A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cage à squat Tectake : vos avis sur la cage à squat Tecktake ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Cage à squat Tectake : vos avis sur la cage à squat Tecktake ?

Messagepar popeye451 le 20/03/2018 01h21

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d’une cage à squat pour remplacer mon équipement actuel
J’ai trouvé celui-ci :



Je possède deja un bon banc (incliné décliné) que je pourrai réutiliser
Il y a une barre de traction

Éventuellement poulies

Certain d’entre Vous le possèdent ils?

« Merci d’avance Pour vos réponses !
popeye451
 
Messages: 9
Inscription: 11/05/2017 22h34
Réputation: 0


Cage à squat Tectake : vos avis sur la cage à squat Tecktake ?

Messagepar Street le 20/03/2018 07h55

Salut,

Belle cage à squat, il n'y a rien a lui reprocher, belle structure, dans les bonnes dimensions, un peu plus légères que celles de bodysolid qui sont généralement au dessus de 80 kg.

C'est tellement parfait que ça semble irréel à ce prix là (surtout avec la poulie comprise).

En dessous de 300 €, frais de port gratuit, c'est la première fois que j'en vois une.

Je ne connais par contre pas le site (renseigne toi bien avant, au vu du tarif on peut se poser des questions), donc si tu commandes, n'hésite pas à faire un retour dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Cage à squat Tectake : vos avis sur la cage à squat Tecktake ?

Messagepar popeye451 le 20/03/2018 23h45

Merci pour ton retour,
A ce prix la ça se tente,
Je vous tiendrai au courant
popeye451
 
Messages: 9
Inscription: 11/05/2017 22h34
Réputation: 0

Cage à squat Tectake : vos avis sur la cage à squat Tecktake ?

Messagepar Alex'venice53' le 01/08/2018 20h18

Salut,

De retour sur ce forum après plusieurs années d'absence, je vais commencer par éclairer ta lanterne la dessus si tu n'as pas déjà fait ton achat. (vu la date du post, j'en doute)

J'ai cette cage, depuis 6 mois. Acheté sur ebay, pour la modique somme de 270 euros.

Elle est bien cool, et fait parfaitement le taff. Côté charge je ne suis pas allé au delà de 130 kg pour l'instant (squat et deadlift), elle bouge pas du tout, tu peux monter à 300 sans problème je dirai.

La poulie est très fluide (penses à lubrifier de temps en temps tout de même), rien à voir avec les daubes qui coulissent sur une section carré. Bon c'est pas une machine pro, mais on s'en rapproche pas mal. Les 2 barres fournies avec (grande barre pour lat et petite pour biceps) sont à chier par contre la barre lat est trop légère et pas assez longue, la petite pourrait être bien, mais pas assez lourde, prévoit donc d'acheter de vraies barres style salle de musculation pro.

Les barres dips intégré aux barres de sécurité coulissante font le taff, mais à mon avis si tu pèses genre 100 kgs ou plus je garanti pas que çà va pas tordre (moi j'en fait que 60 de kilos, pour 1.63m, donc aucun risque que ça torde)

Bref, j'en suis super satisfait, mon seul regret, qu'il n'y est pas une option stack de poids pour la poulie, ce serait à refaire je choisirai une autre cage juste pour ce détail la, autrement elle est vraiment cool et à un tarif imbattable cette cage. Donc si t'es pas à courir après l'option stack de poids, et que tu tapes pas des barres à 500 kgs, fonce!

Voilà, j'espère t'avoir éclairer un peu, même si j'ai du arriver un peu tard.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™