A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NrV117 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 09h12

Le bossu a écrit:Sans faire spécialement de rappels, j'isole pas mes muscles une fois/séance, de toute façon c'est même pas possible

Je ne te visais pas spécialement.
Le bossu a écrit:Intéressant ce que tu dis là pour la "prépa physique", l’équilibre de la fatigue pour être équilibré dans son sport

;)
Le bossu a écrit:Ben y a des gens sérieux ici qui sont adaptés et qui font pas n'importe quoi mais qui les déconseillent quand même

C'est sûr que même si tu es fait pour, si tu abuses de ces exercices, que tu y vas tout le temps à fond et que tu cherches à battre tes records, effectivement il y a de grandes chances que ça finisse mal.
Comme l'a dit Rudy, tu peux les faire pour le gainage et la posture. Après à toi de savoir t'arrêter avant l'échec postural. Personnellement je m'applique toujours, sur tous les exos, à avoir une exécution la plus propre et contrôlée possible et je filme pour être sûr que c'est nickel donc tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/05/2018 11h27

Séance du 04/05/2018

1: DB Seated Press: 10@26kg (tentative Silver)
2: Cable Side Raise (With Cuff): 4x24@2p+1.25kg/1'. RPE 7
3: Cable Reverse Fly (With Cuff): 4x37@2p+1.25kg/1'. RPE 7.5 (angle tellement parfait pour bourrer le rear delt)

4: Dips: 4x6@13.75kg & 10@20kg/2'30 & 4'. RPE 5 & 6 (ça gonfle même en 6 rep :D )
5: Magic Triceps: 4x12@20kg/2'. RPE 7 (loving that stretch though!)

6: Side Crunch: 3x50@BW/1'. RPE 6


https://www.youtube.com/watch?v=phslrku ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3tfkMY8 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=52FUIDt ... e=youtu.be

Bonus:
https://www.youtube.com/watch?v=-VyuHB3 ... e=youtu.be
Petit test d'une version plus "safe" à terme pour me protèger.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comme l'a dit Rudy, tu peux les faire pour le gainage et la posture. Après à toi de savoir t'arrêter avant l'échec postural. Personnellement je m'applique toujours, sur tous les exos, à avoir une exécution la plus propre et contrôlée possible et je filme pour être sûr que c'est nickel donc tout va bien.

Tout est dit :)

Le bossu a écrit:Chez certains c'est plutôt un genre de gros tendon...

Des barres :lol:

Le bossu a écrit:
high five dude

Yeah buddy !!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ma version avec les barres bomber et le sumo sont déjà bien plus safe.

Yep j'ai vu ton log :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah c'est surtout les version tradi et jambes tendues/roumain qu'il faut éviter pour le deadlift,

Je pensais que le top c'était d'avoir du Back Squat, du Jt et du Yates bien heavy ass fuck dans la semaine :D
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 11h41

NrV117 a écrit:Je pensais que le top c'était d'avoir du Back Squat, du Jt et du Yates bien heavy ass fuck dans la semaine

Non le Yates ça va encore, il n'est pas sur la liste des exos à éviter (même si c'est toujours mieux sur un banc incliné), c'est surtout le rowing buste penché à 90° qui est fortement déconseillé par Rudy et Fabrice :)

Bien le DH mais normalement pour le club il faut tendre complètement les bras donc j'espère que ça va passer :super_lol:

Tu as les biceps courts pour avoir testé cette version au curl incliné ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/05/2018 11h52

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non le Yates ça va encore, il n'est pas sur la liste des exos à éviter (même si c'est toujours mieux sur un banc incliné), c'est surtout le rowing buste penché à 90° qui est fortement déconseillé par Rudy et Fabrice

Le Yates c'est un éxo de gainage :) Quand t'as pas le planche il fait l'affaire.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien le DH mais normalement pour le club il faut tendre complètement les bras donc j'espère que ça va passer

Je sais, si je monte trop j'ai un craquement assez désagréable à l'épaule, à voir ce que dit le chef. L'idée c'était de faire la perf puis de le faire sauter.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as les biceps courts pour avoir testé cette version au curl incliné ?

Oui assez court :(
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 11h58

NrV117 a écrit:Le Yates c'est un éxo de gainage Quand t'as pas le planche il fait l'affaire.

Exactement :)
NrV117 a écrit:Je sais, si je monte trop j'ai un craquement assez désagréable à l'épaule, à voir ce que dit le chef. L'idée c'était de faire la perf puis de le faire sauter.

Ahah oui c'est vrai tu hésitais à le virer la dernière fois :super_lol:
NrV117 a écrit:Oui assez court

Du coup plus prudent en effet surtout qu'il est costaud ton curl incliné ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/05/2018 12h11

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Exactement

;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah oui c'est vrai tu hésitais à le virer la dernière fois

Surtout que pour mon cas - d'antérieur = + de pec. Et c'est du pec dont j'ai besoin en priorité.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Du coup plus prudent en effet surtout qu'il est costaud ton curl incliné

Je commence à arriver lourd sur le CI et je te cache pas que je flippe pas mal. Et puis dans cette version je pourrai bien tendre le bras en bas, comme ça m'a toujours un peu souled de pas tendre juste pour l'absence de repère. Et puis l'étirement au niveau de l'épaule est conservé aussi. Ça respecte aussi une autre fonction du biceps qui en plus d'être fléchisseur, est aussi supinateur. Bref affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 13h06

NrV117 a écrit:Surtout que pour mon cas - d'antérieur = + de pec. Et c'est du pec dont j'ai besoin en priorité.

Ahah oui et de toute façon c'est rare d'avoir besoin du militaire ou variante pour développer ses épaules.
C'est sûr que si tu peux limiter l'impact de ce point fort pour prendre des pecs, faut pas hésiter ;)
Perso j'ai les pecs courts, ils ne descendent pas beaucoup sur le torse donc ils ne seront jamais énormes mais mes épaules sont loin d'être un point fort aussi... Mais j'ai les triceps longs. Il semblerait que je sois plus fait pour les bras que pour le reste finalement :lol:
NrV117 a écrit:Je commence à arriver lourd sur le CI et je te cache pas que je flippe pas mal. Et puis dans cette version je pourrai bien tendre le bras en bas, comme ça m'a toujours un peu souled de pas tendre juste pour l'absence de repère. Et puis l'étirement au niveau de l'épaule est conservé aussi. Ça respecte aussi une autre fonction du biceps qui en plus d'être fléchisseur, est aussi supinateur. Bref affaire à suivre.

Bah ouais c'est le niveau Gold là ça rigole pas :super_lol:
Tu auras un repère d'amplitude, par contre tu en auras moins pour la rotation (parfois on la démarre un peu plus tôt ou un peu plus tard etc, Rudy en parle il me semble dans le dernier podcast) mais si ça te permet de faire ton exo en préservant tes tendons c'est le principal ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/05/2018 13h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne te visais pas spécialement.

C'est réciproque ;)
Personnellement je m'applique toujours, sur tous les exos, à avoir une exécution la plus propre et contrôlée possible et je filme pour être sûr que c'est nickel donc tout va bien.

C'est sur que sur une échelle de précaution t'es en haut :)

Bonne petite séance 117 ;)

NrV117 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=-VyuHB31FNw&feature=youtu.be
Petit test d'une version plus "safe" à terme pour me protèger.

Je fais ça aussi depuis quelques séances et j'apprécie bien, c'est lourd de pas avoir de repaire fixe (bon moi je suis encore avec des charges d'enfant mais j'arrive j'arrive :p)


Je pensais que le top c'était d'avoir du Back Squat, du Jt et du Yates bien heavy ass fuck dans la semaine :D

Et dans la même séance, avec dégressives de porc jusqu'à la barre à vide !
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 13h59

Le bossu a écrit:C'est sur que sur une échelle de précaution t'es en haut

Ahah merci :cool:

Pour préciser un peu, je pense comme Rudy que c'est intéressant de faire du deadlift (alors pas forcément les versions les plus dangereuses comme le JT/roumain), intelligemment, notamment pour savoir comment bien se placer lorsqu'on est amené à porter des objets relativement lourds.

J'ai malheureusement un exemple parmi mes proches qui a voulu déplacer son canapé (tout seul alors que le truc était bien lourd...) et qui s'est flingué le dos et je pense que si cette personne avait appris à faire du soulevé de terre propre elle aurait su adopter la bonne posture pour bouger son bordel sans se faire mal et n'en serait pas là aujourd'hui.
Le bossu a écrit:Et dans la même séance, avec dégressives de porc jusqu'à la barre à vide !

