A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien13 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/04 20h21

Anthony M. a écrit:Fais gaffes aux ext nuque barre . Ce mouvement est vraiment inadapté a une majorité de cas. La version haltère est bien meilleur.


Bizarrement je l'ai jamais bien senti pour les épaules en uni !

Anthony M. a écrit:Ton curl c'est un drag curl, sympas. Perso j'aime mieux plier un peu les jambes et me pencher légèrement en avant. Mais c'est perso


JM32 a écrit:Pour tes curls, j'ai aussi cette tendance à faire partir mes coudes en arrière, à l'instar des drag curls comme dit Antho. C'est souvent caractéristique des mecs aux longs avant-bras et selon moi, tu devrais rester comme ça si tu es à l'aise. "Fausser" le levier en avançant tes coudes te rendra plus faible et t'exposera à des douleurs ou des gènes quand il faudra forcer.


C'est pas un exo pourri de mémoire ?

Ouais pas les bras courts, mais en effet c'est naturel de faire le mouvement comme ceci !

J'avais fait les deux versions ici justement : https://www.instagram.com/p/B-foTmmpF5B/

Sinon je peux bidouiller un moyen de faire du CI mais pas encore trouvé.

JM32 a écrit:En fait les sangles sont utiles si tu as des douleurs aux poignets et elles aident à avoir une meilleure liberté de mouvement pour effectuer cette rotation externe qui empêche de se limer le sus avec ce mouvement. Mais oue le coup de main doit pas être évident à prendre (comme tout mouvement je pense dès lors qu'on le débute).


Je vais rester en normal du coup !

thomasR74 a écrit:Ok je vois mieux la se que tu disais ,
par contre sa à l'aire chaud après quand il faut forcer


Comme dit plus haut ça se voit peut etre pas mais je le sens bien le mouvement !

thomasR74 a écrit:Tu cycle comment tes EL? tu monte le poids en restant sur 12 rep?


Non je cherche le poids pour démarrer le cycle, je le faisais à la poulie et en pronation avant donc j'essaie de retrouver le mouvement.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68


Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/04 20h51

Lundi 13 avril

Marche : 5 km.

Entrainement 43

Cardio ( 12h30-13h) :

Grit 28 + chanson 9 BA 100: Grit nul donc j'ai coupé à 20 minutes et fais la fin d'un autre cours.RAS.

Prochaine séance : Cuisses et pectoraux/épaules.

Bilan : Il pleuvait donc impossible de faire les cuisses aujourd'hui, je rattrape demain matin.Du coup journée assez tranquille.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 11h29

Mardi 14 avril

Marche : 6 km

Entrainement 44 et 45

Jambes (12h-13h15) :

Goblet squat: 4x10@32, 1'30" : RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_AKS6sp_1uusv3GYSO1shOUbmYZmi-xVHSEpg0/
Prochaine séance : 4x12@32, 1'30".

SDT : 4x8@26, 1'30" : RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo : Cadrage ratée.
Prochaine séance : 4x8@28, 1'30".

Fentes : 4x8@9, 1' : RPE 2.
Remarques : Toujours un gros problème d'équilibre à gauche + raideur du psoas. Du mal à garder l'axe genou pied posé. Je suis très stable et équilibré sur l'autre jambe, aucun problème à déplorer dans mes autres activités, je mets ça sur le compte du judo et multiples blessures sur le côté gauche? A travailler !
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_AK868JZn7ABSWaGRbzDwJCvuSwFNWJWmCwKs0/
Prochaine séance : ?

Leg curl JM32 : 4x20, 15" : RPE 5.
Remarques : RAS.
Vidéo : /
Prochaine séance : 4x25, 15".

Mollet debout: 4x15, 0" RPE 5.
Remarques : Tempo lent je varierai avec astuce de Le Bossu, ça brûle mais c'est ennuyant.
Vidéo : /.
Prochaine séance : 4x20 ou au temps.

Bilan : RAS.

Prochaine séance : Pectoraux épaules.

Pectoraux /épaules (19h-20h15) :

DCH: 4x8@23,1'30" : RPE 7.
Remarques : RAS.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_ALvAZpzQ7GRcM5ao__emSzuyey0i7n8RKIt40/
Prochaine séance : 4x9@23.

Pompes surélevées : 3x12+1x10 ( je sais pas compter) 45" : RPE 5.
Remarques : Installation à trouver et feu, mieux sur la seconde.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_ANcNGJ90ly2H1lJlwNZKkxoc3rY_Y2dFFzQw0/
Prochaine séance : 4x15, 45".

Ecartés haltères: 4x15@6, 30" : RPE 3.
Remarques : RAS, jamais fait donc mouvement à trouver.
Vidéo :https://www.instagram.com/p/B_AOBpUp5EQa5wUa1-q0Ps7fU3KwjiPI4L_JU80/
Prochaine séance : 4x20@6, 30"

Rowing menton: 4x13@29.5, 1'30" RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_ANhV5JKzBYwW7bB5scYqulfPt5rx9qIHv4eA0/
Prochaine séance: 4x15@29.5, 1'30".

Élévations latérales: 4x15@6, 1' RPE 6.
Remarques : RAS, filmé sous plusieurs angles pour que vous me dites si c'est ok ! Mieux avec la pronation j'ai trouvé.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_APjxRJ_jh2oLesbrFtVa6leUhIdCgXiLBSDg0/
Prochaine séance : 4x20@6.

Oiseau: 4x18@6, 45" RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo: https://www.instagram.com/p/B_ARg36Jer-taPZ7qEfzHzEZdaZWx_2rbkD_jQ0/
Prochaine séance: 4x21@6, 45".

Bilan : RAS, PO qui saute vu la configuration inutile.

Prochaine séance : Cardio et Dos/ abdos.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 11h43

Mercredi 15 avril

Marche : 5 km

Entrainement 46 et 47

Cardio (12h-13h):

Body Attack (mix): 50'' : RAS.

Dos/abdos( 18h45-20h15) :

Rowing à un bras: 4x12@32, 1'30" : RPE 6
Remarques : RAS.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_Ca603JZw-POBcrxGV-dYITqnlP7WUbnAauFA0/
Prochaine séance : 4x13, 1'30".

Rowing Yates: 10@47+10@51+10@53+10@55,1' : RPE 6.
Remarques : Le mouvement et inclinaison du buste est bon ?
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_Ca603JZw-POBcrxGV-dYITqnlP7WUbnAauFA0/
Prochaine séance : ?

Tirage élastique pronation: 4x@6 en uni + 4x12 avec barre: RPE 7.
Remarques : Test de plusieurs instalations, en uni trop dur les deux élastos et avec la barre + facile mais ça semble pas mal l'installation.
Vidéo : https://www.instagram.com/p/B_Ca603JZw-POBcrxGV-dYITqnlP7WUbnAauFA0/
Prochaine séance : Je pense partir sur la barre.

Tirage élastique neutre : / RPE /
Remarques : Pas fait à cause des 8 séries d'avant.
Vidéo : /
Prochaine séance : ?

Gainage frontal dynamique: 4x10, 30" RPE 5.
Remarques : RAS.
Prochaine séance : ?

Gainage latéral dynamique : 4x15, 0" RPE 7.
Remarques: Plus dur avec le step.
Prochaine séance : 4x20.

Crunch :4x40, 30" RPE 3.
Remarques: Nul sur le step !
Prochaine séance: 4x50.

Crunch oblique : / RPE /.
Remarques : Fais des tests avec les haltères, pas mal.
Prochaine séance : 4x?.


Bilan : Abdos fait en SS à chaque exo, noté sur l'application mais je vais rester sur un cycle ludique au gainage que je suis en train de chercher.

J'ai aussi trouve pourquoi mon application de montage pour couper les vidéos coupait aussi les bords.

Prochaine séance : Cardio.

Sinon :

https://www.instagram.com/p/B_CeEIGpya2NIXLY7jgvz1-U35FcO7Kg4JPfI00/ Petit post workout de qualité devant Top Chef avec Dieu. ( Blague à part jamais mangé ça de ma vie, dingue le travail de mon pâtissier !)

ET LA SEMAINE PROCHAINE A TOP CHEF YA MON IDOLE LE PLUS FORT AU MONDE VOUS AVEZ INTERET A REGARDER !!!!!!!! Message passé :idiot: :lol:
Dernière édition par Julien13 le 16/04 13h45, édité 1 fois.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Samii le 16/04 11h47

Merci pour le partage Julien !
Par contre, j'ai l'impression que certains de tes liens vidéos sont morts :/

PS : c'est noté pour TopChef :)
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04 16h16
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 13h40

Ah confirmez moi ? Au pire go sur mon profil !

Ps : joli ! Premier restaurant à soutenir pour ma part après le confinement.

Bon je ferme la parenthèse sinon j'en parle toute l'après midi :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 16/04 14h01

Julien13 a écrit:Ah confirmez moi ? Au pire go sur mon profil !

Je confirme impossible d'avoir accès au vidéos ;)
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 942
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 46

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 16/04 14h11

Les vidéos fonctionnent chez moi.

Ah oui en effet, tu es beaucoup plus droit que moi au Yates. Il me semble qu'il faut se pencher un peu plus, à confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1762
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 14h30

C'est bon les vidéos ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 14h31

Vovo a écrit:
Ah oui en effet, tu es beaucoup plus droit que moi au Yates. Il me semble qu'il faut se pencher un peu plus, à confirmer.


Yes
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 14h36

Julien13 a écrit:Rowing Yates: 10@47+10@51+10@53+10@55,1' : RPE 6.
Remarques : Le mouvement et inclinaison du buste est bon ?

Quelle inclinaison de buste ? T'es pas debout là ? Ah non :idiot:

Oui faut te pencher un peu plus mais c'est pas si mal :p
Julien13 a écrit:ET LA SEMAINE PROCHAINE A TOP CHEF YA MON IDOLE LE PLUS FORT AU MONDE VOUS AVEZ INTERET A REGARDER !!!!!!!!

