A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

2NE1 : avis sur mon programme de musculation (et ma diète)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

2NE1 : avis sur mon programme de musculation (et ma diète)

Messagepar 2NE1 le 30/05/2018 20h58

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans. Je débute la musculation depuis maintenant, 2 mois, j'ai commencé mi-avril. J'ai débuté par un programme de musculation que je vais vous présenter à la suite, que j'ai amélioré au fur et à mesure de mes entrainements. Concernant la nutrition, j'habite encore chez mes parents, mais dés la rentrée, je loge seul, j'ai préparé une liste d'aliments à manger.. (Je ne suis pas du tout calé en terme de nutrition, les grammes à prendre, tel gramme de Lipide, de Glucide, ou de Protéine). Je ne prends aucune protéines, mais dés septembre, j'hésite encore si j'en prendrai ou pas (Whey, Carbo-Nox, BCAA, tel gramme...). Je vous parlerai en même temps de mes horaires.
J'ai fini d'introduire mon sujet, je tenais à dire que ce topic que je viens de créer, est très important pour moi et déterminant pour la suite de ma vie. (Car c'est un changement de vie, on peut le dire!).

Je vous présente mon programme d'entrainement (1h10~) 3x par semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi) à la maison :
Masse haltère : 10kg

Je débute avec :

Premier Round :
- (Abdos) 2x100 Relevé du Buste
- (Dorsaux) 2x25 Tirage avec haltère (A chaque bras)
- (Biceps) 20x2 Flexion Biceps avec haltère (A chaque bras)
- (Mollet, Fesses) 30x2 Squat pieds rapprochés
- (Pectoraux) 15x2 Pompes
- (Épaules) 15x2 Développé Droit Assis
- (Mollet, Cuisses, Fesses) 30x2 Squat standard
- (Dorsaux) 25x2 Relevé haltère en arrière (Avec les deux mains)

Deuxième Round (Même chose) :
- (Abdos) 2x100 Relevé du Buste
- (Dorsaux) 2x25 Tirage avec haltère (A chaque bras)
- (Biceps) 20x2 Flexion Biceps avec haltère (A chaque bras)
- (Mollet, Fesses) 30x2 Squat pieds rapprochés
- (Pectoraux) 15x2 Pompes