A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon avis sur le classement des wheys - 60 millions de consommateurs

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Mon avis sur le classement des wheys - 60 millions de consommateurs

Messagepar Street le 31/05 17h41

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON AVIS SUR LE CLASSEMENT DES WHEYS - 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le futur Scientifique !

VOUS ÊTES INTOLÉRANT AU LACTOSE, VOUS CHERCHEZ UNE WHEY SANS LACTOSE ? Cliquez ici pour la découvrir !

Cette semaine un événement a fait plus de bruits que tous les autres, il s'agit de la parution dans le magazine 60 millions de consommateurs d'un classement de quelques wheys (notation faite en fonction de la teneur en protéines, en lactose, en BCAA, etc..) qui a suscité bon nombres de réactions dans le milieu du bodybuilding !

Certains ont crié au scandale, certains ont profité pour faire de la publicité pour leurs suppléments, d'autres ont profité de l'instant pour dénoncer la mauvaise qualité des suppléments alimentaires.

Beaucoup ont totalement oublié d'analyser le classement en lui-même qui malheureusement comprend des inexactitudes.

Vous l'aurez compris il y a à boire et à manger !

MON AVIS SUR LE CLASSEMENT

Ce document spécial Whey partait d'un bon sentiment, cependant ses conclusions sont hasardeuses du fait de certains manquements au niveau du classement que je vais exposer ici.

1) Le classement compare des isolats de whey (ou tout du moins des mélanges Isolat + Concentré de whey) pour la protéine d'Aptonia, Optimum, Harder whey et pour Eafit par exemple (qui contiennent naturellement plus de protéines), avec des concentré de whey purs comme pour Scitec ou MP (qui contiennent naturellement moins de protéines).

La Protein Mars est un mélange de 3 formes différentes de protéines (concentré, isolat et hydrolysat).

Donc inévitablement l'apport en protéines par portion n'est pas le même entre les wheys et cela donne des points en plus dans le classement à certaines références comparativement à d'autres, pour ne pas dire que le tableau est du coup complètement faussé au niveau de la notation de la teneur en protéines !

2) De ce fait découle également un niveau de lactose différent, naturellement un concentré en contiendra plus qu'un isolat ou qu'un mélange, c'est pourquoi d'ailleurs il est recommandé de prendre un isolat si vous y êtes intolérant. Et ce n'est en rien de la qualité de fabrication que découle la quantité de lactose à ce stade de la comparaison.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON AVIS SUR LE CLASSEMENT DES WHEYS - 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message