Pourquoi ? Faut faire toutes les séries barre à vide, c'est ce qui donne les meilleurs résultats ! On peut avoir 48 de tour de bras comme ça ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 04/05/2018 14h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour préciser un peu, je pense comme Rudy que c'est intéressant de faire du deadlift (alors pas forcément les versions les plus dangereuses comme le JT/roumain), intelligemment, notamment pour savoir comment bien se placer lorsqu'on est amené à porter des objets relativement lourds

Mouais c'est délicat quand même par rapport aux raisons de se flinguer le dos (est ce que c'est le déplacement du dit canapé qui a engendré le pétage de dos ou des raisons extérieures comme la position assise all day long, la bagnole, la bouffe, un quelconque accident, l'hérédité...
J'ai un pote qui s'est fait un lumbago en ouvrant son store......... :idiot:
Peut être que ces personnes ne se seraient pas niqué si elles faisaient ce qu'on fait nous (tu sais la branlette en split :p)

Cela dit je pense aussi qu'il est important d’être capable de faire le mouvement proprement pour nous qui sommes jeunes et cons au point de vouloir faire un peu de muscle (la mobilité, avoir plus de possibilité que le mouvement n'en demande, tout ça)

Pourquoi ? Faut faire toutes les séries barre à vide, c'est ce qui donne les meilleurs résultats ! On peut avoir 48 de tour de bras comme ça !

Ah bah ouais merde c'est vrai ça, pourquoi je me fatigue.. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/05/2018 14h23

Le bossu a écrit:est ce que c'est le déplacement du dit canapé qui a engendré le pétage de dos

En fait non. Sur le coup ça a été, un peu mal mais sans plus. Mais dans les jours qui ont suivi, en se penchant (toujours pas dans la bonne position...) pour ramasser un truc (léger cette fois), ça s'est déclenché. Mais il est clair que ce qui a fragilisé c'est ce déménagement.
Le bossu a écrit:Peut être que ces personnes ne se seraient pas niqué si elles faisaient ce qu'on fait nous (tu sais la branlette en split )

Bah c'est pas parce qu'on fait du split qu'on fait des exercices différents. La base est à peu près la même et avec la musculation on apprend à avoir une bonne posture (enfin quand on la fait bien).
Le bossu a écrit:Cela dit je pense aussi qu'il est important d’être capable de faire le mouvement proprement pour nous qui sommes jeunes et cons au point de vouloir faire un peu de muscle (la mobilité, avoir plus de possibilité que le mouvement n'en demande, tout ça)

Tout à fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 05/05/2018 13h23

Le Yates c'est un éxo de gainage :) Quand t'as pas le planche il fait l'affaire.


A choisir, je préfère quand même le rowing 1 bras, ou sur banc, ou jojo.
Le Yates, c'est bcp trop facile de tricher et de donner l'élan avec les jambes, ou de faire un demi SDT..

Je fais ça aussi depuis quelques séances et j'apprécie bien, c'est lourd de pas avoir de repaire fixe (bon moi je suis encore avec des charges d'enfant mais j'arrive j'arrive :)


Je fais pareil. Ok Rudy dit que jusqu'au Bronze, faut pas personnaliser etc..
Il n'empêche, quand je dépasse les 10kg sur cet exercice, c'est full tendon, sauf à réduire l'amplitude et pas avoir plus de repère qu'avec la rotation au final, et avec cette rotation, t'as une super amplitude, un super étirement, une congestion différente mais bien plus importante qu'en supination en amplitude réduite, et tu peux bourriner.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05/2018 13h29

Moff Tarkin a écrit:Le Yates, c'est bcp trop facile de tricher et de donner l'élan avec les jambes, ou de faire un demi SDT..

Oui ça devient vite du shrug aussi quand on fait de l'egolift :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 05/05/2018 13h35

Oui ça devient vite du shrug aussi quand on fait de l'egolift :


L'égo quoi? :idiot:

Sinon avis aux intéressés, ventes flash sur Amazon pour le casque audio de NrV, 50€ livraison incluse au lieu de 65 voire 105 avant la première réduction, faut se dépêcher :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/05/2018 19h12

Le bossu a écrit:Bonne petite séance 117

Thx brah ! ;)

Le bossu a écrit:Je fais ça aussi depuis quelques séances et j'apprécie bien, c'est lourd de pas avoir de repaire fixe (bon moi je suis encore avec des charges d'enfant mais j'arrive j'arrive )

Je me dit qu'il y en aura surement plus que de ne pas tendre. A voir par la suite.

