A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NrV117 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar bagao le 04/08/2018 08h02

Je lis un peu le log, et je me pose une question ! Quelle est la différence entre le RYC à la poulie et le rowing menton hors la position allongée ? C'est + safe ?
Avatar de l’utilisateur
bagao
 
Messages: 37
Inscription: 20/07/2018 10h06
Réputation: 0


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 11h03

@NrV : surveille ton vocabulaire putain de bordel de merde !!! :idiot:

@bagao : à la poulie c'est plus doux pour les articulations donc en effet plus safe, on est bien calé donc pas de triche en balançant le buste d'avant en arrière, c'est plus facile d'éloigner un peu la barre du corps pour limiter les risques et ça permet de faire une rotation externe des épaules en fin de mouvement (surtout avec la corde).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 11h19

NrV117 a écrit:Bon écoute moi bien gras du bide bouffeur de tacos parce que je vais te peter le coxis et te faire roter du foutre!

Je ne m'obstine pas au DC, je ne fais que 4 séries sur un exercice stable et j'ai des courbatures d'intensité variable selon l'endroit du cycle au bon endroit (les pecs enculé!)
Quel est le facteur numéro 1 de la prise de muscle ? T'allais dire "tension mécanique" baltringue ? Moi je te dis que c'est la progression. Je progresse en muscle depuis l'ouverture de mon log en forçant le moins possible, c'est à dire occasionnellement et stratégiquement tel un joueur d’Échec rusé fdp (j'ai seulement forcé sur la PAC, le CI et un peu sur les Dips plus récemment). Le reste du temps ça monte presque tout seul sans forcer. Je n'ai presque pas utilisé les temps de récupérations maximum que t'as deja recyclé 3x pompeur de noeud !

Je te le répète encore une fois vu que t'as pas l'air très futé: Etre efficace c'est avoir le maximum de résultats avec le minimum d'effort en tenant compte de la nature de chaque exercices. Je ne vais pas me faire chier à bourrer sur des Traction Supi qui vont impacter mes Tractions Pronation et me donner moins de biceps qu'un CI etc etc. Ça y'est du commences à piger ?
Je te donne des cours de stratégie si tu veux :)
En attends 4x20@60kg c'est Silver :) Bienôt le prochain cycle fera encore plus jazzer pour encore + long et encore + lourd :lol: Stay tuned !

Avoir le maximum de résultat avec le minimum d'effort FONCTIONNE si on comprends la musculation (ce qui est pas ton cas visiblement) ;)
Je te laisse imaginer ce qu'il se passera en terme de résultat quand le plan me dira de faire le maximum d'effort (la photo de ce matin est seulement un prémices). Et j'espère que cela arrivera le plus tard possible si tu commences à comprendre enfin ou je veux en venir fdp !

Maintenant j'espère avoir remis en question tout TON entrainement respectif grosse baltringues hahaha. Le temps nous dira qui avait raison enculé !

Je ne suis pas un adepte du court ou long. Tu n'as toujours pas compris:
Je vais vers mon but final qui est de trouver ce qui est le plus efficace pour développer tel muscle sur tel exercice en fonction de ma morpho-anatomie avec le moins de risques possible (donc de personnaliser ma fourchette de répétition optimal sur tel ou tel exercice qui ne sera peut être pas la même que mon voisin putain d'enculé!)

Maintenant, il est temps pour toi par commencer à t'écraser, écouter, apprendre, poser des questions et prendre des notes parce qu'ici t'es le FUCKING disciple et moi je suis le putain "d'Equalizer du Fitgame" FDP !

PS: No offence of course, I love yaa brah ;)


Je peux comprendre que tu prennes mon humour au premier degrés, mais je t'ai jamais insulté donc essaye d'en faire de même.

En 8 ans d’entraînements, ma première blessure c'est celle que j'ai eu au poignet au décliné à 140 kilos, charges à laquelle tu ne pourras certainement jamais prétendre.

Donc aussi gras que je suis et entrainement aussi pourris que je puisse avoir, les résultats sont la.

Nous avons les mêmes références, donc tu ne m'apprends rien jusqu'ici.

Je n'ai pas envie d'étaler le débat plus longtemps, si tu ne comprends pas le second degrés et que les quelques réflexions que je puisse te faire avec humour et respect t'offense, je n'en ferais plus.

