A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma vie paradisiaque de chef d'entreprise

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 09/03 06h48

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MA VIE PARADISIAQUE DE CHEF D'ENTREPRISE, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street le Chef d'entreprise,

COMMENT RÉUSSIR EN ETANT FAINÉANT, MA SOLUTION ICI !

Il y a presque 15 ans de ça, quand j’ai commencé à mon compte, tout le monde disait qu’être son propre patron c’était la meilleure situation possible, on pouvait choisir ses horaires, prendre ses vacances comme on le voulait, sans compter des salaires dignes des stars Hollywoodiennes que l’on pouvait se verser.

A côté de ça, quand j’ai commencé à afficher des résultats satisfaisants à l’entraînement, j’ai eu beaucoup de demandes d’aides, de personnes qui souhaitaient présenter les mêmes volumes musculaires que moi ou perdre du poids pour afficher une superbe sangle abdominale.

Au fil de ma carrière, j’ai pu ainsi donner de multiples conseils, notamment quand j’étais dans ma propre boutique, au contact du public, il arrivait que des gens passent me voir directement pour me poser des questions avant de se lancer eux-mêmes dans l’aventure.

Quand j’ai démarré à 20 ans, je ne me faisais aucune illusion sur ce qui allait se passer, je ne rêvais pas. J’avais conscience des risques et de la difficulté qui allait s’opposer à moi.

Pourtant ce n’est pas ce même état d’esprit que j’ai retrouvé ailleurs.

|Sommes-nous fainéants ?|

Faut croire, et ce n’est pas pour rien que les marques développent des suppléments de fainéants. Aujourd’hui je voulais vous présenter une nouveauté chez Scitec, ça se passe ici.

Un mélange de 1.5 kg de flocons et de poudre d’avoine tout fait avec un arôme mais sans sucres ajoutés, ni aspartame, ni ogm !

Riche en glucides, en protéines, en vitamines et en minéraux il conciliera tout ce dont vous avez besoin pour une bonne collation, sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit, si ce n’est ouvrir le pot et verser 50 à 100 g de ce bon mélange glucidique dans un bol ou un shaker.

Je vous conseille tout de même d’ajouter une portion de whey si vous souhaitez avoir un apport en protéines complet.
Ce supplément d’avoine est proposé en praliné chocolat et noix de coco, des parfums qui ne donnent pas du tout envie n’est-ce pas ?

Proposé à ~ 6 € le kg de mélange, ce sera parfait pour des collations parfumées et économiques donc.

J’en reviens à mes moutons, j’ai souvenir d’une femme qui s’apprêtait d’ouvrir son commerce en centre-ville, dépensant ainsi la totalité de son épargne, et sa seule préoccupation était de savoir si elle pourrait fermer les mercredis pour profiter de ses enfants. Sans gêne, elle me demandait donc si dans ma situation j’étais en mesure de fermer tel ou tel jour sans que ça n’influe sur les ventes.

Quelle ne fut pas la surprise de toutes ces personnes quand je leur disais la vérité !

J’ai toujours été franc, et je n’ai même jamais voulu embellir la situation de peur de les envoyer au casse-pipe.

Alors quand j’ai dit à cette mère de famille qu’elle sera mariée à son entreprise au point d’avoir bientôt plus d’affinité avec son banquier qu’avec son mari, elle n’y croyait pas. Elle avait totalement omis qu’au-dessus de son activité il y aurait un banquier qui l’appellerait à chaque fois que les finances ne seront pas bonnes, la forçant ainsi à faire toujours plus pour éviter cette pression, et donc s’éloigner complètement de son compte de fée.

De la même façon, encore beaucoup veulent prendre 10 kg de muscles en 6 mois. Et à mes débuts, comme maintenant, on vient me voir la tête pleine de rêves.

Quand je dis que j’ai atteints mes objectifs et un physique massif en m’entraînant 9 h par semaine, en ayant coupé les ponts avec mes amis pour me focaliser sur mes entraînements et ma diète, je n’ai plus de réponses. Car il semblerait que ce type d’efforts n’intéresse finalement personnes.

Non, ils veulent faire du muscle, mais sans faire d’entraînement, car il doit y avoir un autre moyen. Ils veulent être leur propre patron, mais sans travailler.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MA VIE PARADISIAQUE DE CHEF D'ENTREPRISE, CLIQUEZ ICI.
Street

Messagepar armonts le 09/03 17h02

Street a écrit:[Quand je dis que j’ai atteints mes objectifs et un physique massif en m’entraînant 9 h par semaine, en ayant coupé les ponts avec mes amis pour me focaliser sur mes entraînements et ma diète, je n’ai plus de réponses. rl]

En même temps... :\
armonts

Messagepar Street le 09/03 18h30

Je sais que les réponses que je donne ne sont pas excitantes.

Pourtant c'est ma réalité et celle de bien d'autres.

Chacun mets les efforts qu'il veut bien pour atteindre ses objectifs. Personne n'est forcé d'en faire un style de vie.

Cependant il faut aussi assumer ses médiocres performances si tel est le cas.

Comme pour l'entreprenariat, ceux qui se lancent en pensant aux 35 h avant tout, ils devront assumer la faible probabilité d'arriver à un résultat probant.

Ca me choque pas de se priver pour y arriver, quand on a pas le choix.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message