A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Claquement à l'épaule après un développé incliné aux haltères ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Claquement à l'épaule après un développé incliné aux haltères ?

Messagepar tomsc le 11/04/2018 19h38

Bonjour à tous,

j'ai commencé la muscu il y a 6 mois. Jusqu’à il y a deux semaines tout allait bien quand j'ai commencé à ressentir un claquement sans douleur dans l'épaule droite lors du développé couché en phase basse (coudes vers le sol) et également lors du développé incliné aux haltères. Le lendemain je me suis aperçu que même en marchant et en balançant le bras droit d'avant en arrière je ressentais ce claquement mais moins fort. Toujours sans douleur mais gênant... On ressens même au touché légèrement sur l'avant de l’épaule "quelque chose" qui bouge...

Je suis allé voir un médecin du sport qui m'a fait tous les tests de l'épaule mais il n'a pas déclenché de douleurs et m'a envoyé vers un Ostéo. J'y suis donc allé toujours sans vraiment savoir ce que j'avais. Il m'a fait craquer les vertèbres, les cervicales, le coude et a "replacé la clavicule" (que je met entre guillemet car j'ai l'impression qu'il na rien fait je ne sentais rien du tout). Il m'a montré quelques exercices a faire , notamment le L FLY. Depuis aucune amélioration, j’ai tout de même arrêté pour l'instant les exercices qui me déclenchent ce claquement.

Est ce arrivé a quelqu'un d'entre vous? Une idée pour soigner ça? Le claquement est souvent pire le matin au réveil que le soir.

Merci à tous pour votre aide ;)

Tomsc
tomsc
 
Messages: 1
Inscription: 11/04/2018 19h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™