A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NrV117 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/06 07h36

NrV117 a écrit:la gérante est venue parce que je faisais trop bruit

Bah oui quand on s'entraîne ça fait du bruit :lol: (je t'avais dit de pas lâcher les barres et les haltères au sol comme une brute :idiot: ).

Bon boulot malgré ça :cool:
NrV117 a écrit:Peut-on faire du long sur du BS et FS comme sur une PAC ?

Oui, en léger, ça s'appelle du cardio :idiot:
Pas besoin de faire du long pour prendre des cuisses sinon et puisqu'on parlait de Fabrice, lui-même disait (et Rudy aussi) dans un podcast que le front squat lui donnait de meilleurs résultats que la presse si je me souviens bien ;)
NrV117 a écrit:T'arrivais à charger ce qui fait avec la ceinture ?

Bah j'en ai pas fait très longtemps, j'ai dû monter à 40kg de lest donc pas de soucis pour charger ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 29/06 20h05

Séance du 29/06/2018

1: Dips: 4x12@7.5kg/1'30. RPE 6.5 (rest pause sur le last set)
2: Magic Triceps: 4x12@17.5kg/1'30. RPE 5.5 (toujours agréable le stretch en bas et je commence à préférer la barre EZ moins incurvée :D )

3: Cable Side Raise (With Cuff): 4x15@2p+1kg/1' RPE 4 (sans rest pause en enchaînant)
4: Cable Reverse Fly (With Cuff): 4x25@2p+1kg/1'. RPE 7.5 (pas si facile, je commence à fléchir le bras en plus de mettre un coup de trap)

5: Side Crunch: 3x35@BW/1'. RPE 5.5


Note: J'ai volontairement mis un dumbbell de 1kg à la place du disques 1.25kg sur la poulie sinon ça frotte trop et ça fait une sorte de résistance "saccadée".

https://www.youtube.com/watch?v=bxNe8Aa ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=0ISzI80 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=fC38mKP ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=ZVUGvhf ... e=youtu.be

Train_Hard_Win_Easy a écrit:(je t'avais dit de pas lâcher les barres et les haltères au sol comme une brute ).

You're right, sauf que le matin à 7h00, y'a absolument personne dans ma salle donc je peux me permettre. Là c'est le soir donc oui je te l'accorde j'ai fait un peu le kéké :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon boulot malgré ça

Thx buddy. En fait j'ai rien perdu pendant mes 2-3 semaines d'arrêt sur le planche :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas besoin de faire du long pour prendre des cuisses sinon et puisqu'on parlait de Fabrice, lui-même disait (et Rudy aussi) dans un podcast que le front squat lui donnait de meilleurs résultats que la presse si je me souviens bien

Je parle de long et lourd, comme sur une bonne PAC :)
Fabrice est fait pour aussi :)
Non, Rudy a eu ses plus grosses cuisses à l'époque de sa PAC et de son Hack Squat. C'est dans le podcast.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah j'en ai pas fait très longtemps, j'ai dû monter à 40kg de lest donc pas de soucis pour charger ^^

Et ça suffisait pour te challenger ?
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/06 15h39

NrV117 a écrit:Je parle de long et lourd

Ne pas détourner cette phrase, ne pas détourner cette phrase, ne pas détourner cette phrase, ne pas détourner cette phrase... :idiot:
NrV117 a écrit:Non, Rudy a eu ses plus grosses cuisses à l'époque de sa PAC et de son Hack Squat. C'est dans le podcast.

Je ne suis pas convaincu, il me semble que quand Fabrice a dit qu'il avait de meilleurs résultats avec le front squat qu'avec la presse, Rudy lui répond que lui aussi mais que c'est plus dangereux.
NrV117 a écrit:Et ça suffisait pour te challenger ?

