Exocet911 a écrit:Salut,
Mes séance dure en moyenne 2h30 max.
Fred74 a écrit:Je souhaiterai savoir si je pouvais faire un full body plus de deux heures [...] sachant que j'ai actuellement ce temps pour moi en ce moment ?
Fred74 a écrit:Mon programme en ce moment full body c'est pectoraux, dos, épaules, biceps, triceps, abdo et jambes. Ca fait 8-9 exo.
Fred74 a écrit:Puis-je rajouter le corps complet, par exemple : cou, avant bras etc.... Tous les muscles oubliés ou sollicité très peu !?
Fred74 a écrit:Moi ca me fait 1h30 à tout cassé, et après en effet je suis chaos.
Fred74 a écrit:Bref, j'ai une dernière question qui me turlupine, je fais donc 3 séances par semaine, avec 2 cardio pour perdre la graisse, dois-je faire une séance A et une B, c'est à dire une deuxième séance avec les mêmes muscles mais un exercice différent afin de les stimulés différemment ??
Etant débutant est-ce réellement nécessaire ?? Y'a t'il différents "canaux musculaires" utilisés, donc peut-être moins de fatigue ou du moins une récupération un peu plus rapide entre les séances ??
Fred74 a écrit:Sérieux ?? Moi ca me fait 1h30 à tout cassé, et après en effet je suis chaos. Comment arrive tu à 2h30 avec seulement 7-8 exo ???
Julien13 a écrit:Iliadis (Train connaîtra)
Fred74 a écrit:Qu’en pensez-vous ? C’est correct ?
Fred74 a écrit:J’ai supprimer les mollets car je fait du Cardio et j’ai vite compris que je devais éviter à tout prix…
Fred74 a écrit:Et deux Exo pectoraux en début de séance car je souhaiterai avoir de gros pectoraux et j’adore le deuxième exo en écarté quand je faisais de la musculation il y a quelque années c’est cet exo qui m’avais fait prendre beaucoup de pectoraux
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bof, non (ne le prends pas mal mais je pense que tu préfères que je sois honnête).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:par contre effectivement l'écarté t'a sans doute procuré plus de sensations que le développé mais il n'est en aucun cas plus efficace, même si les sensations te font croire le contraire).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rajoute des tractions ou du tirage vertical à la poulie haute
Train_Hard_Win_Easy a écrit:- Un peu light pour les cuisses, ajoute peut-être du split squat ou des fentes
Fred74 a écrit:Du coup les mollets sont sollicités 5 jours de suite ... c'est trop c'est pourquoi je les ai enlevés.
Fred74 a écrit:Je n'ai qu'un banc et deux halteres
Fred74 a écrit:- Développé couché avec haltères 4*8-12
– Dos, tirage horizontal avec haltères 4*8-12
– élévations latérales 4*8-12
– Biceps : Classique j’ai envie de dire avec deux haltères 3*8-12
– Triceps : Un seule haltères tenu à deux mains derrière la nuque 3*8-12
– Squat mais avec deux haltères 4*8-12
– Crunch 4*20
– Gainage 3*x min
Fred74 a écrit:Je fais les fentes le jour du cardio, dois je les deplacés le jour de la musculation ?
Fred74 a écrit:Du coup ça nous fait 8 exo quand meme ? C'est pas trop ?
Fred74 a écrit:Les deux exo abdo je peux les laisser?
Exocet911 a écrit:Sur ?
https://www.google.fr/search?q=Iliadis
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ah d'accord. Bah à l'occasion une barre ça pourrait être un bon investissement![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Monte à 20 reps pour les élévations latérales et à 15 reps pour les bras.
Fred74 a écrit:les poteaux pour le developper couché.
Fred74 a écrit:J'opte pour le split squat, combien devrais-je faire de répetitions selon toi ? 15 20 ?
Fred74 a écrit:Et les autres reps sont correctes au alentour de 8 à 12 ?
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités