A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien13 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2018 12h11

Exocet911 a écrit:Bah, y''en a surtout un qui est en train de muter en Troll.

Fallait pas le chercher ahah :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/07/2018 12h12

Le chercher ???

Tu parles...Pas besoin, il sort tout seul :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/07/2018 12h23

:idiot:
Fichiers joints

200w_s.gif [ 19.77 Kio ]

200w_s.gif [ 19.77 Kio ]

Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/07/2018 17h55

18/07/2018 : Body Attack

Petite douleur à l acromio sur la partie pompes

Séance Pectoraux épaules Biceps Abdos du 19/07/2018

Circuit d'échauffement :

2x20-12 :
Bandes élastiques
Tirage poulie haute/ rétraction scapulaire
DC
Extension triceps poulie haute
Curl haltères
Développe nuque
Auto massage épaule et lombaires


1)DC barre: 8-8-6@54 + 9@50 2" 8/10 0 RP

Effrondement du DC ce soir ! Pas en forme de la journée ( voir plus bas)

2)DIH : 4x9@20+1 kg 2" 6/10 0 RP

Dur également et petite douleur à l acromio qui revient..

3)PO : 3x10@20 reprise 1 2/10 0 RP

Reprise après 3 semaines d'arrêt RAS

4)EL :4x18@9 + 1 rep 2" 6/10 3 RP

RAS

5)Tractions supination poulie :4x8@62 +2 kg 2' 4/10 0 RP

RAS

6)Curl incliné haltères:2x8@15.5+1x7@15.5+1rep/1serie 2" 8/10 2 RP

Vous avez dit recyclage :lol:

7)Curl marteau pupitre :3x13@10.5 +1 rep 1"30 5/10 0 RP

RAS

8)Circuit abdominaux : : machine à abdos (test) + enroulement de bassin à la chaise romaine sur le côté

RAS

Circuit fin de séance :

Massage dos en entier
Étirement élastique haut du corps

Remarques générales/points à améliorer :

Petite douleur à l acromio qui revient ( à cause des pompes du Body attack ?)

Peu dormi cette semaine (chaleur +tas de choses à faire) + très énervé et tendu de la journée (histoire de clé et de serrurier à cause de mon père) = séance de poussée... Poussive !


Changements à faire :

Recycler le CI éventuellement..!

Florilèges :

Appartement les extenseurs des orteils ça se travaille..

Vidéo :

https://www.instagram.com/p/BldWMK7lVcH ... 1irgb7k3k2
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2018 19h10

Alors, j'ai du retard sur tes vidéos moi :

- tirage poulie haute : pas mal mais ça manque de contrôle sur la négative, on dirait que tu te fais embarquer par la charge.

- tractions : c'est un début mais y a encore du boulot ^^

- rowing planche : tu galères avec ton mouvement circulaire là. Avant de tirer, fixe tes épaules en bas et tire un peu plus droit (regarde mes vidéos si jamais).

- rowing haltère : euh... tu triches avec le buste là quand même :super_lol: Sinon niveau trajectoire tu es pas trop mal par rapport au planche je trouve.

- tirage menton : tu tires de travers et j'ai l'impression que ta prise n'est pas symétrique, tu prends plus large d'un côté que de l'autre (et après tous ces tirages, est-ce bien productif ?).

- couché serré : TES COUDES PUT*** DE BORD** DE MER** !!! Je crois voir le problème : tu pousses tout droit, sauf qu'il ne faut pas. Quand tu es en haut, la barre doit être en face de tes épaules/haut de pecs et tu la descends, elle doit être vers le bas des pecs/sternum. Revois ta trajectoire.

- magic tryceps : ça m'a l'air propre (et bien la musique ahah : https://www.youtube.com/watch?v=YVkUvmDQ3HY ).

- squat : on voit pas super (manque un peu de recul pour voir le dos etc) mais tu as l'air d'avoir une bien meilleure ampli là !

- presse : l'ampli minimum acceptable donc ça va mais tu peux faire mieux car l'ampli de ta dernière rep était meilleure que sur le reste de ta série ;)

- hip : tes pieds sont trop loin, ils doivent être sous tes genoux quand tu es en haut et monte un peu plus haut, ton dos doit être aligné avec tes cuisses à la fin du mouvement (tu formes un "pont" quoi).

