A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Julien13 le 24/07 21h11

Faudrait trouver un moyen de faire fait du squeez press poulie à Train sur du Beyoncé :idiot:

Oh pas de critiques du Body Attack la :idiot: ( troll de BBD dans 3-2-1...)

Sinon essaie pieds nus le temps de recevoir tes chaussures
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Messagepar Muscuadresse le 24/07 21h15

Je le faisait déjà pieds nu avant mais il s'avère que j'ai regarder par la suite parimis mes chaussures qui avait la semelle la plus ferme possible, et par la suite j'ai testé celle-ci, et il s'avère que c'est légèrement mieux que pieds nus
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/07 21h21

Muscuadresse a écrit:Désolé pour la musique dit toi que ma salle comprend aussi des cours CO et le public qui va avec

Ahahah j'imagine bien :lol:
Enfin au moins la musique reste dynamique, c'est toujours ça :super_lol:
Muscuadresse a écrit:Bien heureusement c'est une salle convivial avec une bonne ambiance et un pote est tout de suite venue m'assurer omme tu l'a vue

Oui, c'est clair que c'est plus sympa ;)
Muscuadresse a écrit:Je le faisait déjà pieds nu avant mais il s'avère que j'ai regarder par la suite parimis mes chaussures qui avait la semelle la plus ferme possible, et par la suite j'ai testé celle-ci, et il s'avère que c'est légèrement mieux que pieds nus

Les chaussures c'est quand même mieux (si c'est pas des running), ne serait-ce que pour le maintien du pied, surtout si tu commences à mettre lourd :)
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Messagepar Muscuadresse le 24/07 21h24

Oui c'est sur
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Messagepar Muscuadresse le 25/07 17h26

Nouveaux post les bestiaux

Tractions pronations (large? Je ne sais pas)

4x15kg de lest- 9 reps

Je pense que l'amplitude n'est pas trop dégueu, je peut toujours gratter quelque cm au dessus de la barre et je vous l'accorde les dernières reps sont bien tricher :rolleyes:

https://youtu.be/gCF6xrJjSSg
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Messagepar BBD-Rules le 25/07 20h51



Tu pourrais descendre un poil plus bas, personnellement quand je reste en haut du mouvement au niveau de l'amplitude ça me tape presque que dans les biceps.

Pense à sortir d'avantage la cage thoracique pour mieux recruter le grand dorsal, ça marche bien sur moi, à toi de voir!
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Messagepar Muscuadresse le 25/07 20h58

D'accord je vais donc essayer de desndre plus bas, et de sortir un poil plus la cage thoracique,
Merci ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/07 08h12

Effectivement faudrait descendre un peu plus et sortir la cage (à la limite cambre un peu), là tu enroules les épaules en avant, essaie plutôt de les tirer en arrière et en bas et tu dois faire comme si tu voulais toucher la barre avec le haut des pecs. Ah et élargis peut-être un poil ta prise aussi :)
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Messagepar Exocet911 le 26/07 10h05

Muscuadresse a écrit:
https://youtu.be/gCF6xrJjSSg


Ce gainage ! oO
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Messagepar Muscuadresse le 26/07 10h23

Exocet911 a écrit:
https://youtu.be/gCF6xrJjSSg


Ce gainage ! oO[/quote]

J'ai pas compris ?
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Messagepar Muscuadresse le 26/07 10h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Effectivement faudrait descendre un peu plus et sortir la cage (à la limite cambre un peu), là tu enroules les épaules en avant, essaie plutôt de les tirer en arrière et en bas et tu dois faire comme si tu voulais toucher la barre avec le haut des pecs. Ah et élargis peut-être un poil ta prise aussi :)


OK je vais songer à descendre plus la prochaine fois et à ressortir la cage thoracique
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Messagepar Muscuadresse le 27/07 21h17

SDT update, je me suis focus sur vos conseils, à essayer de coller au max la barre sur mes tibias ce qui m'a valu de saigner de ceux-ci (comme d'hab)

5x120kg- 6 reps

https://youtu.be/WUjUBFSR0zU
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07 11h08

Ahah oui ça peut faire saigner le deadlift effectivement :p

Le mouvement a l'air pas trop mal. Par contre à la fin tu as les genoux encore pas mal fléchis et surtout les fesses un peu en arrière. Essaie de finir ton extension de hanches en haut (sans aller jusqu'à hypercambrer bien sûr).
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Messagepar Muscuadresse le 28/07 11h15



C'est sur :lol:

Le genoux fléchis ? Tu peut m'en dire plus je visualise pas bien... Peut être dit tu que je dois venir donner un "coup de bassin" dans le haut du mouvement ? (de manière modérer quand même)

Une autre chose, j'ai l'impression que sur certaine reps je ne retiens pas assez la charge, quand pense tu ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07 12h12

Muscuadresse a écrit:Le genoux fléchis ? Tu peut m'en dire plus je visualise pas bien... Peut être dit tu que je dois venir donner un "coup de bassin" dans le haut du mouvement ? (de manière modérer quand même)

Oui c'est ça. Ce que tu appelles "coup de bassin" c'est l'extension de hanches.

Tiens, ça peut servir : https://www.superphysique.org/exercices/303
Muscuadresse a écrit:Une autre chose, j'ai l'impression que sur certaine reps je ne retiens pas assez la charge, quand pense tu ?

Je ne trouve pas. Tu retiens un peu moins la dernière que les autres mais rien de choquant pour moi.
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Messagepar Muscuadresse le 28/07 12h33

Merci pour le lien et d'accord si tu le dit
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Messagepar Muscuadresse le 19/01 16h27

voila j'ai l'impression que je me bride en terme de calorie , je tourne plus ou moins autour de 2000kcal , je progresse a la salle mais pas trop sur la balance , je sais que j'ai un problème psychologique avec la peur de prendre du gras mais j'essaye de changer cela donc voila , j'aimerais vos avis sur mon physique actuel , c'est a dire est ce que je "lance" ma prise de masse en augmentant de 200 à 300kcal pour commencer ou alors est ce que je reste dans ma situation actuel (étant donné que je progresse à la salle) et je laisse le temps se charger du reste ?






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Messagepar Mattecoco le 19/01 17h06

T'as une super bonne base pour lancer une prise de masse, tu peux commencer par augmenter de 200-300KCal/jour et voir ce que ça donne déjà :)
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Messagepar Vovo le 19/01 17h08

2000 calories, tu ne manges rien...

Rudy disait dans son dernier podcast qu'il avait certaines de ses élèves filles qui étaient à 2500 calories.
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Messagepar Muscuadresse le 19/01 17h12

Écoute peut être mais il faut connaître son corps aussi je sais que si je mange plus je vais prendre du gras à outrance et je ne veux pas ça, je veut être l'élite et c'est pas en copiant la diète du voisin sinon merci du conseil je vais aviser à faire cela alors et si d'autre personne passent sur le topic qu'ils n'hésitent pas à partager leur point de vue je suis preneur de tout avis
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Messagepar Hellraiser le 19/01 18h06

Muscuadresse a écrit:je veut être l'élite


Excuse nous Coleman...

Muscuadresse a écrit:si je mange plus je vais prendre du gras à outrance et je ne veux pas ça


Si ça se passe comme ça...

Muscuadresse a écrit:si d'autre personne passent sur le topic qu'ils n'hésitent pas à partager leur point de vue je suis preneur de tout avis


... pourquoi vouloir l'avis de personnes qui n'ont aucun moyen de savoir comment tourne ton métabolisme ?
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Messagepar Muscuadresse le 19/01 18h14

aha merci de ton avis constructif Helraiser
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Messagepar Hellraiser le 19/01 18h20



:idiot: :p

Avant de vraiment partir sur une prise de masse, manger déjà dans des quantités "normales" serait bien pour débuter. Encore faut-il que ce que j'appelle "normal" sois ta "normalité" à toi. Ça me semble déjà étrange qu'avec 2000 cal pour un homme tu sois à maintenance et progresse à l'entraînement. En plus tu n'es pas gras du tout alors 300 cal en plus ça ne te fera pas de mal si tu veux progresser.
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Messagepar Muscuadresse le 19/01 18h27

Ouai bah je vais aviser alors et manger un peu plus, merci du tips, je pense que le mtb de base est vraiment variable inter individu certain mange à 1500kcal d'autre + 5000 mais c'est comme ça, je progresse à chaque séance mais peut être qu'avec plus de cal ma progression va vraiment step up, je vais aviser donc en commençant par un +300kcal et on verra par la suite (en essayant de ne pas vouloir re descendre les cals des que je vois que je prend un peu de fat car je sais que je suis comme ça mais c'est psychologique)
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Messagepar folker le 19/01 21h05

Hellraiser a écrit:
Excuse nous Coleman...


:lol:
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Messagepar Julien13 le 19/01 21h26

Il faut absolument manger plus.

Et revoir ta façon de répondre à Hellraiser..!

Tu es ancien gros pour avoir autant peur de la prise de gras ?
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Messagepar Muscuadresse le 19/01 21h47

Ouai j'ai été en surpoids par le passer donc je fais gaffe avec les cals mais bon je pense que je me bride un peu trop
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