A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DoDow : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Messagepar CurlOnTheMoon le 13/03 10h01

RiMa a écrit:Si certains sont encore dans le monde des bizounours et pensent que ce mec est naturel, qu'ils lèvent la main.

(Les 2 miennes restent dans mes poches.)

Alors là désolé mais très franchement, c'est le genre de réponses qui fait pitié .... T'étais aussi de ceux qui disait que Rudy et Kilian étaient chargés ? Avec 6 ans d'entrainement, une diète de qualité, une génétique pas si mauvaise que ça, une régularité et de la rigueur dans l'entrainement, en suivant la méthode superphysique et les conseils que préconisent ce site, c'est le genre de physique totalement atteignable naturellement, surtout avant la trentaine.

Faut arrêter de diaboliser tout, c'est quoi le problème ? J'ai du mal à cerner ... C'est pas parce que c'est un niveau que tu n'as jamais pu atteindre que personne ne le peut :o :mad:

C'est bien beau de lâcher ce genre de "bombe" sans rien n'y connaitre (et des symptômes visibles et de la personne en question), mais vas-y si tu es capable d'étayer tes propos, je serais curieux d'entendre ton argumentation.
CurlOnTheMoon

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/03 10h33

Inutile de t'énerver ni de vouloir te lancer dans un débat, RiMa ne peut pas te répondre.
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar CurlOnTheMoon le 13/03 10h37

Il n'est pas question de s'énerver, je n'en verrais pas l'intérêt, mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Et puis un débat, ça se fait avec des arguments....

Je trouve ça juste indignant de rédiger ce genre de messages, un débutant qui n'y connait rien pourrait se décourager en lisant ce genre de messages, qui n'a ni valeur, ni sens. Qui est-il pour tenir ce genre de propos, c'est juste lamentable ce genre de mentalité. Ce n'est que mon avis, aussi tranché soit-il.
CurlOnTheMoon

Messagepar TuanBatu le 13/03 11h56

Que vois je a l'instant ? "Les produits dopants ca fait tout" est le sujet du Podcast d'aujourd'hui !
Cool ca va repondre a ma question qualifiee de debile et qui m'a nique 7 points de reputation ! Aduuuuuhhhhhhh
TuanBatu

Messagepar carrera13 le 13/03 16h42

CurlOnTheMoon a écrit:Il n'est pas question de s'énerver, je n'en verrais pas l'intérêt, mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Et puis un débat, ça se fait avec des arguments....

Je trouve ça juste indignant de rédiger ce genre de messages, un débutant qui n'y connait rien pourrait se décourager en lisant ce genre de messages, qui n'a ni valeur, ni sens. Qui est-il pour tenir ce genre de propos, c'est juste lamentable ce genre de mentalité. Ce n'est que mon avis, aussi tranché soit-il.

"Mon pote avec sa génétique de l'espace a seulement 20 21 ans sur la photo fait du plus +10 easy."
Et là l'argument c'est la génétique...
carrera13

Messagepar CurlOnTheMoon le 14/03 15h40

carrera13 a écrit:"Mon pote avec sa génétique de l'espace a seulement 20 21 ans sur la photo fait du plus +10 easy."
Et là l'argument c'est la génétique...

Rapport avec la discussion du topic et mon message ?
CurlOnTheMoon

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message