A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment rattrapper un retard aux pectoraux en musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment rattrapper un retard aux pectoraux en musculation ?

Messagepar Muscuadresse le 09/06/2018 16h16

Salut a tous je pense avoir les pecs en point faible , au détriment des épaules et triceps , clavicule large,
J'ai un peu de mal à sentir les pecs , je me suis beaucoup renseigner afin de faire grossir ces satané pecs , j'ai essayer de nombreuses chose , quitte à faire n'importe quoi (+ de 6 exos pecs en une seance, des rappels , et j'en passe...)
Or récemment j'ai compris que je me prenais trop la tête et que j'en oubliait juste la base (comme Rudy l'a dit "trop de réflexion tue l'action")
Maintenant j'ai un programme plus simple et je progresse bien a chaque seance :cool: , tmps de récup adapté , pas trop d'exo pour limiter la perte d'énergie sur ce muscle et donc l'improductivité ...
Je sais que c'est compliquer pour vous autres de répondre sans photos ni analyse de mon physique mais voici ma seance pecs-biceps

-dc haltères 3set (épaules en points forts , les haltères me permette de mieux recruter mes pecs au détriment des épaules, de plus je ne dépasse pas la parallele au sol pour ne pas solliciter les épaules )
-di haltères 4set (très légèrement incliné)
-vis à vis bas poulie haute 4set
-curl Larry scott 4set(dossier du Larry scott, perpendiculaire au sol)
-curl marteau 4set

Ma question était la suivante , dois je rajouter un exos d'ecartés ? Ou est-ce suffisant ? (Écartés inclinés ou écartés couché par exemple) merci de vos réponse :)
Muscuadresse
 
Messages: 280
Inscription: 27/04/2018 23h50
Réputation: -5


Comment rattrapper un retard aux pectoraux en musculation ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/06/2018 17h21

Salut,

Tu fais déjà un écarté, inutile d'en faire un de plus, ça ne donnera pas plus de résultats.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment rattrapper un retard aux pectoraux en musculation ?

Messagepar Muscuadresse le 09/06/2018 21h07



Ok :cool:
Muscuadresse
 
Messages: 280
Inscription: 27/04/2018 23h50
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™