A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les "hors-la-loi" de la musculation

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Les "hors-la-loi" de la musculation

Messagepar Street le 03/05 16h19

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES HORS-LA-LOI DE LA MUSCULATION, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street en guerre, comme toutes les semaines,

SI VOUS DEVEZ ACHETER UN SEUL ACIDE AMINE, C’EST CELUI-CI, Cliquez ici.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer cette semaine.

La mauvaise est que vous êtes naïf, la bonne est que nous le sommes tous !

Je lis chaque semaine des commentaires de sportifs soit disant « rebelles » qui s’obsèdent à vouloir infliger leur nouvelle diète aux autres, pour espérer changer le monde. Tout comme ceux qui s’obstinent à refuser tout supplément, même pas 1 g de leucine (pourtant un très bon choix en acide aminé). Ils n’ont pas tout à fait tort, mais malheureusement pour beaucoup ils font intégralement partie du système de consommation même en pensant en être exclu.

C’est ainsi que l’on voit de plus en plus de vegan, de sans gluten, de sans lactose, de sans légumes, de sans tout...

La mauvaise nouvelle c’est que penser changer le monde et faire basculer les industriels de l’agroalimentaire en devenant vegan, en mangeant sans gluten ou en ignorant les compléments alimentaires sous prétexte que c'est du poison, c'est être naïf.

Je ne remets pas en cause les régimes faisant suite à des raisons médicales qui ne se discutent pas.

Outre le fait que la majorité des gens mangent encore tout et n’importe quelle « saleté » industrielle acheté au supermarché, après avoir commencé à nous bassiner avec leurs 5 fruits et légumes il y a quelques années, les industriels ont lancé la mode des produits « BIO ».

Après la mention « manger 5 fruits et légumes », nous avons vu apparaître la mention « bio » sur tous les produits, ce qui allait de pair avec la première recommandation médiatique (aujourd’hui visible sur n’importe quelle pub débile), forçant ainsi une logique d’achat infaillible.

On nous a dit que le bio était meilleur pour la santé !
Comment donc passer à côté ?

Alors franchement quand je me fais critiquer parce que je conseille un peu de leucine à prendre autour de l’entraînement pour favoriser la récupération, faudrait pas non plus déconner.

Ensuite est venu le "sans gluten", avec tous leurs produits vegan, sans gluten, bio qui sont souvent tout aussi "merdiques" que les produits classiques.

Pourquoi ?

Car les normes Européennes et nationales, ne sont souvent pas en harmonie, et des fois même inactives sur certains produits.

Ce qui implique une absence plus stricte de contrôles des normes alimentaires (il suffit de penser au récent scandale des oeufs, presque aucun oeuf n'a été contrôlé sur des millions mis en vente) rend leurs labels complètement inutiles et désuets.

C'est pourquoi, que vous mangez de la viande ou non, du gluten ou non, du lactose ou non, les industriels récupèrent tous les consommateurs d’une façon ou d’une autre !

Ceux qui réfléchissent à tout ça, n'étaient déjà pas acheteur, et ne le seront pas plus maintenant.

Finalement, et je l'ai déjà dit via différente publication, c'est le consommateur qui crée lui-même l'offre, les industriels ne font que s'adapter et proposer toujours davantage en anticipant les consommations de demain.

Quand vous entendez parler d’une nouvelle façon de s’alimenter, l’industrie propose déjà tous les produits qui découlent de cette nouvelle mode.

Alors en pensant être « hors la loi », et changer l’univers, vous ne faites que suivre les règles préétablies.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LES HORS-LA-LOI DE LA MUSCULATION, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message