A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Image

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 20/06/2018 16h56

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Super Articulations SuperPhysique (180 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Super Articulations SuperPhysique (180 caps) est un complément alimentaire destiné à protéger les articulations, améliorer la mobilité et soulager les douleurs.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super Articulations SuperPhysique (180 caps) : composition

Ingrédients :

N-Acetyl GLucosamine (crustacés), Vitamine C, Gélule d'origine végétale (HPMC).

Super Articulations SuperPhysique (180 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Articulations SuperPhysique (180 caps) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2018 08h12

Super Articulations : protection des cartilages articulaires et des articulations (+ de 3 mois d'utilisation, fabriqué en France).

visuel-glucosamine-SP.png


Pourquoi Super Articulations plutôt qu'un autre produit ?

Super Articulations de SuperPhysique Nutrition est un complément alimentaire qui favorise la santé des cartilages articulaires, soulage et protège les articulations. Il contient de la vitamine C et de la glucosamine sous la forme N-Acétyl-D-Glucosamine, mieux absorbée que l'habituel sulfate de glucosamine [présent dans les compléments alimentaires]. La vitamine C contribue à la fonction normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages. Capsules d'origine végétale et sans dioxyde de titane.

A qui est destiné Super Articulations ?

Super Articulations est principalement destiné aux sportifs ou aux personnes plus âgées.

Quels bénéfices attendre de la prise de Super Articulations ?

Pour les sportifs, la glucosamine favorise la santé des cartilages articulaires et peut réduire les risques de blessure aux articulations. Pour les personnes plus âgées, la glucosamine peut soulager les symptômes de l'arthrose légère à modérée et peut ralentir l'évolution de l'arthrose.

Combien de temps dure une boîte de Super Articulations ?

En cure ponctuelle, pour une meilleure efficacité, nous vous recommandons de prendre 2 gélules de Super Articulations par jour : la boîte vous durera 3 mois. En supplémentation régulière, 1 gélule par jour devrait être suffisant pour obtenir les bénéfices du produit et la boîte vous durera 6 mois.

Super Articulations convient-il aux végétariens ?

Si nos gélules sont d'origine végétales, la glucosamine provient de la carapace des crustacés et donc stricto-sensu, notre produit ne convient pas aux végétariens.

A propos de SuperPhysique Nutrition

SuperPhysique est une société française, dont le site internet dédié à la musculation et à la préparation physique existe depuis 2009. Les laboratoires qui façonnent nos produits sont basés en Bretagne et en Moselle.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Moff Tarkin le 25/06/2018 09h45

En cure ponctuelle, pour une meilleure efficacité, nous vous recommandons de prendre 2 gélules de Super Articulations par jour : la boîte vous durera 3 mois. En supplémentation régulière, 1 gélule par jour devrait être suffisant pour obtenir les bénéfices du produit et la boîte vous durera 6 mois.


En bref, ça coûte vraiment rien pour un des suppléments les plus utiles pour durer :cool:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Julien13 le 25/06/2018 17h21

Ça revient à 5 euros par mois contre 9.87 chez le concurrent... No comment vous êtes au top !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Correz le 25/06/2018 18h58

Y'a t'il un grand intérêt à le prendre sous forme de cure ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2018 19h18

Pour les personnes âgées souffrant d'arthrose ou en cas de douleurs articulaires ponctuelles chez un sédentaire. :)

Mais dans le cas d'un pratiquant de musculation, il est probablement plus logique de prendre une dose plus réduite mais de manière régulière.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar cedrikovich le 25/06/2018 19h19

Correz a écrit:Y'a t'il un grand intérêt à le prendre sous forme de cure ?


Salut Correz,

Je pense qu'il n'y en a absolument aucune, la glucosamine c'est comme les vitamines, il faut les prendre toute l'année pour en bénéficier des effets.
Avatar de l’utilisateur
cedrikovich
 
Messages: 26
Inscription: 20/05/2013 23h17
Réputation: 5

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Fabrice SP le 11/07/2018 07h52

Le bô gosse :

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar waterwolf le 25/12/2021 17h41

Bonjour,
pourriez-vous me dire si votre N-acétylglucosamine est obtenue
par hydrolyse enzymatique ou par extraction en utilisant des solvants
Merci.
waterwolf
 
Messages: 95
Inscription: 16/11/2009 16h28
Réputation: 0

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 04/01/2022 17h12

Bonjour,

La N-Acétyl-D-Glucosamine que contient le Super Articulations est obtenue par hydrolyse et non par extraction.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar waterwolf le 04/01/2022 17h46

Merci.
waterwolf
 
Messages: 95
Inscription: 16/11/2009 16h28
Réputation: 0

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Kok le 01/03/2022 22h34

Bsr à tous et a toutes , tout d abord je donne de mes nouvelles (post de juin 2019 ): j ai commence la musculation a 49 ans après avoir effectué des années de dialyse et reçu une greffe rénale puis opération vessie, glandes thyroïdienne . Je n ai pas de grosses perf sous les barres mais je prends plaisir d aller à la salle 3 fois par semaine .je fais pect/biceps ..dos/triceps..rappel dos pect/ épaules . J arrive à progresser mais très très lentement .désolé j' ai arrête les jambes a cause de mes genoux (instabilité rotulienne etc..) ah je ne fais pas non plus les abdos a cause de ma polykytose rénale ce qui me donne un gros ventre vu la taille des kystes .
Ma questions concerne le Super articulation car je lis que c est très bon pour les articulations et pour l'arthrose que je ressens a mes mains .
J aurais voulu savoir si il y avait une liste de contre indication ou une interaction avec certains médicaments .

Merci a vous car je suis discret mais je prends plaisir à suivre vos trainings .
Kok
 
Messages: 4
Inscription: 25/04/2021 15h40
Réputation: 0

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 02/03/2022 12h51

Bonjour,

Il n'y a pas d'interactions avec des médicaments à ma connaissance.

Toutefois je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin pour voir avec lui selon votre médicamentation.

N'hésitez pas à venir nous faire part de votre expérience du Super Articulations le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Articulations SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Kok le 02/03/2022 14h40

Bonjour , merci pour votre réponse , je consulte mon néphrologue début juin, je lui en parlerais et reviendrais vers vous .
Bonne journée
Kok
 
Messages: 4
Inscription: 25/04/2021 15h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™