Bah à ce moment là oui mais je n'en ai fait que quelques semaines (6-8 je sais plus) donc ça aurait sans doute pu monter bien plus haut mais ça m'a vite ennuyé donc j'ai arrêté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 02/07 20h05

Séance du 02/07/2018

1: Bench Press: 4x15@55kg/2'. RPE 6 (ça me tirait sur le tendon du pec droit sur mon premier set. Surement du fait que j'ai skippé mon échauffement avec mes DB Fly comme j'ai l'habitude de faire)
2: DB Incline Press: 3x13@24kg/1'30'. RPE 8.5 (il a fallu s'énerver un peu)
3: Cable Fly (With Prime Handles): 3x30@4p/1'30. RPE 9 (j'ouvre plus les coudes au début mais vers la fin ça devenait dégueu pour valider)

4: Incline Curl: 3x17@10kg/1'30'. RPE 9 (j'ai gardé la tête collé au banc pour essayer d'être plus stricte mais la PLS était quand même là
5: Spider Hammer Curl: 3x10@10kg/1'. RPE 5 (à voir ce que ça va donner par la suite)

6: Swiss Ball Crunch: 3x70@BW/1'. RPE 6.5 (fuck that)


https://www.youtube.com/watch?v=4lB2EOm ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=qTNhpVf ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=auKaRLl ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=awwIlb7 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=pvLsNcn ... e=youtu.be

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne suis pas convaincu, il me semble que quand Fabrice a dit qu'il avait de meilleurs résultats avec le front squat qu'avec la presse, Rudy lui répond que lui aussi mais que c'est plus dangereux.

Quand Rudy parle des mensurations de ses cannes, il mentionne avec que c'était à l'époque de sa PAC et de son Hack, pas de l'époque éxo gainage FS et Fentes :p (True Fact Brah)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah à ce moment là oui mais je n'en ai fait que quelques semaines (6-8 je sais plus) donc ça aurait sans doute pu monter bien plus haut mais ça m'a vite ennuyé donc j'ai arrêté

C'est vrai que c'est pas super "fun" de faire les calves je te l'accorde :)
Dernière édition par NrV117 le 03/07 19h43, édité 1 fois.
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/07 07h25

NrV117 a écrit:Quand Rudy parle des mensurations de ses cannes, il mentionne avec que c'était à l'époque de sa PAC et de son Hack, pas de l'époque éxo gainage FS et Fentes (True Fact Brah)

Ah OK :p
NrV117 a écrit:C'est vrai que c'est pas super "fun" de faire les calves je te l'accorde

Oui, c'est même très chiant surtout au vu du peu de résultats (quand il y en a...) que ça apporte :lol:

Pas de vidéos ? Ta gérante t'a puni ? :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 03/07 19h42

Séance du 03/07/2018

1: Incline Leg Press: 4x12@150kg/2'. RPE 6.5 (j'ai accéléré un peu, je suis forme, y'a du jus. Aucun rest pause sur les 4 set)
2: Squat: 3x10@67.5kg/1'30. RPE 6 (je suis plus à l'aise en bas en ayant resserré un peu l'écartement. Faut que je fasse attention sur le dérackage, la barre penchait un peu plus d'un côté sur le 1er set)

3: Seated Leg Curl: 4x18@55kg/1'30. RPE 7 (avec une plaque de plus c'est mieux :super_lol: )
4: 45°Hip Extension: 3x35@BW/1'30. RPE 6 (j'ai viré les shoes, est ce que ça fait une réelle différence, je ne sais pas. A suivre)

5: Calf Press: 4x18@110kg/1'30. RPE 6.5

6: Abs Wheel From Step: 5x7@BW/1'. RPE 6.5


https://www.youtube.com/watch?v=fUowQi- ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=CwSdBKq ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=hd3ZuKM ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=6tZtOO3 ... e=youtu.be

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, c'est même très chiant surtout au vu du peu de résultats (quand il y en a...) que ça apporte

Surtout si ils sont courts :\

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas de vidéos ? Ta gérante t'a puni ?

Mais omg :lol: Je crois que ce serait surtout l'inverse :p
Sinon j'avais oublié de les linker, j'ai édit du coup.
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/07 07h14

Beeelle la dernière rep à l'incliné ! :super_lol:

Ton curl incliné c'est bientôt du curl allongé ahah ! Par contre je crois que c'est pas bon de coller la tête au banc, il doit y avoir une raison mais je sais plus laquelle :rolleyes:

Bien propre ton squat aussi, t'as l'air d'avoir une bonne morpho pour, tu descends sans trop te pencher en avant :)

Ahah me fait toujours rire ton leg curl à bascule :p

Pour les chaussures, en théorie en les retirant tu améliores l'étirement mais sur les powerlift c'est vrai que le talon n'est pas bien haut donc tu ne dois pas sentir une grosse diff j'imagine :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/07 16h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Beeelle la dernière rep à l'incliné !

Thx !!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ton curl incliné c'est bientôt du curl allongé ahah !