Le bossu a écrit:Et dans la même séance, avec dégressives de porc jusqu'à la barre à vide !

:lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso j'ai les pecs courts, ils ne descendent pas beaucoup sur le torse donc ils ne seront jamais énormes mais mes épaules sont loin d'être un point fort aussi... Mais j'ai les triceps longs. Il semblerait que je sois plus fait pour les bras que pour le reste finalement

Team pec court-gros triceps :D

Moff Tarkin a écrit:Sinon avis aux intéressés, ventes flash sur Amazon pour le casque audio de NrV, 50€ livraison incluse au lieu de 65 voire 105 avant la première réduction, faut se dépêcher

Merci de faire la promotion de mon casque audio haha

Le bossu a écrit:Pourquoi ? Faut faire toutes les séries barre à vide, c'est ce qui donne les meilleurs résultats ! On peut avoir 48 de tour de bras comme ça !

J'ai jamais aimé le curl barre, toujours eu l'impression d'avoir une amplitude réduite à cause de la barre qui vient taper le haut de la cuisse. C'est encore un éxo de gainage pour moi.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça devient vite du shrug aussi quand on fait de l'egolift

Surtout que le Yates m'a toujours donné la courbature dans le haut du dos tandis que celle avec le planche est plus localisé vers le milieu du dos (ce que je recherche).
Merci à toi de faire la promotion de mon casque audio haha

A choisir, je préfère quand même le rowing 1 bras, ou sur banc, ou jojo.

Carrément mec !
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 05/05/2018 19h30

Merci de faire la promotion de mon casque audio haha


à ce prix là je l'ai commandé, ça me saoule d'être emmerdé par les fils des écouteurs qui tombent pendant mes séries.

J'ai jamais aimé le curl barre, toujours eu l'impression d'avoir une amplitude réduite à cause de la barre qui vient taper le haut de la cuisse. C'est encore un éxo de gainage pour moi.


C'est un exo de merde point :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05/2018 19h30

NrV117 a écrit:Team pec court-gros triceps

:super_lol: ;)
NrV117 a écrit:J'ai jamais aimé le curl barre, toujours eu l'impression d'avoir une amplitude réduite à cause de la barre qui vient taper le haut de la cuisse. C'est encore un éxo de gainage pour moi.

Oui l'ampli est pas top, même niveau gainage c'est moyen, pour moi c'est plus un exo de... merde :lol:
NrV117 a écrit:Surtout que le Yates m'a toujours donné la courbature dans le haut du dos tandis que celle avec le planche est plus localisé vers le milieu du dos (ce que je recherche).

Bah ça dépend de la trajectoire de la barre mais souvent c'est plus vers les traps sups que ça tape oui :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05/2018 19h31

Moff Tarkin a écrit:C'est un exo de merde point

J'avais pas vu ta réponse mais on est bien d'accord :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/05/2018 19h59

Je vais devoir la refaire pour le DH les gars haha !
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05/2018 20h43


Ouais je m'en doutais un peu, c'est assez strict sur l'extension complète des bras.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/05/2018 20h45

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais je m'en doutais un peu, c'est assez strict sur l'extension complète des bras.

Yep, je vais bien la refaire de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 06/05/2018 00h01

Hs mais c'est quoi rowing jojo :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 06/05/2018 00h19

C'est un rowing en appui ventral face à une poulie basse.
Jojo parce que c'est Joël je crois qui l'a "popularisé".

Si t'as pas de quoi faire un rowing planche franchement c'est top, tu peux vraiment te concentrer sur le mouvement d'épaules avec 0 risque pour ta colonne.

Pour moi :
Rowing planche > Jojo > 1 bras avec haltère > Pendlay
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 11h19

Séance du 07/05/2018

1: Bench Press: 4x17@60kg/2'30. RPE 7.5 (j'ai relâché mon gainage vers là 8eme rep mais y'a quand même du jus)
2: DB Incline Press: 3x8@32kg/3'. RPE 7.5 (ça continue de monter.)
3: Cable Fly (With Prime Handles): 3x20@4p+1.25kg /1'30. RPE 7

4: Incline Curl: 3x10@18kg/3'. RPE 7.5 (c'est cool de se sentir safe :))
5: Hammer Curl: 3x15@12kg/1'. RPE 7.5 (ça se corse, bras et avant-bras énormes après tout ça :D )

6: Swiss Ball Crunch: 3x80@BW/1'. RPE 8 (Fuk off!)


https://www.youtube.com/watch?v=s7aYbrj ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=FMIt2sH ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=z0104tE ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=1_Gj1Bk ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=pRHCxjt ... e=youtu.be

Moff Tarkin a écrit:C'est un rowing en appui ventral face à une poulie basse.

