A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John31 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 16/04/2019 16h47

:lol:

Fin de l'année je ferais une vidéo,ce qui est cool c'est que j'ai toujours ma précédente pour comparer
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10


John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 16/04/2019 22h38

Pecs:

DC 84kg: 8-8-7-6
DIH 32kg: 12-12-11-11
EC 20kg: 17-17-16

DC echec je continue en 4*6,je croise les doigts mais normalement je valide mon objectif de l'année

Le reste RAS
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 20/04/2019 00h23

Cuisses:

SDT jt 107kg: 4*6
Hip Thrust 104kg: 4*12
SquatH 37kg: 9-8-8-8
FentesH 22kg: 3*14

SDT jt: ça ma pété les couilles la poigne :lol: Du coup je reste en 4*6 et même comme ça c'est chaud,ça ira mieux quand je commanderais les sangles

HT: ça passe bien,mais faut que j'achète un pussy pad et je pense ralentir le rythme vers les 110kg a +1kg pour garder une belle marge

SquatH: je monte en rep petit a petit objectif 4*12 pour acheter les 4*5kg et sauter a la paire de 42kg en 4*6 pour monter ensuite en reps

Fentes: la mort,je vais ralentir a +1rep pour finir le cycle

Objectif de cette année les 110kg au SDT jt,120kg au HT,42kg au SquatH et 25kg aux fentes du coup faut que je gère ma marge,ma vitesse de progression pour y aller mais ça devrais passer en théorie,d'ou l'intérêt aussi d'avoir des objectif réalisable


Petit apparté:

Je ne sais pas si il y'a des fans de SW ici mais ptin j'ai la hype de fou pour l'épisode 9,franchement déçus de l'épisode 7 et 10 000 fois plus par l'épisode 8 qui annéantie tout,mais la avec le retour du plus célébre Sith de la galaxie ptin ça peux sauver la saga !!!!!
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04/2019 08h45

Ça m'a dégouté la trilogie Disney !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 20/04/2019 08h51

Oui , c’est naze :ill:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/04/2019 09h23

John31 a écrit:SDT jt: ça ma pété les couilles la poigne

Commande tes putains de sangles et en attendant go hook grip :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 20/04/2019 20h29

Commande tes putains de sangles et en attendant go hook grip :p


:lol:

Je vais aller voir pour le hook grip je connais un peu le principe mais pas plus que ça

Bon apres la ça passe,je fais les 4 premières reps "normalement" mais apres je pose entre chaque rep,c'est pas vraiment un soucis mais oui ça me limite dans l'intensité de ma série forcément

Apres j'aime bien poser aussi parce que ça donne vraiment cette sensation de tirer,d'arracher du sol,ça fait du bien :lol:

Ça m'a dégouté la trilogie Disney !


Oui , c’est naze :ill:


:lol:

Franchement je suis d'accord malheureusement

J'étais bien déçus du 7 au premier visionnage,apres j'ai finis par me dire qu'il était pas SI mauvais que ça,pourquoi pas,fallait tout jouer sur le 8,une super histoire pour snoke,poser les enjeux ect

Quand j'ai vu le 8 au cinéma franchement je crosi que c'est le film qui ma le plus déçus de toute ma vie,la j'ai rien a dire a part massacre

La le 9 du coup je me dit peut être que Palpatine va sauver les meubles,tout va se jouer sur lui en fait,si c'est raté c'est la mort de la saga,mais si ils arrivent a en faire le lien de la nouvelle saga,a donner un enjeux ultime,et nous servir un combat dantesque entre rey/kylo et un Sidious godlike ça serait énorme

Mais clairement oui Disney je supporte plus,ils rachétent toutes les franchisent et les massacres les unes apres les autres

En plus depuis le succés de Netflix tout le monde veux les copier dont Disney avec son Disney + a la con,genre les mecs avec leurs frics ils pensent pouvoir tout faire et prendre les marchés et le pire c'est que ça marche,ça m'énerve ça

Quand avec ton fric tu prospére mais tu fais de la merde,Netflix ils ont innové,pour leurs moyens ils font un contenue de super qualités,pleins de créations originale vraiment sympa et ils se risquent a faire des trucs
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 20/04/2019 21h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Commande tes putains de sangles et en attendant go hook grip :p


Hook grip ....Ou comment se broyer le pouce tout seul dépend qu'on prends lourd au Sdt , pas pour moi, :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/04/2019 22h01

Le 7 si on élude la planète de la mort qui fait hyper redondante, maintenant qu'on a le 8 il est bien, l'évolution des personnages est intéressante et sera sûrement culminante dans le 9.
Le 7 posait des bases, le 8 a amené son lot de surprises (mort de Snoke à ce moment, mais ça s'explique par la volonté de Kylo de fonder un nouvel ordre dans la force), le 9 sera axé sur Kylo, et je met une pièce sur les chevaliers de Ren et un apprenti caché/clone de Palpatine.

Pour moi il manque qd mm un gros thème musical lors d'un combat comme Battle of Fates ou Battle of Heroes.
Le thème de Kylo est badass', celui de Rey bien trouvé mais...ça arrivera sûrement dans le 9.

Le 9, j'attends bcp de choses sur l'évolution du personnage de Kylo en tant que Maître du nouvel ordre, après Palpatine..il sort de n'importe où wait&see.


Rogue one, un chef d'Å“uvre pas besoin d'en dire plus, le parfait lien entre le 3 et le 4.

Et Solo..il s'est fait démonter, c'est pas justifié ; de bons acteurs, crédibles, une évolution des personnages intéressante..il manque juste un GROS méchant qui arrive en sous main dans la dernière scène, et le nom Solo, ils l'ont un peu mal amené..mais pour un 1er spin off c'est intéressant.

J'ai hâte de voir the clone Wars S6, Asokha et Anakin <3
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 20/04/2019 22h29

John31 a écrit:Fentes: la mort,je vais ralentir a +1rep pour finir le cycle

T'es courageux de mettre les fentes en fin de training ! Tu pourrais inverser avec le HT, qui est moins taxant nerveusement et qui isole les fessiers en réduisant quand même l'intervention des autres muscles.
Et franchement, terminer sa séance cuisses en position allongée, c'est pas beau ça ? :cool:

Sinon, j'ai toujours un peu honte quand je dis que je n'ai vu AUCUN Star Wars. Je suis allé en "voir" un ciné il y a longtemps, mais c'était avec une fille. Autant dire que j'ai pas vu grand chose du film :cool:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 20/04/2019 23h44

JM faut te rattraper !

Pour star wars ( ça m'étonnait que Moff Tarkin n'intervienne pas :idiot:) :

- Rogue one top. En même temps ya Dark Vador :idiot:

- Solo pas mauvais j'ai pas compris pourquoi il s'était fait démonter autant.

- la dernière trilogie nul Disney a massacré ! Ils vont se rattraper j'espère avec tout ce qui est en chantier mais ça manque cruellement de côté sombre et de grosse bataille au sabre et SURTOUT je trouve Kylo et Rey pas du tout charismatique le gros problème c'est ça par rapport aux deux ex trilogies... Manque de personnages qui vont kiffer bordel suffit de penser à Dark Maul !!!!!!

- La base les deux thèmes que tu cites je les mets parfois au training entre les séries :lol:

- en parlant de saga culte j'espère qu'ils vont pas me massacrer le seigneur des anneaux bon vu le budget déjà... Le Hobbit j'avais déteste !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/04/2019 00h12

Kylo suit le mm schéma que DV.
Un gamin caractériel au début, qui s'assombrit au fil des films.
Rey.. pas son plus grand fan mais c'est pas elle le personnage principal donc balek.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 21/04/2019 10h52

C'est ça le pb, il fait pkus ado attardé que grand méchant...
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 21/04/2019 20h16

C'est ça le pb, il fait pkus ado attardé que grand méchant...


C'est le but justement.
Il est encore dans le cheminement entre le côté lumineux et obscur.
Et c'est bien joué, quand tu voies la différence entre le Kylo avec casque, sûr de lui, et sans, comme le dis Snoke "un enfant avec un masque".
Le 9 permettra sûrement de voir l'évolution finale du personnage en un complet pratiquant du côté obscur.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 21/04/2019 22h03

T'es courageux de mettre les fentes en fin de training ! Tu pourrais inverser avec le HT, qui est moins taxant nerveusement et qui isole les fessiers en réduisant quand même l'intervention des autres muscles.


En fait j'aime bien focaliser si l'on peux dire sur un muscle,même si pour les cuisses c'est pas vraiment ça forcément

Mais rester sur une dominante ischio pour finir sur une dominante quadri



Pour SW ça fait plaisir de voir autant de passion !

Julien je suis plutôt du même avis que toi,mais comme dit Moff tout n'est pas a jeter non plus,j'adore les thèmes de Rey et Kylo Ren surtout le sien,le perso aussi est vraiment intéressant d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu Adam Driver qui est devenu un acteur que j'adore

Mais pour l'histoire clairement oui sans vrai enjeux et antagoniste ça patine trop

On arrive au 9 sans deconner sans avoir vraiment eu de réponses,c'est juste choquant,tu regarde le 1et 2 ou 3et 4 et des réponses et révélations culte tu en as pleins

Rey est trop busé,et la seule explication a ça pour le moment c'est l'équilibre de la force,c'est nul

La lutte contre le premier ordre mouais,ça peux servir de base,de fond pour de nouveaux enjeux qui n'ont pas étaient posé et ceux qui a était mis sur le tapis est tres tres mal emmenée,le 7 pose de nouvelles bases qui auraient pu être révélé dans le 8

On aurait pu apprendre des secrets culte sur la force,sur l'histoire de Snoke,sur les origines de Rey et son pouvoir,c'était juste un gros fuck,Rian Johnson a fait n'importe quoi,et a niqué en fait le pivot de la nouvelle saga,du coup le 9 doit TOUT rattraper en plus d'apporter ses propres éléments et un final digne de se nom a la saga...

Franchement je pense que c'est faisable,et vu le retour de palpatine,tout va se jouer autour de lui quasiment,pour expliquer ses fameux secrets de la force,le passé de Rey,expliqué Snoke,donner un plus grand enjeux a Kylo Ren ect

Mais au risque d'être de nouveau déçus franchement j'en attend pas mal et j'y crois beaucoup
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 22/04/2019 00h02

Rey est pas plus cheaté que ça.
Elle fait des trucs sans les contrôler, c'est le principe du débutant dans la maîtrise de la force, d'ailleurs elle se fait maîtriser à 1 doigt par Snoke.

C'est une nouvelle trilogie, autour de Kylo, c'est lui le personnage central.
J'attends le 9 pour juger la trilogie, mais pour moi, le 7 pose les bases et tuer Han Solo c'est déjà pas rien pour le symbole et l'évolution des personnages de Kylo, Rey et Luke.
Le 8 ouvre d'autres perspectives, on s'attendait à un Snoke sur puissant et on voit un Kylo plus mûr, une Rey instable (on saura pour ses parents dans le 9), qui tourne le dos à Kylo mais qui laisse bcp des émotions prendre le dessus, un Luke qui rejoins la force, .. (putain la scène du vaisseau qui explose les autres via l'entrée en hypervitesse énorme).

Kylo veut fonder un nouvel ordre de la force (avec ses chevaliers ?), Rey peut elle aussi fonder une nouvelle vision des utilisateurs lumineux dans la force..
Leia va quasi forcément mourir, on revoit Lando, Palpatine risque de jouer un rôle important (un de ses clones? Il a trouvé le décret de Plaeguis? Dans la formation de Kylo? Rapport avec Snoke?).

Pas mal d'éléments en 3 films qd mm!
Les secrets dans la force t'en as pleins dans The Clone Wars ou Rebels en plus, ça ferait redondant.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/04/2019 09h35

Je maintiens l'erreur "scénaristique" pour Kylo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 22/04/2019 23h36

Epaules:

EL 13kg: 4*100
Oiseau 12kg: 4*82

Rey est pas plus cheaté que ça.
Elle fait des trucs sans les contrôler, c'est le principe du débutant dans la maîtrise de la force, d'ailleurs elle se fait maîtriser à 1 doigt par Snoke.


Encore heureux que Snoke la maitrise sans soucis !

Rey est trop trop busé oui,c'est ça aussi qui a "dégommé" la nouvelle trilogie,c'est de balayer trop de code,d'echelle de puissance qui du coup pour moi ça te fait pas te sentir dans la continuité

On compare souvent Rey a Anakin pour justifier sa puissance mais ça marche pas comme ça,sauf si justement on nous sert une explication,genre c'est Rey l'élu de la prophétie,et pas Anakin

Parce que Anakin est cheaté a mort,c'est trop clairement dit dans les films verbalement et visuellement,et ils expliquent ça parce qu'il a un taux de midichloriens hors norme et qu'il serait peut être l'élu de la prophétie carrément pour être aussi doué

Pour Luke regarde comme il a galéré juste pour soulever une pierre :lol:

Rey elle manipule par la pensée,elle utilise la force pour déplacer des object fastoche,elle se sert super bien d'un sabre laser parce qu'elle sait se servir d'un baton ? :lol:

Voila ton arme noble des Jedi impossible a utiliser par un non utilisateur de la force...

Elle bat Kylo Ren,même blessé....

ça pour moi ça marche pas sauf si tu explique par derrière le pourquoi,chose qui va je l'espère être faite...dans le 9...

Mais c'est trop tard,et comme je le disait trop mal emmenée,fallait remplir tout ça dans le 8

L'absence de vrai antagoniste aussi gâche tout,Kylo Ren rempli bien son rôle d'apprenti mais il aurait fallu un vrai gros méchant,Snoke aurait pu remplir se rôle,c'est pour ça que le 7 est pas si mauvais a part le cheatage de Rey

Il posé les bases de la nouvelle trilogie,Kylo Ren y apparait menacant et vraiment puissant,le retournement de situation est nul,mais ça aurait pu être une base qui pour le 8 a fait pschitt,franchement 2 films quoi,j'ai l'impression qu'on a pas bougé sérieux :lol:

Episode 1 et 2,et 4 et 5 tu as énormément d'éléments,le 3 et 6 sont vraiment le point culminant,le climax,mais la franchement les enjeux actuel sont ridicule je trouve
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/04/2019 00h20

Tout à fait d'accord sauf que Snoke fait pas "grand méchant" je trouve après pour Kylo j'ai donné mon avis j'en suis très déçu... Par rapport à un Dark Maul ça manque de charisme quoi.

Le 3 les seuls trucs que j'ai trouvé dommage c'est la facilité avec laquelle Sidious défonce les jedi avec qui étaient Mace ( kist fisto un je crois c'est son nom) alors qu'ils sont censés être forts et aussi la scène avec Windu où il veut l'arrêter il met 100 ans Anakin arrive etc...
Quand il donne l'ordre 66 ça aurait été cool de voir un peu de baston jedi vs clones, là ils se sont tous dégommer en deux minutes sans trop de résistance... Alors que dans l'épisode 1 les 400000 tirs de blaster des droides ont jamais trop inquiète Qui Gon et Obi.

Je trouve pas Anakin si abusé que ça, il se fait battre par Dooku dans le 2 et perd même une main et dans la bataille dantesque avec Obi Wan il perd... Puis merde c'est Dark Vador quoi :lol:

Et de ce que j'ai compris dans l'univers légende ( ou canon je confonds les deux j'ai moyennement compris) Dark Maul est pas mort, ça ferait kiffer son retour au cinéma... Mais je crois que les deux univers ne doivent jamais se croiser un truc comme ça.

Sinon une nouvelle trilogie qui exploite la guerre des sith la race des sith etc avec un côté un peu plus noir ça serait cool plutôt qu'un "Disney "on s'est compris.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/04/2019 07h20

Dark maul est dans The Clone Wars et Rebels si jamais..et Solo :idiot:

Prochaine trilogie sur l'ancienne République avec la naissance des Siths, le sac de Coruscant etc..logiquement.

Les pouvoirs de Rey, ça me choque pas. Tout est inconscient, là où Luke fait des exercices consciemment.
D'ailleurs elle échoue à chaque utilisation volontaire au début.
On peut parler du combat vs Kylo, un mec blessé et surtout un Sith, trop sûr de lui qui ne joue que sur la puissance là où Rey est rapide.
Si on parle précocité,on peut parler de Yaddle.

Et l'arme des Jedi ouais ok, #Grivious qui s'en sert mieux que certains.
La tri-pré-logie on peut critiquer aussi pleins de trucs, c'est pas pour autant que ça en fait des mauvais films :p
Seul Rogue one est inattaquable :idiot:


Canon = qui a rapport avec les films, Légend c'est le reste.
Après t'as des trucs légend sur des personnages du Canon.. :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/04/2019 09h58

Non mais joue pas sur les mots, un vrai film avec de vrais combats :lol: d'ailleurs dans les comics ya pas mal de trucs sur lui selon ce que j'ai compris et dans les animés ya son frère etc..

Ils ont deux trilogies et deux séries en chantier si j'ai bien compris ?

Grievous aussi j'avais pas trop aimé.

Ouais ils s'emmêlent les pinceaux et apparemment les comics ça part treeeeees loin
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/04/2019 10h10

Énorme :lol:

Je me prépare et j'y vais seigneur Vador :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 23/04/2019 10h17

Ce Spoil ! :eek: :lol:

C'est marrant, j'ai eu d'autre sons de cloche, comme quoi, Rogue One, serait surtout commercial....
Ensuite, je l'ai pas vu...
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/04/2019 10h34

Non mais joue pas sur les mots, un vrai film avec de vrais combats :lol: d'ailleurs dans les comics ya pas mal de trucs sur lui selon ce que j'ai compris et dans les animés ya son frère etc..


Ouais dans TCW y'a son frèrot, plutôt badass' d'ailleurs.
Mais faire un spin off sur Yoda, Maul, Kenobi, c'est impossible, y'aurait trop de déçus je pense ils prendront pas le risque après Solo, qui bien qu'il soit bon, reste pas un bon investissement pécunier pour eux.

Ils ont deux trilogies et deux séries en chantier si j'ai bien compris ?


Y'a la saison 6 de TCW, The Mandalorian sur la tribu de Fett, une trilogie sur l'ancienne république, et une sur personne ne sait même pas eux encore :idiot:

Je me prépare et j'y vais seigneur Vador :


Balek c'est pas mon père j'obéis pas :idiot:

C'est marrant, j'ai eu d'autre sons de cloche, comme quoi, Rogue One, serait surtout commercial....


