A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Julien13 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/08/2018 11h40

Tirage poulie haute : je pense que tu prends un peu trop large et que ça te gêne pour descendre la barre aux clavicules (qu'on ne fasse pas du chest to bar aux tractions je peux comprendre mais à la poulie quand même faut pas déconner :p ).


Bien noté !

Hip thrust : je pense que tes pieds sont un peu trop près, du coup tu as du mal à bien monter, on voit que t'es pas à l'aise. Essaie de les éloigner un peu de façon à avoir les tibias bien perpendiculaires au sol quand tu es tout en haut du mouvement. Cale bien tes épaules/omoplates aussi, ensuite tu places tes pieds.

Leg curl : ton installation n'est pas top. Idéalement il faudrait un banc pour pouvoir passer ton pieds dessous. Et tu utilises pas mal les fléchisseurs aussi, pas bon.


D'accord je pensais l'inverse justement

Le leg je vais décharger de toute façon
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 11/08/2018 23h34

Jeudi : cardio

Vendredi : pecs biceps je mets la séance demain

Samedi : cardio avec la copine (note à BBD :il s'agit bien du Body Attack :idiot:)

Demain : repos

Ma salle ferme la semaine prochaine donc lundi je vais faire une séance d'essai à une salle du genre keep cool, mardi Body attack (j'ai pas réussi à gratter la séance de fonte pck ils veulent pas y ait du monde :mad:) mercredi si je suis motivé j'irai courir jeudi j'ai une séance à keep cool et vendredi à basic fit.

Je vais donc changer très largement le programme et devoir faire que des machines en bois sûrement mais vaut mieux ça que pas s'entrainer..!

Sinon je vais beaucoup mieux je ne suis plus du tout confus et ne fais plus d amnésies enfin :rolleyes:

Comme cette semaine j'étais arrêté au travail j'en ai profité pour bien me reposer et peaufiner un peu ce projet de réorientation.

Sinon 3 restaurants avec la copine dont un étoilé qu'on voulait se faire depuis un moment c'était vraiment excellent. Et ce soir un établissement un peu cantine healthy avec des glaces à la plancha faites uniquement à partir de fruits c'était excellent !

Semaine prochaine je vais un peu baisser les glucides car je vais moins m'entraîner et pour un peu "rattraper" cette semaine. De plus j'ai un peu plus mangé au quotidien (bon ça reste des trucs du genre purée de fruit mais bon d'habitude ça m'arrive pas) faut que je vois si c'est pas la reprise du traitement qui m'a ouvert l'appétit ou bien si c'est pck je suis resté plus à la maison !

Voilà voilà a demain pour les vidéos pegi 18 :lol:
Dernière édition par Julien13 le 12/08/2018 22h37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 12/08/2018 03h08

Julien13 a écrit:Comme cette semaine j'étais arrêté au travail j'en ai profité pour bien me reposer et peaufiner un peu ce projet de réorientation

Ça donne quoi du coup ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 12/08/2018 09h38

Que c'est ultra compliqué car ce que je pensais pouvoir bénéficier disparaît en fin d'année ! Et que j'ai eu le rdv avant la crise donc que je me souviens plus trop de choses heureusement j'avais pris des notes !

J'en saurais plus dans les semaines qui viennent
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/08/2018 08h59

Séance Pectoraux épaules Biceps du 10/08/2018

Circuit d'échauffement :

2x20-12 :
Bandes élastiques
Tirage poulie haute/ rétraction scapulaire
DC
Extension triceps poulie haute
Curl haltères
Développe nuque
Auto massage épaule et lombaires


1)DC barre: 2x6@50 + 4x6@54 + 4x6@50 second test 1"30 6/10 0 RP

Test pour la seconde semaine consécutive du 10x6, la semaine passée j'étais à 10x6@52.5 et cette semaine où j'étais un peu chamboulée par la crise etc je suis resté à 50 puis à 54 pour y redescendre. Cette idée de faire bcp de reps pour bien assimiler le mvt est pas mal mais ça se cycle comment du coup ?

2)DIH : 4x8@18.5 -1.5 kg 2" 6/10 0 RP

J'étais passé de 18 à 20 ce qui était trop, j'ai donc redescendu le poids pour me concentrer sur la fixation des épaules et trajectoire des coudes... La première vidéo j'y parviens pas et la seconde un peu mais ya du boulot..!

3)PO : 2x15@17.5 reprise 1 2/10 0 RP

J'ai essayé de fixer les coudes c'est vraiment un mouvement chiant.

4)EL :4x21@9 + 1 rep 2" 6/10 3 RP

RAS ça brûle

5)Tractions supination poulie :11@62+3x8@63 +1 kg 2' 4/10 0 RP

RAS

6)Curl incliné haltères: 3x14@10 Recyclage 2" 4/10 2 RP

RAS ça brûle

7)Curl marteau debout :3x10@12.5 test 1"30 5/10 0 RP

J'ai testé debout je préfère au pupitre et je hausse les épaules en plus dessus.

8)Circuit abdominaux : : crunch à la poulie + enroulement de bassin sur le côté

Il est bon le mvt à la poulie ?


Circuit fin de séance :

Massage dos en entier
Étirement élastique haut du corps

Remarques générales/points à améliorer :

Je craignais la reprise de la séance de développe après ma semaine de repos et de relâche mais ça va au final !

Changements à faire :

RAS

Florilèges :

Pour ceux qui connaissent "Ma famille d'abord" l'épisode où ils font de la muscu et ils jonglent avec la barre vous voyez ? Bah j'en ai qui a fait pareil au DC guidée avec 20 kg pour "développer l explosivite" toujours selon le livre de la dernière fois dont Rudy avait fait l'interview... J'ai pas pu m'empêcher de rire :lol:

Vidéo :

https://www.instagram.com/p/BmaNm4yF1iP ... l5560x2uqp
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 13/08/2018 09h33

Test pour la seconde semaine consécutive du 10x6, la semaine passée j'étais à 10x6@52.5 et cette semaine où j'étais un peu chamboulée par la crise etc je suis resté à 50 puis à 54 pour y redescendre. Cette idée de faire bcp de reps pour bien assimiler le mvt est pas mal mais ça se cycle comment du coup ?


Tu fais :
10x6 à Akg
10x5 a Bkg
10x4 à Ckg
10x6 à Bkg
etc



Le PO t'es super raide :idiot:
Le CI, tu descends pas bcp, et de moins en moins au fur et à mesure de la série.
CM, en travers, t'as déjà essayé?
Les abdos, il faut aussi enrouler par le bas, là tu n'enroules que par le haut donc tu perds de l'intérêt de l'exercice.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/08/2018 10h47

Alors :

- bench : mais tu vas les placer correctement un jour tes coudes ??? :evil: Et tu as la tête qui "rentre" dans tes épaules, ce qui veut dire qu'elles ne sont pas basses. Décharge-moi cette barre à 40kg et travaille ta trajectoire, fixation des épaules, placement des coudes etc... avant de monter les poids. Là on voit que tu galères donc tu ne peux pas bosser ton mouvement correctement dans ces conditions.

- incliné : tes coudes...

- pull over : c'est mieux, ça ressemble déjà moins à du magic tryceps.

- poulie haute : ça a l'air pas mal.

- curl incliné : c'est correct.

- curl marteau : ça shrug à la fin, pourquoi tu ne le fais pas assis ?

- crunch : tu es sûr que ça se fait assis sur les talons ? On n'est pas sensé avoir les cuisses plus ou moins perpendiculaires au sol pour pouvoir aussi enrouler avec le bassin ?

Tiens ça c'est cadeau :
Fichiers joints
Tes coudes bordel !!!.jpg
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/08/2018 17h24

@ Moff :

A chaque séance + 1 kg ? À voir si je peux 0.5 en mettant le lest au milieu de la barre.