Sur ce continue de progresser à ton rythme, bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 04/08/2018 11h47

Je pense que nrv n'était pas sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 11h52

Je pense aussi que c'était à prendre au second degré (voire plus :idiot: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 17h31



Je suis d'accord que ce n'est pas forcément à prendre au premier degré, on est entre mec c'est normal de se chambrer.

Mais la, c'est un florilège d'insulte, entre les FDP et autre.. On peut être drôle et piquant, mais pas insultant.

Si c'est son seul recours pour répondre à mes piques, c'est décevant pour quelqu'un qui se prétends tellement au dessus de ce forum avec ses connaissances :idiot:

Je part du principe que chaque personne peut m'apporter des connaissances, fait en de même. Et ne te surestime pas, surtout quand tu restes bloqué sous une barre à 60 kilos au couché :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 17h55

BBD-Rules a écrit:la, c'est un florilège d'insulte, entre les FDP et autre.. On peut être drôle et piquant, mais pas insultant.

Je reconnais qu'il a fait fort :idiot: (il ne doit pas aimer les trolls sans doute :lol: ).

Et que niveau respect de la charte du forum c'est un peu limite, c'est vrai. Heureusement qu'on a une certaine tolérance en ce qui concerne "l'humour" sur les logs (et que je pense le connaître suffisamment pour savoir que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre) ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/08/2018 18h15

BBD-Rules a écrit:Mais la, c'est un florilège d'insulte, entre les FDP et autre.. On peut être drôle et piquant, mais pas insultant.

BBD-Rules a écrit:Je peux comprendre que tu prennes mon humour au premier degrés, mais je t'ai jamais insulté donc essaye d'en faire de même.

Tu n'as même pas pris la peine de lire jusqu'à la fin, l'hernie mentale a dû violente.

BBD-Rules a écrit: ma première blessure c'est celle que j'ai eu au poignet au décliné à 140 kilos

Cool story bro !

BBD-Rules a écrit:140 kilos, charges à laquelle tu ne pourras certainement jamais prétendre.

BBD-Rules a écrit: surtout quand tu restes bloqué sous une barre à 60 kilos au couché

Ici tu nous démontres encore une fois tes capacités mentales limités ;)

BBD-Rules a écrit:En 8 ans d’entraînements,

BBD-Rules a écrit:Donc aussi gras que je suis et entrainement aussi pourris que je puisse avoir, les résultats sont la.

Bordel de merde quels résultats ??? 8 ans de training pour ressembler à un gros sac comme sur ton avatar !!! Mais t'es sérieux mec ??? Tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible autrement ! En même pas 3 ans de training j'affiche un physique que tu pourrais même prétendre en toute une vie.

BBD-Rules a écrit:Nous avons les mêmes références, donc tu ne m'apprends rien jusqu'ici.

Nous n'avons clairement pas les même références. Je doute déjà que tu aies lu le site de fond en comble, que tu aies lu les bonnes formations, ouvert les bons livres et je ne t'ai jamais vu sur la rubrique SP donc NON, nous n'avons clairement pas les même référence. A la rigueur les vidéo de Nassim pourraient être les tiennes, là je voudrais bien te croire ;)
C'est marrant, certains mecs random sont plus S-P que certains S-P d'ici :lol:

BBD-Rules a écrit:Je n'ai pas envie d'étaler le débat plus longtemps

Moi non plus, je ne souhaite pas étaler un débat stérile avec quelqu'un d'inférieur intellectuellement. Mon temps est précieux.

BBD-Rules a écrit:Sur ce continue de progresser à ton rythme, bonne continuation.

Yep, d'ailleurs à ce propos, que fais-tu encore sur mon log ?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je reconnais qu'il a fait fort

Ce que j'appelle "pilonner au mortier", je suis monté sur le ring il a dit bonjour au King !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je pense aussi que c'était à prendre au second degré (voire plus )

Ah bon tu crois :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:@bagao : à la poulie c'est plus doux pour les articulations donc en effet plus safe, on est bien calé donc pas de triche en balançant le buste d'avant en arrière, c'est plus facile d'éloigner un peu la barre du corps pour limiter les risques et ça permet de faire une rotation externe des épaules en fin de mouvement (surtout avec la corde).

Je préfère mettre en garde que même la poulie n'est pas forcément si safe que ça, donc méfiance !
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/08/2018 18h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et que niveau respect de la charte du forum c'est un peu limite, c'est vrai. Heureusement qu'on a une certaine tolérance en ce qui concerne "l'humour" sur les logs (et que je pense le connaître suffisamment pour savoir que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre)

Ban moi ! :p
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 18h28

NrV117 a écrit:Tu n'as même pas pris la peine de lire jusqu'à la fin, l'hernie mentale a dû violente.

