A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé militaire avec haltères : mouvement convergent ou non ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Développé militaire avec haltères : mouvement convergent ou non ?

Messagepar VizirVizeur le 09/03/2018 19h02

Bonjour les amis.

J'ai vu la vidéo de l'exercice DM haltères sur le site superphysique. Sauf que je me pose des questions parce que je le fais un peu différemment.

Bon déjà je suis assis sur un banc à 80 degrés mais là n'est pas la vraie différence. En fai ce que je pense faire différemment, c'est que mes avants bras sont toujours à la verticale, mais quand je dis verticale c'est vraiment 90 degrés par rapport au sol et pas 80 avec les haltères qui penchent un peu vers la tête comme dans la vidéo. Aussi, je privilégie de garder les avants bras à la verticale pendant tout le mouvement quitte à ne pas faire un mouvement très convergent ! Je ne recherche pas à ce que les haltères se rencontrent en haut du mouvement mais surtout à lever les haltères bien à la verticale, évidemment le mouvement est naturellement convergent mais très peu.

J'ai remarqué que ca défoncait bien les epaules, et vraiment bien plus que lorsque l'haltère est à 80degrés. Pour un si petit changement la différence de sensations est énorme, essayez !

Qu'en pensez-vous ?
VizirVizeur
 
Messages: 31
Inscription: 09/03/2018 15h22
Réputation: 0


Développé militaire avec haltères : mouvement convergent ou non ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/03/2018 19h37

Salut,

On conseille aussi de le faire sur un banc à 80° et personnellement je suis en effet plus pour pousser à la verticale plutôt que de faire un mouvement convergent donc ton développé me semble bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34992
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™