PO j'essaie de me concentrer pour pas faire le mvt parasite...

CI il me semble bien pourtant !

CM en travers oui mais j'avais tendance à tricher comme un goret j'étais monté à 25 kg

Crunch : faut faire comment du coup :idiot:

@Train :

DC : le pire c'est que j'ai pas l'impression de forcer.. Mais je me concentre vraiment sur la technique enfin j'essaie

DIH : putain merci en fait c'est toi le graphiste de Killian :lol: c'est ce mvt que j'ai essayé d'imprimer sur la vidéo deux

PO /Poulie /CI : okok

CM : pas eu l'idée tout simplement :idiot:

Crunch : c'est justement pck j'ai pas trop d'idée que je poste la vidéo, j'ai vu Rudy le faire mais bon.. Je vois l'idée d'enrouler "par le bas" comme vient de me dire Moff
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 13/08/2018 17h28

J'ai juste louché sur les petites qui passent dans t'es vidéos :idiot:

Pour le DC la première répétition est plutôt belle, après effectivement tu rentres la tête dans les épaules, toi tu as trop regardé la vidéo de Lucas Gouiffe sur le positionnement pour travailler les pectoraux :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 13/08/2018 17h32

:lol:

Quand il dit qu'il faut sortir les épaules ? GAIIIINZ :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 14/08/2018 01h07

En fonction de la difficulté, après +1kg, ça fait +1kg toutes les 3 semaines c'est honnête.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/08/2018 14h52

En fonction de la difficulté, après +1kg, ça fait +1kg toutes les 3 semaines c'est honnête.


On verra à l'usage !

Sinon petit résumé de la semaine, ma salle étant fermée :

Lundi : Séance d'essai dans une salle machine...j'ai pu faire Dos épaules tri abdos comme d'habitude en remplaçant par poulie ou machine "équivalentes". C'était une salle assez folklorique et même là un dopé avec 8 tirages, 4 shrugs etc.bref :rolleyes:

Mardi : Séance d'essai avec la copine, j'avais gratté la séance "fontes" mais pas possible c'était un cours co ( on peut pas vous encadrer vous comprenez) donc Body Attack..par contre PUTAIN DE SALLE des tas de bancs de barres d'haltères ! Pas trop fait attention aux machines parce que j'en fais peu ( j'aurais du voir le leg curl et la PACI limite) mais le tarif...49/mois + 100 de frais d'entrée .Loin de chez moi et à mon avis surpeuplée aux heures classiques et niveau population...pourtant c'est dans un des plus beaux quartiers de la ville.

Aujourd'hui : Si j'ai fini mon shoe shining tôt je vais essayer d'aller courir un peu.

Demain : Séance à Keep Cool...Je pense faire les jambes pck les pecs bibi sans poids bon :idiot:

Vendredi : Séance à Basic Fit. Pecs Bibi je pense, vu le quartier je vais rigoler la fréquentation !

Samedi : Rien ou Footing

Dimanche : Repos.

Sinon je supporte bien mon traitement d'avant, toujours un peu confus mais ça va bcp mieux.

J'ai un peu pris de fat (confirmé par ma chère et tendre :idiot: ) vu les restos de la semaine passée et le fait que j'ai bcp moins marché ça à dû jouer un peu donc cette semaine je mange un peu moins ( sauf hier soir un petit cocktail et leurs apéro cacahuète etc ça je peux pas résister :lol: ) je me pèserai ce weekend + tour de taille pour contrôler et selon aviser.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 15/08/2018 21h47

Moi les a dos ont pris un peu de gras mais ça reste raisonnable. Les obliques ça va aussi ( à ma grande surprise pas de perte de force sur les relevé de buste lateraux)
Par contre j'avais la veine du Biceps dessine pour les deux Bras....y a plus rien à l'heure actuelle....