C'est surtout que j'arrive à garder mes coudes derrière le plan dorsal même en trichant :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par contre je crois que c'est pas bon de coller la tête au banc, il doit y avoir une raison mais je sais plus laquelle

Pourquoi ce serait mauvais ? :p

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien propre ton squat aussi, t'as l'air d'avoir une bonne morpho pour, tu descends sans trop te pencher en avant

Pas si propre que ça, je rétroverse un peu :confused:
Mais sinon oui, je remonte tout en quad :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah me fait toujours rire ton leg curl à bascule


Haha rigole pas, je retrouve cette sensation dans les ischios que j'ai jamais pu trouver ailleurs, même pas sur le GHD.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les chaussures, en théorie en les retirant tu améliores l'étirement mais sur les powerlift c'est vrai que le talon n'est pas bien haut donc tu ne dois pas sentir une grosse diff j'imagine

Faut que je vois sur les prochaines séances.
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/07 19h56

Haha rigole pas, je retrouve cette sensation dans les ischios que j'ai jamais pu trouver ailleurs, même pas sur le GHD.


Quand tu bascules bien, tu contracte bien mieux les ischios je trouve. C'est vraiment top comme exercice en rapport bénéfice/risque, même si le hip thrust est pas mal aussi pour les développer bien que ça ne soit pas le but premier.

Pourquoi ce serait mauvais ? :p


Je sais plus pq non plus, mais Rudy conseille de pas la coller au banc en effet, mais j'avoue que j'ai jamais trop compris pq.. :wtf:
Moff Tarkin
 
Messages: 3874
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 78

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/07 06h56

NrV117 a écrit:Pourquoi ce serait mauvais ?

Je sais plus :lol:
NrV117 a écrit:Pas si propre que ça, je rétroverse un peu

Ah ouais, c'est pas flagrant, tu ne devrais pas avoir trop de mal à corriger ça :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/07 09h58

Séance du 05/07/2018


1: Bench Row: 4x10@67.5kg/2'. RPE 7 (ça vole putain!)
2: Pull Up: 7x6@BW/1''. RPE 6.5 (plus de jus que la semaine dernière, ça gonflait bien du GD là, vive les tractions partielles :) )
3: One Arm DB Row: 3x11@34kg/1'. RPE 6 (j'ai filmé les deux côtés. En fait il bourre bien là ou je veux le bûcheron)
4: Cable Row (With Supinate Mag Bar): 3x20@7p/1'30. RPE 6.5 (impeccable ici. En long la Mag Bar me fait aussi le trap)

5: L-Fly (With Cuff): 3x17@2p+1kg. RPE 5

6: 15° Incline Reverse Crunch - 3x20@BW/1'. RPE 8
(je suis au bout de ma life sur la dernière :ill: )

https://www.youtube.com/watch?v=O-Z8n7x ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=W9419XW ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=5iwu-6R ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=yU1lmZe ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=WTzEpnt ... e=youtu.be

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je sais plus

Moff Tarkin a écrit:Je sais plus pq non plus, mais Rudy conseille de pas la coller au banc en effet, mais j'avoue que j'ai jamais trop compris pq..

Faut savoir de quoi on parle, c'est pas une discussion de comptoirs ici les gars :p

Moff Tarkin a écrit:Quand tu bascules bien, tu contracte bien mieux les ischios je trouve. C'est vraiment top comme exercice en rapport bénéfice/risque, même si le hip thrust est pas mal aussi pour les développer bien que ça ne soit pas le but premier.

C'est juste le meilleur.
- Il tape au bon endroit peut importe la morpho.
- Il respecte la nature pluri-articulaire de l'ischios-jambier (à condition de s'avancer à mesure ou l'on fléchie)
- Il y a très peu de dispersion.
- Il est safe .
- Pas de facteurs limitants donc possibilité de faire du long et lourd

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah ouais, c'est pas flagrant, tu ne devrais pas avoir trop de mal à corriger ça

Nan ça devrait aller, je vais bosser sur ça les prochaines séances ;)
Dernière édition par NrV117 le 05/07 10h52, édité 2 fois.
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 05/07 10h03

NrV117 a écrit:Peut-on faire du long sur du BS et FS comme sur une PAC ? :p



Pour enchainer sur du DC, puis du CI, et finir en PLS.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8081
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/07 10h08

NrV117 a écrit:(ça vole putain!)

