A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre du sarrasin et de l'avoine pour la prise de masse musculaire

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Prendre du sarrasin et de l'avoine pour la prise de masse musculaire

Messagepar Street le 29/03 17h58

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PRENDRE DU SARRASIN ET DE L'AVOINE POUR LA PRISE DE MASSE MUSCULAIRE, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le roi de l’avoine !

AVEC CA, J’EVITE LES PROBLÈMES ET JE PRENDS DU MUSCLE Clique ici.

L’avoine, le sarrasin, que de merveilleux glucides !

Le sarrasin, aussi appelé le blé noir, est une céréale riche en fibres solubles, en antioxydants, et surtout riche en protéines végétales et en GLUCIDES !

C’est le blé noir que l’on utilise pour faire les succulentes crêpes Bretonnes !

En crêpe c’est tellement bon, j’avoue qu’une fois en poudre dans un shaker sans arôme, c’est déjà une toute autre histoire. Eh oui, je vous connais à force, et je sais bien que 99% des sportifs sont souvent des fines bouches à nourrir.

Le sarrasin même s’il est intéressant, même si c’est un ami de votre système cardio vasculaire sur le long terme, vous allez me le jeter à la tête ! Et ça tombe bien je n’en ai pas à vous proposer.

Pourquoi ?

Je n’ai pas de fournisseurs, aucun ne fait du sarrasin, c’est une céréale plus chère et finalement pas si demander que ça, justement pour son prix, et pour son goût prononcé (certainement?).

Mais j’ai tout aussi bien avec de L’AVOINE en poudre.

IL Y A DU GLUTEN ! Fuyez tous ou pas.

Pour commencer, le gluten est bien moins présent dans l’avoine que dans le blé, c’est déjà une chose à savoir. L’avoine est souvent contaminée, car traitée dans les mêmes installations que d’autres céréales en contenant. Elle est aussi souvent cultivée à côté d’autres cultures qui contiennent du gluten.

Ensuite, plusieurs études prouvent à ce jour que même les gens atteints de la maladie cœliaque peuvent manger de l’avoine sans aucun effet négatif

Source :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26392070
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25457306

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : PRENDRE DU SARRASIN ET DE L'AVOINE POUR LA PRISE DE MASSE MUSCULAIRE, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message