Mais de qui tu parles ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31134
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 16/04 14h37

Julien13 a écrit:C'est bon les vidéos ?

Yes :)

oui comme disais vovo à voir pour essayer de pencher un peux plus au yates,
je galère un peux aussi à se niveau :confused:

Pas mal l'astuce pour le tirage à l'élastique cool!
à voir comment tu veux monter,
moi je monte en rep pour le moment et sa tape bien dans les dorsaux, même si comme on disaient sur les série longue au dos avec élastique les bras vont limité...
Mais bon on fait avec :lol:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 942
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 46

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 15h04

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Quelle inclinaison de buste ? T'es pas debout là ? Ah non


:lol:

Je le ferai, tu vois sans me filmer j'avais l'impression d'être largement plus penché.

thomasR74 a écrit:Pas mal l'astuce pour le tirage à l'élastique cool!
à voir comment tu veux monter,


Là est le problème !!!!

thomasR74 a écrit:moi je monte en rep pour le moment et sa tape bien dans les dorsaux, même si comme on disaient sur les série longue au dos avec élastique


Yes puis pas super fun, mais bon comme certains font 70 reps au squat ici haha

Au fait mes EL c'est toujours poulet style ou go ??


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais de qui tu parles ?












Bon c'est un peu long :lol: en résumé c'est simplement mon chef préféré et mon "idole", très admiratif de la personne et du cuisinier, à chaque fois que je lui ai parlé j'étais pétrifié :lol: Et je peux mourir tranquille à la cérémonie Michelin il m'a reconnu :eek:

Et la semaine prochaine il est à Top Chef.

Je me calme je me calme :idiot:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 16/04 15h16

Moi c'est Cyril Lignac mon chef préféré. OK je sors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1762
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 15h20



J'ai écouté un podcast de lui avant hier.

Pas tout à fait d'accord avec sa vision, il est plus entrepreneur que chef maintenant mais c'est le jeu !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/04 15h27

Le meilleur chef pour le forum :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y en a qui vont finir sur certains logs... :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31134
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Samii le 16/04 15h30

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le meilleur chef pour le forum :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y en a qui vont finir sur certains logs... :idiot: :lol:


Je confirme !

Sud-Ouest power
"J‘ai décidé que je n’accepterais jamais d’être moins que ce que je pouvais être."

LES 10 COMMANDEMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Samii
 
Messages: 99
Inscription: 09/04 16h16
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 16/04 15h31

Cyril Lignac, je l'aime bien juste parce que il fait Le meilleur Pâtissier :lol: :p
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1762
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/04 15h39

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le meilleur chef pour le forum :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y en a qui vont finir sur certains logs... :idiot: :lol:


On se demande quels logs :lol:

Lignac ses pâtisseries bof pourtant :super_lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 17/04 10h03

Jeudi 16 avril

Marche : 9.5 km

Entrainement 48

Cardio (19h-19h30):

Grit Cardio 27 : 30' : RAS.

Prochaine séance : Pectoraux épaules.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 18/04 11h02

Vendredi 17 avril

Marche : 4 km

Entrainement 49

Dos (20h15-21h):

Pas de cardio le matin, le rangement de ma cave a été plus long et sportif que prévu.

Pas mal de flemme à m’entraîner j'avoue, j'ai donc profité pour faire quelques tests avec les élastiques pour fixer le programme puisque je pense que les salles rouvriront pas de sitôt.

Séance composée de tirage élastique pronation et supination, pull-over, rowing pronation et supination, test "curl brachial".

Vidéo :https://www.instagram.com/p/B_HYoCCpenw/

Prochaine séance : Cardio abdos et pectoraux épaules.

Au dé confinement, je me prendrai des élastiques supplémentaires et peut-être un banc. mon programme sera le suivant ( italique celui en salle) :

Pectoraux : DCH, machine convergente, pull over.
= DCH, pompes, écartés couchés.

Dos : Poulie haute, Rowing à un bras, Rowing supination poulie basse, Rowing neutre poulie haute.
= Tirage élastique pronation, Rowing à un bras, Rowing Yates, Tirage élastique neutre/supination, Pull-over élastique.

Epaules : EL et oiseau poulie.
= Rowing menton, EL haltères, oiseau haltères.

Biceps : Curl Incliné, marteau, pupitre
= Curl barre, marteau, "brachial à l'élastique". Pas trouvé encore le moyen de "curl inclinisé".

Triceps : MT, extension nuque et corde.
= MT, EN barre, extension élastiques.

Jambes : Presse, goblet squat, leg curl allongé banc à 45 et mollets debout et assis.
= Goblet squat, fentes ( pas trouvé d'autres alternatives, SDT haltères, leg curl JM, mollet debout.

Abdos : Crunch abmat, enroulement à la chaise , gainage.
= Gainage dynamique frontal et latéral, crunch, obliques au PDC ou haltères.

Si vous voyez des suggestions, n'hésitez pas.

