A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

DiabeastFit : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

DiabeastFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Julien13 le 21/03/2018 18h46

Exocet911 a écrit: L'effort de comprendre" j'appelle plutôt " contrainte de traduire 5-6 textes intégalement en anglais ".tout en sachant qu'on en comprendra pas la moitié.


Toujours il maronne cet Exo :lol: Train bannis le mouahaha :evil:

Plus sérieusement faut pas avoir un doctorat en anglais pour tout comprendre Exo même moi j'ai compris les liens et j'ai pas un anglais phénoménal
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


DiabeastFit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar DiabeastFit le 27/04/2018 13h55

Salut alors voilà il y a un mois j'ai posté au sujet d'un soucis skinyFat et mal conseillé par AM.
Jvoulais partager mes avis par rapport à vos conseils aujourd'hui après un mois.
Avec une diminution de 55/60g de protéine sur un besoin de 130 (grosse restrictions budgétaires)
Alors j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de fat (plus avec les photo) et d'avoir perdu un peu de volume musculaire sûrement le manque protéine + training plus léger avec une reprise formation donc voilà je partage ça ici :





(Vous l'aurez compris Boxer = avant Jogging = après ) désolé j'ai pas trouvé de catégorie évolution et comme c'était en rapport à ma diete..
Avatar de l’utilisateur
DiabeastFit
 
Messages: 25
Inscription: 09/03/2018 22h18
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™