Perte de forue nette sur les pec et le dos....
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 15/08/2018 22h56

Ça arrive aux meilleurs :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 16/08/2018 00h52

À 50€ j'espère que t'as tout ce qu'il faut en double minimum :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/08/2018 11h58



Ya 5 ans c'était la salle la plus chère de la ville : 1200/an

Ça a coule ils ont fait une franchise "l'atelier"

Ça a coule ils ont fait une franchise "welness"

Vu les investissements loyers et travaux je comprends le prix qu'ils mettent :lol: piscine +160 cours /semaine je crois ils sont 20 coachs salariés
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 16/08/2018 13h58

J'espère qu'ils ont bien identifié le potentiel en terme de clientèle parce qu'à ce prix, ça peut vite se casser la gueule..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/08/2018 14h21

C'est un peu con je trouve sachant que les deux dernieres salles au même endroit ont fait faillite et que les Basic Fit débarquent à Marseille
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 16/08/2018 22h38

Ce soir c'était keep cool... No comment à part que les coachs venaient me voir dans la séance pour me dire "t'as vu cette machine super sensation" jusqu a ce que j'en ai eu marre "en fait je m'en fous des sensations tant que j'ai pas de douleur" et j'ai vaguement explique le concept SP..



La preuve qu'il faut un SP gym à Marseille :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 16/08/2018 23h30

Après faut pas se voiler la face, quand on a des bonnes sensations c'est cool.
Ça doit s'allier à la progression bien sûr, mais une bonne congestion ça a de la gueule :cool: :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 17/08/2018 10h12

Oui c'est cool pour le miroir !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 26/08/2018 20h17

Petit récapitulatif !

Entraînement :

Vendredi 17 : salle encore fermée donc Amazonia pour une séance jambe presse- fentes- leg curl- extension fessier machine- mollet- abdos (salle sans poids libres) .

Samedi 18 : footing de 25 minutes tranquillement.

Dimanche 19 : repos.

Ma salle reouvre la semaine du 20 et partenaire en congés, j'ai pas pu filmer à part vendredi ou je me suis entraîne avec un pote. J'ai fait un cardio à la place de la seconde séance jambe samedi il fallait je sorte tôt de la salle.

Lundi 20 : je devais faire dos épaules triceps mais sorti très tard du travail donc j'ai fait que les 4 tirages dos et un peu d abdos. RAS

Mardi 21 : cardio

Mercredi 22 : cardio

Jeudi 23 : pecs épaules biceps, je suis arrivé assez tard aussi j'ai du coup fait DC-DI-EL-Oiseau que j'avais pas fait lundi et les 3 habituels des bibi. Assez compliqué pour les développés, du coup semaine dernière en les faisant que sur machine et en mangeant un peu moins pour rétablir, j'explique plus bas.

Vendredi 24 : jambes et MT + poulie corde pour les tri. ras à part les fentes où je galère et j'ai fait je leg curl à la machine les poulies étant prises. Un peu les abdos à la fin. Je mets la vidéo des qu'elle a chargé

Samedi 25 : 30 minutes de cardio au pédalo vu qu'ils ont annulé le cours de cardio + bcp de marché dans la journée ( 2h-2h15).

Aujourd'hui : repos.

A la rentrée à voir si je passe pas en Split 4 jours selon les cours de judo car les séances sont un peu longues parfois, ou sinon en faire un peu moins j'y réfléchis. Ce qui est sur c'est que je garde un jour de repos par semaine sauf si au judo j'ai une séance que de technique mais franchement mon club est en plein changement je sais pas trop comment ça va se passer, je vais déjà essayer de passer le kata cette année objectif prioritaire et de finir les points (il m'en reste 13/100 donc ça devrait aller) pour boucler le second dan. L'an dernier j'étais moins au judo avec toutes les merdes que j'ai eu et j'avoue j'ai un peu plus kiffe la muscu.

Cette semaine reprise normale des 4 trainings et deux cardios avec le jour de repos samedi au lieu de dimanche j'ai des trucs de prévus.