Je pense repasser en split 4 jours classiques d'ici peu, à voir si je ne fais pas un petit test à la JM la semaine prochaine.

De toute façon, à la reprise du boulot je reprends mon planning classique et la fréquence x2 je trouve ça bof, je dois avouer préférer faire un peu plus de cardio.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 18/04 12h25

Tu vas t'entraîner exclusivement au domicile ?

La frequence*2 ça peut passer mais ça va créer trop d'interférences dans le training. Faut faire des choix et ne pas penser pouvoir augmenter drastiquement son volume
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 18/04 13h43



Non je préfère en salle mais sincèrement je ne vois comment ça pourrait réouvrir rapidement.

En fait le matos que j'ai me convenait pour deux mois. Au final ce qui me manque c'est une poulie pour le dos surtout, la convergente qui convenait à ma déchirure et la presse, BAL et leg curl.

Je ne vais pas devenir malade si jamais je perds un peu de dos ou de mollet, mais vu que je pense que la fermeture va durer assez longtemps je prévois de m'équiper légèrement plus.

Ce qui me fait plus chier c'est l'ambiance des cours collectifs qui était motivante et que je faisais avec ma copine. Et la marche aller retour de la salle qui me plaisait bien.

C'est vrai que m entraîner dans mon jardin me motive de moins en moins vu que je ne suis pas seul ( je m'en tape qu'on me voit mais selon où sont les voisins et leurs enfants le sol n'est pas droit donc ça fait bizarre), c'est pas entretenu et pas éclairé donc je ne peux m'entraîner à mon horaire favorite (19h30/20h). De plus je suis tributaire de la météo ( bon il a plu qu'une seule fois !).

Mais je ne me plains pas trop non plus, certains n'ont pas d'extérieur et j'ai de la chance que les journées soient longues. Je me rends compte de la chance que j'ai.

Du coup je vais essayer de m'équiper en fonction des annonces du gouvernement.

Pour la fréquence X2 j'étais dessus car je n'avais pas de matériel au début du confinement à part 3 élastiques donc je compensais avec volume et fréquence.

Actuellement ça n'a pas plus lieu d'être car mon programme est quasiment identique à part les bricoles pour le dos.

Par contre j'aime bien les séances courtes donc je vais peut-être tenter un jour par muscle la semaine prochaine pour voir si ça me plaît. Surtout que je tâtonné encore sur certains cycles à lancer.

De toute façon à la reprise du travail je ferai comme avant.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 18/04 15h52

Julien13 a écrit:Par contre j'aime bien les séances courtes donc je vais peut-être tenter un jour par muscle la semaine prochaine pour voir si ça me plaît. Surtout que je tâtonné encore sur certains cycles à lancer.

Oui je pense que le plus important, pour tous ceux dans ton cas (dont la salle ne va pas ouvrir tout de suite donc), c'est de trouver un format qui plaît et qui donne envie d'aller s'entraîner, même avec matos réduit.
Gundill avait fait 3 ou 4 vidéos en ce sens à l'annonce du confinement, pour aider, et donner des pistes d'entraînement, je sais pas si tu les as vues (il évoque la fréquence d'entraînement, les formats de reps à adopter, etc...)
Il dit que c'est le moment de choper de l'arrière d'épaule car on n'en a jamais assez ! Ca marche aussi pour les mollets :idiot:

Ces tests avec élastos, alors ça dit quoi ?
Dernière édition par JM32 le 18/04 18h27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2256
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 18/04 16h30

Julien13 a écrit:Je ne vais pas devenir malade si jamais je perds un peu de dos ou de mollet, mais vu que je pense que la fermeture va durer assez longtemps je prévois de m'équiper légèrement plus.


Barre de traction pas moyen ? Ou un TRX ?
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2862
Inscription: 14/01 15h48
Réputation: 188

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 18/04 17h44

Franchement le déconfinement, ça va être l'horreur pour bcp de professions.
Là, ils renvoient les gosses à l'école, c'est pour que les parents qui peuvent pas télétravailler retournent au boulot.
Ensuite, l'objectif, c'est de petit à petit, les gens rencontrent le virus pour s'immuniser, petit à petit, les moins fragiles, tout en donnant des recommandations aux plus fragiles (vu que légalement on peut pas les confiner selon des critères de dossiers médicaux et/ou d'âge).
Le nombre de gens immunisés varie de 3 à 10M selon les estimations (on extrapole le nombre de victimes par le % de létalité du virus, pourcentage biaisé par le fais qu'on teste pas tout le monde,mais on estime le taux de mortalité entre 05 et 0.2%), il faudrait qu'on soit 40M environ pour atteindre "l'immunité collective".

Mais comme on sait que les recommandations ne sont pas suivies (déjà quand je voies comment les gens mettent leurs masques..), on peut pas ré-ouvrir les "lieux de vie collective", sinon on resaturerais le système hospitalier qu'on commence juste à oxygéner, à cause des gens qui viendraient en masse boire aux bars, etc..

Maintenant, la belle affaire, va falloir gérer les transports en commun parce que les métros avec les gens qui travaillent, ça va être une belle merde.

Donc ça sera sûrement un déconfinement par régions, par utilité de refaire tourner le pays, puis seulement ensuite si on a pas de 2ème vague vers donc la mi Juillet environ) si on voit que ça tient, on pourra réfléchir à ré-ouvrir progressivement certains bars, restaurants, cinémas, selon la règle des 50 personnes comme avant le confinement.

Enfin tout ça on aura déjà les pistes de travail demain. Mais faut pas rêver, 11 Mai, c'est pas pour tout le monde.

Et les salles de sport, par contre je ne pense pas qu'elles seront discriminées plus que les restau, bars, cinémas, les toilettes des bars sont parfois pas plus saines que des haltères :idiot: mais surtout légalement ça passerais pas vu que ça n'est appuyé par aucune sacro sainte étude.
Moff Tarkin
 
Messages: 4258
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 09h47

JM32 a écrit:Oui je pense que le plus important, pour tous ceux dans ton cas (dont la salle ne va pas ouvrir tout de suite donc), c'est de trouver un format qui plaît et qui donne envie d'aller s'entraîner, même avec matos réduit.


C'est ça, donc on teste et on teste !

JM32 a écrit:Gundill avait fait 3 ou 4 vidéos en ce sens à l'annonce du confinement, pour aider, et donner des pistes d'entraînement, je sais pas si tu les as vues (il évoque la fréquence d'entraînement, les formats de reps à adopter, etc...)


Oui j'avais vu ! ;)

JM32 a écrit:Il dit que c'est le moment de choper de l'arrière d'épaule car on n'en a jamais assez ! Ca marche aussi pour les mollets


Travaillons les devants du mollet :idiot:

JM32 a écrit:Ces tests avec élastos, alors ça dit quoi ?


Je conserve tout sauf le rowing supi, sauf éventuellement en fin de séance en genre de dégressives ( Inspiration JM, pas taper Train :lol: )

matclems a écrit:Barre de traction pas moyen ? Ou un TRX ?


Tractions mort à cause du padre ( il va moyennement accepter que je foutes des barres à la maison styles à visser) et dans le jardin mort et aux alentours de chez moi aussi, éventuellement un parc avec des "machines" ou tu te mets dessus et ton poids sert un peu de résistance, à voir ce que ça donne en traficotant avec des élastiques pour plus de résistance quand les parcs auront réouverts.

TRX non faudrait que je les mettes sur les barreaux du voisin donc...

Moff Tarkin a écrit:Franchement le déconfinement, ça va être l'horreur pour bcp de professions.
Là, ils renvoient les gosses à l'école, c'est pour que les parents qui peuvent pas télétravailler retournent au boulot.
Ensuite, l'objectif, c'est de petit à petit, les gens rencontrent le virus pour s'immuniser, petit à petit, les moins fragiles, tout en donnant des recommandations aux plus fragiles (vu que légalement on peut pas les confiner selon des critères de dossiers médicaux et/ou d'âge).
Le nombre de gens immunisés varie de 3 à 10M selon les estimations (on extrapole le nombre de victimes par le % de létalité du virus, pourcentage biaisé par le fais qu'on teste pas tout le monde,mais on estime le taux de mortalité entre 05 et 0.2%), il faudrait qu'on soit 40M environ pour atteindre "l'immunité collective".


Je vais être avec franc avec toi je pense que dégun sait,que ce soit le gouvernement ou son conseil scientifique.

Ce que je ne me comprends pas c'est pourquoi la France est un des pays qui s'en sortent le moins sur le plan sanitaire et "libéral"vis à vis de l'Europe et de l'Allemagne ou l'Autriche. Je vais essayer de creuser ça.

Aux USA, je vois même passer certains papiers et vidéos qui indiquent que continuer le confinement serait pire aux niveaux des morts indirectes dues à la baisse de l'économie que celles liées au virus. A prendre avec du recul et des pincettes mais Trump serait pas aussi fou qu'il en a l'air, je ne m'avance pas plus car je n'ai pas les connaissances nécéssaires.

J'ai juste l'impression que tout le monde navigue à l'aveugle.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que l'impact du confinement sur la santé mentale des gens et le passage au second plan des autres pathologies est totalement zappé.

Moff Tarkin a écrit:Maintenant, la belle affaire, va falloir gérer les transports en commun parce que les métros avec les gens qui travaillent, ça va être une belle merde.


Exact !

Moff Tarkin a écrit:Donc ça sera sûrement un déconfinement par régions, par utilité de refaire tourner le pays, puis seulement ensuite si on a pas de 2ème vague vers donc la mi Juillet environ) si on voit que ça tient, on pourra réfléchir à ré-ouvrir progressivement certains bars, restaurants, cinémas, selon la règle des 50 personnes comme avant le confinement.


La restauration et hôtellerie ne tiendra pas jusqu'en mi juillet et les perfusions de l'état ne compenseront jamais.

Je pense que la haute gastronomie va prendre un énorme coup à cause de son modèle de base ( peu de renta, beaucoup de personnels etc... ) et surtout de l'absence de touristes étrangers.

Les petits restos familiaux devraient résister, les bars et cinémas je ne sais pas mais dèja j'ai moins d'inquiétudes.

Moff Tarkin a écrit:Et les salles de sport, par contre je ne pense pas qu'elles seront discriminées plus que les restau, bars, cinémas, les toilettes des bars sont parfois pas plus saines que des haltères mais surtout légalement ça passerais pas vu que ça n'est appuyé par aucune sacro sainte étude.


Tu peux pas mettre sur le même plan un restaurant de 25, 50 ou 150 couverts, une salle de sport avec 50 personnes en cours co ou plateau muscu, une boite de nuit ou un bar avec 200 personnes serrées comme des sardines, toilettes propres ou pas...
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 09h56

Samedi 18 avril

Marche : 4.5 km

Entrainement 50 et 51

Cardio (12h30-13h30):

Body attack 100 + Tabata crunch : 50' + 5' : RAS, abdos à la place des pompes.

Pectoraux (19h15-20h) :

DCH: 4x9@23,1'30" : RPE 8.
Remarques : RAS.
Vidéo : /.
Prochaine séance : 4x10@23.

Pompes surélevées : 15+3x12 45" : RPE 5.
Remarques : RAS.
Vidéo : /.
Prochaine séance : 4x15, 45".

Ecartés haltères: 4x20@6, 30" : RPE 3.
Remarques : RAS.
Vidéo :/.
Prochaine séance : 4x12@6.5, 30"

Bilan : RAS, petite douleur à l'épaule ( avant d'épaule droite ) donc j'ai préféré décaler les épaules à ce soir.

Je vais dorénavant faire la muscu le matin et le cardio le soir pour voir si ça change qq chose.

Pas de vidéos, le tel marche de moins en moins.

Prochaine séance : Bras/épaules et cardio.
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/04 10h47

Je vais être avec franc avec toi je pense que dégun sait,que ce soit le gouvernement ou son conseil scientifique.

Ce que je ne me comprends pas c'est pourquoi la France est un des pays qui s'en sortent le moins sur le plan sanitaire et "libéral"vis à vis de l'Europe et de l'Allemagne ou l'Autriche. Je vais essayer de creuser ça.

Aux USA, je vois même passer certains papiers et vidéos qui indiquent que continuer le confinement serait pire aux niveaux des morts indirectes dues à la baisse de l'économie que celles liées au virus. A prendre avec du recul et des pincettes mais Trump serait pas aussi fou qu'il en a l'air, je ne m'avance pas plus car je n'ai pas les connaissances nécéssaires.

J'ai juste l'impression que tout le monde navigue à l'aveugle.

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que l'impact du confinement sur la santé mentale des gens et le passage au second plan des autres pathologies est totalement zappé.


L'Allemagne, c'est un système fédéral, difficile de comparer. Ils ont bcp plus de lits de réa par milliers d'habitants, et ils ont été atteins par le virus bien plus tard que nous, et ont donc pu confiner avant que ça ne s'aggrave (concrètement, on s'en sortait apparemment pas si mal avant le regroupement évangéliste qui a dispatché le virus un peu partout).

Le confinement a été décidé en urgence, sans anticiper tous les pb associés, comme le sont les mesures d'aides aux ménages et TPE/PME, là c'est de l'inédit, donc j'en veux pas trop aux décideurs de pas anticiper tous les cas possibles, même si gouverner, c'est prévoir.. là j'espère que les gens comprendront que depuis 20-40 ans, les gouvernements n'ont rien prévu.

Le cas des pathologies chroniques, je pense qu'on en fait bcp. Les chroniques sont suivis, et ont des CAT claires de leurs spécialistes en cas de besoin, et sont accessibles autant qu'avant.
Après, ce sont des chroniques, et bcp ne suivent pas bien leurs traitements, mais ça, c'est pas le coronavirus qui a changé la donne. Je bosse avec des chroniques, bah ça n'a rien changé sur l'accès aux soins pour eux.
Le "vrai" souci, c'est les gens qui font des AVC, infarc', etc au domicile, et qui ont eu de vraies pertes de chance s'ils n'ont pas eu accès aux scanner en urgences, etc...mais là encore, on a encore des gens qui appellent le 15, vont aux urgences, en réa pour autre chose que le Covid. Faire un rappel dans les médias c'est nécessaire, mais en faire des heures de débats..
Les seuls dont on a perdu la trace, c'est ceux qui venaient aux urgences pour rien, ou pour ne pas payer la consultation des médecins traitant. Dramatique :idiot:

Pour les USA, idem, impossible à comparer. Ils n'ont pas le même système de chômage, ni de couverture santé. Ils ont aussi 50aine d'états plus ou moins indépendants.
Pas de boulot = pas d'argent = pas de soins. 1 semaine d'hospi (sans réa) coûte 70k dollars. De quoi hypothéquer la maison et mettre une famille à la rue.
Et Trump joue son élection sur la gestion économique de la crise donc attention, il va tout faire pour que le bilan économique soit "positif".
Après tout dépend, si les américains tolèrent 1M (sans confinement, avec un taux de létalité de 0.3% sur 300M d'habitants) de morts directs (les seuls qu'on peut comptabiliser vraiment) du virus, oui, ils peuvent reprendre l'activité.
Après, à mettre en parallèle avec les 10M de nouveaux chômeurs. Mais la décision doit-elle revenir à Trump seulement?
En sachant que derrière, on a un conflit économique Chine-USA, où on voit que la Chine a "arrangé" les chiffres, a fais disparaitre des lanceurs d'alerte qui, 1 mois avant, relataient déjà l'apparition d'un nouveau virus, et que là les USA mettent la pression comme quoi il serait sorti du labo..il y a un jeu politique derrière tout ça.
Ah oui puis léger détail. La dette US est détenue en grande partie par la Chine, et ça n'est pas à leur avantage, sans rentrer dans les détails.

On est loin de l'unique cadre de la santé là dedans.
Pour en revenir à la France, on a, grâce au confinement, cassé la 1ère vague. C'était l'objectif.
Maintenant, il faut éviter une 2ème vague du virus, tout en limitant la casse du confinement. Autant dire qu'on a réussi que l'étape la plus facile. :lol:

Tu peux pas mettre sur le même plan un restaurant de 25, 50 ou 150 couverts, une salle de sport avec 50 personnes en cours co ou plateau muscu, une boite de nuit ou un bar avec 200 personnes serrées comme des sardines, toilettes propres ou pas...


C'est ce qui a été fais jusqu'ici au niveau des décisions pré-confinement.
Moff Tarkin
 
Messages: 4258
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 19/04 12h34

Le confinement strict et généralisé sur tout le territoire semble être la grosse erreur de la France, que ça soit sur le plan économique mais également sanitaire car cela n'a pas permis de laisser le virus se propager lentement chez des sujets peu à risque.

Confiner les foyers de virus et les personnes à risque aurait dû être suffisant, et c'est ce qui a été appliqué dans beaucoup de pays qui n'ont pas dépassé leurs capacités hospitalières. Et devrait les aider à mieux gérer le retour à la normal.

Je ne sais pas si cela aurait été applicable en France, cela aurait sans doute crée des tensions entre les régions (le français est très jaloux :)), des déplacements de ceux qui le peuvent, etc...

Beaucoup ont aussi du mal à admettre qu'on ne pourra éviter les morts. Si les personnes fragiles sont protégées, et que ceux qui sont "libres" appliquent les mesures d'hygiènes et limitent leurs contacts (qui implique de laisser les restos/bars/cinemas fermé / ouverture très limité), il n'y aura pas beaucoup plus de décès qu'en fermant tout pendant des mois, en évitant les effets négatifs à long terme de ce confinement.

Ce n'est pas la peste, et on ne risque pas de mourir en mettant le nez dehors.

Courte lecture qui traite bien des mauvais choix français:



Alors, depuis Paris, on conçoit des lois pour les Parisiens et on les applique aux provinciaux.

La réaction actuelle c’est comme si quand on se fracturait un bras, on nous plâtrait aussi l’autre et même les jambes. Cette absurdité ne fait pas peur à nos gouvernants, qui, eux-mêmes, se contrefichent du confinement, continuant à mener leur vie comme avant, ou presque.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2862
Inscription: 14/01 15h48
Réputation: 188

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/04 13h42

Le confinement strict et généralisé sur tout le territoire semble être la grosse erreur de la France, que ça soit sur le plan économique mais également sanitaire car cela n'a pas permis de laisser le virus se propager lentement chez des sujets peu à risque.


Je ne sais pas si cela aurait été applicable en France, cela aurait sans doute crée des tensions entre les régions (le français est très jaloux :)), des déplacements de ceux qui le peuvent, etc...


Je crains que ce qui a précipité le confinement n'a été le maintien des élections municipales, avec les images de l'amas de gens sur les bords des quais, etc..
Parce qu'avant ça, on était parti sur une politique de confiner les clusters, ça marchait bien jusqu'au rassemblement évangéliste, et on connait la suite avec les élections.

Après, est-ce une erreur typiquement Française, ou nous sommes nous inspirés de l'Italie, qui, n'ayant pas confiné assez tôt, a vu ses capacités de soins intensifs vite débordés?
L'Allemagne aussi a confiné avant que le virus ne se propage, et donc un minimum d'immunité collective.
L'Autriche, qui est en ce moment citée comme modèle car déconfine progressivement, pareil.

Et c'est là où je te rejoins :

Beaucoup ont aussi du mal à admettre qu'on ne pourra éviter les morts.


On confine pour protéger une infime partie de la population (on se confine pas pour les soignants, stop l'hypocrisie, ça fait combien d'années qu'on est à saturation et que tout le monde s'en contente?), mais sur le dos de combien de gens qui, du fait du confinement, vont mourir des conséquences sociales et économiques du virus?

Alors, depuis Paris, on conçoit des lois pour les Parisiens et on les applique aux provinciaux.


Là où l'Allemagne, et les USA, si je ne dis pas de conneries , laissent une plus grande indépendance aux régions-états.
Moff Tarkin
 
Messages: 4258
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 19/04 14h34

matclems a écrit:Le confinement strict et généralisé sur tout le territoire semble être la grosse erreur de la France, que ça soit sur le plan économique mais également sanitaire car cela n'a pas permis de laisser le virus se propager lentement chez des sujets peu à risque.

Confiner les foyers de virus et les personnes à risque aurait dû être suffisant, et c'est ce qui a été appliqué dans beaucoup de pays qui n'ont pas dépassé leurs capacités hospitalières. Et devrait les aider à mieux gérer le retour à la normal.

Je ne sais pas si cela aurait été applicable en France, cela aurait sans doute crée des tensions entre les régions (le français est très jaloux :)), des déplacements de ceux qui le peuvent, etc...

Beaucoup ont aussi du mal à admettre qu'on ne pourra éviter les morts. Si les personnes fragiles sont protégées, et que ceux qui sont "libres" appliquent les mesures d'hygiènes et limitent leurs contacts (qui implique de laisser les restos/bars/cinemas fermé / ouverture très limité), il n'y aura pas beaucoup plus de décès qu'en fermant tout pendant des mois, en évitant les effets négatifs à long terme de ce confinement.

Ce n'est pas la peste, et on ne risque pas de mourir en mettant le nez dehors.

Courte lecture qui traite bien des mauvais choix français:




Merci du partage :)
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 1581
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 47

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 15h41

En gros : We are cas sociaux :idiot: :lol:

Le français jaloux ? Mais non pas du tout :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 19/04 16h48

Moff Tarkin a écrit:Après, est-ce une erreur typiquement Française, ou nous sommes nous inspirés de l'Italie, qui, n'ayant pas confiné assez tôt, a vu ses capacités de soins intensifs vite débordés?
L'Allemagne aussi a confiné avant que le virus ne se propage, et donc un minimum d'immunité collective.
L'Autriche, qui est en ce moment citée comme modèle car déconfine progressivement, pareil.


L'Italie n'a pas confiné drastiquement et pour tout le pays au début, et surtout a des facteurs aggravant (population âgées, gros mélange de génération dans le même foyer, Lombardie très polluée...). Plus de la moitié des morts en Lombardie. Donc là aussi stratégie peu pertinente.

Pas de confinement général en Allemagne, et en Autriche très similaire à la Suisse (tu peux sortir comme tu veux mais seul ou avec ceux de ton foyer). Bref pas ces restrictions et règles stupides (petit papier signé) appliquées sans distinction sur l'entièreté du territoire comme en France.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2862
Inscription: 14/01 15h48
Réputation: 188

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 19/04 16h51

matclems a écrit:Pas de confinement général en Allemagne, et en Autriche très similaire à la Suisse (tu peux sortir comme tu veux mais seul ou avec ceux de ton foyer). Bref pas ces restrictions et règles stupides (petit papier signé) appliquées sans distinction sur l'entièreté du territoire comme en France.


A partir de là déduisons ça ce qu'on en veut... :lol:
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04 15h17

Dimanche 19 avril

Marche : 9.5 km

Entrainement 52,5 : :idiot:

Bras/épaules :

Interruption par la pluie, au début ça allait mais après il a trop plu, juste eu le temps de faire un SS Curl EN/Rowing menton et un peu de latéral.

J'ai donc rattrapé les bras ce matin en faisant dans ma chambre ( séance postée ce soir ) mais manque de place et compliqué avec mon père je vais donc aller au sous-sol pour être tranquille.

Pour le cardio ça surement surement du footing, pas trop dérangeant sous la pluie.

Pesée de la semaine : 73.7 gr (+ 100 gr), 78 cm de tour de taille (stable).
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04 15h21

Organisation semaine:

Lundi : Bras (rattrapage) / Cardio

Mardi : Jambes

Mercredi : Dos / Cardio

Jeudi : Pectoraux

Vendredi : Cardio

Samedi : Épaules abdos

Dimanche : Bras / Cardio

Test à la JM !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Anthony M. le 20/04 15h39

Tu vas faire les bras deux fois de suite ?
Ad infinitum
Anthony M.
 
Messages: 4341
Inscription: 31/08 19h30
Réputation: 155

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04 15h46

Non, hier j'ai pas pu les faire ( deux exos) comme dit plus haut.

Je rattrape ma séance aujourd'hui du coup !
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
Jufofosp

Instagram perso :
Padyloveee
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 6733
Inscription: 03/09 18h33
Réputation: 68

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 20/04 21h35

Chez moi aussi il a plu hier et aujourd'hui (j'suis à 45min de Marseille :p), les chats étaient mouillés, et moi je squattais :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 1581
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 47

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™