A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ccile : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

ccile : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ccile le 15/03/2018 20h13

:) Bonsoir tout le monde,
Voilà, ça fait quelques mois que je fais de la musculation, jusqu'à présent je m'entraînais en full body, seulement mes études font que, dorénavant, je ne peux que m'entraîner le vendredi/samedi/dimanche. J'ai hésité à continuer sur du fb en faisant fb/repos/fb, mais dans tous les cas le fb me lasse un peu... (malgré le fait que les résultats commencent à être là, ça devient "trop facile").
J'ai donc pensé à faire du push/pull/leg, et je voulais obtenir des avis sur l'entraînement que je me suis concocté, vu que je ne suis pas du tout une experte, même si il me semble pas mal (j'espère qu'il l'est):

Pull:
Biceps:
Curl poulie basse
Curl barre
Curl marteau
Abdos:
Enroulement de bassin
Gainage oblique
Dos:
Tirage vertical
Pull over debout à la poulie haute
Rowing supination
Soulevé de terre

Push:
Triceps:
Kickback
Extensions nuque
Dips à la machine
Pec:
Pull over
Développé assis à la machine convergente
Epaules:
Elevations latérales
Développé militaire à la smith machine

Legs:
Mollets:
Extensions mollets aves haltères
Ischios:
Leg curl debout à une jambe à la poulie
Soulevé de terre jambes tendues
Quadriceps:
Leg press
Leg extensions
Abdos:
Enroulement de bassin
Gainage oblique

J'ai fais en sorte, pour chaque séance, de commencer par mes points faibles et de placer (en général) un peu plus d'exos pour ceux-ci.
Aussi, je n'ai pas précisé le nombre de séries et de reps, parce que je n'ai pas encore effectué ces séances (j'aimerai commencer demain soir), et qu'il y a plusieurs exos que je n'ai jamais fait (j'aime la nouveauté :lol: ), mais je pense partir sur du 4x10
Merci d'avance, je voudrai pas faire de bêtises ^^
ccile
 
Messages: 13
Inscription: 14/03/2018 20h45
Réputation: 0