A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DoDow : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar CurlOnTheMoon le 13/03/2020 11h01

RiMa a écrit:Si certains sont encore dans le monde des bizounours et pensent que ce mec est naturel, qu'ils lèvent la main.

(Les 2 miennes restent dans mes poches.)



Alors là désolé mais très franchement, c'est le genre de réponses qui fait pitié .... T'étais aussi de ceux qui disait que Rudy et Kilian étaient chargés ? Avec 6 ans d'entrainement, une diète de qualité, une génétique pas si mauvaise que ça, une régularité et de la rigueur dans l'entrainement, en suivant la méthode superphysique et les conseils que préconisent ce site, c'est le genre de physique totalement atteignable naturellement, surtout avant la trentaine.

Faut arrêter de diaboliser tout, c'est quoi le problème ? J'ai du mal à cerner ... C'est pas parce que c'est un niveau que tu n'as jamais pu atteindre que personne ne le peut :o :mad:

C'est bien beau de lâcher ce genre de "bombe" sans rien n'y connaitre (et des symptômes visibles et de la personne en question), mais vas-y si tu es capable d'étayer tes propos, je serais curieux d'entendre ton argumentation.
Avatar de l’utilisateur
CurlOnTheMoon
 
Messages: 240
Inscription: 27/11/2019 09h24
Réputation: 0


DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/03/2020 11h33

Inutile de t'énerver ni de vouloir te lancer dans un débat, RiMa ne peut pas te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar CurlOnTheMoon le 13/03/2020 11h37

Il n'est pas question de s'énerver, je n'en verrais pas l'intérêt, mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Et puis un débat, ça se fait avec des arguments....

Je trouve ça juste indignant de rédiger ce genre de messages, un débutant qui n'y connait rien pourrait se décourager en lisant ce genre de messages, qui n'a ni valeur, ni sens. Qui est-il pour tenir ce genre de propos, c'est juste lamentable ce genre de mentalité. Ce n'est que mon avis, aussi tranché soit-il.
Avatar de l’utilisateur
CurlOnTheMoon
 
Messages: 240
Inscription: 27/11/2019 09h24
Réputation: 0

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar TuanBatu le 13/03/2020 12h56

Que vois je a l'instant ? "Les produits dopants ca fait tout" est le sujet du Podcast d'aujourd'hui !
Cool ca va repondre a ma question qualifiee de debile et qui m'a nique 7 points de reputation ! Aduuuuuhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
TuanBatu
 
Messages: 87
Inscription: 04/08/2019 10h34
Réputation: -22

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar carrera13 le 13/03/2020 17h42

CurlOnTheMoon a écrit:Il n'est pas question de s'énerver, je n'en verrais pas l'intérêt, mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Et puis un débat, ça se fait avec des arguments....

Je trouve ça juste indignant de rédiger ce genre de messages, un débutant qui n'y connait rien pourrait se décourager en lisant ce genre de messages, qui n'a ni valeur, ni sens. Qui est-il pour tenir ce genre de propos, c'est juste lamentable ce genre de mentalité. Ce n'est que mon avis, aussi tranché soit-il.


"Mon pote avec sa génétique de l'espace a seulement 20 21 ans sur la photo fait du plus +10 easy."
Et là l'argument c'est la génétique...
carrera13
 
Messages: 547
Inscription: 17/02/2019 19h14
Réputation: 33

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar CurlOnTheMoon le 14/03/2020 16h40

carrera13 a écrit:"Mon pote avec sa génétique de l'espace a seulement 20 21 ans sur la photo fait du plus +10 easy."
Et là l'argument c'est la génétique...


Rapport avec la discussion du topic et mon message ?
Avatar de l’utilisateur
CurlOnTheMoon
 
Messages: 240
Inscription: 27/11/2019 09h24
Réputation: 0

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar DoDow le 14/08/2022 01h02

Bonsoir a tous.

Apres plus de 4 ans que mon topic a été crée avec du recul aujourd'hui je peux dire que j'ai atteint mon pic de qualité musculaire a l'âge de 30 ans.

Je ne pourrais jamais espérer récupérer un tel physique et de tels performances parce que le corps a ses limites et on apprends a mieux le respecter et l'entretenir pour durer sur la durée il faut apprendre a vieillir mais on peut bien vieillir en se maintenant en forme et en allant a la salle 3 fois semaine qui est une bonne moyenne pour rester bien, la diet par contre doit rester irréprochable surtout au point de vue santé qui est primordial avec le temps.


J'en ai 34 aujourd'hui et je peux vous assurer que maintenir mon physique de l'époque demande une rigueur hors norme qui ne laisse aucune place au Hazard par rapport a la Diet et a l'entrainement qui est largement faisable avec d'énorme sacrifices entre 25 et 30 en ne fesant que ca par contre passé ce délai et en ayant d'autres priorité que de ne soulever que des barres la tache deviens beaucoup plus ardue.

Avec l'âge on s'assagi on réalise que la musculation ne prends plus toute la place que quand on était au top de sa forme et qu'on a plus 25 ans non plus on apprends a relativiser et a garder une shape correcte sans excès d'investissement qui est impossible a rallier avec d'autres activité que la Diet l'entrainement et le repos pour exceller a chaque séance pour progresser "sans limite" les performances diminue et la récupération est beaucoup plus difficile lors de grosse séances comme a l'époque avec des entrainement en explosif en séries longues et que travailler a l'échec est beaucoup plus compliqué également la fatigue arrive plus vite et on sens également que l'on est plus "invincible" il y a également un temps pour tout et je penses que commencer la musculation jeune et en la pratiquant avec passion et en suivant les bons conseils "merci super physique" qui resteras la référence niveau qualité informative pour progresser de manière naturelle de la meilleure manière possible est une chance de développement personnel et confiance en soi inégalable d'un point de vue expérience humaine.

Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici sur ce site il faut juste prendre le temps de s'informer et de s'y mettre a fond avec patience investissement travail sacrifices et ce sur plusieurs années.

j'espère que ses quelques lignes en aideras plus d'un a se lancer et qu'il n'est jamais trop tard pour devenir un nouveau vous il faut juste le vouloir de tout son cœur et ne rien lâcher.

"Il n'y a que la normalité qui veut rester la même toute sa vie mais être normal et ne jamais se démarquer durant sa vie c'est ennuyeux et l'ennui c'est mourir".

Ne soyez jamais la norme jamais.

Jamais je ne regretteras d'avoir pris la décision de me dépasser de la bonne manière j'ai tellement gagné dans ma vie grâce a la musculation et je lui doit beaucoup.

Un grand merci a Superphysique et spécialement a Rudy qui est une mine d'information utile avec tout les articles présent ici et qui m'a beaucoup aidé sur toutes ses années a faire les choses dans le bon ordre et de me transformer comme jamais il mérite plus de reconnaissance pour son savoir et sa connaissance.

Au plaisir et bonne continuation a tous.
DoDow
 
Messages: 12
Inscription: 15/03/2018 20h50
Réputation: 0

DoDow : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas85 le 21/08/2022 16h23

De biens belles phrases bien motivantes :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™