A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

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Messagepar Powermouf le 23/02 14h24

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Messagepar Exocet911 le 23/02 14h43

C'est la 1re fois que je vois quelqu'un faire une séance coupée en deux, qui plus est par un repas. :eek:

Ca fait combien de temps que tu fais ça ? Ca donne quelque chose ? Pas envie de vomir après le repas ?
Pour moi c'est totalement déconseillé.. En général, il est conseillé de faire la séance dans les 2-3h au plus tôt après le dernier repas. Les collations en général, sont légère avant la séance, et sont surtout des glucides "rapides"....

Pour moi, c'est inconcevable de placer un repas au milieu d'une séances... Et ce demander si c'était efficace .... :wtf:
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Messagepar DamienL le 23/02 15h02

En quoi es-tu obligé de dîner au milieu de ta séance plutôt qu'après ?
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Messagepar Powermouf le 23/02 15h10

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Messagepar Powermouf le 23/02 15h25

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Messagepar DamienL le 23/02 15h50

Donne plutôt ton programme actuel en détail et on va l'ajuster ;)
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Messagepar Exocet911 le 23/02 15h59

Comme Damien
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Messagepar Powermouf le 23/02 16h18

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Messagepar DamienL le 23/02 16h47

- Tu ne fais jamais les jambes ? Pourquoi ? Souhaites-tu ressembler à un poulet ? Avec un haut de corps imposant et des crayons à la place des jambes ?
- Vire les dips. Tu vas gagner du temps et tu ne perdras pas en efficacité.
- En choisissant une autre répartition tu pourrais tout faire en 4 séances sans couper par un repas. Mais on verra ça quand tu auras répondu à ma première question. :p
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Messagepar Julien13 le 23/02 16h50

DamienL a écrit:- Tu ne fais jamais les jambes ? Pourquoi ? Souhaites-tu ressembler à un poulet ? Avec un haut de corps imposant et des crayons à la place des jambes ?


Ce fou rire au travail en direct live :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
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Instagram perso :
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Messagepar Exocet911 le 23/02 17h04

Lundi :
PEc
Tri

Mardi
Dos
Bi

Jeudi :
Pec
Tri
Vendredi
Dos
Epaules

:\
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Messagepar Exocet911 le 23/02 17h05

Tu peux déjà mettre autre chose que pec/tri le jeudi, si tu fais trop les pec, si tu t'étires pas assez, t'auras à terme un déséquilibre muscle poussé /muslce tirage. c pas recommandé
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Messagepar Wond2r le 23/02 17h10

Des super sets (pec/bi, dos/tri) pourraient être une solution. Perso ça me convient, mais il me semble que ça n'est pas très apprécié sur le forum... :confused:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
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Messagepar Powermouf le 23/02 17h14

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Messagepar DamienL le 23/02 17h21

Les dips c'est bien pour se ruiner les épaules.

Lundi (pecs/épaules) : DC/DI/Tirage menton prise large.
Mardi (dos/abdos) : Tractions/Rowing/Roue abdominale.
Jeudi (pecs/triceps) : DC/DI/Magic tryceps.
Vendredi (dos/biceps) : Tractions/Rowing/Curl incliné.
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Messagepar Powermouf le 23/02 17h45

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 18h07

Wond2r a écrit:Des super sets (pec/bi, dos/tri) pourraient être une solution. Perso ça me convient, mais il me semble que ça n'est pas très apprécié sur le forum... :confused:

Il vaut mieux faire ça plutôt qu'un biset, c'est une solution si on manque vraiment de temps :)
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Messagepar Exocet911 le 23/02 20h00

DamienL a écrit:Les dips c'est bien pour se ruiner les épaules.



En quoi ?
J'en fais depuis des années, j'ai rien du tout
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Messagepar DamienL le 24/02 17h56

Exocet911 a écrit:J'en fais depuis des années, j'ai rien du tout

Normal tu pousses pas :lol:
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Messagepar Exocet911 le 24/02 20h22

DamienL a écrit:Normal tu pousses pas :lol:


Parceque du dips +20kg de lest, c'est pas pousser :\
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