On jette pas la barre au sol bordel :lol:
NrV117 a écrit:ça gonflait bien du GD là, vive les tractions partielle

Faible Image
Moi aussi j'ai congestionné à fond des dorsaux avec du chest to bar lundi Image
Plus sérieusement c'est moins partiel qu'avant, ça va là ;)
NrV117 a écrit:j'ai filmé les deux côtés. En fait il bourre bien là ou je veux le bûcheron

Super exo :super_lol:
NrV117 a écrit:En long la Mag Bar me fait aussi le trap

Assez logique vu l'angle et la trajectoire :)
NrV117 a écrit:Incline Reverse Crunch - 3x20@BW

Tu comptes lester ensuite ?
NrV117 a écrit:Faut savoir de quoi on parle, c'est pas une discussion de comptoirs ici les gars

:lol: T'as qu'à te renseigner aussi Image
Si t'as le guide des mouvements de musculation c'est peut-être expliqué dedans au pire ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 05/07 10h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah oui quand on s'entraîne ça fait du bruit :lol: (je t'avais dit de pas lâcher les barres et les haltères au sol comme une brute :idiot: ).



Tiens à propos de ça, y'a longtemps, quand j'avais un banc chez moi, un jour j'ai reçu une lettre de Foncia (ma gestion de locatio, de mon appart , suis locataire), me disant qu'il y avait eu des plaintes pour du bruit dans la soirée voir dans la nuit.
Et comme j'avais dis à des voisin que je faisais de la muscu chez moi (y voulait savoir si le bruit venait de chez moi). Mais c'était pas le cas, au contraire, je faisais super attention.

C'est la 1ère fois que je vois une gérante réagir pour du bruit ...... ?????


En générale ils s'en foutent, même moi, dans ma salle 1, quand je suis sur le rowing banc, je cherche à démonter le banc....personne dit rien.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8081
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 05/07 10h10

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je sais plus :lol:


:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8081
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/07 10h33

Train_Hard_Win_Easy a écrit: T'as qu'à te renseigner aussi

Le modo croit savoir, mais le modo ne sait rien :p :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faible
Plus sérieusement c'est moins partiel qu'avant, ça va là

Mon GD a "apprit" avec le partiel. Maintenant ça va chier.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Moi aussi j'ai congestionné à fond des dorsaux avec du chest to bar lundi

Traction Superman :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Super exo

Il passe bien en 3éme éxo celui là. Ça demande juste un peu de temps pour trouver sa position et apprendre l'éxo.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Assez logique vu l'angle et la trajectoire

En théorie oui :) En fait je craignais que mon GD prenne quand même le dessus.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu comptes lester ensuite ?

Hum, c'est deja horrible au poids de corps donc je sais pas si c'est le lest sera bientôt d'actualité.

Exocet911 a écrit:En générale ils s'en foutent, même moi, dans ma salle 1, quand je suis sur le rowing banc, je cherche à démonter le banc....personne dit rien.

En fait c'était pas tant le bruit, mais surtout le fait que je surélève un banc pour faire mon planche qui l'emmerdait.
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/07 10h35


Boom ! :p
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/07 10h41

NrV117 a écrit:Le modo croit savoir, mais le modo ne sait rien

:lol: En fait le modo sait qu'il ne faut pas coller la tête au banc au curl incliné, juste il ne sait pas pourquoi :super_lol:
NrV117 a écrit:Mon GD a "apprit" avec le partiel. Maintenant ça va chier.

Exactement ;)
NrV117 a écrit:Traction Superman

:lol:
NrV117 a écrit:Hum, c'est deja horrible au poids de corps donc je sais pas si c'est le lest sera bientôt d'actualité.

C'est bien ce que je disais... Faible :idiot:
NrV117 a écrit:En fait c'était pas tant le bruit, mais surtout le fait que je surélève un banc pour faire mon planche qui l'emmerdait.

Ah oui j'imagine qu'elle ne connaissait pas le rowing planche de Mc Gyver Image
NrV117 a écrit:Boom !

Belle masse !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 05/07 10h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Super exo :super_lol:


Merci :cool:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8081
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 5


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 05/07 16h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:En fait le modo sait qu'il ne faut pas coller la tête au banc au curl incliné, juste il ne sait pas pourquoi

Oui c'est ce que je disais, faut savoir hein :p :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bien ce que je disais... Faible

Haha quel enfoiré :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui j'imagine qu'elle ne connaissait pas le rowing planche de Mc Gyver

Personne ne connait le Rowing Planche tout court.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Belle masse !