- landmine : déjà dit, faut gainer et rester le plus droit possible (pas de rotation et pas d'inclinaison du buste).

- couché : même remarque que pour le serré (et regarde pas le cameraman bordel !).

- incliné : j'ai l'impression que tes épaules ne sont pas fixes et que tu pousses avec en fin de mouvement. On dirait que tu ne descends pas beaucoup non plus. Et pour de l'incliné je trouve que tu ouvres pas mal les coudes.

- pull over : c'est du magic tryceps là :idiot:

- tirage supi : ça a l'air pas mal.

- curl incliné : tu utilises les épaules dès le début de la série (pas énorme au départ et ça s'intensifie au fil des reps) et tu ne tends pas beaucoup en bas donc tu perds pas mal l'intérêt de l'exo là, on voit que c'est trop lourd.

- curl pupitre : bien.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/07/2018 19h23

alors j'ai du retard sur tes vidéos moi


Troll fou aussi :idiot:

Merci pour tout j'y réponds ce soir je pars faire les cuisses la ! ( mais pas de caméra ce soir a priori)

Pour le DC je croyais il me disait un truc cette tarte et vu que la dernière fois j'ai fait tomber un poids en pleine série à cause de lui je me suis dit c'était important... Bah non il rigolait avec un mec :mad:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 20/07/2018 20h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors, j'ai du retard sur tes vidéos moi :

- tirage poulie haute : pas mal mais ça manque de contrôle sur la négative, on dirait que tu te fais embarquer par la charge.

- tractions : c'est un début mais y a encore du boulot ^^

- rowing planche : tu galères avec ton mouvement circulaire là. Avant de tirer, fixe tes épaules en bas et tire un peu plus droit (regarde mes vidéos si jamais).

- rowing haltère : euh... tu triches avec le buste là quand même Sinon niveau trajectoire tu es pas trop mal par rapport au planche je trouve.

- tirage menton : tu tires de travers et j'ai l'impression que ta prise n'est pas symétrique, tu prends plus large d'un côté que de l'autre (et après tous ces tirages, est-ce bien productif ?).

- couché serré : TES COUDES PUT*** DE BORD** DE MER** !!! Je crois voir le problème : tu pousses tout droit, sauf qu'il ne faut pas. Quand tu es en haut, la barre doit être en face de tes épaules/haut de pecs et tu la descends, elle doit être vers le bas des pecs/sternum. Revois ta trajectoire.

- magic tryceps : ça m'a l'air propre (et bien la musique ahah : https://www.youtube.com/watch?v=YVkUvmDQ3HY ).

- squat : on voit pas super (manque un peu de recul pour voir le dos etc) mais tu as l'air d'avoir une bien meilleure ampli là !

- presse : l'ampli minimum acceptable donc ça va mais tu peux faire mieux car l'ampli de ta dernière rep était meilleure que sur le reste de ta série

- hip : tes pieds sont trop loin, ils doivent être sous tes genoux quand tu es en haut et monte un peu plus haut, ton dos doit être aligné avec tes cuisses à la fin du mouvement (tu formes un "pont" quoi).

- landmine : déjà dit, faut gainer et rester le plus droit possible (pas de rotation et pas d'inclinaison du buste).

- couché : même remarque que pour le serré (et regarde pas le cameraman bordel !).

- incliné : j'ai l'impression que tes épaules ne sont pas fixes et que tu pousses avec en fin de mouvement. On dirait que tu ne descends pas beaucoup non plus. Et pour de l'incliné je trouve que tu ouvres pas mal les coudes.

- pull over : c'est du magic tryceps là

- tirage supi : ça a l'air pas mal.

- curl incliné : tu utilises les épaules dès le début de la série (pas énorme au départ et ça s'intensifie au fil des reps) et tu ne tends pas beaucoup en bas donc tu perds pas mal l'intérêt de l'exo là, on voit que c'est trop lourd.

- curl pupitre : bien.

