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Tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des abdos

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Tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des abdos

Messagepar Street le 23/02 07h17

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Salut à toutes et tous, c'est Street au clavier,

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Comment allez-vous en cette magnifique fin de semaine, toujours au top j'espère, car moi je le suis !
Cette semaine, j'aimerais remettre un point sur les abdos, il parait que vous n'en voulez pas ?

Chaque vendredi je donne des conseils pour progresser en musculation, aujourd'hui, je fais dans l'originalité en vous donnant des conseils pour régresser !

[Je vais vous donner dans cet article toutes les solutions pour ne pas avoir d'abdominaux]

Des conseils faciles et rapides à mettre en pratique. Rien de scientifique, et les résultats sont garanties à 100%.

Puisqu'on me réclame sans arrêt des méthodes miracles pour voir les résultats plus vite, là pour le coup je vais vous en donner plusieurs. C'est encore mieux qu'à Noël !

1 - FAIRE AU MOINS 3 ÉCARTS DANS LA SEMAINE

Beaucoup s'éternisent des jours et des jours sur des programmes abdominaux sans penser à la diète, le comble !

Comme tous les résultats esthétiques en musculation, les abdominaux font partie du même processus (en pire, car la zone abdominale est une zone très sensible aux variations de poids et à la prise de gras), à savoir qu'une grande partie de la qualité de vos gains dépendent de votre nutrition.

C'est pourquoi vouloir à tout prix des abdos, mais vous laissez tenter à quelques écarts festifs le week-end, réduit considérablement vos chances d'en avoir des saillants et découpés.

Manger plus que vous ne le devez est donc une excellente méthode pour ne pas avoir d'abdominaux, c'est très efficace, essayez et vous verrez par vous-même (ci ce n'est pas déjà le cas).

2 - FAIRE 1 000 CRUNCHS TOUS LES 2 JOURS


Comme pour tout groupe musculaire, les abdominaux ne peuvent être travailler n'importe comment pour obtenir des résultats satisfaisants.

Faire des milliers de crunchs à la chaîne comme je le vois régulièrement dans des programmes sur les forums et en commentaires sur les réseaux sociaux, ne mènent à rien de bien.

Il faut travailler vos abdominaux avec une optique de progression précise.

Vous limiter à 1 exercice et en abuser pensant que cela va suffire, fait partie des nombreux mythes auxquels les non initiés aiment croire.

Penser avoir un jour des abdos d'un professionnel IFBB en faisant simplement du crunch le matin en vous levant, donne beaucoup d'espoir et de motivation je l'admets, mais vous risquez de vite perdre la flamme quand vous vous rendrez compte que tout ça ne sert à rien.

Vous êtes donc quasiment sûr de ne pas voir vos abdominaux en usant de cette technique.

[....]

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Messagepar Julien13 le 23/02 12h30

Je demande une dérogation pour les muesli Favrichon :lol: :idiot:
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Messagepar Street le 23/02 15h08

Accordé :super_lol: :lol:

PS : (Quinoa - chocolat) ... Avec 4.3 % de quinoa ahaha :D
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Messagepar Julien13 le 23/02 16h48

Pour sa défense il est très bon... Mais ne vaut pas le super fruit :lol:

Heureusement que flocons de sarrasin dans la whey en genre de porridge c'est encore meilleur :p
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Messagepar Street le 23/02 19h59

Pour sa défense il est très bon...


J'avoue ;)

La composition n'a rien de dérangeant, c'est juste qu'il est vendu comme un mélange dans lequel le Quinoa est prépondérant, alors qu'en fait il est juste inexistant.
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Messagepar Julien13 le 24/02 09h37

"Muesli croustillant pomme cannelle"

3% de pomme :lol:

Enfin bon comme tu l'as dit dans les aliments industriels ya 95 % de choses à éviter... Pour les 5% restants faut scruter les étiquettes du coup tu fais plus des courses mais un instant lecture limite..
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Messagepar matclems le 24/02 09h41

Évite l'industriel et tu n'auras rien à lire :super_lol:
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Messagepar Julien13 le 24/02 09h53

Favrichon c'est exclu on a dit :idiot:
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