Y'a l'argument un peu à la con du "Ouais Disney font que du commercial, pour vendre des peluches, blabla".
Juste en passant, SW c'est la plus grosse série mondiale de films, ils ont pas attendu Disney pour la monétiser à mort en produits dérivés. C'était un peu tombé en désuétude parce que le dernier film datait de 2006.
Et ceux qui comprennent le pq de ce film, c'est le lien entre la pré et la trilogie, du coup je vais pas te spoil tu te feras ton avis, mais les choses se passent de façon logique, vu le contexte du film, c'était obligé que ça se passe comme ça.
J'le met dans mon top 3 des meilleurs films SW perso.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 23/04/2019 23h13

Bras:

Curl alterné 17kg: 4*9
Curl incliné 14kg: 4*14
Curl marteau 17kg: 4*9
Magic Triceps 39kg: 16-16-15-15
DC prise serrée 77kg: 4*8
Kickback 17kg: 4*30

Curl alterné: ça commence a piqué un peu

CI: ça passe mais on sent la fin de cycle,je continurais en 8-12 en espérant décrocher les 16kg

CM: RAS

MT: tranquillou ça passe bien ce soir

DCS: mon exos magique celui la,j'arrive même pas a croire dans mes souvenir que je le sentais pas naturel au début :lol:

Je progresse vraiment bien,vraiment a l'aise,sensation au top,Triceps et pecs bien congestionné,vraiment parfait

Fin de l'entrainement j'avoue physique de malade,dommage que ça reste pas comme ça parce que ce soir c'était épique,et bras veineux la totale


https://i.imgflip.com/2z8jxa.jpg


Mais non ça pousse ça pousse !!!

Franchement tu aurais vu mon physique ce soir a la sortie de l'entrainement tu m'aurait traité de dopay !

Bon dommage qu'il reste encore beaucoup de gras pour témoigner de mon naturel :lol:


Pour SW les amis faut croiser les doigts ! En tout cas j'ai trop hâte de l'épisode 9,et j'avoue que c'est toujours un plaisir de retrouver Kylo/Ben,Rey aussi mais pas pour les même raisons :lol:

J'aimerais trop une rédemption de Ben et qu'il team up avec Rey contre Sidious,que j'espère toujours aussi puissant et flippant (je suis un grand fan de films d'horreur =D)

Pour Rogue One oui il est parfait,bah ça contraste bien avec le 7 et 8 du coup :D Mais ça montre que c'est toujours tout a fait possible de faire du grand SW

Pour Solo je l'ai toujours pas vu ! Je l'ai dans ma liste de film a voir mais je le reportais toujours,mais du coup le caméo de Dark Maul ma convaincu de le voir
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 26/04/2019 23h53

Dos:

Traction +18kg: 4*15
Rowing Planche 67kg: 4*12
Rowing 1 bras 40kg: 3*13
Tirage corde: 4*30

Traction: ça passe,je tente les 19kg on verras bien j'adapterais sur le moment au pire,pour ne pas me cramer,grosse progression car j'étais a +20kg 13-13-12-12 quasi a fond donc la...

RP et R1B ça vole de dingue !

Ptin j'ai choppé une crampe a un abdos ce soir :lol:

ça m'étais déjà arriver en fait,c'est quand tu bosse a fond les abdos et tu contracte en te penchant sur le côté pour te regarder dans le mirror et la bim,dans ta face le narcissique ! :lol:

J'ai vu Solo avant hier,j'ai ADORE !!!!

Franchement le caméo de Maul je m'en foutais même :lol:

Le film est génial,rien ne m'a dérangé,le plot un peu simple mais bon,pas besoin non plus d'avoir un film biscornu tant qu'il est hyper prenant et divertissant,et qu'il respecte les codes de SW

L'acteur perso je l'ai trouvé tres bon,j'ai vraiment cru voir Han jeune,si la seule déception c'est plutôt sur la rencontre Chewie/Han je trouve qu'ils s'entendent trop bien trop vite :D

Mais sinon pour ma part parfait,aussi bon que Rogue One en fait si ce n'est que les enjeux de RO sont plus grand,idem avec les scènes d'action ect mais niveau qualité ils sont top tout les deux
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 27/04/2019 12h21

L'acteur perso je l'ai trouvé tres bon,j'ai vraiment cru voir Han jeune,si la seule déception c'est plutôt sur la rencontre Chewie/Han je trouve qu'ils s'entendent trop bien trop vite :D


A partir du moment où il parle Wookie, ça l'a interloqué, y'avait un intérêt commun (s'échapper), et le code Wookie fait qu'il avait une dette envers Solo donc je trouve pas ça incohérent.

Ma déception viens plus du Nom Solo. NUL :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 27/04/2019 22h59

Pecs:

DC 85kg: 4*6
DIH 32kg: 4*12
EC 20kg: 3*17

DC: putin facile sérieux ! J'ai même pas eu a exploser en fait,je l'ai fait sur la seconde série pour m'amuser mais ça passe crème trop content

Et en amplitude compléte s'il vous plait ! Tu aurais était fier de moi la Train =D

D'ailleurs j'ai remarqué un énorme mimétisme du DCS dessus,d'ou maintenant le truc de faire de l'amplitude complète naturellement,je sent que ça a vraiment copié le DCS

Road to 90kg !!!

DIH: ça passe,go les 33kg

EC: facile


Trop trop content de ma séance,objectif de l'année validé mais j'aurais jamais cru avec tant de facilité



Ma déception viens plus du Nom Solo. NUL :lol:


Ha oui j'avais oublié cette scène ! :lol:

C'était énorme,franchement c'est limite une blague le truc,mais bon apres tout,pourquoi pas
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 29/04/2019 23h43

Cuisses:

SDT jt 108kg: 4*6
Hip Thrust 106kg: 4*12
SquatH 37kg: 9-8-8-8
FentesH 22kg: 15-14-14

SDT jt: RAS,a 2 petits kg de l'objectif annuel

HT: RAS,facile

SquatH: Super chaud ici,j'ai refait pareil mais je doute de voir beaucoup de marge se crée,arriver a 4*9 ça seras mort je pense

FentesH: Ici c'est l'enfer,j'aurais bien fait allusion a une guerre mais ce serait une insulte pour les soldats alors... :D

Cela dit les 3*15 seront horrible,je sais vraiment pas si je vais y arriver,a la jambe gauche,les dernières reps c'était limite,j'allais finir un genoux a terre sans pouvoir me relever :lol:

Si j'échoue passage en 8-12
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 01/05/2019 16h15

Salut les amis !

J'ai besoin de vos lumières

Voila je pense vraiment me mettre au Front Squat(quand j'aurais commandé mon rack)a terme,mais j'avais des questions justement a ce niveau la pour savoir ou pas (désolé d'être encore redondant sur le sujet :lol: )

Le Squat haltère ma fait de bonnes cuisses,conjointement aux autres exos,en bossant celles ci de manière tres compléte(+ fessier),il est vraiment naturel et sécuritaire ce qui m'emmène a mes questions:

Vais je perdre en cas de changement niveau ischio/fessier du a leurs moindre sollicitation ?

N'est ce pas risqué a terme pour la colonne,les genoux et les poignets ?

Je sais qu'il donne de bon quadri mais comme le dit Kilian si l'on devait pratiquer uniquement cet exos serait t'il efficace pour les cuisses au complet ou le fait de mettre l'accent sur la face antérieure entrainerais un retard de la face postérieure ?

Vu que ça n'engage a rien je pense tester sur du moyen terme,disons 2 a 6mois et avisé apres,sachant que c'est pas demain malheureusement que je pourrais commander mon rack c'est plus dans l'idée d'avoir une idée du futur :D


Je pense me diriger au final vers cette séance:

SDT jt
Hip Thrust
Front Squat
Fentes
Nordic Curl

Du coup si quelqu'un a une idée pour faire du Nordic curl a domicile ? J'arrive vraiment pas a trouver comment calé mes pieds,j'ai vu l'astuce d'utiliser une barre lourde+pussy pad et un coussin pour les genoux mais faut que j'achete ça
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05/2019 17h45

John31 a écrit:Le Squat haltère ma fait de bonnes cuisses,conjointement aux autres exos,en bossant celles ci de manière tres compléte(+ fessier),il est vraiment naturel et sécuritaire

Pour rappel tu peux acheter 2 barres bomber ou une trap bar, ce qui te permettrait de charger plus et de simplifier le mouvement (avec haltères les gros disques gênent en butant sur les cuisses quand on commence à mettre lourd).

Le mouvement est tout aussi naturel, complet et sécuritaire :) (et pas besoin de rack ^^).
John31 a écrit:Vais je perdre en cas de changement niveau ischio/fessier du a leurs moindre sollicitation ?

Pas si tu gardes tes exos spécifiques à la chaîne postérieure.
John31 a écrit:N'est ce pas risqué a terme pour la colonne,les genoux et les poignets ?

Les genoux pour moi pas de soucis, la colonne bah ça peut tasser quand on met lourd et les poignets ça dépend de ta mobilité de ce côté là.
John31 a écrit:si l'on devait pratiquer uniquement cet exos serait t'il efficace pour les cuisses au complet ou le fait de mettre l'accent sur la face antérieure entrainerais un retard de la face postérieure ?

ça dépend de ta morpho. Perso avec mes fémurs courts je suis quasi tout en quads sur cet exercice donc oui ça entraînerait un retard si je ne faisais que ça. Si tu as les fémurs longs, tu vas avoir une flexion de hanches et donc une sollicitation plus ou moins importante de la chaîne post en fonction du degré de cette flexion.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 01/05/2019 18h06

Pour rappel tu peux acheter 2 barres bomber ou une trap bar, ce qui te permettrait de charger plus et de simplifier le mouvement (avec haltères les gros disques gênent en butant sur les cuisses quand on commence à mettre lourd).

Le mouvement est tout aussi naturel, complet et sécuritaire :) (et pas besoin de rack ^^).


Oui pour l'évolution au SquatH,apres je me demandais si niveau mouvement un était plus efficace que l'autre ?

Comme le FS est énormément mis en avant c'est peut être ça qui me le laisse penser je crois

Et c'est pas trop redondant avec mon SDT jt ?

Pas si tu gardes tes exos spécifiques à la chaîne postérieure.


Oui je garderais toutjours le même format et ordre sur ça je me pose pas de questions ça c'est cool =D

Les genoux pour moi pas de soucis, la colonne bah ça peut tasser quand on met lourd et les poignets ça dépend de ta mobilité de ce côté là.


Si je le pratique j'aurais comme objectif de monter a terme a 100-110kg en série oui (même si c'est juste un objectif),du coup ce serait "trop" pour la colonne non ?

ça dépend de ta morpho. Perso avec mes fémurs courts je suis quasi tout en quads sur cet exercice donc oui ça entraînerait un retard si je ne faisais que ça. Si tu as les fémurs longs, tu vas avoir une flexion de hanches et donc une sollicitation plus ou moins importante de la chaîne post en fonction du degré de cette flexion.


Je ne saurais pas dire pour ma longueur de fémur,je suis moitié moitié entre fémur/tibia,mais avec des jambes longues pour un buste court

Quand j'avais testé oui justement j'étais "trop" quadri quoi,il me semble pas sentir la chaine postérieure sauf les fessier en bas du mouvement

Apres ce serais pas forcément une mauvaise chose,je regardais avec mon petit frère tout a l'heure nos cuisses pour s'amuser :lol:

Il me semble vraiment avoir un point fort fessier/ischio(du a mon niveau sur la chaine postérieure)du coup même si les quadri sont correct bah il me semble y avoir un retard,donc ça fait de bonnes cuisses mais surtout avec le volume des ischio,le volume du quadri joue forcément mais je pense que ce serait pas mal de les booster
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05/2019 19h01

John31 a écrit:Oui pour l'évolution au SquatH,apres je me demandais si niveau mouvement un était plus efficace que l'autre ?

C'est le même mouvement mais avec un matériel différent donc c'est globalement pareil.
John31 a écrit:Et c'est pas trop redondant avec mon SDT jt ?

Le SDT trap bar ou barres bomber avec le JT ? Bah non c'est pas redondant c'est pas du tout les mêmes mouvements ni les mêmes muscles mis en jeu.
John31 a écrit:Si je le pratique j'aurais comme objectif de monter a terme a 100-110kg en série oui (même si c'est juste un objectif),du coup ce serait "trop" pour la colonne non ?

A toi de voir si tu ressens un tassement ou non arrivé à ces charges. Pour certains ça va être sur des barres plus légères que ça va commencer à être mauvais, pour d'autres sur plus lourd.
John31 a écrit:Je ne saurais pas dire pour ma longueur de fémur,je suis moitié moitié entre fémur/tibia,mais avec des jambes longues pour un buste court

Filme toi et si tu vois que tu arrives à descendre avec le buste complètement vertical ou presque c'est que ça te fera quasi que les quads.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 01/05/2019 19h23

C'est le même mouvement mais avec un matériel différent donc c'est globalement pareil.


Le SDT trap bar ou barres bomber avec le JT ? Bah non c'est pas redondant c'est pas du tout les mêmes mouvements ni les mêmes muscles mis en jeu.


Tu es sur ?

Si c'est vraiment le cas ça change tout alors,pas besoin de se faire "chier" :lol:
Je reste comme ça et continue a progresser,en plus le top c'est vraiment de ne pas avoir la charge sur la colonne
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05/2019 19h38

John31 a écrit:Tu es sur ?

Bah que tu fasses squat avec haltères ou avec des barres bomber ou avec une trap bar, la position reste neutre (bras le long du corps) ce qui fait que ces mouvements sont plus ou moins identiques et donc le recrutement aussi.

Et le JT est totalement différent de ces mouvements oui, lui c'est juste une extension de hanches, il travaille uniquement la chaîne post.
John31 a écrit:Si c'est vraiment le cas ça change tout alors,pas besoin de se faire "chier"
Je reste comme ça et continue a progresser,en plus le top c'est vraiment de ne pas avoir la charge sur la colonne

Honnêtement je pense que t'as pas besoin de t'embêter, ton programme est bien complet là.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 01/05/2019 20h28

Franchement le squat haltères, il est sous évalué, surtout à domicile.
Mise en place facile, tu peux quand même bien charger, très peu risqué (au pire tu lâches les haltères), la grosse contrainte c'est si les haltères viennent cogner tes cuisses, (perso à Basic'fit, elles font toutes le même diamètre donc c'est pas un souci), mais très bon exercice si tu veux pas t'emmerder à acheter un rack.

Après est-il meilleur qu'un FS? Dépend ta morphologie. Le peu que j'ai pratiqué les 2, à 60kg au FS, la barre et le gainage devenaient limitants, là où 30kg par main ça passait vraiment facile au SH.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/05/2019 20h38

Moff Tarkin a écrit:Après est-il meilleur qu'un FS? Dépend ta morphologie. Le peu que j'ai pratiqué les 2, à 60kg au FS, la barre et le gainage devenaient limitants, là où 30kg par main ça passait vraiment facile au SH.

Tu peux mettre carrément plus lourd oui, nettement moins de facteurs limitants, après faut que tes haltères le permettent, sinon go barres bomber ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 01/05/2019 23h56

Epaules:

EL 13kg: 4*100
Oiseau 12kg: 4*83

Je me suis vraiment habitué aux EL,Oiseau moins chaud aussi,mais super cardio,ce qui n'est pas plus mal non plus ça fait 2 en 1 :lol:

Pour le Squat Haltère okay je reste dessus alors,le front squat m'attire beaucoup par son côté "super exercice",genre Kilian qui est de bon conseil qui le présente comme L'EXERCICE a faire pour des cuisses énormes !

Ce qui me dérange pour le squat haltère je crois que c'est beaucoup le manque de référentiel,genre je regarde énormément de vidéos sur youtube pour essayer d'avoir vraiment une idée de quel perfs donnent quel physique,même si bien sur ça dépend de la morpho et de l'ensemble du training

Mais vraiment on vois que le gold est quand même un minimum a viser pour avoir un bon physique,je dirais même le Legend en fait,c'est a partir de la que l'on vois les physiques godlike(avec la bonne morpho)

Vous avez une idée de la perf a viser pour avoir le référentiel gold,legend ? La perf qui nous assure des grosses couisses de titans !

Sinon ce soir j'ai voulu voir les EL torse nue pour voir les delto bosser(=kéké va :lol: )

Ptin je me suis choqué,je regardé dans le mirroir deux gros trucs qui ressortés sous les aisselles,j'ai beugé avant de comprendre que c'était mes dorsaux !

Truc de fou,comme ils ressortent de face ça faisais vraiment "pro",en perdant du gras je vois ma ligne et c'est vrai que niveau morpho je suis bien construit donc ça c'est déjà une grosse chance



Sinon j'ai des questions un peu "bizarre" si Matclems passe par la :D

En général on entend que c'est le sucre qui déclenche les envies,hors moi j'ai toujours envie de "surconsommer" les produits protéinée/gras ?

Genre en ce moment j'ai plus de peptan,du coup la bonne excuse je fait péter les cuisses de poulets avec la peau,mais je pourrais réellement en manger 1kg alors que les sucreries me font pas envie,si tu sais pourquoi ?

C'est ce genre de produits justement qui faut que je me gère pour pas faire péter mon total calorique

Aussi du coup je manger ça,et j'ai eu super envie de croquer dans l'os,sauf que d'habitude je le fait pas,la j'ai voulu suivre mon instinct et j'ai remarqué que ça se mâche vraiment bien l'os en fait,est ce commestible ?
Parce que j'avais envie de le manger :lol:

A l'intérieur c'était vraiment rouge,je m'y connais pas mais moelle osseuse je suppose avec les cellules souches tout ça,est ce que aujourd'hui c'est trop pollué pour que l'on puisse le manger sans désavantages ?

Dans le doute j'ai aps manger,c'est les cuisses de poulet La nouvelle agriculture,si c'est bon prochaine fois comme ça je peux me faire plaisir :D (ça fait du bien de croquer,macher)
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/05/2019 08h08

John31 a écrit:le front squat m'attire beaucoup par son côté "super exercice",genre Kilian qui est de bon conseil qui le présente comme L'EXERCICE a faire pour des cuisses énormes !

Pour l'ensemble des cuisses bof, plutôt pour les quadriceps (à moins d'être bloqué avant par les facteurs limitants de l'exercice comme le gainage, la tenue de la barre, le cardio...).
John31 a écrit:Mais vraiment on vois que le gold est quand même un minimum a viser pour avoir un bon physique,je dirais même le Legend en fait,c'est a partir de la que l'on vois les physiques godlike(avec la bonne morpho)

Bah ça dépend des gens. Plus tu es grand plus il faudra viser haut je pense. Certains auront un bon physique arrivés autour du silver/gold et d'autres autour du gold/legend.
John31 a écrit:Vous avez une idée de la perf a viser pour avoir le référentiel gold,legend ? La perf qui nous assure des grosses couisses de titans !

Pour moi, pour le trap bar :
bronze : 10x110kg
silver : 10x130kg
gold : 10x150kg

Tu divises en 2 pour avoir le poids par haltère (ou barre bomber parce que ça commence à faire lourd pour un haltère :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™