Julien13 a écrit:En gros ça parle contraction volontaire tempo etc...
ça a l'air génial dis donc

Julien13 a écrit:La dernière il dit en gros que personnaliser son programme selon sa morphologie c'est pour la plupart inutile..
Rudy le dit aussi que pour les débutants faut pas se prendre la tête avec ça.
Julien13 a écrit:Et vidéo sur les accessoires en musculation ! Bizarrement SuperPhysique podcast portait sur ça ya peu de temps et Rudy sort la méthode SuperPhysique tome 3...j'y crois pas trop au hasard.
Julien13 a écrit:Plus sérieusement lui et Gouiffes qui a tout simplement pompe les analyses morpho anatomiques sur YouTube c'est du grand foutage de gueule...
J'ai remarqué aussi que ces 2 là avaient l'air de s'inspirer pas mal des podcasts... (d'ailleurs ils se sont mis à en faire aussi il me semble...). Je vois les titres dans les vidéos recommandées je me dis tiens, y avait un podcast SP là -dessus y a pas longtemps c'est marrant...

Julien13 a écrit:Oui il a explose niveau physique et bras... Sûrement la contraction volontaire barre à vide !
ça doit être ça
Exocet911 a écrit:Faut bien faire du cardio dés fois ^^ , enfin, je parle pour toi, Train.
Mais j'en fais : je fais des séries de 8-10 reps
Exocet911 a écrit:De quoi je me mèle ? Je le connais pas, et je suis pas de ce bord
Ok, c'était facile