A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Stephen Viberg le 19/03/2004 10h35

j'ai constaté chez moi que de ne pas travailler les bras (epaules+bi+tri)
avait pour consequence une stagnation voire une regression du buste (pec/dos) meme si on se défonce au dos et aux pecs,

alors est ce qu'on est condamné a avoir des bras plus developpés que le reste du corps ( les gros bras)

:\
-
Avatar de l’utilisateur
Stephen Viberg
 
Messages: 200
Inscription: 19/02/2004 17h32
Réputation: 0


Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 10h43

alors est ce qu'on est condamné a avoir des bras plus developpés que le reste du corps ( les gros bras)

Mon pauvre ! Je te plains ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13789
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Sébastien le 19/03/2004 11h12

Bien j'ai l'impression que c'est un peu caractéristique des gens qui ont un peu "trop de bras" ..
Ils ont du mal à faire de la viande sur les pecs ..
Je crois que Nico a le même problème et moi également ..
J'ai beau travailler lourd en DC, niveau volume pectoral, c'est pas du tout en accord avec mes perfs ..
D'ailleurs le physique de Pousseur2Fontes permet aussi de rajouter un exemple supplémentaire.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Fabrice SP le 19/03/2004 11h15

Oui !

C'est la même chose qu'être sec et gros c'est hard, t'a des secs, t'a des gros, mais t'a pas de sec et gros !

C'est pareil pour le buste, t'a ceux qu'on des bras, ceux qu'on des pecs et du dos, mais ceux qu'on les 2 sont rares.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13789
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Eihwaz le 20/03/2004 01h17

+1 avec fab
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Yougo le 20/03/2004 01h38

:( pfffffffff,les bras se developpent a vu doeil chez moi,et les pecs,; ca fait 3 ans que jessaye de les gonfler en vain!
comes to serbia!!
Yougo
 
Messages: 103
Inscription: 18/02/2004 16h34
Réputation: 0

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Invité le 20/03/2004 03h29

je suis content, ca va faire 3 moi que j'ai commencé a m'entrainer avec des halteres et je commence a voir mes pecs :cool: moi qui pensait ne jamais pouvoir les voir grossir...et je viens de mesurer mes bras 34.2 alors que debut janvier ( en commencant ) j'etais a 29.5 :eek:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Effiks le 20/03/2004 10h04

ce qu'il faut dire c'est que chacun a sa genetique il y a des gros bras;des big pecs;des cuisses monstres...

il y a peux de mecs qui ont le tout,mais si tu bosses bien il y a moyen d'avoir un body bien equilibré...

comme le dit Fab:""'est la même chose qu'être sec et gros c'est hard, t'a des secs, t'a des gros, mais t'a pas de sec et gros ! ""
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Stephane le 20/03/2004 10h08

moi c l'inverse , je les pecs qui se developpent beaucoupplus que les bras !! j'arrive pas à faire congestionner mes biceps, je dois faire 33cm 'grand max' (plutôt 32.5cm) de tour de biceps :blush: quoique assez sec
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Nicolas Delporte le 20/03/2004 10h28

Bien j'ai l'impression que c'est un peu caractéristique des gens qui ont un peu "trop de bras" ..
Ils ont du mal à faire de la viande sur les pecs ..
Je crois que Nico a le même problème et moi également ..
J'ai beau travailler lourd en DC, niveau volume pectoral, c'est pas du tout en accord avec mes perfs ..
D'ailleurs le physique de Pousseur2Fontes permet aussi de rajouter un exemple supplémentaire
.

C'est clair, mes bras me pourrissent la vie des pecs,
c'est normal, je travaillait déja mes bis et tris chez moi avec beaucoup de séries avant de m'inscrire dans une salle de sport, du coup j'avais déja un bon 37 de bras gras avec une belle athrophie du reste du corps (sauf des cuisses)
Quand j'ai fait ma première séance de couché, c'était sur une machine avec 4 plaques (à peine 20 kilos) j'ai mis plus de 3 ans pour soulever 70 au couché, j'aurais peut être abbrégé ce temps sans le Heavy Duty
encore aujourd'hui, mes triceps et épaules canibalisent l'intervention des pecs, je suis obligé d'assouplir ma cage en vue de pouvoir placer les pecs en position haute et minimiser l'intervention des épaules, le plus cambré possible mais tout en gardant les fesses bien collés sur le banc et les pieds ancrés au sol, c'est l'enfer pour moi, depuis 11 ans maintenant, c'est le seul groupe musculaire que je n'arrive pas à travailler convenablement, je sens que + ma cage s'assouplie et plus mes pecs arrivent à travailler mais il faut vraiment que je retienne la descente à mort et n'explose pas à la montée pour qu'il n'y ait aucune inertie sinon ce sont mes tri et épaules qui bossent,
sans rebond et avec exécution lente je suis à 110 au maxi actuellement ! ! ! !
j'en rêve la nuit par obsession maladive :cool:
Des tophs vont bientot arriver, faut que j'en fasse avant d'entrer en phase prise de masse, vous constaterez mon retard de développement dans cette zone, quoi que j'ai tendance à + looker mes perfs dans cette zone que beaucoup de "gros" benchers du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Ne pas travailler ses bras et les consequences...

Messagepar Vincent le 20/03/2004 13h29

C'est aussi la génétique qui veut ca, on peut pas être big de partout, Arnie avait de monstres biceps et pecs, mais des épaules et un dos pas dans les memes proportions.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™