Je suis d'accord avec toi Train:)
Ses haltères sont trop gros pour faire du Curl Pupitre sur Banc. Suffit de regarder la gueule de l'amplitude :super_lol: Essaye en spider peut être.
Je ferai sauter le Rowing Menton, beaucoup trop risque à terme celui là.
Julien je pense que tu devrais alléger ton programme. T'es débutant, tu es encore en phase d'apprentissage. Tu veux trop en faire. Tu pourras jamais tenir quand il faudra forcer.
Le top c'est de faire 4-5 éxo qui tapent pile ou il faut + 1 éxo d'abdo par séance.
En faire le moins possible en étant le plus rentable possible ;)
A mon humble avis bien évidemment :)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/07/2018 21h52

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
- couché serré : TES COUDES PUT*** DE BORD** DE MER** !!! Je crois voir le problème : tu pousses tout droit, sauf qu'il ne faut pas. Quand tu es en haut, la barre doit être en face de tes épaules/haut de pecs et tu la descends, elle doit être vers le bas des pecs/sternum. Revois ta trajectoire.



Je confirme.

Et également pour les traction pro poulie haute, poru le rowing 1 bras, et pour le TM, t'es peut être trop large.
Et pour le rowing banc aussi, T'as un mouvement quasi circulaire.


Sinon, c'est la 1ère fois que je vois des barres "toute faites" comment ça.
Je pourrais pas les passer avec mon valgus très net au bras gauche. Je prends les barre coudées.

J'vais oeut être me filmer un jour.... :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2018 23h44

NrV117 a écrit:Ses haltères sont trop gros pour faire du Curl Pupitre sur Banc. Suffit de regarder la gueule de l'amplitude Essaye en spider peut être.

Oui ou même curl marteau assis, ça complète bien le curl incliné et c'est un super exo.
NrV117 a écrit:Je ferai sauter le Rowing Menton, beaucoup trop risque à terme celui là.
Julien je pense que tu devrais alléger ton programme. T'es débutant, tu es encore en phase d'apprentissage. Tu veux trop en faire. Tu pourras jamais tenir quand il faudra forcer.
Le top c'est de faire 4-5 éxo qui tapent pile ou il faut + 1 éxo d'abdo par séance.
En faire le moins possible en étant le plus rentable possible
A mon humble avis bien évidemment

Je ne peux qu'approuver ton humble avis étant donné que c'est aussi comme ça que je vois les choses ;)
Exocet911 a écrit:J'vais oeut être me filmer un jour....

ça ne peut que te rendre service, comme tu le sais je t'y encourage fortement :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/07/2018 23h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça ne peut que te rendre service, comme tu le sais je t'y encourage fortement :)


Ouais, mais déjà que j'aime pas le voir juste en photo....enfin, c'est rare.

Alors, en vidéo... :eek:

Le truc aussi c'est de trouver un endroit où poser le tel....Bon, y'a évidemment la phrase "quand on veut on peut", on gros, que je pourrais toujours trouver le moyen de poser mon tel à un endroit.
Mais c'est pas si évident.

Pour le DC par exemple....c'est pas gagner, car ça dépend aussi des bancs de DC dispo, pour certain je vois pas où poser mon tel.

Y'a aussi la possibilité de faire ça quand y'a pas trop de monde.....or actuellement c'est la meilleur des période...mais bon...bof :\
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/07/2018 23h57

Exocet911 a écrit:Ouais, mais déjà que j'aime pas le voir juste en photo....enfin, c'est rare.

Alors, en vidéo...

Tu sais j'étais pareil au début, j'ai mis des années avant de me filmer. Résultat je me suis rendu compte que ce que je faisais c'était vraiment pas top : les tirages plus avec les bras qu'avec le dos, le squat à peine parallèle et j'en passe...

Du coup ça m'a vraiment rendu service, j'ai pu rattraper mon dos qui était devenu un point faible et mieux développer mes quads en retravaillant mon amplitude au squat (en plus de prendre moins de risques puisque je pouvais contrôler ma technique avant qu'elle devienne dégueulasse/dangereuse).

Exocet911 a écrit:Le truc aussi c'est de trouver un endroit où poser le tel....Bon, y'a évidemment la phrase "quand on veut on peut", on gros, que je pourrais toujours trouver le moyen de poser mon tel à un endroit.
Mais c'est pas si évident.

Pour le DC par exemple....c'est pas gagner, car ça dépend aussi des bancs de DC dispo, pour certain je vois pas où poser mon tel.

Y'a aussi la possibilité de faire ça quand y'a pas trop de monde.....or actuellement c'est la meilleur des période...mais bon...bof

Ouais en salle c'est pas toujours simple. Un partenaire pour filmer comme Julien ou un mini trépied comme NrV et moi ça peut aider, à voir si dans ta salle c'est jouable.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar NrV117 le 21/07/2018 00h00

Exocet911 a écrit:J'vais oeut être me filmer un jour....

On filme avec ça moi et Train si tu veux ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/B071KV ... UTF8&psc=1

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ou même curl marteau assis, ça complète bien le curl incliné et c'est un super exo.

Oui du Curl Marteau assis avec les omoplate serré et épaule en arrière pour limiter la triche.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne peux qu'approuver ton humble avis étant donné que c'est aussi comme ça que je vois les choses

Sur la même longueur d'onde :)
Avatar de l’utilisateur
NrV117
 
Messages: 906
Inscription: 04/10/2016 14h21
Réputation: 53

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/07/2018 00h03

NrV117 a écrit:Oui du Curl Marteau assis avec les omoplate serré et épaule en arrière pour limiter la triche.

Je ne l'ai pas précisé parce que pour moi ça va de soi mais c'est bien à ça que je pensais en effet ;)
NrV117 a écrit:Sur la même longueur d'onde

Yes :cool:
Comme je le répète souvent : qualité > quantité :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 21/07/2018 00h03

" Du coup ça m'a vraiment rendu service, j'ai pu rattraper mon dos qui était devenu un point faible et mieux développer mes quads en retravaillant mon amplitude au squat (en plus de prendre moins de risques puisque je pouvais contrôler ma technique avant qu'elle devienne dégueulasse/dangereuse). "

Ouais, c'est ça, ça fait 4-5ans que je fais de la muscu, ça fait vraiment juste que 2ans ou je prends en compte l'exécution. Comme par hasard au moment ou ça commence à coincé sur certain exos :\

Je vais peut être pas avoir le choix.

" Ouais en salle c'est pas toujours simple. Un partenaire pour filmer comme Julien ou un mini trépied comme NrV et moi ça peut aider, à voir si dans ta salle c'est jouable."

Dans la salle 1( fermée actuellement), y'a toujours moyen de demander au prof, et même y'a deux épis de support des poids pas trop loins , je dois pouvoir poser le tel sans qu'il tombe.
Pour la salle 2, où je suis actuellement, c'est plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/07/2018 00h22

@Exo : avant de me filmer je pensais bien faire les mouvements. Tu as le résultat en vidéos au début et encore chaque semaine où vu que j'ai du tout ré apprendre Ben c'est comme si j'avais pas fait grand chose niveau technique (grâce à dieu mon physique s'est développé malgré une technique digne d'une chèvre et un départ sportif de treeees loin). Sincèrement essaie et tu verras, tu vas reculer pour mieux sauter et potentiellement éviter une blessure comme dit Train. Pck pour me pendre en exemple un pec déchire ça ruine tout espoir de progression et laisse des séquelles visibles (trou à droite quand je contacte déjà que j'ai pas la morpho pour les pecs) et ça déforme tout (c'est de la que vienne mes anciens pb d épaule et son manque de mobilité et des que ya un petit truc elle prend tarif).

@Train : tirage poulie je note pour la négative

Tractions c'est un balbutiement d'un éventuel début tu veux dire :lol:

Planche : c'est noté, je pensais justement avoir un peu plus d ampli avec le cercle. Je m'étais goure sur le poids aussi.


Bûcheron : oui si semaine pro c'est encore pas top je décharge. J'ai été obligé de faire un gros saut d'haltères pck mettre deux lests c'est galère sur un même bras.