Thx !
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/07 09h59

Séance du 06/07/2018

1: Dips: 4x13@7.5kg/1'30. RPE 7.5 (ça coupe d'un coup le dernier set, j'arrive plus à tendre à font)
2: Magic Triceps: 4x14@17.5kg/1'30. RPE 6.5 (toujours les fléchisseurs des doigts qui viennent faire chier en long)

3: Cable Side Raise (With Cuff): 4x17@2p+1kg/1' RPE 5
4: Cable Reverse Fly (With Cuff): 4x27@2p+1kg/1'. RPE 8 (mon dieux, je suis pile dedans :D )

5: Side Crunch: 3x40@BW/1'. RPE 5.5


https://www.youtube.com/watch?v=ErkL9Np ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3uJnmCO ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=rdm2H3S ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=fVdbWzL ... e=youtu.be

Test: https://www.youtube.com/watch?v=pvV_baA ... e=youtu.be (toujours à la recherche d'une bonne variante de CM)


Train_Hard_Win_Easy a écrit:En fait le modo sait qu'il ne faut pas coller la tête au banc au curl incliné, juste il ne sait pas pourquoi

En fait c'est juste que ça augmente le risque de sur-étirement (on ouvre beaucoup mieux la cage et les épaules sont en arrière au maximum) donc mieux vaut éviter en lourd ;)
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 10h07

NrV117 a écrit:toujours les fléchisseurs des doigts qui viennent faire chier en long

Ah c'est ça qui grince :p
NrV117 a écrit:toujours à la recherche d'une bonne variante de CM

Pourquoi ? La version assis ne te convient pas ?
NrV117 a écrit:En fait c'est juste que ça augmente le risque de sur-étirement (on ouvre beaucoup mieux la cage et les épaules sont en arrière au maximum) donc mieux vaut éviter en lourd

Ah d'accord, merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/07 10h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah c'est ça qui grince

:D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pourquoi ? La version assis ne te convient pas ?

Le problème d'être assis, c'est le coup d'épaule arrive trop vite à mon goût.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah d'accord, merci pour l'info

De rien Major ;)
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 10h24

NrV117 a écrit:Le problème d'être assis, c'est le coup d'épaule arrive trop vite à mon goût.

Surtout en unilatéral. Tu as essayé en bilatéral ?
NrV117 a écrit:De rien Major

:super_lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/07 10h59

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Surtout en unilatéral. Tu as essayé en bilatéral ?

Oui sur la vidéo j'ai fait en bi, je pense que j'ai jamais été aussi à l'aise sur un CM :)
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 12h03

Je parlais du curl marteau assis pour le bilatéral :p

Mais tu sembles avoir trouvé ta variante avec le spider (gaffe de pas le transformer en rowing quand ça deviendra difficile :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/07 14h21

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je parlais du curl marteau assis pour le bilatéral

Oui j'avais tester une fois, c'étais la fois ou tu disais que je fais des Élévation Frontal :p
Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais m'amuser en Spider :super_lol:
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 14h28

NrV117 a écrit:Oui j'avais tester une fois, c'étais la fois ou tu disais que je fais des Élévation Frontal

Ah merde :lol:
NrV117 a écrit:Mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais m'amuser en Spide

Ouais t'as l'air pas mal dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 09/07 10h24

Séance du 09/07/2018

1: Bench Press: 4x15@57.5kg/2'. RPE 6.5 (j'ai voulu cambré un peu plus résultat je me suis retrouvé asymétrique sous la barre, je vais oublier cette idée du coup)
2: DB Incline Press: 3x14@24kg/1'30'. RPE 8 (c'est passé!)
3: Cable Fly (With Prime Handles): 3x15@4p+1kg/1'30. RPE 5 (en essayant de m'appliquer à bien ouvrir les coudes)

4: DB Side Raise: 4x20@6kg/1'. RPE 6

5: Incline Curl: 3x18@10kg/1'30'. RPE 9 (la PLS est là :ill: )
6: Hammer Curl: 3x12@10kg/1'30. RPE 5 (à voir quand il faudra bourrer sur cette variante)

7: Swiss Ball Crunch: 3x80@BW/1'. RPE 6


https://www.youtube.com/watch?v=3vKSSXi ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=idrLpoA ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=lHWl3hK ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=MAQX0Do ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=2-7dbAX ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3P012n6 ... e=youtu.be

Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 09/07 10h37

Au vu de ton rendu physique, je pensais que tu devais avoir des performances monstres ! Mais c'est honnête, comme quoi !

