A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

newPh : Photos et Vidéos (gynécomastie ?)

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar newPh le 16/03 21h06

Bonjour alors voila je vous explique mon cas :

J ai 32ans, depuis toujours je suis assez fin, j'ai beau manger je ne prends pas vraiment de poids. Bon apparemment je ne mange pas assez selon un ami je tourne en géneral à 1800-2000 calories en mangeant tout et n importe quoi. depuis 5 6 ans j ai pris un peu de kg j etais a 62 je suis monter a 71 mais c'est tout j ai toujours tourner a une moyenne de 60kg.

Du coup j'ai décidé de me reprendre en main drastiquement: il m a conseiller de faire une prise de masse seche à 3000 calories avec 55%glucides 400g, 20% prot 150g, 25% lipides 80 environ. Poulet riz fruit legumes

J'ai également commencé la muscu en polyarticulaire depuis une semaine, et il m'a dit que j'avais un probleme au niveau des pecs. Moi j'ai toujours pensé que c'était du gras mais pas selon lui , je vous montre une photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Selon lui la seule solution consiste en une opération des 2 pectoraux alors que je pensais qu en faisant une prise de masse seche afin de supprimer le gras cela suffirait.

Image

Mon but est de me construire un physique et prendre quelques kilos perdre le gras du ventre afin d'avoir des abdos apparent avoir des beaux pecs dos epaules, un peu les jambes car il ne faut pas les oublier :) J'ai oublié de préciser je fais 1m78 pour 71kg actuellement. J'aimerais arriver dans les 15% de bodyfat

Merci si possible j'aimerais eviter une opération
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Messagepar Le bossu le 16/03 21h37

Salut :)

Tu devrais commencer par arrêter d’écouter ton pote, parce que:

une "prise de masse sèche" ça n'a aucun sens

partir sur 3000kcalories parce que "genre c'est bien pour la masse", ça n'a aucun sens
surtout dans ton cas

Si il te refile des conseils aussi bidons sur l’entrainement, il risque d'y avoir de quoi sauter au plafond

Maintenant, ce que tu peux faire de bien, c'est de lire les articles du site, en particulier ceux pour débutants, prendre un des programmes proposés, écouter le podcast sur les "skinny fats", et les autres aussi ça t'aidera
ici: https://soundcloud.com/superphysiquepodcast

En ce qui concerne la forme de ton torse, je suis pas spécialiste mais tu as un surplus de gras, si tu en perds ça s'améliorera, mais après, gyno ou pas, opération ou pas... peut être que d'autres membres du forum auront plus de connaissances sur le sujet, et/ou sinon, cherche un médecin qui pourrait diagnostiquer ça

Tu as bcp de travail à faire, ça va prendre du temps, mais si tu lis SuperPhysique, que tu prends en compte les conseils, et que tu les mets en pratique, tu avanceras :)
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Messagepar Julien13 le 17/03 08h44

Arrête d'écouter ton ami il dit n'importe quoi ! No comment le conseil de l'opération après une semaine de musculation !

Fuis le !

Le Bossu a tout dit.
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Messagepar newPh le 19/03 17h11

D'accord merci j'ai écouter les podcasts en effet je pense que ça doit etre ça skinny fat.

Du coup plutot qu'un régime hyper callorique a 3000kca j'ai opté pour la meme chose mais en 1700kcal j'ai bon ?

Merci
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Messagepar Le bossu le 19/03 18h34

Commence déjà par manger des aliments sains, non transformés, préparés au maximum par tes soins (de bonnes sources de glucides/protéines/lipides, un maximum de légumes et quelques fruits), entraine toi régulièrement et intelligemment (progresse petit à petit en charge et/ou en reps), et un changement devrait déjà arriver, tu pourras ensuite, si tu t'y tiens, commencer à peser/calculer pour te rapprocher encore de ton objectif.

Lis le site pour trouver de bonnes infos sur la diète et aussi sur l’entrainement, tu peux aussi poster ton programme dans la section adéquate pour avoir d'autres conseils ;)
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