C'est plus un éxo de Home Gym, trop de de logistique pour une salle.

Moff Tarkin a écrit:Jojo parce que c'est Joël je crois qui l'a "popularisé".

Le rowing Jojo, c'est le rowing Rudy en plus lourd :)
Sinon Jojo Haltère ftw!
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 11h27

Oh les pieds à plat au bench là ! :idiot: :super_lol:

Joli le DI, bien lourd !

Et le gold au curl incliné, bravo ! (pas super strict mais ça pourrait passer, tu as tenté de la mettre sur le club ?)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 12h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oh les pieds à plat au bench là !

C'est ma position ou je suis le plus à l'aise pour "m'encrer dans le banc" :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Joli le DI, bien lourd !

Thx Brah ! ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et le gold au curl incliné, bravo ! (pas super strict mais ça pourrait passer, tu as tenté de la mettre sur le club ?)

Je l'avais deja faite l'années dernière cette perf sur une série mais en supination complète.
Pour le moment la question est de savoir si je reste à 45° en rotation complète ou si alors je passe à 50-60° avec rotation mais semi-supination en bas pour pas trop réveiller mon long supinateur :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 13h31

NrV117 a écrit:Pour le moment la question est de savoir si je reste à 45° en rotation complète ou si alors je passe à 50-60° avec rotation mais semi-supination en bas pour pas trop réveiller mon long supinateur

Teste, si ça peut t'aider à être un peu plus fort et plus strict ça peut être intéressant ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 14h58

C'était pas la peine d'éditer, j'ai vu que tu me trollais sur mon "ancrer" avec ton image enfoiré ! :lol:

Teste, si ça peut t'aider à être un peu plus fort et plus strict ça peut être intéressant ;)

Yep c'est prévu :)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 15h00

NrV117 a écrit:C'était pas la peine d'éditer, j'ai vu que tu me trollais sur mon "ancrer" avec ton image enfoiré !

:lol:
Ouais mais c'était naze comme troll, je peux mieux faire :p :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 15h07

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais mais c'était naze comme troll, je peux mieux faire

Voilà ce qui t'attendra la prochaine fois ou tu me trolleras mon ptit Train :)

https://youtu.be/hYV0s5A7kpw?t=2m22s
WARNING SPOILER
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 15h12

:lol: Super série The Punisher ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 15h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit: Super série The Punisher

C'est pas une série pour enfant ça :)
Y'a une voix tellement badass Jon Bernthal.
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 15h19

NrV117 a écrit:C'est pas une série pour enfant ça
Y'a une voix tellement badass Jon Bernthal.

C'est clair :lol:
En même temps le personnage est bien badass aussi :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 15h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est clair
En même temps le personnage est bien badass aussi

Tout est badass chez lui, ça doit être un pussyslayer :lol:
Tu crois qu'il a un tatou sur le mollet lui aussi ? :p

Une autre de mes scènes favorite:
https://www.youtube.com/watch?v=zbqfSG9KqFk
WARNING SPOILER
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 15h30

NrV117 a écrit:Tout est badass chez lui, ça doit être un pussyslayer
Tu crois qu'il a un tatou sur le mollet lui aussi ?

:lol: :lol: :lol:

J'y pensais à cette scène là quand tu as posté l'autre, elle est encore plus gore :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 15h33

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'y pensais à cette scène là quand tu as posté l'autre, elle est encore plus gore

Damn !!! T'as vu comment il le stab 100 fois d'affilé quand il est au sol ? :lol: Puis il enchaîne avec des croquettes de forain xD Comme-ci il était deja pas assez dans le mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 15h42

Clair mais malgré tous ces coups de poignard il meurt pas tout de suite ce con, obligé de le finir aux poings :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 07/05/2018 16h30


Hahaha, Il l'avait bien mérité en même temps :D
Tellement badass ce moment ou il se lève de la chaise aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/05/2018 16h33

On peut pas dire qu'il l'avait pas cherché en effet :lol:

Clair :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 07/05/2018 22h10

1 banc et une poulie basse, dans ma salle ça passe très bien. Balek de réquisitionner la poulie, la puissance du rowing vaincra :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™