Si, contrairement à ce que tu penses.

NrV117 a écrit:Bordel de merde quels résultats ??? 8 ans de training pour ressembler à un gros sac comme sur ton avatar !!! Mais t'es sérieux mec ??? Tu dois vraiment avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible autrement ! En même pas 3 ans de training j'affiche un physique que tu pourrais même prétendre en toute une vie.


Toujours à juger sur le physique ... record d'humilité :idiot:, je n'ai pas la prétention d'avoir un physique extraordinaire et je ne l'ai jamais prétendu, donc je ne comprends pas t'es insultes.

NrV117 a écrit:Nous n'avons clairement pas les même références. Je doute déjà que tu aies lu le site de fond en comble, que tu aies lu les bonnes formations, ouvert les bons livres et je ne t'ai jamais vu sur la rubrique SuperPhysique donc NON, nous n'avons clairement pas les même référence. A la rigueur les vidéo de Nassim pourraient être les tiennes, là je voudrais bien te croire ;)
C'est marrant, certains mecs random sont plus S-P que certains S-P d'ici


Humble à en crever, du bout de ses 3 ans d’entraînements.

NrV117 a écrit:Moi non plus, je ne souhaite pas étaler un débat stérile avec quelqu'un d'inférieur intellectuellement. Mon temps est précieux.


Je ne t'ai pas juger, tu passes ton temps à la faire et tu parles de capacité intellectuel ? :idiot:
Tu passes ton temps à essayer de me rabaisser, pour te prouver que tu es meilleur que moi ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 18h39

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Image

:idiot:


J'attends ses réponses avec impatience :idiot:

Encore plus de haine! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 18h59

NrV117 a écrit:je suis monté sur le ring il a dit bonjour au King !

On croirait entendre Duke ahah :lol:
NrV117 a écrit:Je préfère mettre en garde que même la poulie n'est pas forcément si safe que ça, donc méfiance !

Depuis le temps que je dis que c'est de la daube :idiot:
NrV117 a écrit:Bordel de merde quels résultats ???

En terme de perfs il nous met à la rue quand même :p

Vos objectifs ne sont pas les mêmes et donc votre culture de la muscu non plus, c'est un dialogue de sourd ^^

C'est un peu le débat powerlifteur VS culturo...
NrV117 a écrit:Ban moi !

C'est vrai ? Je peux ? Image Image
BBD-Rules a écrit:J'attends ses réponses avec impatience

Encore plus de haine!

Non mais détendez-vous, sinon je vous ban tous les 2 bande de trous ducs !

Oui oui je suis déjà loin...
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 19h15

Train_Hard_Win_Easy a écrit:En terme de perfs il nous met à la rue quand même :p
Vos objectifs ne sont pas les mêmes et donc votre culture de la muscu non plus, c'est un dialogue de sourd ^^
C'est un peu le débat powerlifteur VS culturo...


J'ai rien à prouver mon petit Train, monsieur c'est vexé après quelques réflexions et m'insulte, c'est pas vraiment ce que j'appelle débattre :lol:

C'est définitivement un débat stérile je te l'accorde, écouter quelqu'un se prétendre meilleur par le biais d'argument visant à rabaisser les autres, c'est la définition même d'un complexe d'infériorité.

Nous sommes sur un forum, on s'entends bien et on partage et c'est l'essentiel, à l'avenir je prendrais des pincettes pour essayer de le comprendre sans le vexer. :idiot:

J'espère qu'il prendra lui aussi des dispositions pour éviter ce genre de discussion à l'avenir, mais j'en doute :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 04/08/2018 19h18

BBD-Rules a écrit:J'attends ses réponses avec impatience

1: J'adore les trolls (ça m'a toujours fait marrer)

2: J'adore chambrer (sous forme d'insultes sans les penser)

3: Relis les arguments sans les insultes tu verras que c'est le résumé de la musculation naturelle avec pour objectif principal la prise de muscle. Et que j'applique cela simplement donc non les insultes n'ont pas pour but de t'offenser (je les mentionne seulement à la fin) et ne sont pas du tout un recours aux piques.