Diète :

La première semaine d'août ou j'étais en arrêt (celle du 05 août) un peu moins de marche et 3 restos

Celle d'après du 15 août juste une soirée où je suis allé boire un verre avec la copine avec un petit abus sur les cacahuètes aromatisées (pas les trucs standards) et un resto habituellement bon mais qui s'est avéré dégueulasse, repas très correct salade en entrée et poulet légumes en plat. C'est censée être la spécialité mais ils ont du changer d'équipe la sauce était inmangeable

Cette semaine mon père est rentrée de Corse avec les spécialités, j'ai du coup goute les canistrelli et frappes et en ait mangé très peu dans la semaine (j'en ai surtout donné à mes proches) et la charcuterie (pas bonne du tout déjà que je suis moyen fan). Sinon hier petite découverte d'une pâtisserie (une semaine on découvre une pâtisserie et l'autre un resto en général :)) végétale franchement très bon ! Ça a pas dépassé mon pâtissier favori mais bon.. Et le soir repas classique (salade tomate poisson) avec du fromage en dessert on en a acheté des nouveaux pour goûter ! Un canistrelli en dessert.

Bref un peu plus d'écart que d'habitude mais bon pas de regrets. J'ai un peu moins mangé ces 15 derniers jours pour compenser en qq sorte, demain reprise de la diete habituelle à 2600 kcal.

Au niveau du poids 75.3 hier matin donc + 1.3 kilos pris en deux mois, tour de taille toujours autour des 80 cm et un peu de gras pris au bas ventre et poignées d'amour, confirmé par les photos prises ya deux mois et la copine. Par contre j'ai pris en carrure et aux bras, un peu aux pecs. Bref ça fait partie du jeu rien d'alarmant.

Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 26/08/2018 20h22

Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 26/08/2018 20h25

J'oubliais les florilèges de la semaine :

Tirage nuque en dégressive départ 1RM

Ceinture de force pour des reps partiel El 10 kg

Poulie vis à vis biceps avec tempo

Cadre guidée unilatéral développe nuque

L fly debout

Mix entre fentes et dm
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/08/2018 18h17

Séance Cuisses du 27/08/18

Circuit d'échauffement :

2x20-12 :

Presse
Leg extension
Leg curl allongé
Auto massage ischios fessier lombaires
Bandes élastiques (SP mob n°8).

1) PACI : 4x10@109 +1 rep 1'30 3/10 0 RP

RAS moins d'ampli sur la première série en vidéo j'ai corrigé ça.

2) Fentes haltères : 3x8@12.5 +2.5 kg- 7 reps 1"30' 6/10 0 RP

Gros manque d'équilibre sur un pied, suite aux conseils de Train j'ai recule le pied mais mon but est de plus taper les quads ? La semaine dernière petite douleur au genou droit à voir si ça vient de la séance jambes et de ça.

3)Hip Thurst : 4x9@60+1 rep 1'30 3/10 0 RP

Pas pu mettre les gros poids de d'habitude (ceux du crossfiottes pratiques en vidéo le 10 kg en paraît 25 :idiot: ) du coup pas la même ampli que d'habitude et départ du mouvement chiant (dur de passer sous la barre) , faut vraiment faire gaffe au dos l'exercice est traître je trouve.

Ampli haute juste sur certaines reps, j'ai corrigé après.

4) Gundill Leg curl : pas fait pas fait 1' 2/10 0 RP

Un peu pressé par le temps en ce moment j'ai donc fait la machine un peu pétée car je peux pas me pencher (3x15@55) ça tire dans les tendons aujourd'hui..

5)Mollet presse :3x12@200 +1 rep 1" 3/10 0 RP

RAS j'ai fait 3 séries au lieu de 5 pas trop le temps.

6)Circuit abdos landmine press 3x16 @20

Pas fait

Circuit fin de séance :

Massage dos en entier
Étirement élastique
Étirement passif


Remarques générales/points à améliorer :

Les fentes trouver l'équilibre et la bonne position des pieds.

