A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mes suppléments alimentaires Français favoris

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Mes suppléments alimentaires Français favoris

Messagepar Street le 02/03 06h54

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MES SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRES FRANÇAIS FAVORIS, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le roi des coups de gueule,

UN BOOSTER DE CONFIANCE, MAIS LEQUEL ? Cliquez ici.

Aujourd'hui j'ai un coup de gueule à faire, ça faisait longtemps, et il ne faut pas perdre les bonnes habitudes comme on dit ;)

Je voudrais donc commencer en disant : VIVE LA FRANCE !

Quand j'ai démarré dans le commerce en 2005 (dans la vente en ligne et en magasin physique de vêtements de sport), les entrepreneurs qui faisaient du commerce en ligne croulaient tous sous des bénéfices importants, qu'importe le domaine.

Les sociétés se sont si vite développées que certaines ont fermé sous le poids des investissements engendrées par la hausse brutale et si soudaine des demandes logistiques toujours plus importante.

Une euphorie qui a causé la perte des entrepreneurs les moins rigoureux incapables de supporter une telle rapidité de développement et incapable de supporter une telle charge de travail.

Le comble non, pourtant j'ai en mémoire 2 sociétés victimes de leur succès dans les années 2000 - 2005.

Peu de temps après, c'est tout l'inverse dont j'ai été témoin, il n'y avait plus vraiment de leader sur le marché, mais une multitude de nouvelles boutiques prêtes à tout pour vendre en ligne.

La machine du commerce en ligne était lancée.

Et du jour au lendemain, la bataille était déjà rude pour se démarquer de ses concurrents sur internet.

Google devenait alors ton meilleur ami !

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MES SUPPLÉMENTS ALIMENTAIRES FRANÇAIS FAVORIS, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message