A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Stephane le 04/01/2005 11h47

super physique !!
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0


Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 04/01/2005 12h06

T'es le plus gros culto naturel que j'ai vu jusqu'à maintenant :!:
T'as vraiment le physique d'un colosse !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Futura le 04/01/2005 12h16

Putain d'extra terrestre le Miko!!!!! :D le dos et les bras sont hallucinant,en particulier les tri.Les abdos n'ont pas trop apprécier "les fêtes"apparement,non?(cf:tofs des cuissots)je chipote......Félicitation!
Futura
 
Messages: 261
Inscription: 29/04/2004 22h35
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2005 12h31

Merde, toi aussi t'as remarqué Futura :p shuuuuuut ! ! ! Dis rien.

Purée... les commentaires de folie :eek:
Je sais plus ou me mettre (Plasma va surement me le dire :) )
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 04/01/2005 12h34

ah wai quand meme on peut critiquer les abs et les lombaires :p héhé
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 04/01/2005 12h39

Se sont les seuls choses qui sont critiquables .. le reste, c'est la folie :eek:
C'est surtout le dos qui m'impressionne le + !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fab5533 le 04/01/2005 13h19

Dingue !!!
:eek: :eek: :eek: :eek:
Et à froid avec ça !
:eek:
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2005 13h36

j'en ferai des pumped d'ici deux a 3 semaines, le temps de me remettre en top forme. Vous verrez qu'a chaud la différence est très nette mais ce n'est pas réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 04/01/2005 13h45

Image

Ouais Miko, tu peux crier victoire ! T'as un dos totally overtrained ! Greatz !

(on reconnait la holy moustache et les sacred lunettes de ton Dieu)
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2005 13h47

:D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 04/01/2005 14h05

Je trouve que tu as bien pris des pecs, en tout cas, c'est l'impression que donnent les photos.
Sinon, le reste est comme toujours, impeccable ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Body38 le 04/01/2005 15h06

Fabuleux Nico!!!
Masse et définition à tous les niveaux :!:
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2005 15h19

Merci ;)

C'en est ou cette PA classic 2 Body 38 ?
tu t'es vachement amélioré depuis la dernière, j'espère que tu finiras premier de ta catégorie car tu le mérites.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Body38 le 04/01/2005 17h57

:D Merki
T'es pas mal non plus :p
Non sérieux, je trouve que tes pecs à froid sont terribles, le dos, les épaules, les cannes bref tout quoi !!!
Je le répète masse et sèche en même temps, concilier les deux, c'est un ensemble que tu as su gérer malgrè ta prise de poids il y a quelques temps maintenant
Encore bravo
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 04/01/2005 18h19

Peut mieux faire... :p
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Eddie le 04/01/2005 18h32

Tes une masse ya rien d'autre a dire....
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 04/01/2005 19h14

je te l'ai déjà dit Nico, t'es extra

surtout quand on sait par ou t'es passé !

on devrait t'inviter sur les plateaux télé ! :D Et je suis sérieux !

t'en connais mille fois plus sur l'obésité et les régimes que n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar P0mm3 le 04/01/2005 19h17

Par ou il est passé? zut quelqu'un peut résumer en deux phrases?

PS : Nico joli physique bravo! (ca me rend jaloux moi :()
Avatar de l’utilisateur
P0mm3
 
Messages: 1633
Inscription: 07/01/2004 18h41
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 04/01/2005 19h21

Par

Respect Nico. :o
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1236
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 04/01/2005 22h43

Pour résumer en deux Phrases :

j'ai été obèse pendant 25 ans jusqu'a 125 kilos pour 1m73.
j'ai dégraissé le Mammouth en deux ans en perdant 50 kilos puis j'ai musclé la carcasse et ça a donné Miko

Voilà :)

Merci a tous.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 04/01/2005 23h24

puis j'ai musclé la carcasse et ça a donné Miko

:D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 05/01/2005 00h36

tu devais quand meme etre bien beefsteacké sous la fat quand tu étais obese !
Ton organisme ça a du lui faire tout drole quand t'as perdu 50 kg en 2 ans ! Ton systeme cardio vasculaire ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/01/2005 01h49

