A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps court : curl barre EZ prise inversée ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Biceps court : curl barre EZ prise inversée ?

Messagepar darksider le 05/06/2018 20h49

Salut tout le monde actuellement j'ai mon programme avec des exos que j'ai choisi par rapport a ma morphologie mais une question me fait réfléchir j ai un biceps court et donc un grand espace entre mon biceps et mon avant bras sourtout que ceux-ci ne sont pas vraiment bien développer dans mon prgramme je fait un exos pour le biceps curl pupitre en unilatéral sur un banc a 90° et la deuxiéme fois de la semaine je fais du curl marteau est ce que si je veut combler l'espace et paraître plus plien niveau bras changé l exos curl pupitre par un curl barre EZ prise inversé ? :super_lol:

Ps: cela est assez bizarre quand je suis en t-shirt manche courte on dirait que j ai des bras fin et quand je relèves mes manches j'ai le bibi et tritri qui sont plus volumineux
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0


Biceps court : curl barre EZ prise inversée ?

Messagepar Le bossu le 05/06/2018 20h57

Qu'est ce qui peut "combler" cet espace entre le biceps et l'avant bras anatomiquement?
Qu'est ce qu'on cherche à travailler principalement en faisant du curl pupitre et du curl marteau? :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Biceps court : curl barre EZ prise inversée ?

Messagepar darksider le 05/06/2018 22h03



Ben justement je pose la question dois je plutôt travaillier le brachio radial que le biceps surtout que celui-ci je le sens deja pas mal dans mes tirage?
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0

Biceps court : curl barre EZ prise inversée ?

Messagepar Poumon le 05/06/2018 23h13

Les 2 exercices que tu as cités sont déjà de bons exercices pour biceps court, ils permettent de développer le brachial antérieur et le brachio radial qui une fois bien développés vont permettre de " combler le trou " et donner l'ILLUSION que ton biceps est plus long.

Après, si tu es débutant, contente toi de suivre un entraînement classique et ne t'attarde pas sur ce genre de détails pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Poumon
 
Messages: 235
Inscription: 02/10/2014 19h41
Réputation: 14


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™