Lenoobdelamuscu a écrit:- Presse a cuisse
- Leg curl
- Développé couché
- Tirage poitrine
- Rowing Haltere
- Curl incliné
- Extension poulie haute
- Oiseau
- Extension mollet
Mais il y a sûrement trop d'exercices non ?
Lenoobdelamuscu a écrit:Et du coup je ne sais pas quoi faire en séance B pour varié les exos...
Lenoobdelamuscu a écrit:EDIT: Le programme full body débutant est bien mais je peux modifier le squat par de la presse et le glute hap raise par du leg curl ?
Lenoobdelamuscu a écrit:Et est-ce que je peux faire le programme debutant sur 3 jours au lieu de 2 ?
Lenoobdelamuscu a écrit:le rowing poulie basse banc incliné, si je ne peux pas le faire, je peux le remplacer par quoi ?
Lenoobdelamuscu a écrit:Et une autre question, lundi ce sera ma 1ere séance en salle, je fais comment pour les poids ? J'ai peur de trop charger d'un coup en fait, je ne sais pas quelle est ma limite actuel.
Lenoobdelamuscu a écrit:Les tractions il vaut mieux les faire en pronation, supination ou neutre ?
Lenoobdelamuscu a écrit:la séance a durée pratiquement 2h (Bon c'était le 1er jours ça explique peut être).
A (haut du corps)
Développé couché 4x 8-12
Dips 4x 8-12
Tirage poitrine 4x 8-12
Rowing poulie basse 4x 8-12
Curl incliné 4x8-12
Extension Triceps a la poulie 4x 8-12
30 min de cardio
B (bas du corps)
Presse a cuisse 4x 8-12
Leg curl 4x 8-12
Extension mollet 4x 8-12
Banc a lombaire 4x 8-12
Abdos 4x 8-12
Oblique (avec haltères?) 4x 8-12
30min de cardio
Est ce qu'il faut que je cale une élévation latéral dans la semaine ?
Lenoobdelamuscu a écrit:Salut, c'est pas que ça me soule de faire 2h mais je lis que généralement les gens font des séance de 45min-1h15.
Pour le cardio, j'ai du gras au bas du ventre et du dos, du coup un léger déficit + cardio ça devrait suffire je me dis.
Lenoobdelamuscu a écrit:Sinon alterner haut du corps et bas du corps c'est bien ?
Lenoobdelamuscu a écrit:Je progresse en poids dans les exos dos, pecs, et jambes.
Mais je stagne au bras.
Lenoobdelamuscu a écrit:Séance haut:
Vertical chest press 4x 8-12
Pec-deck 4x 8-12
Tirage poitrine 4x 8-12
Rowing poulie 4x 8-12
Élévation lateral/Oiseau 4x 8-12
Curl Marteau 4x 8-12
Extension Triceps poulie 4x 8-12
Lenoobdelamuscu a écrit:le DC je ne sens pas les pecs
Lenoobdelamuscu a écrit:magyc triceps je n'y arrive pas (peut être parce que je suis encore debutant)
Lenoobdelamuscu a écrit:Seance Bas:
Presse a cuisse 4x 8-12
Leg Extension 4x 8-12
Prône leg curl 4x 8-12
Adducteur 4x 8-12
Abducteur 4x 8-12
Extension mollet 4x 8-12
Lenoobdelamuscu a écrit:je progresse partout (Pour la surcharge progressive) sauf aux bras
Lenoobdelamuscu a écrit:J'aimerais passer sur un split mais plein de gens disent que pour un debutant cest mieux un Fullbody ou halfbody, je faisais un FB pendant 3 mois chez moi et là ça fait un mois que je fais un HB en salle.
Niveau récupération je n'ai aucun problème.
Lenoobdelamuscu a écrit:Je pensais faire ca:
Dimanche: pecs-triceps-EL
Lundi: jambes
Mardi: dos-biceps-oiseau
Mercredi: repos
Jeudi: pecs-triceps-El
Vendredi: dos-biceps-oiseau
Samedi: repos
Lenoobdelamuscu a écrit:Dimanche: Pecs-triceps-EL
Lundi: Jambes
Mardi: Dos-biceps-oiseau
Jeudi: trapeze-EL-oiseau-DM
Vendredi: biceps-triceps
Samedi: repos
Lenoobdelamuscu a écrit:Je faisais avec les machines parce que je trouvais ça plus simple en fait.
Lenoobdelamuscu a écrit:Pour les jambes, les éxos que tu as cité, je ne sais pas si je les réussirait en fait, si je reussirais a bien faire le mouvement etc..
Lenoobdelamuscu a écrit:Et ce programme:
Dimanche: push
Lundi: pull
Mardi: legs
Jeudi: push
Vendredi: pull
Samedi: Repos
Lenoobdelamuscu a écrit:Pour l'extension triceps a la poulie après le barre au front, j'aime bien, et ça ne fait pas travailler la même portion du triceps il me semble, donc c'est complet non ?
Lenoobdelamuscu a écrit:a la salle on peut faire du squat à la Smith machine, est ce que je peux faire ça pour apprendre le mouvement et pour remplacer le leg extension ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités