A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Theralite 400 et grosse prise de poids : que faire ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Theralite 400 et grosse prise de poids : que faire ?

Messagepar yoh49 le 07/05/2018 16h59

je sollicite votre attention car sur un autre site je n'ai pas eu de répons.

je suis sous theralite 400 depuis le mois de janvier, je suis passée du 38 au 44, prise de masse importante jambe bras coup du taureau etc, par contre j'ai prie du ventre, mon médecin m'a dit réduire mon alimentation ce que j'ai fait, j'ai perdu un peu de ventre, seulement là sa stope, l'avantage de ce produit médical me diré vous ces qu'il fait prendre du muscle, mais comment agir sur le ventre ces difficile, car en plus de ça j'ai une faim de loup je dois me retenir, si quelqu'un connais le problème pourrait-t-il m'aider, j ai prie 22kg en 5 moi.

problème de tremblement sur certain exercice, squat gainage abdo, au Dvc parfois un bras se détent d un coup donc j'ai dû adapter mon travail sur du développer haltère coucher bref je me demande bien comment mieux agir sur le ventre ?
yoh49
 
Messages: 2
Inscription: 07/05/2018 16h44
Réputation: 0


Theralite 400 et grosse prise de poids : que faire ?

Messagepar Julien13 le 07/05/2018 23h36

Salut,

N'étant pas médecin, nous ne nous prononcerons pas sur des cas comme le tien. On peut éventuellement t'aider à corriger une diète qui serait mauvais mais rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Theralite 400 et grosse prise de poids : que faire ?

Messagepar yoh49 le 08/05/2018 08h48

il est vrai que j'ai arrêté mangé ou très peux la journée, vue que j'ai peur de prendre du bide, peux être que ses un tort, mais très difficile à gérer, que me faudrait t il évité et comment éviter cette faim infernale.

la seule chose que j'ai comprise pour le problème des graisses viscérales ses dû à la thyroïde qui fonctionne différemment
yoh49
 
Messages: 2
Inscription: 07/05/2018 16h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™