A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'ingrédient de base pour faire son propre booster de NO

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

L'ingrédient de base pour faire son propre booster de NO

Messagepar Street le 16/03 07h01

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : L’INGRÉDIENT DE BASE POUR FAIRE SON BOOSTER DE NO, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le roi des boosters,

JE RÉDUIS MA SENSATION AUX BRÛLURES MUSCULAIRES PENDANT L’EFFORT, COMMENT ? Cliquez ici.

Quoi, on peut faire un booster soi-même ?
Je pensais que c’était un médicament dopant que seules les grandes pharmacies pouvaient fabriquer…

Quel dommage.

Encore une fois, je tue votre motivation dans l’œuf, les stimulants, pre-workout, booster ou appelez ça comme vous le voulez, ne sont en fait que des boosters « naturels » dont seuls quelques ingrédients en font la renommée.

Il n’y a pas de solutions miraculeuses ou magiques dans ces compositions, on aimerait bien que ce soit le cas après une journée harassante pour décoller et atteindre les sommets de nos performances malgré des conditions physiques précaires, mais ce n’est pas aussi évident, surtout si vous achetez n’importe quoi.

Heureusement pour nous, si les pre-workout nous faisaient pousser 20 kg de plus sur les barres, il y aurait anguille sous roche et on pourrait s’attendre aux effets secondaires catastrophiques qui vont avec.

Aujourd’hui ce qui m’intéresse ce sont les quelques acides aminés qui font le job.

En effet, mise à part la caféine, seulement quelques ingrédients sont efficaces, le reste même si sur le papier très souvent ils vendent du rêve, dans la réalité, ils n’apportent rien.

De ce fait, il faut savoir ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. J’ai notamment un INGRÉDIENT EFFICACE, qui doit figurer à tout pris dans votre composition de pre-workout.

Outre la caféine, l’arginine et la tyrosine que vous pouvez intégrer à votre liste, il y a un élément qui doit obligatoirement y figurer si vous voulez avoir un mélange optimal.

Un constituant direct de la carnosine, une substance aidant à retarder la production d’acide lactique.

Mon ingrédient du jour, est un dérivé de l’alpha alanine, qui lorsqu’elle est ingérée se transforme en carnosine qui lutte contre la production d’acide lactique dans les muscles. Toutes les études à ce jour prouvent une augmentation significative de la carnosine.

Nous sommes beaucoup à prétendre pouvoir faire 2, 3 répétitions supplémentaires en nous supplémentant correctement avec ma solution magique qui lutte contre la fatigue musculaire et contre la brûlure pendant l’effort.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : L’INGRÉDIENT DE BASE POUR FAIRE SON BOOSTER DE NO, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message