A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 18/03/2004 22h37

5 séries de 20 le lundi de barre front triceps bomber stricte (tête dans le vide, quasi (le mvt reste naturel) juste les avant-bras qui bougent, la barre effleure le front 1 rep sur 2. Coude // autant que faire se peut.

3 séries de 20 le jeudi en rappel.

Un mois et une semaine que je fais ça et enfin je sens une congestion à l'entrainement.

Je commence même à ressentir une puissante contraction du triceps droit à chaque rep, mais seulement à partir de la 3ième série voir 4ième.

Je n'arrive tjs pas à sentir une contraction sur le gauche, et c'est vrai qu'il congestionne moins et est moins gros.

Pour l'instant je travaille avec 20 kg ! :-)

J'ai remarqué que si je prenais plus j'avais une puissante contraction des dorsaux qui se mettait en branle, mes coudes partaient vers l'extérieur, et les triceps faisaient plus grand chose !

Voilà !

C'est pas un topic intéressant, mais maintenant que je le sens je prend le pari qu'ils vont grossir rapidemment. D'ailleurs je vois une nette amélioration à l'oeil même à froid cette semaine, depuis un mois que je fais ça.

D'ici peu qui sait, peut-être que je les sentirais même au DI ?

Morale de l'histoire : quand on ne sent pas un exo ou un groupe, faut pas hésiter à faire du volume dessus.
Dernière édition par Fabrice SP le 19/03/2004 10h48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 18/03/2004 22h43

de la congestion à 20kg :D de mieux en mieux :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jose Casasampera le 18/03/2004 22h47

Cela me fait penser à ce que je ressens avec mes séances de capillarisation (1000reps= 10 exos*5*20reps).
J'avais congestionné comme un malade les biceps avec des haltères de 12kg!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 18/03/2004 22h49

Vincent je t'assure que mon tri à grossi !

C'est peut-être du glyco mais en tt cas ça se voit vachement à l'oeil ! Je montrerais à Jérome samedi.

En plus, Jean L. disait faire du barre front à 46 kg. Je l'ai cusiné un peu et il m'a dit que son mvt c'était un mixte pullover barre front et que d'ailleurs il s'était niquer le coude comme ça !

Tant que j'arrive pas à congestionner bien, ça sert à rien de prendre plus lourd !

T'es jaloux, c'est tout ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 18/03/2004 22h49

oui mais congestion et hypertrophie ca fait deux... :)
Oui j'ai vu comment Jean fait son barre front, à la //

le mieux pour tapper les 3 parties c'est barre derrière la tete avec un léger mouvement des épaules pour bosser la 2ème fonction des triceps.
Dernière édition par Vincent le 18/03/2004 22h50, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 18/03/2004 22h50

OUais mais pas de congestion pas d'hypertrophie !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jean L. le 18/03/2004 23h41

En fait ce que tu as vu je pense que c'est les tofs de mon site, mais là ils sont bien fait mais je les faisais pas comme ça avant. Je descendais super bas, ce qui me faisait bcp bouger les bras. Ca donnais un mix pull over / triceps exts, et une blessure :blush:

N'empéche avec mon triceps de cet été avec technique pourrie j'avais bien pris ds les tri. D'ailleurs Vincent tu le fais pas comme ça ? Il me semblait que tu descendais derriére la tete et ça c'est pas possible avec les bras perpendiculaires (ou alors t'as des avants bras super long ;) )

Fab depuis cette blessure (qui a trainé de aout à janvier qd meme) et notre discussion en PM, je me suis mis au triceps barre front super strict et bien lent (style 4 sec par rep). Je fais actuellement 4*12*26kg, et ben sur la fin j'en chie grave pour rester strict et lent, et je congestionne à mort ! Donc merci du conseil :D En plus ça me donne de trés bonnes sensations.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 18/03/2004 23h44

Je fais actuellement 4*12*26kg, et ben sur la fin j'en chie grave pour rester strict et lent, et je congestionne à mort ! Donc merci du conseil En plus ça me donne de trés bonnes sensations.

Tu vois moi j'en suis à 5*20@20 c'est pas très éloigné en fait ! Mais je vais quand mêem plus vite que toi. Je ralentis la descente pour pas me casser le front me la monté je pousse !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jean L. le 18/03/2004 23h46

Un trés bon exos pour les triceps fab c'est le DI / DC H. Si tu fais une bonne contraction en haut en plus en rapprochant les haltéresç ca te nique bien les triceps, ils bossent dur tout le long.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 18/03/2004 23h47

Je me répète (quand tu me dis que tu lis pas !) :

"le mieux pour tapper les 3 parties c'est barre derrière la tete avec un léger mouvement des épaules pour bosser la 2ème fonction des triceps."

et c'est ce que je fais, quand je fais de l'extension triceps ! si tu bosses en barre front sans bosser les épaules tu travailles moins les triceps... car tu ne travailles pas la 2ème fonction des triceps. A force de vouloir tout isoler...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jean L. le 18/03/2004 23h53

Je t'ai bien lu, j'avais compris, mais c'est pas des extensions triceps, c'est un mix triceps / pull over.

C'est ce que je faisais cet été, c'est trés efficace je trouve, mais je me suis blessé dc j'ai arrété. Mais toi t'es un freak, dc profites de le faire comme ça, c'est mieux!
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 00h02

hahaha je suis un freak maintenant ! Des articulations résistantes peutêtre plus que la moyenne, ca c'est pas impossible.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jean L. le 19/03/2004 00h14

Pas que les articulations, je te l'ai déja dis, tu peux t'entrainer plusieurs fois par jour, tous les jours, sans chauffe, avec des singles, du négatif, une technique aléatoire, sans manger ni dormir, t'as un entrainement plus que mal structuré, pas de vue à long terme, pas de cycle .....

Et malgrés tout ça tu te blesses pas, tu as atteinds un bon niveau de force et un bon phyisque (à part les jambes :p )

Perso il suffit qu'un seul facteur parte en couille et je regresse ou je me blesse ... (au moins 1 blessure tous les 2 mois).
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 00h19

Pas que les articulations, je te l'ai déja dis, tu peux t'entrainer plusieurs fois par jour, tous les jours, sans chauffe, avec des singles, du négatif, une technique aléatoire, sans manger ni dormir, t'as un entrainement plus que mal structuré, pas de vue à long terme, pas de cycle .....


hahahahahaaaa tu me fais rire mais y a du vrai la dedans, alors je suis un vrai Marvel :cool:

IronVince :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Jean L. le 19/03/2004 00h20

On devrais t'appeler Wolverine :cool:
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Terry le 19/03/2004 00h30

Et pourquoi pas Captain Vince?! :p
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 10h25

ah tiens j en ai parlé ce matin sur planetemuscle un peu ce sujet
je reprend l exemple de franck B :p : on sait tous maintenant qu il faisait 365 rep avec 55 kg au SQT
mais ce qu il y a de mieux encore c est que grace a toutes ces reps de faites Franck arrive a faire grossir ses cuisses avec des SQT a vide, MDG parle du concept de densité cardio vasculaire ici !
ce qui veut dire qu un muscle travaillé en série longue, ensuite en séries courte on le sens tout de suite et il progresse !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 10h48

mwai mwai... essaye de faire grossir tes cuisses avec du SQT a vide ! Body tu te bases sur une exception et encore il y a peutêtre moyen d'expliquer ca.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 10h51

je me base sur la réalité !
y a aussi une autre anecdote qu on remarque svt : les muscles travaillés en endurance quand on est jeune deviennent des points forts avec le tps ! tu m expliques ca aussi?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 10h57

Oui c'est vrai MDG dit ça sans trop pouvoir l'expliquer je crois et je constate la même chez moi !

Je faisais pas mal de VTT quand j'étais ado et les cuisses c'est que je ressent le mieux.

Ca se trouve c'est plus nerveux qu'autre chose. Par exemple j'ai bcp de mal à sentir mon bras gauche car je m'en suis jamais trop servi. Par contre le droit que je me sert depuis tjs je le sens.

Peut-être que pour les cuisses dont je me suis bcp servi pendant longtemps j'ai une meilleur "connexion musculaire"...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 10h57

Car l'endurance et la force ont un lien, je suis bcp plus fort en pull et bcp plus endurant en pull qu'en push. Mais ca me semble très hazardeux de dire ca... ! Comme dit Fab ca peut être nerveux aussi..

Une fois on fera la lumière sur le "cas Frank B.", mais regarde Pousseur de Fonte il a construit ses cuisses avec du lourd et en seulement 2-3 ans ! Peutetre tout simplement que Frank a un potentiel absolument énorme pour les cuisses et que rien qu'avec du Squat léger il grossit, peutêtre aussi que Frank stock bcp de graisse au niveau des cuisses, bref il y a forcément une explication. Mais bonne chance avec ton SQT à vide :p
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 11h00

tout ce que je sais c est que franck ses cuisses ct son pt faible au debut et qu en plus il etait bourré de fibres rapides :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 11h06

si t'es bourré de fibres rapides tu grow facilement, mais vraiment se baser sur UN CAS, sans photo (pour voir le taux de graisse) ca me semble pas une bonne idée...

tu penses avoir trouvé the holy grail.... alors dit moi pourquoi j'ai pas de big lats, alors que en high reps pas bcp peuvent en faire autant aux tractions. Réponse : car il faut des charges lourdes pour créer des microtraumatismes dans les muscles....
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 11h14

parce que tu sais pas faire de tractions avec le dos
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 11h17

C'est peut-être vrai ! Comme les biceps de Vincent sont forts, ils prennent peut-être le relai.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Sébastien le 19/03/2004 11h19

Tu m'étonnes avec tous ses curls barre effectués par le passé :p
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 11h21

Comme quoi bourriné sur un muscle ça sert !

Mais le pb c'est qu'on pas pas le faire sur tous en même temps sinon on s'épuise.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 11h30

vous racontez vraiment n'importe quoi... c'est hallucinant !!!! alors maintenant si j'ai pas de big lats avec mes tractions high reps, c'est que je sais pas utiliser mon dos ! C'est un GAG ou quoi ???? Vous etes pas bien la...

Oui bien sur je tire mon poids de corps a la force de mes biceps ! SURE !!!
Je fais aussi mon Rowing à 120kg à la force des biceps, SURE !!!
MEs tractions pronation à la force des biceps, SURE !!!

Body nage en plein délire et vous le suivez... c'est horrible put1 la régression qu'il y a ces temps-ci. C'est le retour au "feeling", à la sensation. On est tous différent, on doit tous trouver la METHODE qui nous convient..............

Si je suis relativement bon au exos de pull, c'est génétique, j'ai toujours eu de bons biceps comparé à mes triceps, un dos fort et des pecs faibles.

............. bah .......................... c'est plus possible la, je vais ouvrir mon log III et j'y resterais :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 11h35

j ai bien aimé le message de robby sur les tractions la dernieres fois ! ca disait exactement ce que je faisais quand je voulais tirer avec le dos aux tractions !
tu dois te retrouver avec le sternum touchant la barre sinon c est du travail biceps !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Sébastien le 19/03/2004 11h36

Je crois que tous les rêveurs d'hypertrophies ne demandent qu'à te croire mon cher Vincent.
Mais comme le disait Jean, fait ta propre expérience pendant quelques mois et reviens nous massacrer les yeux avec des tofs où tu seras + gros et + dense ..
A partir de là, je crois que tu auras beaucoup plus de succès qu'aujourd'hui.
Je sais ce que c'est de partir en croisade contre les préjugés et les "on dit que ...", sauf que je le fais au niveau de la diète ;)
Dernière édition par Sébastien le 19/03/2004 11h37, édité 1 fois.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Sébastien le 19/03/2004 11h36

tu dois te retrouver avec le sternum touchant la barre sinon c est du travail biceps !

Ch'ui d'accord ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabien M. le 19/03/2004 11h44

donc si on fait du 100 reps full body regulierement ...d ici quelques temps on seras enorme :cool:
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 11h47

c est pas dit ca peut marcher et ne pas marcher mais ce qui est sur c est que pour tes séries lourdes ca t aidera
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 12h43

Sébastien a écrit:
tu dois te retrouver avec le sternum touchant la barre sinon c est du travail biceps !

Ch'ui d'accord ;)


si tu lis mon log tu verras que toutes mes tractions sont faites en barre pecs, à part quand j'essaye de battre un record (car il faut faire les tractions "piston style", ou parfois j'en fais 20 en pecs barre puis je fini en piston style). Barre pecs c'est l'amplitude maximum, c'est donc ce qu'il faut faire, bras tendu => barre pecs. En pronation c'est faisable mais attention les épaules, ca peut être dévastateur.

Mais meme sans faire ca, tu travailles le dos, il est illusoire de penser que seuls les biceps sont capables de soulever tout le poids de son corps + 20-50kg attachés.

Body et ses high reps :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 12h45

essaye d amener la barre au sternum meme a vide tu vas sentir qq chose ! ce sera la revelation pour toi :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 12h48

désolé Body mais pour moi c'est devenu hyper easy de faire des tractions comme ca... ca fait bien longtemps que j'en parle des "tractions pecs-barre"
Dernière édition par Vincent le 19/03/2004 12h49, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 12h49

Body et ses high reps

L'hopital qui se fout de la charité ! :D

N'empeche Vincent, tu es UNIQUE ! N'oublies pas dans 3 mois : moche et conne si y faut on a dit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Rudy le 19/03/2004 12h50

detaillons mon training : 3-4 séries pyramidales sur l exo de base en gros 10-8-6-4 + une séries longues !
eh ben qu est ce que je fais comme séries longues :eek: :p
je te dis pas des tractions pecs barres mais des tractions sternum barre
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 12h51

Fab.... oui je pensais qu'il fallait des high reps, mais c'est du passé.... à un moment je pensais aussi que je pourrais créer un dragon avec du dentrifrice et de la mousse à raser (quand j'avais 4-6 ans peutêtre)...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

J'arrrive enfin à congestionner mes triceps !

Messagepar Vincent le 19/03/2004 12h55

Body c'est la meme chose pour moi, j'appele pecs-barre, les sternum chins... tu te penches en arrière, t'as un bon feeling de stretch mais ca s'arrete la.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™