Changements à faire :

RAS

Florilèges

Trop à écrire j'en ai même oublié..!

Vidéo/photo

https://www.instagram.com/p/BnB1logl_zp ... gm9817zn17


Une photo du jambon velu ( enfin du grasbon :lol:) droit
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 28/08/2018 21h48

Vu les difficultés que tu met sur les exercices, tu as fait une charge de travail seulement aux fente ? :super_lol:

Beaux jambons ;)
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/08/2018 21h51




Oui le reste je reprends après une semaine à faire des cours d'essai dans des salles sans poids et semaine dernière un peu compliquée aussi niveau temps (ça sera comme ça pour au mojns les 3 semaines qui arrivent)

Selon Train et Nrv trop lourd le HT

Haha merci mais ils sont fat à mort !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Le bossu le 28/08/2018 21h53

Gras peut être, mais on voit du muscle! :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 28/08/2018 21h56

La salle qui ferme l'été,pas cool..
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/08/2018 21h57

Le bossu a écrit:Gras peut être, mais on voit du muscle! :)


Haha merci, il en faut bien un peu :idiot:

Correz a écrit:La salle qui ferme l'été,pas cool..


+ certains fériés + certains ponts.. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 28/08/2018 22h07

Julien13 a écrit:+ certains fériés + certains ponts.. :mad:

Encore ça ça se gère quand on fait 3-4 séances/semaine on peut les décaler un peu.
Mais fermer l'été.. Horrible ahah
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/08/2018 22h15

Correz a écrit:Vu les difficultés que tu met sur les exercices, tu as fait une charge de travail seulement aux fente ?

Julien13 a écrit:Selon Train et Nrv trop lourd le HT

Bah oui tu notes que c'est facile mais tu montes pas jusqu'en haut, forcément c'est plus facile le partiel :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 28/08/2018 22h55

Ouais je m'en suis rendu compte à la vidéo et j'ai corrigé après je dois avouer les rpe je sais pas vraiment comment les "doser"
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/08/2018 23h01

égulation/

Je note pas vraiment comme ca.
Perso un début de cycle c'est 5-6, 7, c'est une bonne difficulté où je suis pas facile mais avec de la marge, 8 je dois augmenter le repos, 9 je cumule les RP, 10 échec.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/08/2018 09h22

Merci chef
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 29/08/2018 09h24

Des bon jambons ! :cool:
Et les poils et le gras c'est la vie ! :lol:

Sur le hip, je ne suis pas d'avis à venir verrouiller en haut du mouvement, ça reviendrais à tendre les bras au bench ou encore locker les genoux au squat ? à voir l'avis des experts des exos de fitness girl

(Même si je suis d'accord que le pique de contraction des fessiers se trouve en haut du mouvement)

Après j'ai jamais pratiqué, j'ai déjà un gros fessier trop peu pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/08/2018 09h34

Merci Karadoc :cool:

Train et Nrv me l'ont donné sur insta, je monte pas assez et ils ont raison je le vois à la vidéo !

Oh Kim K :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Wond2r le 29/08/2018 12h34

jolis jambons :cool:
✓ Validés : DH 13x35kg / Tractions 10xPdc+20kg, 25@Pdc / DC 16x100kg / Front squat 10x80kg / DIH : 10x45kg /
Avatar de l’utilisateur
Wond2r
 
Messages: 961
Inscription: 14/12/2016 13h21
Réputation: 19

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 29/08/2018 12h38

Merci la brute aux 42. 5 de bras :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Julien13 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 29/08/2018 12h38

Pour le HT, je pense aussi que t'es un peu trop lourd.
sur les Fentes, c'est normal que t'avances autant le genoux ?
Enfin, je dis ça, je suis pas un exemple moi non plus.

A oui, j'oubliais : :cool:

Apparemment, faut mettre l'émoti :cool: à chaque post ici maintenant, donc voila :cool:

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™