A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 17h00

Bonjour a tous,

Je suis un fidèle lecteur de superphysique, je reprend la muscu suite a un arret, la raison : trop peu de résultat malgrès mes effort et ma determination. ma théorie : un manque de testosterone a cause d'une mauvaise assimilation des acide gras du a une intolerance au gluten

Mais c'est un tout autre question qui m'amene a poster sur ce forum: En regardant de plus près mon pot de proteine scitec nutrition gout hazelnut flavor j'ai remarqué des petit morceau blanc, des petit grain de l'ordre du milimetre, ce sont des proteine de lait apres tout donc pas de raison de s'inquieté. Mais cette question me trotte dans la tete depuis plusieurs mois et j'aimerais avoir une réponse a ma question, etant donné que durant tout le pot mon morale et mon apparence physique s'est degradé et que j'ai des raison de pensé qu'on aurais pu y moudre toute sorte de chose :ill:

La question est: trouver vous aussi de petit morceau blanc dans vos pot de proteine?

Je précise pour info que j'ai l'habitude de consommé des proteine en poudre et que meme en ayant arreté la musculation j'ai continuer a en prendre comme petit dejeuné mais depuis ce pot je suis passé sur des gainers.
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0


Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Poumon le 04/06/2018 17h21

Je comprends pas bien ta question avec tes prot ... La whey c'est de la poudre blanche quel est le soucis ? Poste une photo, au pire t'es tombé sur un mauvais lot ça arrive , c'est pas ça qui va dégrader ton physique.

Tu as fait combien de temps de la muscu ? Tu es plutôt gras , maigre, skinny fat ?
Ta théorie de la testostérone ça me semble être du n'importe quoi... un manque de testo s'accompagne d'autres symptômes ( si tu vois ce que je veux dire ). Ne fais pas une psychose là dessus ça ne sert strictement à rien. Au pire, on a le profil hormonale qu'on a et on fait avec ! C'est comme ses insertions musculaires, si t'as tous tes muscles courts , pas de chance , mais ça ne doit pas servir d'excuse, c'est toujours possible d'être une meilleure version de soi même mais il faut être très patient.

Si t'étais gras, logique que tu ne vois pas les résultats rapidement avec une couche de graisse par dessus tes muscles, si t'étais maigres tu ne mangeais sûrement pas assez, si t'es skinny fat bah sortir de cette condition prend beaucoup de temps et c'est pas en quelques mois qu'on rattrape le coup. Vas à l'entrainement, mange bien et dans des proportions adaptées à ton objectif et progresse sur tes charges les résultats suivront forcément.
Avatar de l’utilisateur
Poumon
 
Messages: 234
Inscription: 02/10/2014 19h41
Réputation: 14

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 18h19

Troll ?

Théorie assez farfelu...
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 18h34

Concernant mon arrêt de la muscu c'est un choix que j'ai fais en voyant les résultat accomplis : peu pour beaucoup d'effort, je ne parle pas des effort fais a la salle puisque je continu a faire quelques séance afin de me maintenir en forme mais des repas plus calorique, des collations, de la planification des séance...

C'est un choix, je ne me cherchais pas d'excuse a la base mais depuis mon arret du gluten, (puis reprise et puis re arret ) je constate que je me sens beaucoup plus en forme a tous les niveau, et surtout pour rentrer dans les détaille interessant( je le précise puisque cela pourrais servir a d'autre) les trainé de merde qui dégueulassait mes chiotte après chaque passage du au gras non absorbé par mon intestin on laissé place a un blanc manifique. C'est un indicateur assez flagrant de l'intolerance au gluten

Je suis pas nutritionniste d'ou l'utilisation du terme théorie mais dans tout les cas ca me donne envie de retenter la muscu voir si je progresse plus vite ou pas. J'ai pratiqué environ 2 ans sérieusement en me renseignant beaucoup sur le site ou j'ai beaucoup appris.

Mais c'est pas vraiment le but du poste, peut etre que je psychote mais j'aimerais juste avoir l'avis d'autre utilisateur de scitec me dire si oui ou non il vois des point blanc dans leur poudre quoi voila rien de plus.
Concretement il me restait un fond, je fou mon doigt sur un point blanc un peu plus gros que les autre pour le sortir et le voir de plus près et je l'écrase entre deux doigts ca me fait pensé a un cachet de medicament mis en poudre mais mal ecrasé. Parano ou pas parano ?
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 18h39

C'est pas pck tu digérés mal le gluten que ça te fait moins bien digérer les acides gras et donc moins de testo..

Parano total. Tu l as conservé comment ta poudre ? Elle date ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 19h07

Chez certaine personne predisposé c'est prouvé le gluten rend l'intestin perméable et rend l'assimilation des nutriments moins bonnes, notamment les acides gras et comme ce sont des précurseur de la testosterone... Bon la c'est ma théorie perso il ne me semble pas avoir lu qu'il y avait un rapport direct et j'ai des connaissance limité en nutrition mais je pense qu'il y a un lien mai bref...

La poudre, je l'ai conservé normalement mais je viens de voir qu'elle s'est périmé en juin 2017, date a laquelle je l'ai fini a peu près.
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 19h16

"je n'ai aucune connaissance mais je suis persuadé qu'il y a un lien"

C'est contradictoire... Avant de chercher une hypothèse tirée par les cheveux, tu avais une bonne nutrition entraînement repos ? Ou tu t en traînais au hasard sans carnet d'entraînement à base de super set et sans progression ?