4: Je ne me surestime pas justement avec un barre à 60kg, je fabrique mes pecs sans ego avec une stratégie qui portera bientôt ses fruits :D Je tiens à préciser qu'un point faible se définit comme faible par rapport à ses autres groupes musculaires et pas à autre chose. La masse musculaire d'un individu dépend de l'évolution de ses performances en séries moyennes et longues sur un grand nombre d'exercices et ce UNIQUEMENT comparé à LUI MÊME et non pas à son voisin qui pousse 140kg ce qui ne me fait ni chaud ni froid.

5: Je t'aimes bien quand même tu sais ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:On croirait entendre Duke ahah

:lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Depuis le temps que je dis que c'est de la daube

Il peut ne pas convenir à tout le monde, je l'avais viré à l'époque dans le doute, le temps nous dira si j'avais raison :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est vrai ? Je peux ?

Go ahead brah :p
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 19h54

NrV117 a écrit:Il peut ne pas convenir à tout le monde, je l'avais viré à l'époque dans le doute, le temps nous dira si j'avais raison

Je parlais de la poulie bien évidemment :idiot: :super_lol:

Mais sinon oui on verra bien pour l'exo ;)
NrV117 a écrit:Go ahead brah

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 04/08/2018 20h02

Des fruits? Ça part vraiment en couille ici :idiot:



Le fait d'être hyper pronateur ne te gêne pas sur tes développés?
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 05/08/2018 01h40

D'ailleurs, c'est quoi le cycle exact que tu as utilisé au DC (et que tu utilises encore) ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 10h57

Séance du 06/08/2018

1: Bench Press: 4x18@60kg/2'30. RPE 9.5
2: DB Incline Press: 3x10@26kg/1'30'. RPE 8.5
3: Cable Fly (With Prime Handles): 3x23@4p+1.25kg/1'30. RPE 8

4: Incline Curl: 4x11@12kg/1'30'. RPE 8
5: Spider Hammer Curl: 3x16@10kg/1'30. RPE 6.5

6: Swiss Ball Crunch: Max rep@BW/2'15. RPE 7


1: Bench Press: Plus le même game avec les tri opérationnels ! Dernière ligne droite ! Les petites putes vont bientôt jazzer !
2: DB Incline Press: Pas si facile, baisse de jus sur le last set.
3: Cable Fly (With Prime Handles): Je étiré un peu plus que d'habitude pour voir si mon antérieur s'incruster dans la partie.

4: Incline Curl: J'ai filmé le 1er et 4éme set. Dure, je dois luter !
5: Spider Hammer Curl: Hum je commence à avoir les pieds qui glissent, je suis moyennement convaincu quand je vais devoir bourrer.

6: Swiss Ball Crunch: Début de cycle et j'appréhende deja :lol:


Note: J'avais les pecs énormes après le DC et DIH, la cerise sur le gâteau avec le petit coup de chimique au câble.
Les 4 set de CI m'ont bien souillé.

Bench Press: https://www.youtube.com/watch?v=KDuUrCn ... e=youtu.be
DB Incline Press: https://www.youtube.com/watch?v=OmSVhDu ... e=youtu.be
Cable Fly (With Prime Handles): https://www.youtube.com/watch?v=zKGfvgd ... e=youtu.be

Incline Curl: https://www.youtube.com/watch?v=jqgLAC5 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=11CiCkL ... e=youtu.be
Spider Hammer Curl: https://www.youtube.com/watch?v=1bLORIu ... e=youtu.be


Moff Tarkin a écrit:Le fait d'être hyper pronateur ne te gêne pas sur tes développés?

C'est surtout la supination qui m'est impossible sans devoir forcer sur les poignets et réveiller ma périostite.

Correz a écrit:D'ailleurs, c'est quoi le cycle exact que tu as utilisé au DC (et que tu utilises encore) ?

Cycle classique 12-10-8-6. Pour ceux que j'utilise en ce moment suffit de look mon log ;)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 11h23

NrV117 a écrit:Bench Press: Les petites putes vont bientôt jazzer !

Ouais, allez je commence :idiot:
Image

- c'est quoi cette ampli sur les 1ères reps ?
- t'as vraiment besoin d'un pareur avec ta charge de faible ?
- ta dernière rep je la valide pas, tu rigoles ou quoi !

Là t'es content ? Image :lol:
NrV117 a écrit:DB Incline Press: Pas si facile, baisse de jus sur le last set.

Tu m'étonnes, chaud après le bench !
NrV117 a écrit:Cable Fly (With Prime Handles): Je étiré un peu plus que d'habitude pour voir si mon antérieur s'incruster dans la partie.

Et alors ça dit quoi ?
NrV117 a écrit: Incline Curl: J'ai filmé le 1er et 4éme set. Dure, je dois luter !

Alors là ça craint pour la suite vu ta dernière série (triche dès la 5ème rep, rest-pause dès la 7ème), à mon avis le 4x20 ça va être compliqué ! Ou alors il sera bien dégueulasse Image
Après je ne sais pas comment sont les séries 2 et 3 mais tu devrais peut-être t'arrêter à 3 séries non ?
NrV117 a écrit:Spider Hammer Curl: Hum je commence à avoir les pieds qui glissent, je suis moyennement convaincu quand je vais devoir bourrer.

Curl marteau assis, c'est la vie Image
Tu devrais peut-être remonter un peu le dossier, je pense que tu serais mieux calé, à voir.
NrV117 a écrit:J'avais les pecs énormes après le DC et DIH

Ah merde, tu veux dire que maintenant y a plus rien ? Image
NrV117 a écrit:la cerise sur le gâteau avec le petit coup de chimique

DOPAAAAYY !!!!
Je savais bien que tu pouvais pas être si musclé avec ces charges de fillette Image Image
NrV117 a écrit:C'est surtout la supination qui m'est impossible sans devoir forcer sur les poignets et réveiller ma périostite.

Pourtant elle est bien ta supination au CI !
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 11h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:- c'est quoi cette ampli sur les 1ères reps ?

Le partiel me sauve en fin de cycle, je valide pas sinon.

Train_Hard_Win_Easy a écrit: t'as vraiment besoin d'un pareur avec ta charge de faible ?

Haha, juste pour assurer le coup, just in case !

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ta dernière rep je la valide pas, tu rigoles ou quoi !

Je suis d'accord, elle peut se discuter ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et alors ça dit quoi ?

Ça donne qu'il semblerait que je reste en full chest. A voir la semaine prochaine.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors là ça craint pour la suite vu ta dernière série (triche dès la 5ème rep, rest-pause dès la 7ème), à mon avis le 4x20 ça va être compliqué ! Ou alors il sera bien dégueulasse
Après je ne sais pas comment sont les séries 2 et 3 mais tu devrais peut-être t'arrêter à 3 séries non ?

En fait j'ai de la marge, j'ai seulement 1'30 de récup.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu devrais peut-être remonter un peu le dossier, je pense que tu serais mieux calé, à voir.

Yep pas bête, je ferai un test la semaine pro ;)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 11h35

NrV117 a écrit:Le partiel me sauve en fin de cycle, je valide pas sinon.

Tricheur :idiot:
NrV117 a écrit:Haha, juste pour assurer le coup, just in case !

Je me doute, c'est juste pour t'embêter comme d'hab :p
NrV117 a écrit:Je suis d'accord, elle peut se discuter

Ouais celle-là par contre elle était space :lol:
NrV117 a écrit:En fait j'ai de la marge, j'ai seulement 1'30 de récup.

Ah oui merde j'avais pas vu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 11h40

NrV117 a écrit:Bench Press: Les petites putes vont bientôt jazzer !

C'est quoi la prochaine étape, des séries de 10 à 70 kilos ? J'en frissonne déjà :idiot: (NON OFFENSE BITCH)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:- c'est quoi cette ampli sur les 1ères reps ?
- t'as vraiment besoin d'un pareur avec ta charge de faible ?
- ta dernière rep je la valide pas, tu rigoles ou quoi !

J'ai même plus besoin d'intervenir, THWE me vole la vedette! :lol:

NrV117 a écrit:DB Incline Press: Pas si facile, baisse de jus sur le last set.

Au niveau de la mise en place, tu perds du temps! Moi aussi j'ai mes petites mimiques avant une série, je me dit "ça va bien s'passer ne t'inquiète pas, bien s'passer" :lol:

NrV117 a écrit:Spider Hammer Curl: Hum je commence à avoir les pieds qui glissent, je suis moyennement convaincu quand je vais devoir bourrer.

Les chaussures de squat c'est lisse, ça aide pas! :)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:DOPAAAAYY !!!!
Je savais bien que tu pouvais pas être si musclé avec ces charges de fillette

Calme toi THWE, c'est une stratégie d'entrainement. Les produits ne font pas tout tu le sais bien. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 11h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tricheur

Pas les bons leviers pour bencher, un trajet de dingue. Je réussi quand même à gagner un ou deux centimètres d'ouverture thoracique avec mon circuit mobilité mais c'est pas suffisant donc je fais comme je peux :confused:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je me doute, c'est juste pour t'embêter comme d'hab

Je sais :p

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais celle-là par contre elle était space

J'ai pas réussi à lock haha :lol:
Faut que je sois plus stratégique la semaine prochaine.

BBD-Rules a écrit:C'est quoi la prochaine étape, des séries de 10 à 70 kilos ? J'en frissonne déjà (NON OFFENSE BITCH)

Un cycle encore plus long, encore plus lourd qui fera encore plus JAZZER :p
Moi aussi je t'aime !

BBD-Rules a écrit:Au niveau de la mise en place, tu perds du temps! Moi aussi j'ai mes petites mimiques avant une série, je me dit "ça va bien s'passer ne t'inquiète pas, bien s'passer"

En mode Maître Yoda haha

BBD-Rules a écrit:Les chaussures de squat c'est lisse, ça aide pas!

C'est parce que je manque de mobilité de cheville sur mon Curl Chibre ;)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 11h55

NrV117 a écrit:Pas les bons leviers pour bencher, un trajet de dingue. Je réussi quand même à gagner un ou deux centimètres d'ouverture thoracique avec mon circuit mobilité mais c'est pas suffisant donc je fais comme je peux

L'excuse en carton, le mec à les bras trop long donc tu fais du partiel bas ? :idiot:

NrV117 a écrit:Un cycle encore plus long, encore plus lourd qui fera encore plus JAZZER
Moi aussi je t'aime !

J'attends de voir ça, fait moi rêver! :idiot:

NrV117 a écrit:En mode Maître Yoda haha

bien s'passer. :idiot:

NrV117 a écrit:C'est parce que je manque de mobilité de cheville sur mon Curl Chibre ;)

Mes des crampons ça va régler ton problème tu pourras bourrer après :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 12h13

BBD-Rules a écrit:L'excuse en carton, le mec à les bras trop long donc tu fais du partiel bas ?

Bras longs et pas épais aussi. On fait comme on peu avec les moyens du bord :p

BBD-Rules a écrit:J'attends de voir ça, fait moi rêver!

Stay tuned ;)

BBD-Rules a écrit:bien s'passer.

:lol:

BBD-Rules a écrit:Mes des crampons ça va régler ton problème tu pourras bourrer après

Je vais surtout essayer de poser mon cul sur le dossier.
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 13h00

NrV117 a écrit:Bras longs et pas épais aussi. On fait comme on peu avec les moyens du bord :p


Me parle pas de bras long, je me gratte les genoux avec les miens :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 13h09

NrV117 a écrit:Je vais surtout essayer de poser mon cul sur le dossier.

Avec tes longs bras les haltères vont toucher par terre, c'est déjà presque le cas alors quand tu prendras des poids plus gros...

Sinon faut surélever comme au rowing planche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 13h49

BBD-Rules a écrit:Me parle pas de bras long, je me gratte les genoux avec les miens

:lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec tes longs bras les haltères vont toucher par terre, c'est déjà presque le cas alors quand tu prendras des poids plus gros...

Sinon faut surélever comme au rowing planche

Faut que je fasse des tests la semaine prochaine, on verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 13h52

Sinon tu as essayé de te mettre à genoux sur le siège ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 13h55


Ça me parait un peu acrobatique comme position non ?
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 13h58

Bah ça fait un truc comme ça :

Image

:super_lol:

Sinon c'est fou les conneries qu'on voit quand on tape "spider hammer curl" dans google images :

Image

:idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 14h10

Hum, j'avais plus cette idée en tête, genre comme je Jojo. Ce que j'aime pas avec la version assise comme tu fais, c'est que le coup d'épaule vient trop rapidement à mon goût.


Gundill avait deja donné la solution, le seul problème c'est qui faut un bon BAL qui nique pas le triceps comme le mien.
https://www.youtube.com/watch?v=DZQffWwvFbk

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon c'est fou les conneries qu'on voit quand on tape "spider hammer curl" dans google images :

Ils sont fou ces américains :lol:
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 14h14

NrV117 a écrit:Gundill avait deja donné la solution, le seul problème c'est qui faut un bon BAL qui nique pas le triceps comme le mien.
https://www.youtube.com/watch?v=DZQffWwvFbk


Lourd ça! Ce soir je vais faire mon curl marteau comme ça :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 14h15

NrV117 a écrit:Hum, j'avais plus cette idée en tête, genre comme je Jojo.

Ah ouais t'es quasi assis là !
NrV117 a écrit:Ce que j'aime pas avec la version assise comme tu fais

Et que tu as faite bien avant moi :p
NrV117 a écrit:c'est que le coup d'épaule vient trop rapidement à mon goût.

Bah faut verrouiller aussi hein, spèce de bourrin ! :idiot: :super_lol:
NrV117 a écrit:Gundill avait deja donné la solution, le seul problème c'est qui faut un bon BAL qui nique pas le triceps comme le mien.

Ou un pupitre à l'envers ! Sinon la version avec un banc incliné à 70-80° comme Rudy conseille ne te convient pas ?
NrV117 a écrit:Ils sont fou ces américains

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 14h22

BBD-Rules a écrit:Lourd ça! Ce soir je vais faire mon curl marteau comme ça

Filme un coup, je suis curieux ;)

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et que tu as faite bien avant moi

Pour le moment je suis encore à la recherche de LA VERSION qui me convient le mieux, je dois en tester plusieurs pour faire le bilan.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah faut verrouiller aussi hein, spèce de bourrin !

La flemme de verrouiller quoi que ce soit quand c'est le dernier éxo de la séance :lol:
Il me faut un truc NO BRAIN haha :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ou un pupitre à l'envers ! Sinon la version avec un banc incliné à 70-80° comme Rudy conseille ne te convient pas ?

J'ai jamais été à l'aise sur les version au pupitre avec mes avants-bras long. J'ai une grosse tension sur les coudes que j'ai pas sur les version Spider.
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 14h28

NrV117 a écrit:Filme un coup, je suis curieux ;)


Pour voir un gros jambon qui dépasse le quadruple décimètre ? :idiot:

Autant le positionnement du bras je capte, mais le reste du corps ça doit pas être super confortable!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 14h29

NrV117 a écrit:Pour le moment je suis encore à la recherche de LA VERSION qui me convient le mieux, je dois en tester plusieurs pour faire le bilan.

Tout ça pour un malheureux exo d'iso biceps :idiot:
NrV117 a écrit:La flemme de verrouiller quoi que ce soit quand c'est le dernier éxo de la séance
Il me faut un truc NO BRAIN haha

Bah un bon gros curl marteau assis ou debout c'est no brain :lol:
NrV117 a écrit:J'ai jamais été à l'aise sur les version au pupitre avec mes avants-bras long. J'ai une grosse tension sur les coudes que j'ai pas sur les version Spider.

Jamais content ce mec :idiot: :p

Non mais faut que tu descendes moins le banc ou que tu te fasses une installation style rowing planche au pire ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 06/08/2018 14h38

BBD-Rules a écrit:Pour voir un gros jambon qui dépasse le quadruple décimètre ?

Un gros jambon qui bench 140 :p

BBD-Rules a écrit:Autant le positionnement du bras je capte, mais le reste du corps ça doit pas être super confortable!

Faut tester.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tout ça pour un malheureux exo d'iso biceps

Ultra-personnalisation :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah un bon gros curl marteau assis ou debout c'est no brain

Trop d'antérieur assis et debout c'est du gainage :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Jamais content ce mec

Le mec qui cherche l'optimisation à tout prix haha

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non mais faut que tu descendes moins le banc ou que tu te fasses une installation style rowing planche au pire ^^

Yep, il reste plus 36 solutions de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

NrV117 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/08/2018 14h45

NrV117 a écrit:Ultra-personnalisation

Laisse tomber c'est pas pour les débutants :idiot: :super_lol:
NrV117 a écrit:Trop d'antérieur assis et debout c'est du gainage

Trop d'antérieur assis... Non mais tu l'as regardée ta dernière série de curl incliné ou pas ? :p
Assis comme incliné, si tu dégrades c'est pas à cause de l'exo, c'est à cause de toi :joker:
NrV117 a écrit:Le mec qui cherche l'optimisation à tout prix haha

Alors que tout ça c'est du détail, c'est le curl secondaire de ta séance, fais toi plaisir et fais un exo de brute :idiot:
NrV117 a écrit:Yep, il reste plus 36 solutions de toute façon

Il en reste une : fais comme moi, ne fais qu'un seul curl Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34993
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™