A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Braghizouz : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Braghizouz : Musculation Training Log

Messagepar Braghizouz le 08/05/2018 09h31

Bonjour à tous,

Je vais commencer par un grand merci pour tout vos conseils qui m'ont permis en quelque temps de pouvoir m'établir un programme et une bonne diète, cela fait environs 4 mois que je parcours le forum et compte tenu de tout ce qu'il m'as apporté, je me devais de me présenter, vous dire merci et pouvoir aider d'autres personnes à mon tour.
Des sujets, des réponses, des personnes et un site au top !

Je vais maintenant me présenter, je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et j'habite dans l'oise (Compiègne),
je pratique donc la musculation depuis maintenant 4 mois chez moi car impossible d'aller en salle vu mon travail, je possède donc 2 haltères, 1 barre droite, des poids forcément :D , un banc inclinable et une barre de traction je suis parti de 1m73 pour 62kgs et je suis maintenant à 1m73 pour 69kgs (il n'y à pas que du muscle dans cette prise de poids mais je vais vous faire un autre sujet avec des photos et il y a quand même une très belle évolution pour ma part niveau masse et muscle) comme mentionné plus haut j'ai réussi à m'établir une diète correcte (si quelqu'un veut connaître ma diète, je prendrai une soirée pour modifier le sujet et vous la partagez) malgré un travail très prenant qui ne me permet pas de faire comme je voudrais exactement au vu de mes grands déplacements, mon programme lui est presque fini j'ai justement encore quelques petites choses a peaufiner avec vous et à vous de me dire si des choses ne vont pas. (j'accepte toutes critiques)
Voici donc mon programme :

Lundi : Pectoraux + Biceps + Triceps
Développé Couché 4x8
Développé Incliné 4x8 dernière série à l'échec
Curl Incliné 3x10
Curl Barre 3x10
Tractions en supination 3x10
Dips au banc 3x10

Mardi : Dos + Épaules
Rowing Barre 4x8