A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John31 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 11/05/2019 17h50

C'est trop individuel pour pouvoir te répondre. Et puis ça dépend d'où tu vas t'arrêter au JT aussi.


Pour mon jt je pense aller a 4*10*110kg max,mais je reste prudent,hier je sais pas si c'était du a la fatigue,c'est sur que ça joue,mais je l'ai sentie vraiment lourde la barre,pas juste lourde en terme de force mais pour mon dos

Tu te prends trop la tête ;)


Je sais ! :lol:

Surtout que si l'exos est sain tu peux progresser dessus "sans limite" ce qui est le propre d'un bon exercice justement,mais c'est un peu comme un sprint par rapport a une course d'endurance,quand tu sprint t'en chie mais tu vois l'arrivé,tu dois juste tout donner jusque la,pour l'endurance courir sans avoir ce repére,ça rend l'épreuve plus dure

Pour les exos avoir des objectifs du coup,savoir quoi atteindre pour avoir de super résultats ça motive et ça permet de mieux gérer sa vitesse de progression,sa stratégie d'entrainement parce que l'on sait ce que l'on veux atteindre
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10


John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 12/05/2019 19h37

Mat et Julien j'ai besoin de votre aide ! :lol:

Depuis la fin de mon régime,avec les 2300kcal,mon PDC est remontée et était stable a 64kg avec un meilleur visuel et je me sentais bien

Je me fixe plus vraiment sur le poids,le mirroir étant mon principal indicateur desormais,je me pèse de temps en temps par curiosité

Hors,depuis quelque temps,genre 2 semaine je commence a me sentir fatigué,depuis quelque jours il me semble vraiment avoir perdu de la graisse visuellement,et a la pesée ce matin j'étais a 62.5/63kg,j'attend de voir comment évolue mon poids dans les semaines a venir mais j'ai l'impression d'avoir crée un déficit,du coup côté dépense car je suis toujours a 2300kcal

Peut être avec ma progression a l'entrainement,le reste n'a pas changé

Du coup comme je voulais stabiliser et non pas perdre du poids je fais quoi d'apres vous ?

Pour le moment je pense rester comme ça,ça me fait pas du mal vu ma réserve de gras :lol: Mais j'aurais eu autant de bénéfice dans le temps en restant en maintenance donc avoir un apport plus élevé pour me stabiliser vers 64kg(taille=pdc) d'ou mon interrogation
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar matclems le 12/05/2019 20h21

Possibilité: + de muscle => métabolisme plus élevé

Monte un peu les glucides (2500kcal) et vois ce qu'il se passe.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 12/05/2019 20h33

Bah comme à dit Mat si tu as perdu du poids et que tu veux stabiliser mange un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 13/05/2019 15h28

Epaules:

EL 13kg: 4*100
Oiseau 12kg: 4*85

Je sent que le volume devient traumatisant,du coup je vais rester comme ça et voir par la suite si je le baisse,c'est surtout l'oiseau qui tire,j'ai commencé a le sentir a partir de 4*70,du coup je redescendrais petit a petit si ça coince

Possibilité: + de muscle => métabolisme plus élevé

Monte un peu les glucides (2500kcal) et vois ce qu'il se passe.


Bah comme à dit Mat si tu as perdu du poids et que tu veux stabiliser mange un peu plus.


Oui c'est possible,je pensais la même chose mais je ne suis pas sur en fait,car je n'ai pas pris de mesure régulière de mon poids,du coup je sais juste qu'a un moment j'étais a 64kg et la a 62.5/63kg et surtout c'est la sensation de fatigue que j'ai qui me fait m'interroger

Du coup je vais le suivre pendant deux semaines la et voir la tendance,si je perds du poids j'augmente a 2500kcal sinon je reste comme ça

Merci les amis !
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 14/05/2019 19h12

Je vais augmenter les calories finalement je me sent vraiment trop crevé,comme ça je vais voir si ça aide au moins,du coup passer a 2500kcal sur 2 semaines et voir ce qu'il se passe niveau fatigue,visuel et poids
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 15/05/2019 22h55

Bras:

Curl alterné 17kg: 4*12
Curl incliné 15kg: 4*8
Curl marteau 17kg: 4*12
Magic triceps 39kg: 17-17-16-16
DC prise serrée 79kg: 8-8-8-6
Kickback 17kg: 4*30

Curl alterné: cycle finis,go les 18kg,putin juste avec cet exos bras de monstre,comment peut t'on être a la fois gras et super veineux ?

Curl incliné: facile,j'ai hésité a passé direct les 4*12 mais bon,faut être patient et progressif,mais a part blessure aucune raison de ne pas valider mon objectif a 16kg

Curl marteau: fin de cycle go les 18kg

MT: j'ai trouvé la barre lourde j'étais mentalement crevé,je vais pas tarder passer a la phase 2 de mon cycle ou je cycle la charge en 4*15 12 10 8

DCS: dernière série j'ai préféré être prudent,du coup je continue en 4*6

J'ai rajouté donc les 200kcal (+2bananes),beaucoup plus en forme et physique encore plus "gros" et veineux,le glycogène surement qui arrive petit a petit



Vraiment content,en attendant de voir si ça va me faire grassir mais bon :lol:

Sur le haut du corps,a part la largeur de clavicule ça rend vraiment énorme petit a petit,la reléve de Jean Onche est la ! :D
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 18/05/2019 23h47

Dos:

Tractions +20kg: 4*12
Rowing Planche 69kg: 4*12
Rowing 1 bras 40kg: 3*15
Tirage corde: 4*30

Traction: je passe en 4*12,j'avais pas le fighting spirit ce soir comme dirait Rudy :lol: (je me suis entrainé a 21h30 aussi :D ) facile

RP: facile aussi

R1B: facile mais je sent la poigne qui me fatigue bien

Si Moff passe par la j'ai vu Avengers endgame au fait !

Plutôt satisfait mais avec pas mal de déceptions aussi,la partie de chasse aux pierres j'ai trouvé ça un peu redondant,j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait de Thor mais ça ma pas vraiment dérangé non plus

Et forcément la fin qui annonce vraiment qu'une page se tourne et franchement ça me fait de la peine...

Sinon ptin la bataille,phénoménal quoi,ils ont réussies vraiment a mettre l'esprit "comics" au ciné quoi,c'est quand même un truc de fou,tellement gigantesque,ça m'a rappellé ce que j'avais ressentie dans le 1er mais en 1000 fois plus immense

Sinon perso super fan du perso de captain marvel,elle me dérange absolument pas je la trouve super cool,dans son film et ici

On va voir ce qu'ils vont faire maintenant

Sinon la j'ai trop ha^te de plusieurs films,John Wick 3 surtout trop fan de la saga
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/05/2019 00h12

Thor c'est logique ; il a échoué dans toutes les missions qui lui incombent. Son évolution est pour moi la plus intéressante depuis le début du MCU.
Par contre incohérence ; Captain América qui lance des éclairs avec le marteau..mais ça rend bien donc on oublie :idiot:

Captain Marvel, le souci c'est qu'elle est trop forte.
Du coup ça fait qu'elle sort un peu de nulle part pour tuer le game, et le girl power un peu politiquement correct bof.

"Mon compagnon a pleuré dès l'entrée et moi au dessert", je sais pas si t'as fais gaffe quand Russo dit ça au groupe de parole de Captain América. Magique.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 19/05/2019 23h21

Pecs:

DC 87kg: 4*6
DIH 33kg: 9-9-8-8
EC 20kg: 19-19-18

DC: ça passe,va falloir s'enerver a partir de maintenant,ptin si je peux choper les 90kg avant recyclage alors la,j'aurais fait mon année =D Les 100kg je pense les avoir d'ici fin de l'année prochaine sur en fait,ça va vite une fois a maintenance :lol:

DIH: facile,mais je vais y aller tranquille

EC: facile

Bonne séance,RAS,avec le meilleurs repas pour cloturer ça:cuisses de poulet et frites de patates douces <3


Thor c'est logique ; il a échoué dans toutes les missions qui lui incombent. Son évolution est pour moi la plus intéressante depuis le début du MCU.
Par contre incohérence ; Captain América qui lance des éclairs avec le marteau..mais ça rend bien donc on oublie :idiot:


Trop ! Mais bon comme tu dit c'était bien stylé,les enchainements avec le bouclier et tout,il était a fond le captain,c'était une belle prestation pour cloturer le personnage,avec son combat contre lui même aussi

Pour Thor oui c'est sur,c'est pour ça que ça me dérange pas non plus

Captain Marvel, le souci c'est qu'elle est trop forte.
Du coup ça fait qu'elle sort un peu de nulle part pour tuer le game, et le girl power un peu politiquement correct bof.


:lol:

Moi ça me dérange pas sa puissance,c'est sur que arriver aussi tard en étant aussi forte ça fait bizarre mais bon,c'est plutôt bien introduit avec son film perso du coup,elle était l'arme ultime caché quoi,du coup ça passe

Le Girl Power c'est pas trop mon truc,dans le sens ou pour moi ça coule de source l'égalité homme/femme donc ça fait un peu appuyer c'est sur,mais je la vois trop comme la meilleure pote que j'aurais aimé avoir,avec le style grunge et les bon vieux son des années 80 <3

J'adore son caractére et tout

"Mon compagnon a pleuré dès l'entrée et moi au dessert", je sais pas si t'as fais gaffe quand Russo dit ça au groupe de parole de Captain América. Magique.


Ptin j'avais pas remarqué non ! J'avais jamais vu en fait a quoi ressemblé les frères Russo,maintenant du coup je me rend compte du clin d'oeil c'est clair que c'est magique !
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 19/05/2019 23h52

Bah si t'es logique ;
Captain Marvel arrive dès le début de la bataille: PLS de Thanos, fin du film :idiot: :lol:
Limite ils auraient dû l'introduire après Endgame, et laisser la sorcière rouge prendre un peu sa place.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 20/05/2019 15h42

C'est vrai que certains persos n'ont pas étaient aussi exploité qu'ils le méritaient,je pense a Hulk notamment,mais bon c'est tellement dur sans déconner de faire une bonne adaptation de comics au ciné et ça a était tellement bien fait que franchement j'en prête vraiment pas rigueur

Perso pour moi c'est juste des applaudissements et des remerciements pour ce qu'ils ont réussis a construire c'est extraodinaire

Pour la suite par contre j'ai tellement aucune idée de la ou ça va aller,ou du moins pour le moment je ne suis pas du tout emballé :lol:

C'était les grosses têtes d'affiche Tony et Steve,c'est vraiment les deux conducteurs principaux je trouve,aprés l'univers c'est forgé autours avec les gardiens de la galaxie et Dr Strange pour emmener les pierres d'infinités ect

Spiderman je sais pas il m'emballe pas plus que ça sérieux,en fait la les persos qui m'intéressent le plus c'est Captain Marvel,Dr Strange,Thor et bien sur Les Gardiens de la galaxie,je pense que c'est vraiment mes films préférés d'ailleurs les Gardiens,je suis trop triste pour Gamora,même si on a sa version alternative de retour mais bon,c'est pas pareil,la "vrai" elle est morte :(
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 20/05/2019 17h37

Spiderman je sais pas il m'emballe pas plus que ça sérieux,en fait la les persos qui m'intéressent le plus c'est Captain Marvel,Dr Strange,Thor et bien sur Les Gardiens de la galaxie,je pense que c'est vraiment mes films préférés d'ailleurs les Gardiens,je suis trop triste pour Gamora,même si on a sa version alternative de retour mais bon,c'est pas pareil,la "vrai" elle est morte :


Bah, on verra les Asgardiens de la galaxie, ça, ça promet.
Dr Strange, je sais pas ce qu'ils vont en faire, j'étais pas fan au début mais en fait il est plutôt badass'.
Spiderman, pas non plus convaincu des précédents films ..
Captain Marvel, elle est trop puissante, va falloir trouver un méchant à la hauteur .. :rolleyes:

Mais c'est vrai, les boules que ça finisse, même si c'était en apothéose, ça fait plus de 10 ans qu'ils montent le truc, c'est la fin d'une saga, va falloir s'habituer, un peu comme l'a fais SW avec la dernière trilogie.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 22/05/2019 22h54

Cuisses:

SDT jt 110kg: 4*6
Hip Thrust 110kg: 4*12
SquatH 37kg: 9-9-9-8
FentesH 23kg: 3*9

SDT jt: charge ultime atteinte,objectif validé ! Maintenant on va monter tout doucement en 4*10,va me falloir sangler la par contre

Super content parce que j'appréhendais pas mal cette charge,niveau intégrité physique,et finalement ça passe vraiment crème comme ont dit =D A voir sur le long terme,aussi comme ça passe crème,a ne pas avoir le démon comme dit Rudy et vouloir toujours monter plus haut,me cantonner en 4*10*110kg ce seras tres bien

HT: facile

au passage si ça peux aider certains,la "douleur" que je ressentais en fait c'était la barre qui tire sur le t shirt/Sweat et tire sur la peau

j'ai pensé a Train qui le faisait torse nue et ou ça passais bien et pour moi ça marche bien comme ça je trouve,en posant la barre sur la peau c'est nickel,a voir si je prendrais un coussin plus tard si j'en ressent le besoin

SquatH: ça va mieux,mais le manque de matériel soule,j'ai regardé les barres bomber decathlon elles snt a 35eur l'unité ça fait un petit budget,pour le moment je peux pas

Fentes: facile





Bah, on verra les Asgardiens de la galaxie, ça, ça promet.


grave !!!! Trop hâte

Dr Strange, je sais pas ce qu'ils vont en faire, j'étais pas fan au début mais en fait il est plutôt badass'.


Il est trop puissant,c'est le sorcier suprême quoi,en fait j'adore ce genre de films parce que ça fait vraiment rêver,voyager,ici a travers les dimensions et avec la magie,qui est super surprenant du coup

Dans les gardiens tu voyage dans la galaxie,et idem avec captain Marvel

Spiderman, pas non plus convaincu des précédents films ..


On l'a trop vue,et trop souvent rebooté,ça soule,et la partie pris vraiment gamin/jeune j'accroche pas,je préfére un spiderman plus mature

Captain Marvel, elle est trop puissante, va falloir trouver un méchant à la hauteur .. :rolleyes:


Ou alors tu peux jouer sur d'autre truc,comme lui mettre un défis qui ne reléverais pas que de sa puissance

Mais c'est vrai, les boules que ça finisse, même si c'était en apothéose, ça fait plus de 10 ans qu'ils montent le truc, c'est la fin d'une saga, va falloir s'habituer, un peu comme l'a fais SW avec la dernière trilogie.



Ptin cette année je sais pas si t'a remarqué mais c'est la fin de trop de sagas culte,GoT,Avengers,SW :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar rowing le 22/05/2019 23h56

top la seance cuisse :)
Avatar de l’utilisateur
rowing
 
Messages: 384
Inscription: 15/05/2018 17h13
Réputation: 0

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 22/05/2019 23h56

Monte au sdt :joker:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2019 09h04

John31 a écrit:HT: facile

au passage si ça peux aider certains,la "douleur" que je ressentais en fait c'était la barre qui tire sur le t shirt/Sweat et tire sur la peau

j'ai pensé a Train qui le faisait torse nue et ou ça passais bien et pour moi ça marche bien comme ça je trouve,en posant la barre sur la peau c'est nickel,a voir si je prendrais un coussin plus tard si j'en ressent le besoin

Oui enfin moi je mettais un boudin en mousse sur la barre aussi :super_lol:
John31 a écrit:SquatH: ça va mieux,mais le manque de matériel soule,j'ai regardé les barres bomber decathlon elles snt a 35eur l'unité ça fait un petit budget,pour le moment je peux pas

Les miennes je les ai payées 30 euros mais c'étaient des barres filetées. C'est vrai que 2 du coup ça fait une petite somme, même si ça reste 2 fois moins cher qu'une trap bar.
John31 a écrit:On l'a trop vue,et trop souvent rebooté,ça soule,et la partie pris vraiment gamin/jeune j'accroche pas,je préfére un spiderman plus mature

J'avoue, on en a bouffé du Spiderman, au moins 6 films je crois et le 7ème cet été si je ne dis pas de bêtises.

Perso je crois que je préférais les 1ers avec Tobey Maguire :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 23/05/2019 16h01

top la seance cuisse :)


Merci Rowing !

Monte au sdt :joker:


:lol: Le démon !

Sérieux ça fait envie,depuis quelque temps je pense a viser le Legend plutôt que le Gold a terme mais bon,j'essaie de me projeter dans une optique long terme qui est vraiment importante,j'ai une bonne génétique pour la prise de muscle et de force mais une génétique pas top niveau "structure" osseuse ect

J'ai les os fin quoi(poignet,coude,genoux,cheville)ça serait pas sérieux je pense


Oui enfin moi je mettais un boudin en mousse sur la barre aussi :super_lol:


He je m'en souvenais même pas tient !

Pour le moment comme ça je suis vraiment bien,a voir avec des charges plus lourdes,puis apres c'est sur que ça doit être plus confortable dans tout les cas

Les miennes je les ai payées 30 euros mais c'étaient des barres filetées. C'est vrai que 2 du coup ça fait une petite somme, même si ça reste 2 fois moins cher qu'une trap bar.


C'est quoi des barres filetées ?

Sinon oui j'hésitais entre prévoir d'acheter les 4*5kg ou les 2 barres bomber en fait c'est mieux les barres,comme j'ai assez de poids en fait,dés que je peux me le prendre c'est mon achat numéros uno


J'avoue, on en a bouffé du Spiderman, au moins 6 films je crois et le 7ème cet été si je ne dis pas de bêtises.

Perso je crois que je préférais les 1ers avec Tobey Maguire :


Les 3 avec Tobey,2 avec Andrew garfield,et 1 avec Tom Holland oui,6 du coup,et cet été le 7ém avec Tom Holland

Perso pareil Tobey Maguire était vraiment émouvant dans son rôle,Andrew j'ai pas trop aimé le style,et Tom Holland c'est vraiment trop "jeune",apres ça passe quand même les 3 mais bon,forcément trop de Spiderman tue Spiderman :D
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2019 16h03

John31 a écrit:C'est quoi des barres filetées ?

C'est avec serrage à vis.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/05/2019 17h59

Ptin cette année je sais pas si t'a remarqué mais c'est la fin de trop de sagas culte,GoT,Avengers,SW :


Trop triste :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/05/2019 18h37

Monteeeeeeee road to legend :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 23/05/2019 23h06

Epaules:

EL 14kg: 4*100
Oiseau 12kg: 4*85

Aux EL je suis monté a 14kg pour tester,ça passe bien tant musculairement qu'articulairement,a voir maintenant en dehors de la séance et dans les semaines/mois a venir



Monteeeeeeee road to legend :cool:


:lol:

Trop triste :lol:


Bah oui sérieux !

Heureusement le MCU continue,mais bon se dire que les Captain America et Iron Man c'est finis quoi,c'est énorme

SW c'est un peu différent,vu que de toutes façons ont était déjà préparé a la fin du 6,avoir eu la prélogie et postologie c'est éjà tres tres bien,+ les séries dérivés la va y'avoir The Mandalorian

Pour GoT on auras aussi un spin off donc ça va
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 10h47

Ca discute sévère Avengers / Comics & Co ici :cool: :lol:

J'ai pas vu le film mais....Captain Marvel esst réellement plus puissante que Thanos ?

En même temps, j'ai quand même pas mal de retard sur ce genre de film ^^

Pour vous dire, j'ai pas vu Infinite War, et les films Avengers le plus récent que j'ai vu c'est le Civil War que j'ai vu pour la Xème fois à la tv. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/05/2019 11h07

Exocet911 a écrit:Captain Marvel esst réellement plus puissante que Thanos ?

Elle le déboîte :super_lol:
Exocet911 a écrit:les films Avengers le plus récent que j'ai vu c'est le Civil War

Civil War c'est Captain America 3 :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 11h13

" Elle le déboîte "
Okkkkk..J'ai pas été présenté donc vola...En même temps, en tant que cousine ( ou presque) ou Superman (il me semble)

"Civil War c'est Captain America 3 "

Aaaaaah....bien bien... Jamais été fan des "captain america".
Je pense que mon perso préféré dans les Avengers, c'est Iron man. ^^(et non c'est pa Hulk :super_lol: );

Et plus généralement....Je pense que c'est Steven Strange :cool:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 24/05/2019 12h33

C'est pas du tout la cousine a Superman ! :lol:

La cousine a superman c'est Kara aka Supergirl,Captain Marvel c'est un autre personnage qui n'a rien a voir,va voir le film il est top ! Et les autres aussi d'ailleurs ! :lol:

Dr Strange il déboite oui,dans Thor Ragnarok quand il joue avec Loki qui est lui même un puissant sorcier
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 12h38

1)C'est pas du tout la cousine a Superman ! :lol:

2)La cousine a superman c'est Kara aka Supergirl,Captain Marvel c'est un autre personnage qui n'a rien a voir,va voir le film il est top ! Et les autres aussi d'ailleurs ! :lol:

3)Dr Strange il déboite oui,dans Thor Ragnarok quand il joue avec Loki qui est lui même un puissant sorcier

---------------------------------

1) Rhoooo je sais, c'est les Kree, l'ennemi du peuple du superman (d'après ce que j'ai lu), c'est pareil ^^

2) Et m**** ....C'est vrai qu'elle existe vraimetn cette cousine en plus, des fos je regarde la série :idiot:

3) Jamais réussi à regarder Ragnarok, pour moi, la voie qui double Thor, a changé, ça a suffit à casser le film...Je sais plus si je l'ai encore.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/05/2019 13h49

Exocet911 a écrit:La cousine a superman c'est Kara aka Supergirl,Captain Marvel c'est un autre personnage qui n'a rien a voir

Effectivement, ce sont leurs identités qui peuvent porter à confusion : Captain Marvel c'est Carol Danvers et Supergirl Kara Danvers.
Exocet911 a écrit:Jamais réussi à regarder Ragnarok, pour moi, la voie qui double Thor, a changé, ça a suffit à casser le film...Je sais plus si je l'ai encore.

Je l'ai vu au ciné et j'ai pas constaté ça. T'aurais pas vu la VFQ par hasard ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 13h56

VFQ ....Q pour Québecoise ??? J'ai pas constaté d'accent.

Mais quand y'a Thor au début, dans uns grotte, qui arrive a buté une sorte de monstre, - tellement trop facilement d'ailleurs......Quand il s'est mis à parler...OMG ...J'ai été choqué....j'suis pas allé plus loisn que ce combat ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 24/05/2019 14h06

Ouais il me semble pas non plus que la VF de Thor est changé,mais sinon je te comprend ça perturbe vachement,apres il faut aller au delà de ça quand même !

Perso c'est quand j'ai vu Glass,la suite de Incassable et Split,ou la pour le coup ils ont carrément changé la VF de Bruce Willis est putain,c'était vraiment chaud,ça ma vraiment dérangé,surtout que j'ai trouvé le doubleur vraiment mauvais sans vouloir lui manquer de respect :D

Sinon toi qui kiffe le métal Exo je viens a peine de découvrir le nouveau titre de Slipknot,un groupe que j'aime pas vraiment mais j'étais curieux de voir leurs nouveau son et il déchire,les choeurs sont magnifique et le clip trop stylé,le leader on dirait Michael Myers :lol:

ça seras mon pré workout pour ce soir :D

https://www.youtube.com/watch?v=VpATBBRajP8
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/05/2019 14h15

Exocet911 a écrit:VFQ ....Q pour Québecoise ??? J'ai pas constaté d'accent.

Oui, version francophone québécoise. La VFQ sort quelques semaines/mois avant la VFF en général).
Exocet911 a écrit:Mais quand y'a Thor au début, dans uns grotte, qui arrive a buté une sorte de monstre, - tellement trop facilement d'ailleurs......Quand il s'est mis à parler...OMG ...J'ai été choqué....j'suis pas allé plus loisn que ce combat ^^

Ah OK :lol:
John31 a écrit:ils ont carrément changé la VF de Bruce Willis est putain,c'était vraiment chaud

Alors que sa doublure elle était mythique :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 14h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, version francophone québécoise. La VFQ sort quelques semaines/mois avant la VFF en général).


Je regarderais ça
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 24/05/2019 15h06

Alors que sa doublure elle était mythique :cool:


Carrément ! Mais a mon avis ça devait être une indisponibilité du doubleur sinon c'est des fous :lol:
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/05/2019 15h53

John31 a écrit:Carrément ! Mais a mon avis ça devait être une indisponibilité du doubleur sinon c'est des fous :lol:


Pas fais gaffe à ça....

Sinon, dans le genre doublure bizarre, y'a SuperNatural, si vous connaissez......Je regarde que la version VF, une voie j'ai entendu la voie des deux principaux acteurs qui ont les rôles des frère Winchester....

Dans la série, c'est des voies de "Mr tout le monde" en français......alors qu'il ont des voies de bucherons :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 24/05/2019 23h55

Bras:

Curl alterné 18kg: 4*8
Curl incliné 15kg: 4*9
Curl marteau 18kg: 4*8
Magic triceps 39kg: 4*17
DC prise serrée 80kg: 4*6
Kickback 18kg: 4*30

Curl alterné: va falloir bataillé pour ce cycle
CI: facile
CM : objectif de l'année validé !!! On va essayer d'aller le plus loin possible
MT: chaud, a mon avis je vais pas dépasser les 4*18
DCS: super facile,mais vraiment,ça vole
Kickback: +1kg,objectif ultime validé,maintenant je maintient

DCS truc de fou,ca doit faire a peine 7mois que j'en fais mais je suis tellement a l'aise dessus,j'ai l'impression d'en faire depuis toujours quoi,comme quoi la morpho ça fait presque tout sérieux

Sinon, dans le genre doublure bizarre, y'a SuperNatural, si vous connaissez......Je regarde que la version VF, une voie j'ai entendu la voie des deux principaux acteurs qui ont les rôles des frère Winchester....

Dans la série, c'est des voies de "Mr tout le monde" en français......alors qu'il ont des voies de bucherons :lol: :lol:


Je connais et c'est une de mes séries préférés !!!!

La VF j'ai trop l'habitude faut que je vois en VO

Sinon c'est drôle parce que justement comme je viens de finir Flash et GoT bah je vais la reprendre la,je suis a la saison apres le combat contre les ténébres,du coup je dois attaquer la saison 13 je crois
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/05/2019 00h31

J'adorais quand j'étais petit cette série :D

C'est pas fini encore ???
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 25/05/2019 16h51

Non y'a 14 saisons Ju ! :lol:

Et la 15éme en préparation par contre c'est officiellement annoncé comme la dernière :(

Mais bon 15 saisons c'est exceptionnel quand même,perso même si j'en ai trouvé des meilleurs que d'autre,franchement c'est une série ou tu prend toujours du plaisir a la regarder
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 25/05/2019 22h44

Je m'y remettrai un jour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

John31 : Musculation Training Log

Messagepar John31 le 26/05/2019 18h14

J'ai repris hier et franchement ptin toujours un plaisir de retrouver la série,surtout que du coup c'était le premier épisode de la saison 12,et ils ont le don avec leurs intro de saison de te mettre tout de suite dans l'ambiance en plus de te faire vraiment un super récap de la saison précédente,top




Sinon j'ai une question,j'ai bien réfléchie,je me dit qu'il y'a un écart énorme quand même entre le Gold et le Legend,du coup en fait j'ai pas vraiment de risque si je dépasse le Gold et voir ou je peux aller,genre le SDT jt la,je continue par exemple jusqu'a 120kg,je verrais bien entre temps comment ça se passe,et si a 120kg tout roule,bah je regarde pour monter a 130kg ect

Et comme j'étais partie sur 5 ans pour mes objectifs c'est sur que j'aurais dépasser le Gold d'ici la en fait

Du coup il me faut changer plus tard mon banc,qui ne supporte que 100kg max,j'ai celui la:

J'aurais aimé des conseils sur quel banc choisir,je sais qu'il le faut plutôt large pour la santé des épaules,et du coup assez lourd pour aller jusqu'au Legend au moins donc 120kg,si quelqu'un a des conseils ou des propositions je suis preneur !
Entrainement: topic41030.html
Avatar de l’utilisateur
John31
 
Messages: 980
Inscription: 24/04/2018 20h05
Réputation: -10

John31 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/05/2019 18h27

John31 a écrit:j'ai pas vraiment de risque si je dépasse le Gold et voir ou je peux aller,genre le SDT jt la,je continue par exemple jusqu'a 120kg,je verrais bien entre temps comment ça se passe,et si a 120kg tout roule,bah je regarde pour monter a 130kg ect

C'est assez individuel ça. Personnellement je sentais qu'à 110kg en séries de 10 ça commençait à devenir dangereux pour moi (j'ai pas une grosse charpente :idiot: ), donc oui tant que tu sens que ça roule tu peux continuer. Surveille bien ta technique et reste à l'écoute du moindre signe de douleur/tassement et ça devrait bien se passer :)
John31 a écrit:Du coup il me faut changer plus tard mon banc,qui ne supporte que 100kg max,j'ai celui la:

J'aurais aimé des conseils sur quel banc choisir,je sais qu'il le faut plutôt large pour la santé des épaules,et du coup assez lourd pour aller jusqu'au Legend au moins donc 120kg,si quelqu'un a des conseils ou des propositions je suis preneur !

Perso j'ai le BA 530 de décath, j'en suis content mais j'ai pas dépassé 105 kg avec (il en supporte 250 je crois, utilisateur + charge) mais il me semble qu'ils ne le font plus, il a été remplacé par un autre, à priori un peu plus solide.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34995
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™