Sauf pour le curl incliné, tu me rinces ! Je suis même pas sur de faire 18 répétitions à 10 kilos, mes biceps c'est des raisins secs hyper court :mad:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 1862
Inscription: 02/03 10h38
Réputation: 35

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 10h41

NrV117 a écrit:j'ai voulu cambré un peu plus résultat je me suis retrouvé asymétrique sous la barre, je vais oublier cette idée du coup

ça t'apprendra à essayer de tricher :p
NrV117 a écrit:c'est passé!

Et plus facilement que le 3x13 on dirait ! Top !
NrV117 a écrit:la PLS est là

L'élévation frontale aussi :idiot: :lol:

Tu fais tes élévations latérales aux haltères maintenant ?

Bonne shape sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 09/07 12h33

Heureusement que t'as pu manger du chameau norvégien pour entretenir ta grosse shape :p
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3157
Inscription: 28/02 22h40
Réputation: 103


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 09/07 13h40

BBD-Rules a écrit:Sauf pour le curl incliné, tu me rinces ! Je suis même pas sur de faire 18 répétitions à 10 kilos

J'essaie d'être plus stricte comme je suis léger pour le moment.

BBD-Rules a écrit:mes biceps c'est des raisins secs hyper court
.
Les miens sont aussi courts :)

BBD-Rules a écrit:Au vu de ton rendu physique, je pensais que tu devais avoir des performances monstres ! Mais c'est honnête, comme quoi !

J'ai jamais eu de grosses performances sur mes développés.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça t'apprendra à essayer de tricher

Haha ça m'apprendra oui :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et plus facilement que le 3x13 on dirait ! Top !

Çà va bientôt être le moment de vérité.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:L'élévation frontale aussi

Come on, t’exagères un peu là !

Le bossu a écrit:Heureusement que t'as pu manger du chameau norvégien pour entretenir ta grosse shape

J'ai surtout mangé du mouton là bas :lol:
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 13h49

NrV117 a écrit:Come on, t’exagères un peu là !

Toujours oui :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 09/07 13h51

Train_Hard_Win_Easy a écrit:u fais tes élévations latérales aux haltères maintenant ?

Je veux mettre du volume dans le side delt car tout les autres muscles en ont plus.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toujours oui

:lol:
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 13h52

NrV117 a écrit:Je veux mettre du volume dans le side delt car tout les autres muscles en ont plus.

Ah d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 10/07 10h27

Séance du 10/07/2018

1: Incline Leg Press: 4x14@160kg/2'. RPE 8 (ça me tirait un peu au le psoas sur le 1er set. Je décongestionne trop lentement des quads, résultat je démarre mes set encore tout gonflé. J'ai commencé à rest pause à partir du 2eme set.)
2: Squat: 3x10@70kg/1'30. RPE 6.5 (mieux je pense)

3: Seated Leg Curl: 4x19@55kg/1'30. RPE 7 (tellement bon :lol: )
4: 45°Hip Extension: 3x40@BW/1'30. RPE 7.5 (ischios complètement tétanisés après tout ce volume :super_lol: )

5: Calf Press: 4x20@110kg/1'30. RPE 8 (mauvaise idée de rest pause en bas, c'est encore pire :lol: )

6: Abs Wheel From Step: 6x7@BW/1'. RPE 7


https://www.youtube.com/watch?v=xzlzrXb ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=gLJg0Tc ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=unEPG3c ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=gkMTqyV ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=P3MIeVz ... e=youtu.be
Pour m'instruire, je relis mon log, pour briller dans le fitgame, je me cite. Rémi grand patriarche de la musculation et distributeur de PLS à en veux-tu en voilà. Qui osera s'aventurer sur mon log ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 861
Inscription: 04/10 13h21
Réputation: 43

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/07 10h39

Oh put*** il a filmé les mollets :idiot: Tu devrais pas avoir moins de surface en contact avec le plateau ?

Pas bête le petit haltère pour avoir un repère d'ampli au squat :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 28513
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 439

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™