Dos:
Traction +23kg:4*10
Rowing planche 75kg:4*8
Rowing 1bras H 42kg:3*10
Tirage corde:4*30
Traction:Dur! je tente les 24kg ça peux passer mais ça sent la fin de cycle en 4*10
RP:Dur! Pourtant début de cycle,je vais charger par série pour espérer aller plus loin,objectif ici 4*6 a 80kg avant de devoir recycler si possible
R1B:Dur! 1er fois que ma poigne flanche ! Putin c'est vraiment horrible,psychologiquement aussi c'est dur dans le sens ou je n'aime pas du tout devoir sangler,et je ne pensé pas en avoir besoin sur cet exos,je vais y aller par juste +1rep tranquillement et on verras bien.
Séance difficile donc,les marges se réduisent,pour les tractions il me reste encore 2 cycles donc ça va mais le planche chaud chaud c'est la fin,j'aurais aimé avoir votre avis sur les sangles de tirage du coup ? Est ce que l'on sent quand même les avant bras bosser ? Niveau de l'exos ça dérange pas ?
Par contre niveau définition une amélioration ! Mais encore loin de mon idéal quoi,en séchant putin le dos ressort de plus en plus j'entend par la les trapèzes moyen/inf en fait qui sont vraiment énorme je pensais pas autant,le dos vraiment complet autant largeur qu'épaisseur,les épaules clairement les séries tres tres longues ça fonctionne super bien sur moi,du coup je veux dire par la les séries de 100 même si je n'y suis pas encore,sur les mollets aussi d'ailleurs ! J'aurais des mollets énorme et veineux comme mon père,j'ai toujours admiré ça chez lui,franchement lui il a une super génétique c'est vraiment du gachis qu'il ai pas fait de muscu mais bon,de par sa génétique(il était en centre de formation pour footballeur pro,les cuisses les plus puissantes du centre mais pas assez de technicité pour passer pro malheureusement)+son métier chauffeur livreur dans les boissons donc il porte des futs de bières en montant/descendant les escaliers dans les caves c'est pour ça qu'il a de super cuisses+mollet(mollet long),bon le haut du corps par contre
Sinon mes abdos sont vraiment volumineux mais bon je me déchire dessus franchement,apres j'ai vraiment la curiosité de voir ce que donnerais physiquement le niveau gold sur moi,je pense qu'avec ma morpho anatomie+le fait d'être petit,d'avoir un gros passif et beaucoup de fibres de types 2 ça peut vraiment rendre niveau de dopé visuellement,si j'y arrive je posterais des photos pour partager ça avec vous,apres je les supprimerais parce que je veux pas que sa reste sur le net