A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progression trop rapide ou mouvement qui se dégrade ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progression trop rapide ou mouvement qui se dégrade ?

Messagepar darksider le 15/05/2018 11h11

slt j'aimerais savoir comment se fait t'il que je progresse de fou sur mes charge par exemple je commence mon cycle de Magyc tryceps en 4 series 8-15 je fais mais séance jusque que 15 reps ou j en chie et puis je passe a de nouveau 8reps avec 2 kilo en plus et la ben plus aucune difficulté même apres avoir fais jusqu'à 12 reps rien étant débutant je me dis que sa doit être ma force qui a augmenté du coup j'ai rajouté du poids jusqu'à 4 series de 8reps ou j'ai de nouveaux de la difficulté sur ma derniere séries j'ai su augmenté de 7kilo bordel avec bonne éxecution est ce Normal??

j'ai eu cela sur pal d'autres exo mais la c'était pas le poid mais je gagnait 6reps de plus et si je suis mon petit prodramme de progression ben je serais pas au charge de mtn sauriez m'explique et est-ceque c'est la bonne chose a faire?

par contre certain exo comme le dc et dc incliné ou ma progression est assez lente 1 reps max 2 en plus
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0


Progression trop rapide ou mouvement qui se dégrade ?

Messagepar Fabrice SP le 15/05/2018 11h42

Parce que le Magic Triceps est un mouvement avec de l'élan et avec une technique à "apprendre".

Donc tu es en train "d'apprendre" la technique et c'est ce qui explique que la progression est si rapide.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Progression trop rapide ou mouvement qui se dégrade ?

Messagepar Rudy le 16/05/2018 08h12

Je vois deux choses :

1 - Les cycles de progressions ainsi que la fourchette de répétitions à utiliser au Magic tRYCeps et aux développés ne sont pas les mêmes.