A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Créatine SuperPhysique (180 caps)

Image

Messagepar Street le 20/06 15h58

Super Créatine SuperPhysique (180 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Créatine SuperPhysique (180 caps)

La créatine monohydrate est le supplément numéro un de la performance, de la prise de masse musculaire…

Ces effets sont nombreux :

- Une augmentation de la production d’IGF-1 locale, une hormone anabolisante
- Une augmentation de la production de MGF (facteur de croissance mécanique), une autre hormone anabolisante
- Une augmentation de la synthèse du glycogène dans les muscles
- Une augmentation de l’activité des cellules satellites musculaires (dont les rôles sont la réparation et la croissance des fibres musculaires)
- Une diminution du catabolisme (marquée par une baisse de l’oxydation de la leucine)
- Une diminution du taux de myostatine, une protéine dont l’activité élevée bloque le développement musculaire.

À l’heure où des nouvelles formes de créatine voient le jour et montrent leur inefficacité scientifique, la créatine monohydrate l'ingrédient principale de Créatine Mega Caps de Olimp Nutrition reste la seule créatine efficace pour augmenter aussi bien votre force, que votre masse musculaire.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super Créatine SuperPhysique (180 caps) : composition

Ingrédients :

Monohydrate de créatine. Gélule d'origine végétale (HPMC).

Super Créatine SuperPhysique (180 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Créatine SuperPhysique (180 caps) à la suite de ce message !
Street

Messagepar Fabrice SP le 25/06 07h15

Super Créatine : créatine monohydrate en gélules (1 mois d'utilisation, façonné en France). Convient aux végétariens.

visuel-creatine-SP-modifié.png

Pourquoi Super Créatine plutôt qu'un autre produit ?

Super Créatine de SuperPhysique Nutrition est un complément alimentaire pour les pratiquants de musculation ou les sportifs façonné en France à base de créatine monohydrate produite en Allemagne avec une pureté minimale de 99,5%. La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d'exercices très intenses de courte durée. Capsules d'origine végétale et sans dioxyde de titane.

A qui est destiné Super Créatine ?

Super Créatine est principalement destiné aux sportifs, en particulier les pratiquants de CrossFit, musculation, arts martiaux et athlétisme.

Quels bénéfices attendre de la prise de Super Créatine ?

Chez les sportifs, la créatine améliore la récupération musculaire et favorise la prise de force et de muscle. Mais la créatine bénéficierait également à la mémoire et aux fonctions cognitives.

Combien de temps dure une boîte de Super Créatine ?

Pour une meilleure efficacité, nous recommandons aux végétariens de prendre 5 gélules par jour : la boîte durera 36 jours. Si vous mangez de la viande et du poisson régulièrement, 4 gélules par jour devraient être suffisantes pour obtenir les bénéfices du produit et la boîte vous durera 45 jours. La supplémentation peut être régulière toute l'année.

Super Créatine convient-il aux végétariens ?

Oui, il a été développé en ce sens.

A propos de SuperPhysique Nutrition

SuperPhysique est une société française, dont le site internet dédié à la musculation et à la préparation physique existe depuis 2009. Les laboratoires qui façonnent nos produits sont basés en Bretagne et en Moselle.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Julien13 le 12/08 17h21

Salut Street et Fabrice.

Je suis épileptique depuis mes 15 ans environ (j'en ai 24 aujourd'hui) et sans crise depuis près de 9 ans des que mon traitement a été trouvé aux alentours de mes 16 ans.

J'ai arrêté mon traitement (Carbamazepine) progressivement il y a un mois avec accord du neurologue devant l'absence de crise en 9 ans.

Cependant, j'ai refait une absence et deux crises dans la nuit de jeudi dernier ce qui m'a valu une journée aux urgences. J'ai donc repris le traitement suite aux directives du médecin des urgences et attends de revoir le neurologue pour en discuter (en effet, je suis assez anxieux par rapport à certains évènements de ma vie et il se pourrait que la crise vienne également de la en plus de l'arrêt du traitement).

Bref, j'envisageais de tester votre créatine et je voulais savoir si d'éventuelles contre indications existaient par rapport à l'épilepsie ? J'ai cru lire l'inverse dans mes recherches à savoir qu'elle était neuro protectrice.

Niveau supplémentation je tourne avec votre magnésium glucosamine et en plus glycine et whey et peptan.

Diéte saine et calibrée et sommeil de qualité même si je dois avoir deux nuits à l'hôpital pour de l'éventuel apnée du sommeil.

Voilà voilà merci d'avance !
Julien13

Messagepar Fabrice SP le 13/08 07h29

Aucun effet connue sur l'épilepsie à ma connaissance, mais notre avis ne saurait remplacer l'avis éclairé d'un médecin. :)
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Julien13 le 13/08 08h25

Merci chef ! Je comptais bien sur lui demander mais pas sûr qu'elle connaisse..
Julien13

Messagepar Street le 13/08 10h52

Salut :)

Une carence en créatine peut provoquer des troubles épileptiques.

Efficacité probable Syndrome lié à un déficit en créatine

Certains dysfonctionnements du métabolisme peuvent provoquer des troubles épileptiques. La prise quotidienne de créatine (0,3-2 g par kg de poids corporel pendant 3 ans) augmente les niveaux de créatine dans le cerveau, un effet qui s’accompagne d’une diminution des troubles moteurs et de la fréquence des crises épileptiques mais a peu d’effet sur les capacités intellectuelles chez les enfants et jeunes adultes 66-68. Les enfants qui ont des déficits en créatine et qui prennent de la créatine (400-800 mg/kg par jour jusqu’à une période de 8 ans) voient leur attention et leur langage s’améliorer, et ont de meilleures performances scolaires.

Source : passeportsante.net
Street

Messagepar Julien13 le 13/08 10h57

Salut colonel :)

Oui j'avais vu ça !

Je verrai avec la neurologue, je comptais commencer à 3gr /jour comme préconise pck la à 0.3 gr /pdc ça semble énorme !
Julien13

Messagepar Julien13 le 12/09 15h16

Salut Street et Fab !

Colis reçu au top comme d'habitude !

Première fois que je teste la créatine, du coup je démarre à 4 gélules comme préconise par Fabrice soit un peu moins de 3gr ou bien 5 ?

En vous remerciant !
Julien13

Messagepar Street le 12/09 15h22

Salut Julien :)

Content de savoir que tu as bien reçu le paquet avec les petits échantillons qui vont bien :super_lol:

Pour la créatine, tu peux prendre 5 gélules.
Street

Messagepar Julien13 le 12/09 15h32

Haha d'où le "comme d'habitude"

Ça marche chef je commence demain !
Julien13

Messagepar JM32 le 24/10 18h28

Salut Street!

Dans ton dernier post insta, tu évoques le moment "idéal" pour prendre la créatine. Les études en étant encore aux tâtonnements à ce sujet, tu conseilles de prendre 1g au ptit dej, 1g au déjeuner et 3g après l'entraînement au repas du soir.

D'où ma question : mon dernier repas n'étant espacé que de trois ou quatre heures avant d'aller au dodo, la créatine a-t-elle une quelconque incidence sur le sommeil? (Je galère à m'endormir en temps normal, pour ça que je m'interroge).

Merci :)
JM32

Messagepar matclems le 24/10 19h09

On en a parlé ici : topic41795.html

Oui cela peut avoir une incidence.
matclems

Messagepar JM32 le 24/10 21h08

Merci, je regarde ça :)
JM32

Messagepar Street le 25/10 06h09

Salut JM,

Je ne pense pas que l'heure à laquelle tu consommes ta créatine dans la journée ait un impact sur ton temps d'endormissement.

Maintenant, rien ne t'empêche de faire l'essai en prenant toutes tes doses avant 16 h par exemple et plus rien après.

Tu peux aussi essayer de ne plus prendre de créatine pendant 7 jours et si ton temps d’endormissement n'a pas changé, c'est que tu dois chercher ailleurs.

Tu seras fixé :)
Street

Messagepar JM32 le 25/10 11h32

Yes, je vais tester ça, merci Street!
JM32

Messagepar RomainFNM le 15/07 13h21

Bonjour, j'ai une question concernant la créatine.
Ce supplément accélère-t-il la perte de cheveux ?
Merci bonne journée.
RomainFNM

Messagepar Street le 15/07 14h24

Bonjour Romain,

D'après les études, la créatine augmente les niveaux de DHT (Dihydrotestostérone). La DHT est une hormone dérivée de la testo impliquée dans la poussée et la perte de cheveux.

Quand la DHT est présente excessivement dans le cuir chevelu et que l’hypersensibilité des follicules pileux est héréditaire, la pousse de cheveux sera plus compliquée.

En gros plus de DHT équivaut à plus de perte de cheveux si tu y es prédisposé.

Avec ou sans créatine, tu vas les perdre mais avec la créatine tu risques de les perdre un peu plus vite, même si ça reste marginal (et que ce n'est pas encore clairement prouvé). Et si tu n'es pas prédisposé ça ne changera rien pour toi.
Street

Messagepar Julien13 le 15/07 16h50

Pas les cheveux pitié ! :lol:
Julien13

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus