A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Doudou89 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Doudou89 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Doudou89 le 27/02/2018 23h47

Bonsoir à tous, je vous contacte pour vous informer de mon problème, soyez indulgents je débute en musculation

Alors je suis une femme de 18 ans à la morphologie où les hanches ne sont pas très visibles mais j'ai quand même une taille, aillant hérité des jambes de ma mère je ne peux pas dire que c'est un cadeau: cellulite à gogo qui se voit quand je suis debout, quelques grosses veines qui se baladent sur mes membres inférieurs et les jambes parfois treeeees lourdes. Niveau graisse, je me tiens à 50kilos pour 1m70-75 environ donc je pense que ca va mais j'ai quand même des poignets d'amours avec un petit bidou.

J'ai commencé le sport février 2017, j'avais réussi à obtenir un petit résultat sans soulever lourd donc j'étais fier de moi malgré ma cellulite persistante. Arrivé l'été, mon âme de jeunette fetarde ma titillé et j'ai donc passé un été dans la débauche et l'excès à tous les niveaux. J'avais donc stoppé toutes activités sportives et cela jusqu'à janvier 2018 ou j'ai décidé de me reprendre en main.

SEULEMENT voilà les problèmes sont arrivés, ma cellulite est très incrusté et surtout localisé sur mes fessiers et intérieurs cuisses malheureusement, mon bidou est très résistant et ne veux absolument pas me quitter (le p'tit coquin) de plus je suis molle niveau jambes donc ce n'est clairement pas jolie malgré ma maigreur.

Je suis végétarienne à tendance vegane donc je ne mange pas de viande ni de poisson ni oeuf, je me nourris exclusivement de céréales légumes fruits et steaks végétariens donc je suis perdu

Exemple repas:

Matin
4 tartines de pain de mie complet avec confiture sans sucre et un p'tit bout de beurre

Midi
Comme je suis à la cantine c'est très varié mais: