A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse cyclée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prise de masse cyclée ?

Messagepar Krapabelle le 25/03/2018 21h13

Bonjour à tous :)

j'ai deux petites questions :

1) J'entend souvent parler du cyclage des glucide en sèche mais très peu en prise de masse (ou du moins j'ai pas trouvé bcp de chose dessus) et j'aimerais avoir votre avis la dessus (par ce que j'aimerais bien essayer pour voir) , c'est comme la sèche cyclée mais en prise de masse ?

2) Est ce possible d'alterner sèche cyclée et prise de masse cyclée sur une période de 5/6 semaines chaque,par exemple, (sans partir dans les PM et les sèches extrêmes, juste en baissant ou en augmentant un peu) du coup ? Par ce que j'ai lu que faire une prise de masse pur et dur suivi d'une bonne sèche c'était pas le top ( par ce que quand on prend trop de gras on devient moins sensible à l'insuline et d'autre facteurs dont je me souviens plus trop) ?

Je préfère avoir des avis d'expert avant de me lancer dans un truk foireux :lol:
Krapabelle
 
Messages: 79
Inscription: 23/12/2017 09h56
Réputation: 0


Prise de masse cyclée ?

Messagepar DamienL le 26/03/2018 11h09

Car ça ne sert à rien en PDM. Ça ralentit même probablement ta progression. Le but de cycler les glucides c'est quand il te reste pas grand chose à perdre et que tu stagnes malgré un suivi rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35

Prise de masse cyclée ?

Messagepar Krapabelle le 26/03/2018 11h51

Merci :) !
Krapabelle
 
Messages: 79
Inscription: 23/12/2017 09h56
Réputation: 0

Prise de masse cyclée ?

Messagepar Street le 27/03/2018 07h06

Par ce que j'ai lu que faire une prise de masse pur et dur suivi d'une bonne sèche c'était pas le top ( par ce que quand on prend trop de gras on devient moins sensible à l'insuline et d'autre facteurs dont je me souviens plus trop) ?


En effet, c'est du n'importe quoi cette mode à faire une prise de masse pour finir par un régime.
En gros on s'oblige à prendre du poids pour ensuite le perdre, quel intérêt ?

Justement en "prise de masse" tu n'es pas censé faire du gras, si tu fais les choses progressivement, ou du moins pas suffisamment pour devoir faire un régime ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Prise de masse cyclée ?

Messagepar DamienL le 27/03/2018 09h59

Street a écrit:Justement en "prise de masse" tu n'es pas censé faire du gras

J'ajoute qu'une PDM avec prise de gras en plus d'être inutile c'est néfaste pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
DamienL
 
Messages: 733
Inscription: 28/07/2017 12h03
Réputation: 35


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™