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Quelle plage de répétitions pour les différents exercices de musculation ?

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Quelle plage de répétitions pour les différents exercices de musculation ?

Messagepar Boutch le 05/05 15h25

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place la double progression dans mon programme mais je me pose la question du nombre de répétitions pour les exos:

DC barre et rowing yates : 8 > 12
DC haltères et rowing 1 bras : je vais faire de 10 > 12

Mais pour les exos d'élévations latérales et oiseau, progression 10 > 15 ou 15 > 20 ? ( je travaille actuellement en 15 reps )
Et les écartés couchés? ( je fais 12 reps sur cet exo )

Merci! :)
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Quelle plage de répétitions pour les différents exercices de musculation ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/05 16h16

Salut !

Perso je ferais 8-10 sur le couché barre et le Yates, 10-12 pour le couché haltères et rowing 1 bras et 15-20 pour les élévations latérales, l'oiseau et les écartés.
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Quelle plage de répétitions pour les différents exercices de musculation ?

Messagepar Boutch le 05/05 16h50

Oui t'as raison je vais faire ça!
Sauf pour les écartés je vais voir ce que ça donne sur 12 > 15.

Et maintenant les jambes, je pensais faire:

front squat 8 > 10
split squat 12 > 15
sdt JT 10 > 12
leg curl 12 > 15
mollets 15 > 20
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Quelle plage de répétitions pour les différents exercices de musculation ?

Messagepar Boutch le 05/05 18h29

Et bah nickel! :)
Jusqu'à maintenant je rajoutais un peu les poids au ressenti, mais là ça être mieux de cadrer tout ça!
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