Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ben pour les biceps il faut avoir les bras en arrière du corps et pour le brachial les bras en avant. Le curl barre tu as les bras le long du corps donc tu bosses les 2 de manière à peu près équilibrée (en théorie). Maintenant il peut compléter le curl incliné (si tu n'as pas un autre curl bras le long du corps comme le curl marteau par ex).
Bordel je vais faire 4 curls
Plus sérieusement j'ai l'impression d'avoir pris au brachial et ça coincide avec la pratique du curl barre, surtout que je supporte pas le curl pupitre. A voir donc !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, l'angle est un peu différent et la trajectoire aussi vu que tu changes de prise.
Sinon T bar !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Trop cool la trap bar
Programme ultime :
Presse
SDT trap
Fentes
Goblet squat
Leg curl
BAL
Mollet debout
Mollet assis
Ah je savais pas ! (Je ne regarde pas la télé en même temps...). Même pour manger sur place ?
La même, la télé ne devrait exister que pour Top Chef !
Oui, au prix d'un lobbying intense des restaurateurs pour lever la limite de 4m carré par client ! Ce qui aurait été intenable niveau rentabilité dèja que là ça va pas être au beau fixe.
Ca va donner ça mais le protocole officiel est pas encore sorti :
- Masque pour les serveurs et l'équipe et les clients hormis à table bien sur.
- Table espacée d'un mètre.
- Désinfection des mains, cartes etc...
L'ensemble de la profession est divisée entre ouvrir ou pas, faire des menus ou des cartes etc etc...
Dans les faits j'ai surtout peur pour les restaurants à gros volume et ceux travaillant avec une clientèle étrangère. Tout les niveaux de la restauration seront mortifiées, à part peut-être le petit restaurant de quartier.
Pour la petite histoire une des tables les plus connus au monde où il fallait être à l'affut pour avoir une table ( 6 mois/ 1 an à l'avance ) s'est reconverti dans les ....burgers devant l'absence de clientèle internationale et prévoit pour 2021 à un retour à la normale. Ils en ont vendu des milliers le premier jour.
Bref on va bien voir pour ma part je convaincs Madame de faire une tournée de malade des belles tables cet été mais c'est pas gagné
Foxxy a écrit:Il est bien le programme
Un peu chargé à part aux pecs bizarrement
Jeudi 28 maiMarche : 6 km
Entrainement 24 Épaules / Abdos série courte( 21h35-22h05) 40' :
1) Rowing menton:
4x12@31, 1'30" RPE 6.
Remarques : RAS.
Vidéo :
https://www.instagram.com/p/CAw6S5pp5BY/Prochaine séance: 4x13@31, 1'30".
2) Élévations latérales:
4x12@6, 30" RPE 6.
Remarques: Je devais mettre 5 mais les 6 étaient dèja chargées #flemme
Vidéo :
https://www.instagram.com/p/CAw6S5pp5BY/Prochaine séance : Poulie ?
3) Oiseau:
Pas fait RPE 3.
Remarques : Remplacé par du face pull élastique ( pyramidale de 20 à 70 kg ) pour gagner du temps, courbature aux traps ce jour !
Vidéo : /.
Prochaine séance: Poulie ?
1) Crunch :
4x15@6, 30" : RPE 3.
Remarques : Vivement l'abmat.
Prochaine séance : 4x20@6, 30".
2) Flexion oblique avec haltères :
4x12@10, 0" : RPE 2.
Remarques : Va falloir beaucoup augmenter encore.
Prochaine séance : 4x12@14, 0".
3) Crunch inversé :
4x12, 30" : RPE 3.
Remarques : RAS.
Prochaine séance : 4x15, 30".
Bilan : Sorti tard de chez le coiffeur, du coup épaules à la place du dos fait en super set avec les abdos.
Un peu fatigué en ce moment, la faute au fait que je me couche tard même si j'ai toujours le nombre d'heures de sommeil. À rectifier.
Prochaine séance: Dos / Cardio abdominaux série longue.