A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg)

Image

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg)

Messagepar Street le 13/06/2018 10h06

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg)

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg)

Electrolyte Hydrator de Vega Sport est une boisson de l'effort à base de plantes qui permet un apport constant de minéraux et de vitamines pendant l'effort.

L'objectif étant d'améliorer la récupération et de prétendre à une constante hydratation tout au long de la journée et pendant les activités sportives.

Ce supplément et sans OGM, sans additifs, ni édulcorants artificiels.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg) : composition

INGRÉDIENTS :

Potassium, arômes naturels de citron et de lime, magnésium, acide citrique, acide malique, extrait de stévia, calcium, chlorure, phosphore, sodium, vitamine C, silice, zinc, cuivre, sélénium, chrome.

Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5785
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Electrolyte Hydrator Vega Sport (0,168 kg)

Messagepar Jasser le 31/08/2019 15h05

Salut, question importante:
Il m'est arrivé une sal galère il y a 3 ans après une sèche, je me suis rendu compte que je ne congestionnais plus, mais pire que ça, je ne gonflais plus, ni ne prenait à1 gramme sur la balance malgré que je progresse énormément sur les charges
Un membre de la team sp qui s'appelle Antoine djoko m'a conseillé de prendre de la malto+electrolyte
Est ce que l'électrolyse que vous vendez peut réellement m'être utile pour mon problème ?
Jasser
 
Messages: 10
Inscription: 06/05/2019 15h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™