Bien beefstacké, oui, y avait de la masse en dessous mais j'étais bien moins fort qu'aujourd'hui en tout cas,
J'en profite pour faire un petit historique de mon parcours Cultos sur 12 ans

après mes 6 ans de HD (HD alterné avec des périodes de plus gros volume / fréquence quand j'en avais marre de stagner ou régresser), un peu avant d'attaquer ma grosse perte de poids je me rappelle avoir fait 8 reps a 90 au couché et 6 reps partielles a 70 au développé nuque (je m'arrêtais au sommet du crâne) je bossais avec des haltères de 25 au curl assis et je crois que j'étais déja a 100 kilos au rowing Yates. Bizzarement, comme quoi le bourrage de crâne avec des conneries ça marche du tonnerre, quand je passais par une période médium volume c'est toujours dans ces moments la que je me remettais a progresser, mais comme je ne croyais qu'au one set et a la basse fréquence je ne pouvais pas admettre mentalement pouvoir progresser en faisant autre chose que du HD, et je revenais donc tot ou tard a une basse fréquence et du one set, je comprend parfaitement les mecs de high intensity car j'étais comme eux, même pire ! Moi aussi je voyais du muscle là ou c'est de la graisse, c'est la "Mike Visionzer",
après la période Mike addicted je me suis mis entre parenthèse pendant deux ans (de mi 98 a Juin 2000) le temps de perdre toute ma graisse en trop avec cardio et cours collectifs a gogo + un peu de muscu avec le peu d'énergie qui me restait, je suis descendu a 6-8 reps a 50 kilos au DC, le régime était draconien et le cardio m'épuisait mais me conditionnait également pour le futur en développant ma résistance a l'effort, après la HD ce n'était pas du luxe.

Après ce régime j'étais un peu perdu, a 75 kilos mais pas sec sec et avec une perte musculaire assez importante, je ne savais pas si j'allais reprendre la muscu ou m'orienter cardio, je n'avais plus la confiance en moi quand a ma capacité de prendre du muscle sans engraisser, puis la passion l'a emporté et j'ai repris mon Bodybuilding la ou je l'avais laissé avant le régime, de mi 2000 a mi 2001 j'ai donc commencé a me remuscler puis on m'a proposé de faire une démo a ma salle en fin d'année et j'ai accepté, faire un posing voulait dire préparation et régime de sêche, je pesais 82 kilos si je me rappelle bien légèrement plus gras qu'après mon régime mais plus musclé, n'ayant jamais fait de sêche je décide de commencer en Aout pour finir le 18 Décembre, évidemment c'était trop long et je me suis burned fin Septembre, épuisé, là j'ai repris un peu pour me remettre en forme puis reperdu jusqu'a fin Décembre en faisant des conneries pas possible (pas d'eau pendant les 5 jours avant le show par exemple, je sais même pas comment j'ai fais, j'étais tellement motivé pour être au top que ça semblait presque facile)

Depuis j'ai continuer a évoluer, disons que la version Noël 2001 du Miko shredded correspond grosso merdo a la masse que j'avais sous la couenne avant régime, un bon 75 kilos pour 1m73, quoi que j'avais déja les perfs qui commençaient a bien décoller avec mon programme de l'époque (celui que j'utilise encore avec 6 séances par semaine, 1 jour haut, 1 jour bas etc...) que je suivais déja depuis fin 2000, il est donc possible que je sois légèrement moins musclé sous la couenne a l'époque ou je pesais ces 125 kilos,

la c'est moi un jour après mon posing démo de Noêl 2001








ensuite, c'est en 2002 que j'ai pu grimper jusqu'a 90 kilos et faire mes plus gros gains musculaire en 4 ans, ensuite je suis devenu un gagne petit comme tous les naturels avec un peu d'ancienneté parce que j'ai fais trop de sêches hardcore entre 2002 et 2004, je serai surement un cran au dessus aujourd'hui si j'avais été moins excessif avec la sêche, c'est pas grave, je ne regarde pas en arrière de toute façon.

en 2002 a 90 kilos






J'ai bien pris 2 kilos demuscles purs cette année la mais je n'étais pas aussi complet que maintenant, puis ensuite j'ai progressé petit a petit malgré les régimes et la sous alim en rajoutant du muscle la ou il fallait jusqu'a aujourd'hui ou je peux me permettre d'être défini a + de 80 kilos. Mon but est de faire 10 kilos de + que ma taille en condition de compètition et d'être vénéré par le grand caniche :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 05/01/2005 15h20

Malgré tout le respect que je te dois Miko, et Dieu sait si je te vénère (j'espère que t'es pas vénère que j'te vénère), j'ai le sentiment que tu nous enfumes un peu là !
De 98 à 2000, tu t'es mis entre parenthèses, et puis à peine tu reprends la muscu qu'on te propose déjà un posing. A part ça, tes 6 ans de HD ne t'ont pas fait progresser. Mon oeil ! C'est un peu l'histoire de la jeune actrice inconnue à laquelle le metteur en scène de renom offre un premier rôle. Comme par magie et absolument sans éclatage de rondelle.