Parce que tu aurais eu d'autres soucis liés à la non absorption de lipide avant de voir ta testo baissée..

Tu poses la question un an après l'avoir fini ?
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 19h30

En toute logique d'après mes connaissance il y a un lien de cause a effet, ce n'est pas contradictoire je dis juste qu'il me manque peut etre certain element pouvant contredire cette théorie donc je ne l'affirme pas.

Et encore une fois je ne suis pas la ni pour me justifier ni pour trouver une excuse a mon manque de prise de muscle, si cela se trouve j'ai eu une tres bonne progression mais ce la ne m'as pas satisfait. Durant ces deux j'ai pris environ 20 kilo mais j'ai de petite clavicule et de petite epaules malgres des tonnes d'elevation laterale en serie de 100... j'ai trouvé que le resultat n'etait pas a la hauteur de mes effort mais c'est sans doute pareil pour tout le monde...
La n'est pas la question je pense que j'en ai dis assez sur moi, tu prend quoi comme prot julien? de quel couleur est la poudre?
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 19h35

Ayant pas mal de connaissances sur le sujet je pense que c'est très farfelu.

Les séries de 100 c'est en général réserve aux points faibles quand on est d'un niveau avancé..

La scitec également ou la olimp. Jamais eu de problèmes
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 19h54

J'ai jamais eu de probleme n'ont plus avec scitec que ce soit clair, j'aime bien cette marque je suis d'ailleurs rester chez eux pour mon gainer.

Si je pose cette question c'est que je suis passé en quelque mois de quelqu'un en bonne santé qui fait du sport 3 fois par semaine a quelqu'un qui a du mal a descendre de simple escalier et qui ne support plus les transport, j'ai des raison de croire que quelqu'un aurait pus m'intoxiquer avec des médicaments c'est peut être de la parano mais bon si quelqu'un pouvait ouvrir sont pot et me dire ce qu'il voit ce serait cool
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 19h59

Troll :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar nutrition44 le 04/06/2018 20h08

hey mais mec t'es relou avec tes troll, tu m'aura au moins fais marrer mais c'est hyper serieux comme question
nutrition44
 
Messages: 6
Inscription: 04/06/2018 16h38
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Julien13 le 04/06/2018 20h12

T'es pire que parano là aussi c'est gros ce que tu sors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Poumon le 04/06/2018 20h17

Moi aussi je suis d'une extrême étroitesse de clavicule et j'ai vraiment mais vraiment du mal à chopper du deltoïde. Mais c'est comme ça on ne peut rien y faire c'est notre génétique on s'en fout en fait !

Tu dis avoir pris 20kg en 2 ans de pratique, en supposant que t'ai pas pris trop de gras ... Où est le problème en fait ? Tu crois que si t'avais une testo bidon t'aurais pris autant ? Demande à une nana si elle prend 20kg en 2 ans de pratique :lol:

Cette histoire de pot de whey , j'ai jamais entendu un truc pareil , j'espère vraiment que tu troll et que tu ne te mets pas ce genre de choses H24 dans la tête. Pète un coup, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Poumon
 
Messages: 234
Inscription: 02/10/2014 19h41
Réputation: 14

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Street le 05/06/2018 07h31

Hello,

Si ton souci serait un niveau de testostérone bas, tu le ressentirais sous forme de dépression, de fatigue importante, de baisse de la libido.

Et tu ne resterais pas plusieurs mois sans consulter un médecin.

De plus, un niveau bas ne signifie pas forcément un gain musculaire moins important.
Je connais une personne qui s'entraîne toujours, avec un niveau très bas qui est très massif malgré tout.

Enfin pour la whey, es-tu seulement conscient de tous les contrôles que le supplément subit avant d'arriver dans ton shaker ?

Pour ton histoire de point blanc ce n'est autre que la whey, elle est blanche ou jaunâtre ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Exocet911 le 05/06/2018 12h12

nutrition44 a écrit:J'ai jamais eu de probleme n'ont plus avec scitec que ce soit clair, j'aime bien cette marque je suis d'ailleurs rester chez eux pour mon gainer.

Si je pose cette question c'est que je suis passé en quelque mois de quelqu'un en bonne santé qui fait du sport 3 fois par semaine a quelqu'un qui a du mal a descendre de simple escalier et qui ne support plus les transport, j'ai des raison de croire que quelqu'un aurait pus m'intoxiquer avec des médicaments c'est peut être de la parano mais bon si quelqu'un pouvait ouvrir sont pot et me dire ce qu'il voit ce serait cool


Ah ouais quand même.....

bon ben......y'a plusieurs possibiligés :

1) Comme Julien

2) Crise d'angoisse 'généralisée" car je ne vois pas le rapport entre des "bout blanc dans de la whey" et "ne plus supporter les transports". et surtout " j'ai des raison de croire que quelqu'un aurait pus m'intoxiquer avec des médicaments ". :rolleyes:

Mais bon...La vérité est ailleurs.... ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar adamoantos le 05/06/2018 14h26

En fin de compte, j'ai acquis des connaissances pertinentes sur ce sujet, merci!



adamoantos
 
Messages: 1
Inscription: 05/06/2018 14h21
Réputation: 0

Morceaux blancs dans de la whey protéine ?

Messagepar Exocet911 le 05/06/2018 14h37

?

2ème compte ?

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™