Rowing menton : normalement je prends la ez mais elle était pas dispo. C'était pour avoir un exo d'épaule en plus et surtout un tirage mais s'il en pâtit trop je le virerai.

DC et DCS : donc tu penses que ce truc de trajectoire me fait mettre les coudes en bas ?

MT et PO : ça marche

CI : je recycle

CMP : c'est bien ou pas ? Je suis au max d ampli la pourtant.

@Nrv : je suis d'accord avec toi que je suis en apprentissage sur tout les mvts pour la raison citée ci dessus et que j'ai clairement un physique en carton(même s'il ne me déplaît pas actuellement mais bon c'est pas représentatif c'est sûr) pour toutes ces années puisque je pars de très loin et que je faisais bordel ! J'aimerais passer sur un Split 4 jours comme le tien un peu mais à côté de la muscu j'ai le judo (qui a été mis entre parenthèse cette année à cause de l'opération et de ma maman) et y aller seulement deux fois dans la semaine ne me suffirait pas... L'an prochain je finis le deuxième dan en plus ! Ajoute à ça que j'aime bien tout ce qui est cardio par pur kiff... Du coup comme je suis diversifié j'essaye de faire au mieux pour tout conjuguer même s'il est clair que je progresserai sûrement mieux en allégeant les à côté.
Mais je dois t'avouer que le full body m'a un peu titillé mais que niveau plaisir ça me dérangerait... Du coup j'essaye d'avoir un Split équilibre et des que je vois que la progression en pâtira il sera modifié !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/07/2018 00h36

Julien13 a écrit:DC et DCS : donc tu penses que ce truc de trajectoire me fait mettre les coudes en bas ?

Bah ça t'empêche de passer les coudes sous la barre forcément puisque tu pousses en diagonale vers tes pieds au lieu de pousser vers ta tête donc je pense que c'est lié oui :)
Julien13 a écrit:CMP : c'est bien ou pas ? Je suis au max d ampli la pourtant.

Bah tu peux pas faire mieux avec ce matos oui. Mais effectivement je pense que NrV a raison tu aurais une meilleure ampli (et donc un meilleur étirement) sans pupitre, donc marteau assis par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 11h53

J'y ferai attention ce soir quitte à décharger !

Cmp : j'ai un pupitre aussi je testerai dessus sinon je ferai comme Nrv. Ça change quoi au final d'avoir le bras posé ou en spider ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2018 11h59

Rien si l'angle du bras par rapport au corps ne change pas.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 12h06

Séance Cuisses abdos du 20/07/18

Circuit d'échauffement :

2x20-12 :

Presse
Leg extension
Leg curl allongé
Auto massage ischios fessier lombaires
Bandes élastiques (SP mob n°8).

1) Back squat : 5x7@50+1 rep 1'30 3/10 0 RP

RAS. Je vais essayer de commander les chaussures cet après-midi.

2) PACI: 8@105+2x10@95début de cycle 1" 3/10 0 RP

Je suis mieux avec les pieds au milieu. Et sinon personne connaît le poids du plateau les coachs pensent 25-30 j'ai donc pris 25 pour repére.

3)Hip Thurst : 4x15@30New 1'30 2/10 0 RP

Pas pu le faire ni banc dispo ni barre.

4) Gundill Leg curl : 3x20@20New 1' 2/10 0 RP

Test ! Poids léger mais faut que je filme pour voir ce que ça donne. Par contre ma confiance en la sangle Décat euh..

5)Mollet presse :4x17@190 +1 rep 1" 3/10 0 RP

RAS

6)Circuit abdos Crunch à la machine New

J'ai testé les abdos avec leur machine c'est pas trop mal et pratique quand l'espace abdo est plein

Circuit fin de séance :

Massage dos en entier
Étirement élastique
Étirement passif


Remarques générales/points à améliorer :

A voir le Gundill leg curl.

Changements à faire :

RAS

Florilèges

Aucun.

Vidéo

Pas pu filmer

Samedi 21/07 Body attack

Sur le moment pompe encore mal à l acromio. Sinon le sport le matin c'est poussif..

Dimanche repos.

Cette semaine planning suivant :
Lundi Dos tri
Mardi jambes
Mercredi Body attack
Jeudi Pecs Bi
Vendredi repos parce qu'on a gagné une invitation à un concert de jazz
Samedi Body attack /cuisses selon les horaires pck on part en week-end et on sait pas si le resto convoité est dispo le samedi midi.
Dimanche repos.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2018 13h08

Perso la presse quand j'en faisais je comptais que les plaques, pas le plateau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 13h14



Trop puissant :cool:

Mais t'as été en salle toi ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2018 13h16

Au lycée oui, j'ai commencé comme ça, avec une presse, un banc de DC, un pupitre (à 45° évidemment), un butterfly, une poulie haute et un rack à squat :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/07/2018 13h20



c'est largement suffisant! :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 13h49

Moi aussi, y'avait option "muscu" au lycée.

C'était un ancien de l'armée qui s'était reconverti prof de sport.
Un des seul truc que je me souviens quand on fait de 'l'initation à la muscu", c'était qu'il fallait plaque sont lombaires sur le banc sous peine de se faire mal au dos ^^ .
Mais j'en ai déjà parler ici. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2018 13h49

Oui c'était pas si mal. C'est après que j'ai commencé à acheter du matos, parce que j'ai remarqué la baisse des perfs après les vacances :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 13h52

Ah bah oui, c'est un classique.

Sur un forum de foot où j'étais avant, y'avait un topic muscu , et un des membres commençait la salle cournat février jusqu'à juin....pour être bien pour la plage.
Et à la rentré des cours, il pouvait plus...En fait, il faisait de la muscu chez lui, 6 mois / an.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/07/2018 13h54

Ouais voilà, moi c'était la salle du lycée donc pour les vacs il fallait que je trouve autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 14h02



Comme pour ma salle actuelle, sauf que maintenant j'ai le choix : exo pdc dehors, ou salle 2 .
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 14h05

Exocet911 a écrit:
Sur un forum de foot où j'étais avant,


Je demande un BAN sans aucune forme de procès :lol: :mad: :joker:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/07/2018 14h08

Julien13 a écrit:
Je demande un BAN sans aucune forme de procès :lol:


GO BAN :evil:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 14h18

Je proteste, je suis parti de moi même....sorry les gens, je voulais pas être insultant :(
:p

Je pensais que vous alliez réagir comme ça.... :eek:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/07/2018 14h31



Bientôt tu vas nous dire que tu ne fais pas les cuisses sous prétexte que tu fais du foot :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 14h33



Comment t'as su ???? :eek:


Nan, c'est pas vrai.
Et puis la dernière fois que j'ai fait un test pour faire du foot en club, j'avais dans les 10ans, je devais tirer un pénalty, j'ai réussi à tirer à coté. :idiot: :super_lol:

Je suis supra nul au foot.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 15h52

Exomero le supporter qui sait pas tirer un penalty et qui pollue mon log en parlant d'un sport de chèvre bordel le chèvre c'est bon que pour les fromages #lactose a écrit:Nan, c'est pas vrai.
Et puis la dernière fois que j'ai fait un test pour faire du foot en club, j'avais dans les 10ans, je devais tirer un pénalty, j'ai réussi à tirer à coté. :idiot: :super_lol:

Je suis supra nul au foot.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/07/2018 15h56

Une pizza chèvre miel avec poulet ... :p
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 15h56

mdrrrrrr

Enfin un peu d'action :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/07/2018 15h57

BBD-Rules a écrit:Une pizza chèvre miel avec poulet ... :p


Tu rigoles mais lors du déménagement de mon cousin, le soir on avait une pizza bolo et une autre chèvre miel

#Trollage du log de celui qui sait pas faire un bench :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/07/2018 16h19

Pas mauvais chèvre miel !
je m enfile des pizzas et après je suis pas content de pas faire de perf aux tractions a écrit:Une pizza chèvre miel avec poulet ... :p
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/07/2018 16h26

Julien13 a écrit:je m enfile des pizzas et après je suis pas content de pas faire de perf aux tractions


Enfoiré :lol:

Je l'ai pas encore mangé :evil:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™