Ou y a un truc qui m'échappe ?
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/01/2005 16h14

Aucun problème Plasma,
tu fais bien de poser la question, j'ai fais court avec mon résumé parce que sinon il aurait fallu 15 pages.

Alors, explication :

Comme je disais hier, mes 6 ans de HD m'on donné une base solide de 75 kilos sec, c'est déja pas mal pour un naturel de faire 2 kilos de + que sa taille en muscle, ça correspond a la masse musculaire que j'avais sous la graisse, après, deux ans de régime ne m'ont pas fait tout perdre, une fois mon régime terminé il me restait quand même du muscle mais super plat et mou, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour le récupérer, équilibrer un peu la diète et lever le pied sur le cardio et les cours collectifs, ça m'a vite remis a niveau en quelques mois, c'est a ce moment qu'on est venu me proposer de faire un posing démo, j'étais en + le seul cultos de ma salle a l'époque.

Le HD m'a certe donné du muscle, mais en regardant mon carnet d'entraînement tenu depuis 1993 jusqu'a 1998, je trouve des périodes de HD (5-6 mois) coupées avec des périodes de plus gros volume (4-5 semaines), enfin gros volume, c'est très relatif, je faisais toujours du one set mais 3 a 4 fois par semaine au lieux d'une a deux fois, il faut comprendre que c'est extrêmement stressant de s'entraîner en HD, on ne vit que dans l'anxiété du prochain entraînement et souvent, le fait de ne pas augmenter mes perfs me déprimait prfondément, surtout quand on crois dur comme fer en quelque chose et que ça ne répond pas a ses attentes, je culpabilisais en me disant que je devais faire quelque chose de mal, je ne remettais jamais en cause la méthode en elle même, c'était moi que je remettais en cause, en 6 ans je me suis retrouvé un peu paumé,
De temps en temps je faisais un plus gros volume parce que j'avais une telle envie de m'entraîner qui n'était jamais comblée que de temps a autre je me faisais plaisir sans jamais m'éloigner de Mike dans l'esprit, je revenais cependant très vite au HD, Donc oui, j'ai pris de la force et de la masse avec le HD, il suffit de regarder les photos a 125k sur mon lien photos pour se rendre compte que j'étais super gras mais y avait de la masse en dessous, être en Bulking durant ces 6 années non stop ça a aidé aussi. Sans compter tous les suppléments que je prenais en + de la bouffe.

Ca serait illogique de ma part de dire que 6 ans de HD ne m'ont pas donné de muscles puisque les photo prouvrent le contraire, ce que je ne dis pas c'est qu'entre 1997 et 1998 je ne progressais plus du tout, je ne faisais que prendre du poids en graisse, j'ai juste pris de la force les 3 derniers mois avant de commencer le régime, j'ai essayé la créa et suis grimpé de 118 a 125 kilos super vite, du coup j'ai amélioré mon max au couché pour 8 reps de 10 kilos en 2 mois, je faisais deux séances de couché par semaine, ce qui n'est plus HD compliant... Le reste n'a pas bougé d'un poil. J'étais super démotivé et c'est la que j'ai commencé a émettre des doutes quand au bien fondé du HD, j'étais paumé et persuadé que je n'étais pas génétiquement favorisé pour le Body et donc je n'avais pas grand chose a perdre a me mettre au régime, je voulais abandonner la muscu et avoir juste un corps fonctionnel (un peu de force / muscle / et endurance) les choses se sont passées ensuite différemment,

Je vais avouer un truc, une fois le régime fini j'ai voulu arrêter le sport et me consacrer a mon avenir professionnel, trouver une femme, faire un gosse et la vie Pépère qui va avec, j'ai donc tout arrêté, j'ai quitté la salle pendant presque 2 mois de Aout 2000 a Octobre 2000, pendant ce temps là j'ai pu réfléchir, retrouver la passion du BB, l'oeil du tigre qui va bien, je me suis dit que carrière et sport n'étaient pas incompatibles et comme j'étais encore vierge a 25 ans je me faisais de grosses idées conte de Fée sur les gonzesses, donc le blabla de la vie de couple et du mariage je me suis dit que j'avais bien le temps pour ça, depuis j'ai tiré ma crampe et j'ai les idées plus claires et réalistes...Je suis retourné a ma salle en courant et voilà ou j'en suis aujourd'hui :)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu, ceci dit, si vous avez des doutes ou des question allez-y sans crainte ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 05/01/2005 16h27

Ca doit être la 3ème fois que je lis ton histoire mais je la trouve toujours aussi passionnante

j'étais paumé et persuadé que je n'étais pas génétiquement favorisé pour le Body


J'ai l'impression que pleins de gens doivent finir par se dire ca, jusqu'au jour ou ils trouvent ce qui marche pour eux, et alors tout change.

On a beau parler de génétique, je suis sur que ca n'est valable qu'à haut niveau mais qu'en attendant tout le monde peut quand meme aller vachement loin.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/01/2005 16h31

Maximus a écrit:On a beau parler de génétique, je suis sur que ca n'est valable qu'à haut niveau mais qu'en attendant tout le monde peut quand meme aller vachement loin.


Peut être bien Maximus, je l'espère pour tout le monde en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 05/01/2005 21h10

2 superbes posts Nico :eek:, ça fait du bien ça faisait longtemps, ça me manquait des témoignages comme ça! :cool:

Nicolas Delporte a écrit:...enfin gros volume, c'est très relatif, je faisais toujours du one set mais 3 a 4 fois par semaine au lieux d'une a deux fois

Je comprends mieux notre vision commune sur la fréquence en One-Set :)...
...et pourquoi tu tolères que mon training puisse donner des progrès :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Lestat le 05/01/2005 21h15

Bien au dela de ton physique, c le mental qui m'impressionne le plus !!!
Félicitation pour ton travail et ta tenacité!! Tu a eut ta revanche sur la vie..et quelle revanche!!!! ;)
"Long et périlleux est le chemin qui de l'ombre mène à la lumière."
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 323
Inscription: 01/02/2004 20h32
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 05/01/2005 23h19

Merci Miko, j'y vois plus clair. ;)
Superbe témoignage. Y en a qui font des bouquins pour moins que ça !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 05/01/2005 23h25

Propose ton scénario à John Little Miko il va t'écrire une formidable histoire :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Maximus le 06/01/2005 00h34

en épilogue du film: La femme de Miko "Plutot que de chercher à savoir comment Nicolas est mort, je préfère me rappeler comment il a vécu!" :cool:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/01/2005 00h55

Vincent a écrit:Propose ton scénario à John Little Miko il va t'écrire une formidable histoire :D


qui va durer 2 secondes et en static :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/01/2005 00h57

Dx2jc a écrit:2 superbes posts Nico :eek:, ça fait du bien ça faisait longtemps, ça me manquait des témoignages comme ça! :cool:

Nicolas Delporte a écrit:...enfin gros volume, c'est très relatif, je faisais toujours du one set mais 3 a 4 fois par semaine au lieux d'une a deux fois

Je comprends mieux notre vision commune sur la fréquence en One-Set :)...
...et pourquoi tu tolères que mon training puisse donner des progrès :cool:.


suis toujours pas Gold Member :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 06/01/2005 00h59

faut coucher Miko :cool:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 06/01/2005 01h00

J'y ai pensé mais j'ai pas voulu t'attirer les foudres de l'Empire :confused:.
Mais c'est vrai que tu le mérites, tiens allez je suis grand seigneur! :cool:

Vincent :D :p :p...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/01/2005 01h00

faut coucher Miko


Ah bein si y a que ça...

EDIT :MERCI DX2JC ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 06/01/2005 01h02

Le tente pas Vincent! :wtf:
Tiens je te mets dans les Losts Souls :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 06/01/2005 01h11

Finalement tu as droit à une section perverse tout spécialement pour toi Vincent :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 06/01/2005 01h13

T'es trop bon DX !!! :)
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™