A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Image

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 20/06/2018 17h00

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Super ZMB SuperPhysique (180 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Super ZMB SuperPhysique est un complément alimentaire destiné à augmenter le taux de testostérone (zinc) et améliorer la récupération nerveuse (magnésium).

C'est là tout l'intérêt du ZMB qui indirectement nous aide à prendre plus de muscle et de force.

Adapté aux pratiquants de tous niveaux.

Super ZMB SuperPhysique (180 caps) : composition

Ingrédients :

Malate de magnésium, pidolate de zinc, vitamine B6, Anti-agglomérant : carbonate de magnésium, gélule d'origine végétale (HPMC).

Super ZMB SuperPhysique (180 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super ZMB SuperPhysique (180 caps) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Fabrice SP le 25/06/2018 08h09

Super ZMB : complexe anti-fatigue, anti-stress et sommeil réparateur (+ de 45 jours d'utilisation, fabriqué en France). Convient aux végétariens.

visuel-zmb-SP.png


Pourquoi Super ZMB plutôt qu'un autre produit ?

Super ZMB de SuperPhysique Nutrition est un complément alimentaire fabriqué en France à base de vitamine B6, pidolate de zinc et malate de magnésium. Cette forme de magnésium est mieux assimilée par l'organisme que l'habituel oxyde de magnésium [présent dans les compléments alimentaires] et possède un effet désacidifiant, favorisant donc la bonne rétention des minéraux par l'organisme. Elle présente également l'avantage d'être généralement mieux tolérée au niveau digestif à l'inverse des formes inorganiques qui peuvent être responsables d'accélération de transit, voire de diarrhées à haute dose. Le pidolate de zinc est également une forme de zinc mieux assimilé par l'organisme que l'habituel sulfate de zinc [présent dans les compléments alimentaires], particulièrement lorsqu'il est combiné avec de la vitamine B6. Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire. Le zinc contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale. Capsules d'origine végétale et sans dioxyde de titane.

A qui est destiné Super ZMB ?

Super ZMB est destiné aux sportifs ou aux personnes fatiguées et stressées.

Combien de temps dure une boîte de Super ZMB ?

En cure ponctuelle, pour une meilleure efficacité, nous vous recommandons de prendre 4 gélules de Super ZMB par jour : la boîte vous durera 45 jours. En supplémentation régulière, 2 gélules par jour devraient être suffisantes pour obtenir les bénéfices du produit et la boîte vous durera 3 mois.

Super ZMB convient-il aux végétariens ?

Oui, il a été développé en ce sens.

A propos de SuperPhysique Nutrition

SuperPhysique est une société française, dont le site internet dédié à la musculation et à la préparation physique existe depuis 2009. Les laboratoires qui façonnent nos produits sont basés en Bretagne et en Moselle.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Fabrice SP le 11/07/2018 07h54

Tout lui réussi (plus beau, plus fort, plus entreprenant !) depuis qu'il prend Super ZMB : :D

Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Ortizo le 09/11/2018 23h53

Bonjour,

Question générique à vos compléments superphysique.
Est ce que qu’il y a un délai pour terminer une boîte entamée.
Où les conserver ?

Merci.
Ortizo
 
Messages: 69
Inscription: 26/05/2018 17h47
Réputation: 0

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 11/11/2018 19h21

Bonjour,

Il n'y a pas de délais de conservation une fois ouverte, si ce n'est la DDM qui est inscrite sur la boite elle-même.

Votre boite est à conserver au frais et à l'abris de la lumière :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Yassyass le 18/03/2019 19h43

Slt la team,
J'ai récemment acheté un paquet de capsules ZMB et un paquet de vitamines nupower et j'ai une petite question:
Comment consommer les 2 sachant qu'en 4 prises (dosages recommandés ) de zmb j'atteinds 15 mg de zinc et que si je consomme les vitamines au dosage recommandé, à savoir 4 capsules, je monte à 30 mg de zinc par jour, hors le max recommandé en zinc pour éviter l'excès est de 15 ? (Sauf si ce que j'ai lu est faux).
Serait-il plus judicieux dans mon cas de ne prendre que 2 pilules de zmb et 2 de vitamines Nupower pour obtenir 15 mg de zinc pil journalier, sans compter ce que va m'apporter mon alimentation ?
Ok j'aurais 2xx en magnésium mais je me dis que c'est déjà bien mieux que quand je ne consomme pas de suppléments.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Bien à vous ^^
Yassyass
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2017 01h39
Réputation: 0

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 18/03/2019 19h49

Salut,

C'est pourquoi nous avons sciemment associé les dosages du Super ZMB au Super Vitamines , évitant ainsi des risques de surdosage.

Ce n'est pas parce qu'un multivitamines contient des dosages les plus élevés qu'il est meilleur, tout est question de "forme" des ingrédients et de leur taux de digestibilité (assimilation) par l'organisme.

Pour ton problème, je t'invite à prendre moins de gélules que conseillés.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Cedric54 le 15/04/2019 20h28

Bonjour,
Est-t'il judicieux d'associer le super ZMB aux super Vitamines ou peut-on se contenter de l'un ou l'autre ?
Dans le cas d'une association des deux produits, doit-on suivre les prescriptions recommandées ou adapter les doses et de quelle façon ?
Merci
Cedric54
 
Messages: 1
Inscription: 15/04/2019 20h09
Réputation: 0

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 16/04/2019 09h58

Bonjour,

Les dosages du Super ZMB et du Super Vitamines ont été adaptés pour une utilisation simultanée.

Tu peux donc suivre les recommandations données :)

Merci de l'intérêt que tu portes aux suppléments SP !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar JoeBar1 le 26/04/2023 15h19

Hello la Team !

Fabrice indiquait plus haut qu'on pouvait adapter les doses selon le besoin de faire une cure (4 gélules/j) ou d'avoir un apport régulier (2g/j).

Pour un sportif régulier de muscu et d'endurance, donc probablement avec des pertes en minéraux plus fortes toute l'année, est-ce plus pertinent de prendre du ZMB toute l'année sans arrêt à raison de 2g/j ou même carrément 4g/j ?
Ou alors, est-ce judicieux de fonctionner malgré tout en cures pour conserver des effets plus notables ?

Merci !

PS : Il y avait un débat sur le forum sur les interactions possibles selon le type de Magnésium ou encore avec le Zinc. Pas de vigilance sur ce ZMB ? On peut le prendre avec du fromage blanc ou pendant un repas carné ?

PPS : si un jour vous trouvez un moyen de "compacter" la poudre pour avoir des gélules plus petites, je vous en serai éternellement reconnaissant ! :D Parce que perso, je galère à les ingurgiter à chaque fois. :lol:
JoeBar1
 
Messages: 9
Inscription: 26/03/2023 15h49
Réputation: 0

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 26/04/2023 17h12

Salut,

Nous ne sommes pas encore faiseurs de miracles mais qui sait :)

Je recommande le ZMB toute l'année si tes apports alimentaires sont irréguliers ou aléatoires.

Si tu es plus discipliné, avec un choix d'aliments qualitatifs dont la quantité est appropriée, alors probablement que tu peux faire des cures.

Il n'y a pas de formes d'accoutumances si je comprends bien ta question. Ton organisme en a besoin toute l'année.

Pour les dosages, démarre par nos recommandations.

Si tu tes soucis de récupération (et/ou sommeil), tu peux progressivement augmenter la dose (raisonnablement) pour tester ta tolérance intestinale.

Je n'ai rien de plus à signaler concernant de probables interactions. Elles n'existent pas :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar JoeBar1 le 26/04/2023 17h40

Merci Street ! C'est parfaitement clair ! :cool:

Pour le dosage, je suis à 4 gélules le soir en une prise et RAS côté intestinal. Et ça semble porter ses fruits.

A+ !
JoeBar1
 
Messages: 9
Inscription: 26/03/2023 15h49
Réputation: 0

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Hellraiser le 16/07/2023 23h28

Le Super ZMB doit-il, tout comme les oméga 3, être stocké au frigo après ouverture ? Et même avant ouverture ? :)

EDIT : as-tu déjà eu des retours de clients qui avaient l'impression de rêver davantage lors de leurs nuits suite à la prise de ZMB ? Ca fait très peu de temps que j'ai commencé, donc à confirmer dans le temps, mais j'ai l'impression de rêver plus fréquemment. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4799
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Street le 17/07/2023 12h49

Concernant le ZMB, la gélule en pullulan présente l’avantage de protéger contre les effets oxydants de l’oxygène.

Cette résistance à l’oxydation propre au pullulan permet une augmentation du temps de conservation.

Tu peux donc laisser ton ZMB au placard.

Perso, c'est la glycine qui modifie légèrement ma façon de rêver, selon la dose et la régularité de ma prise. Je ne serais pas étonné que le magnésium fasse le même effet.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super ZMB SuperPhysique (180 caps)

Messagepar Hellraiser le 17/07/2023 13h37

Merci pour tes réponses !
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4799
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™