A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Image

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 02/07/2018 16h58

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Super Vitamines de SuperPhysique est un complément alimentaire (multi-vitamines) fabriqué en France.

Super Vitamines contient du ß-carotène, de la vitamine B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K2, de la Choline, Chrome, Magnésium, Sélenium, et du Zinc.

Super Vitamines contient également 210 UI de SOD B Extramel, un anti-oxydant Français, fabriqué en France à partir d'un melon cantaloup Français unique et non OGM.

Découvert par des scientifiques français en 1989, et exclusivement cultivé dans des champs dédiés au sud de la France, ces melons ont une durée de conservation accrue par rapport aux variétés classiques. Une molécule est principalement responsable de retarder le processus de sénescence de ces melons : la SuperOxide Dismutase (SOD) - un antioxydant clé naturel et universel.

L' efficacité de SOD B EXTRAMEL a été testée dans le cadre de deux études cliniques à double insu, randomisées et contrôlées contre placebo, réalisées sous observation médicale.
130 personnes actives, qui ressentent quotidiennement le stress et la fatigue, ont reçu par voie orale SOD B EXTRAMEL :registered: ou un placebo pendant un mois.

Les résultats ont montré que SOD B EXTRAMEL favorise de manière significative le bien-être en aidant à maintenir un équilibre sain entre les performances physiques et cognitives.

Pour en savoir plus sur le SOD B Extramel merci de cliquer ici.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps) : composition

Ingrédients :

Hypro-ri:registered: Mag (Oxyde de magnésium marin et hydrolysat de protéines de riz), choline L-bitartrate, gélifiant : hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), vitamine C (acide L-ascorbique), levure (Saccharomyces cerevisiae) au sélénium, vitamine B9 (acide folique), concentré de jus de melon non OGM (Curcumis melo) riche en superoxyde dismutase (SOD), bisglycinate de zinc, extrait d’algue Dunaliella salina titré à 10% de bêta-carotène, vitamine K2 MK7 d’origine naturelle (Menaquinone 7), vitamine E d’origine naturelle (acétate de D-alpha-tocophéryle), picolinate de chrome, vitamine B3 (nicotinamide), vitamine B5 (pantothénate de calcium), vitamine B8 (D-biotine), vitamine B12 (cyanocobalamine), vitamine D3 (cholécalciférol) issue de lichen, vitamine B2 (riboflavine), vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Vitamines SuperPhysique (120 caps) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 03/07/2018 12h30

Le Super Vitamines contient du SOD B Extramel, un concentré breveté issu d'une variété particulière [mais sans OGM] de melon avec une très forte concentration en SuperOxyde Dismutase (SOD). C'est un anti-antioxydant qui a fait l'objet de plusieurs études cliniques :

super-vitamines-1.gif


super-vitamines-2.gif


Ici deux synthèses sur le cas plus particulier des sportifs :

SOD-B-Extramel-Physical-Recovery-page-001.jpg


SOD-B-Extramel-Physical-Recovery-page-002.jpg


SOD-B-Extramel-Physical-Pain-Relief-page-001.jpg


SOD-B-Extramel-Physical-Pain-Relief-page-002.jpg


Le dosage journalier recommandé est de 10 mg par jour, mais après discussion avec Bionov, certains pratiquants de trail montent à 20 mg par jour. Pour Super Vitamines, nous avons "coupé la poire" en deux, avec 15 mg par jour (si vous prenez deux gélules de Super Vitamines par jour).

Si vous avez déjà une alimentation sérieuse (avec donc un apport certain en vitamines et minéraux), inutile de surdoser et probablement une seule gélule de Super Vitamines quotidienne suffit. Cela fera tout de même 7,5 mg de SOD B Extramel par jour et le produit durera 4 mois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Moff Tarkin le 03/07/2018 15h43

Question ;

dans chaque pot, il y a 120 ou 180 capsules? C'est noté 180 dans le menu déroulant, dans les titres, mais sur les images des pots, on voit 120 caps.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 03/07/2018 15h52

Il y a bien 120 caps, c'est une erreur de ma part sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Moff Tarkin le 05/07/2018 11h02

Vous avez fais fort aussi avec ce supplément, rapport qualité prix incroyable.
Bonne composition, et pour l'avoir comparé à celui de Nutriting, le seul léger regret, c'est de ne pas y avoir mis d'acide alpha lipoique et/ou de CoQ10, qui ont des vertues santé intéressantes, mais ça c'est une question de choix.

Et quand on compare le "combo" ZMB/Super vitamines SP vs Nupower/Numagnésium, on s'en tire quasiment 2 fois moins cher à qualité équivalente.. :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 05/07/2018 11h33

Moff Tarkin a écrit:Bonne composition, et pour l'avoir comparé à celui de Nutriting, le seul léger regret, c'est de ne pas y avoir mis d'acide alpha lipoique et/ou de CoQ10, qui ont des vertues santé intéressantes, mais ça c'est une question de choix.


Salut,

En fait on a fait exprès.

Premièrement pour pas copier Nutriting.

Deuxièmement parce qu'on peut ajouter des tonnes d'ingrédients annexes au multi, mais les effets des interactions entre ceux-ci sont difficiles à anticiper.

Du coup, on a préféré s'en tenir à un multi vitamines/minéraux/SOD et de la choline (vitamine B4).

C'est simple à comprendre et tu sais ce que tu prends. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar matclems le 05/07/2018 12h10

COQ10 ?

Co-enzyme Q10 supplementation requires some thinking about how much one believes in the science and your financial state.

It is typically not cheap, and all the noticeable effects (more vitality) could potentially be placebo. It is very much a faith buy and the costs if you take it in the wrong manner (without a fatty transport) could be quite high financially.


:)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 05/07/2018 12h13

Il y en a d'autres qui pensent le contraire :


Mais de toute façon, ce n'est pas dans Super Vitamines, donc inutile d'en parler dans cette file.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar matclems le 05/07/2018 14h26

Pas surpris que cela vienne de M. Souccar, qui manque parfois de rigueur et est très sélectif dans ce qu'il met en avant (surtout dernièrement avec les vilains glucides qui font grossir *).

Les promesses de COQ10 sont belles sur le papier, mais cela tarde à être démontrer réellement.

Et ne partons pas sur le sujet des anti-oxydants en supplémentation :)

bref tout ça pour dire que ce n'est pas grave du tout de ne pas avoir inclus de COQ10 dans votre Super Vitamines ;)

* Exemple avec le soit-disant diète cétogène de Chris Froome parce qu'un jour de repos il a mangé des oeufs et un avocat au réveil, mais je ne l'ai pas vu retweeter le récent article de la BBC avec la véritable diète "quotidienne" de Froome pendant une étape, à >6000kcal et >1300g de glucides.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Moff Tarkin le 05/07/2018 15h32

C'est simple à comprendre et tu sais ce que tu prends. :)


Oui c'est ce que j'ai dis, c'est un choix qui est justifié, et qui fera pas changer le mien dans le fait de passer SP sur ces compléments là ;)

L'argument des interactions me touche bcp, étant dans le milieu médical, et côtoyant des patients ayant des listes de médicaments longues comme le bras pour lesquels on ne maitrise nullement les effets cumulés..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar bodynat59 le 06/07/2018 08h12

Bonjour à l'équipe.

Auriez vous un descriptif complet de la composition avec les dosages précis.
Merci
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 06/07/2018 08h41

Hello,

Tu as tout dans la rubrique "COMPOSITION DU PRODUIT" :
https://www.superphysique.org/nutrition ... sique.html
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar bodynat59 le 06/07/2018 09h00

Merci Fabrice. Je n'avais pas pensé à agrandir l'étiquette.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Thibaud9 le 04/05/2019 15h14

Salut Fabrice/street
Ecoutant régulièrement les podcast de rudy et fab je me décide à commander chez vous !

Je suis bien blessé au niveau des articulations, donc je vais prendre le maximum en complément utile.
Pour la multi :
Est-ce intéressant de cette multi vitamines + celle de nutriting qui est souvent conseiller
quelle posologie ? par exemple une le matin et l'autre le soir ?

Pour les articulations, (hors sujet du coup)
Je pensais prendre le super articulation + glycine + peptan (peptide de collagène).
Je cherche vraiment le maximum, étant donné que je ne peux meme plus courir depuis + 1 an
Et arret de 1 mois de muscu la donc si vous avez des conseils j'écoute
Thibaud9
 
Messages: 4
Inscription: 02/04/2019 16h34
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 06/05/2019 11h20

Salut Thibaud,

Inutile de prendre 2 multi-vitamines. Au vu des récentes études et publications, les excès de vitamines et de certains minéraux sont tout aussi préjudiciables que les carences.

Je te conseille de prendre le Super Vitamines le matin au réveil.

Pour les articulations, la Nacétyl-Glucosamine se suffit à elle toute seule, toutefois si tu as des problèmes articulaires, tu peux ajouter du collagène.

De la glycine... si tu prends déjà de la whey, avec un apport en protéines plus élevé, tu as sans doute déjà un bon apport en glycine.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Thibaud9 le 07/05/2019 15h58

Quand je disais prendre 2 multi vitamines
C'est pas double dose
C'est le matin par exemple super vitamine et le soir nupower
Peut être qu'un mix des 2 apporterais un peu de tout.
Je t'avoue que je suis un peu perplexe sur cette affaire de melon qui suffit pour une multi vitamine :D
Thibaud9
 
Messages: 4
Inscription: 02/04/2019 16h34
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 07/05/2019 17h38

Salut Thibaud9,

Super Vitamines, c'est :

- des vitamines, avec de gros apports en vitamines hydrosolubles (pas de risque de surdose) et des apports modérés en vitamines liposolubles (risque de surdose)

- des minéraux, avec un apport modéré (risque de surdose)

- un pur antio-oxydant, le SOD extramel ( )

A chaque fois, pour les vitamines et les minéraux, ont été privilégiés autant que faire se peut les formes les mieux absorbées.

On aurait pu ajouter plein d'anti-oxydants, mais trop d'anti-oxydants devient oxydants et au final, il est difficile de savoir quelles sont les interactions entre les uns et les autres, donc on a fait simple.

Notre supplément n'en contient ainsi qu'un seul, qui semble avoir montré sa pertinence chez les sportifs (j'emploie la possibilité car le nombre d'études sur le sujet reste restreint). Exemple :

Même logique pour le fer, les femmes en manquent assez souvent (à cause de la menstruation), mais les hommes en ont suffisamment et il y a un risque de surdose pour eux, donc nous n'en avons pas mis.

Libre à toi de faire un mixte avec le Nupower (en alternant par exemple un jour sur deux), qui est un bon produit également.

Par contre, comme tu l'as bien compris, en prendre deux en même temps n'a aucun intérêt et est même probablement préjudiciable à la santé (avec possiblement trop de vitamines liposolubles, minéraux, anti-oxydants).
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Thibaud9 le 25/05/2019 23h50

Salut, du coup je voulais prendre un super vitamine et un nu power mais le nu power me redirige automatiquement vers le super vitamine, et rien à faire, normal ?
merci
Thibaud9
 
Messages: 4
Inscription: 02/04/2019 16h34
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 27/05/2019 07h02

Salut,

Nous ne vendons plus de NuPower ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Kylzem le 12/09/2019 11h17

Salut à tous,

J'ai récemment commandé des super vitamines et j'ai pensé qu'il serait bien que j'en prenne pour ma mère, et je voulais avoir votre avis. Voici le contexte : ma mère est souvent fatigué et semble manquer d'énergie à longueur de temps, pourtant très énergique de nature. Elle a 53 ans, elle mesure 1m63 et pèse 53kg. Je pense que cela viens de la nutrition car elle mange très très peu, même si elle mange relativement bien (pas mal de bonnes graisses et de légumes), elle doit tourner à 800 kcal/jour... et elle n'arrive pas à manger plus, elle est très rapidement rassasiée. J'ai donc pensé qu'elle ne pouvait pas avoir un apport suffisant en vitamines et minéraux, d'où ma volonté de lui donner des super vitamines. Qu'en pensez-vous ? Cela changerait-il vraiment quelques chose ?

Merci d'avance :)
Kylzem
 
Messages: 27
Inscription: 04/02/2019 10h50
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Julien13 le 12/09/2019 12h01

Salut.

En l'absence de carences avérées difficile de te répondre.

À 800 kcal / jour cela est normal qu'elle soit hs ce n'est pas un apport calorique "normal".

Il faudrait en priorité régler cela avec éventuellement l'appui d'une personne tierce.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Kylzem le 12/09/2019 12h25

D'accord, merci de ta réponse ! Mais de toute manière la prise de super vitamines, dans son cas, ne peut que être bénéfique non ?
Kylzem
 
Messages: 27
Inscription: 04/02/2019 10h50
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 12/09/2019 13h11

Tout à fait.

D'ailleurs, cela ne coûte rien d'essayer (autrement que le prix d'une boîte !), d'autant que les dosages de Super Vitamines sont "physiologiques". Pas de surdosage possible.

Par contre, si elle est carencée en fer, Super Vitamines n'aidera pas car notre multi-vitamines n'en contient pas. En effet, contrairement aux femmes, les hommes n'ont jamais de problème de carence et un surdosage est préjudiciable à la santé.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Kylzem le 12/09/2019 14h35

Ah d'accord je ne savais pas, merci beaucoup Fabrice ! Je vais lui donner une boîte et au bout d'un mois de prise je ferais le bilan avec elle :)
Kylzem
 
Messages: 27
Inscription: 04/02/2019 10h50
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Jo59140 le 26/10/2019 11h47

Hello la team :grin:

Je souhaitais avoir votre avis sur cette étude

Il semble que les tocophérols apparentés (bêta, delta et gamma) que contiennent certains suppléments de vitamine E naturelle, en particulier le gamma-tocophérol, soient plus efficaces que l’alpha-tocophérol seul (le terme « tocophérols mélangés » apparaît sur les étiquettes de ces suppléments).

J ai constaté qu'il y avait uniquement la forme alpha dans le votre.

Qu en pensez vous et trouvez vous ça utile d'y ajouter les autres formes de tocophérols ?

Merci
Jo59140
 
Messages: 12
Inscription: 24/09/2019 13h25
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 26/10/2019 14h30

Jo59140 a écrit:plus efficaces


Salut Jojo,

Que signifie pour toi le terme plus efficace pour une vitamine ?

Jo59140 a écrit:Qu en pensez vous et trouvez vous ça utile d'y ajouter les autres formes de tocophérols ?


Un multi-vitamines est un complément. Tu as déjà différentes formes de vitamines et minéraux via ton alimentation.

La forme que vitamine E que nous avons dans notre Super Vitamines est très bien pour compléter ton alimentation.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar threepwood le 23/11/2019 02h06

Hello Loïc, Fabrice, question pour vous:
Prendre les 4 comprimés de super ZMB + les 2 gellules de super vitamines, est-ce correct ou serai-je en surdose?
Je dis cela car je note que le super vitamines semble un peu faiblard niveau Magnesium et j'aimerais en avoir pour l'hiver ...
De plus quel est le dosage en vitamine B1? ce n'est pas indiqué dans la composition...

Pour précision, on ne sait jamais et il est difficile d'anticiper les surdosages et les interactions,
je prends aussi (en plus potentiellement des vitamines et ZMB)
- le super Omega 3
- le super articulations
- de la créatine monohydrate Black Protein (+Maltodextrine et Ribose)
- des BCAA Black Protein pendant mes séances 10:1:3 avec Glutamine et 2 mg de Vitamine B6 (soit 142 % des apports de référence)
- et je ne vais pas tarder à passer de la whey à la super protéine végétale.

J'ai bon avec tous ces dosages? Pas de risque de m'intoxiquer? :-)
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 23/11/2019 03h43

Salut Threepwood,

Merci de ta confiance.

Tu peux mélanger Super ZMB et Super Vitamines, ils ont été conçus pour pouvoir être pris ensemble. Toutefois, à titre personnel, Super ZMB, je le prendrais qu'en cure, donc si tu le prends juste cet hiver, cela me semble bien.

Super Vitamines contient 95% des valeurs nutritionnels de référence pour la vitamine B1.

Pour la vitamine B6, c'est une vitamine hydrosoluble, donc le surplus sera uriné.

Les risques de surdosage sont pour les minéraux et les vitamines liposolubles.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar threepwood le 23/11/2019 18h44

Top Fabrice,
merci pour ces réponses très claires et précises, ça fait plaisir :D
threepwood
 
Messages: 451
Inscription: 14/05/2018 16h13
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar KidCid le 09/02/2020 19h24

Salut l’équipe !
Excusez-moi de profiter de ce post ouvert, mais je débute sur les forums.
Je souhaiterais savoir si les ingrédients utilisés dans le super vitamines sont d’origine naturelle ou chimique ?
Car il est mentionné qu’ils sont sous leur forme les mieux assimilés, et cela laisserait donc entendre que les ingrédients sont d’origine naturelle.
Merci à vous !
:)
KidCid
 
Messages: 2
Inscription: 09/02/2020 19h08
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 10/02/2020 16h59

Salut Kid,

Oui en grande partie, tout est détaillé dans la composition du produit sur la boutique.

D'ailleurs on nous sollicite souvent pour l'odeur qui se dégage de la boite.

Elle est justement liée aux ingrédients naturels que contient le Super Vitamines, comme la levure pour le sélénium ou l'algue pour le bêta-carotène.

Elle est donc parfaitement normale et gage de la qualité du produit.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar KidCid le 10/02/2020 20h37

Super merci beaucoup pour la réponse!
KidCid
 
Messages: 2
Inscription: 09/02/2020 19h08
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Duffman le 01/07/2020 17h34

Salut tout le monde j’aimerai savoir la taille des comprimés j’ai du mal avec les grosse gélule ou les gros cachet ex Doliprane 1000mg j’ai du bcp de mal obliger de les couper en plusieurs morceaux
Merci vous êtes super continuer comme sa et merci pour tout vous me faite progresser énormément !!
Duffman
 
Messages: 110
Inscription: 14/05/2020 16h14
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Fabrice SP le 01/07/2020 17h59

Salut Duffman,

Ce sont de petites gélules faciles à avaler avec un verre d'eau. :-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Duffman le 07/07/2020 19h39

Merci de la réponse Fabrice je vais les prendre :)
Duffman
 
Messages: 110
Inscription: 14/05/2020 16h14
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Dinath le 25/02/2021 09h19

Hello à tous,

Je viens de commander les super vitamines, et je suis super content de commencer à les prendre.

Je me posais la question de l'absorption de ces vitamines.

- Faut-il les consommer à un moment particulier (j'imagine que non)
- Faut-il les prendre avec d'autres aliments (comme les huiles) ?

Ce genre de choses.

J'imagine que ça vous parle :)

Merci,

Alex
Dinath
 
Messages: 34
Inscription: 06/08/2017 12h35
Réputation: 0

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Hellraiser le 25/02/2021 09h57

Comment utiliser Super Vitamines de SuperPhysique ?
Dosage journalier recommandé : 2 gélules par jour de préférence au cours d'un repas.

Voilà ce qu'indique le site de la boutique SP et la boite de Super Vitamine. :)

Par exemple, une le matin et une le midi me semblent très bien. Tu as juste à les faire passer avec un verre d'eau.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super Vitamines SuperPhysique (120 caps)

Messagepar Street le 25/02/2021 10h47

Salut,

Merci de ta commande !

Je confirme, à prendre en une ou deux fois pendant un repas/collations, de préférence en matinée.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™