A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 05/04/2005 23h29

Image






Image





:cool: :cool:



Tu approches les meilleurs dopés Miko :eek:
Dernière édition par Guen le 05/04/2005 23h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/04/2005 23h30

disons que 97.5 % des nanas me trouvent trop gros, 2.5 % mentent en me disaitn que ça ne les dérange pas et sur les 97.5 % y en a 15 % qui ne pensaient pas qu'un Bodybuilder ça pouvait être agréable au lit, du coup j'arrive a m'y retrouver + ou - avec tout ça, par contre j'ai définitivement + de succès avec la tranche 40 - 45 ans qu'avec la tranche 14-25, suis pas assez androgyne comme Vinz qui pourrait faire un malheur a la sortie de l'école, de toute façon j'ai ma main en cas de problèmes affectif ça suffit amplement et comme j'ai l'habitude de dire :je vais a la vitesse que j'veux !

Pour les abdos c'est l'effet régime prolongé qui permet a la peau de se tendre un peu, encore deux moi pour tester cette limite
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 05/04/2005 23h30

N'empeche Nico, si on fait un before/after shoots, même à Cybergenics ils ont pas oser le faire en pub !

Démoniaque le nico ! Tu es au bbing naturel ce que Quentin est à la FA !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/04/2005 23h32

me comparer a Quentin c'est un très beau compliment, merci beaucoup Fab
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine le 05/04/2005 23h32

En tout cas si tu ecrivais un bouquin sur la nutrition je l acheterais tout de suite
Kill a man and you're a murderer. Kill thousands and you're a conqueror. Kill everyone and you're a god
Antoine
 
Messages: 531
Inscription: 30/03/2004 18h51
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 05/04/2005 23h35

En tout cas si tu ecrivais un bouquin sur la nutrition je l acheterais tout de suite

Son bouquin sur la nutrition il l'a déjà écrit et tu l'as devant les yeux ! ;)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/04/2005 23h42

Guenael E. a écrit:Tu approches les meilleurs dopés Miko :eek:


T'es sympa Gun, si seulement !

De toute façon, tant que je peux grossir en muscles je grossirai, évidemment je ne serai jamais Flex Wheeler et la comparaison en toph me ramène a ma condition de simple mortel, ceci dit d'ici 5-7 ans je devrai m'approcher des 92-93 kilos relativement sec (sachant que cette année a 91 kilos je ne lookais pas trop dégeu), no limits.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 05/04/2005 23h46

Image

sur celle là on voit la peau en trop qui dépasse un peu
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Kalu le 06/04/2005 00h16

Punaise Nico,t'es impressionnant!!!
La,je tire mon chapeau,c'est exeptionnel,et c'est vrai que meme certains dopés ne pourront jamais atteindre ce physique!
La,pfffff,tu m'impressionnes enormement,felicitations Nico,tas atteint le summum je pense
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fab5533 le 06/04/2005 00h21

Non mais c'est quoi ces épaules ?!?
La troisième photo est celle que je préfère.
Ya des dopés dans ta salle ?
(tu les as déjà zigouillés à mains nues sûrement, ou alors trop dégoutés ils se sont barrés :D )
Tu vas arriver à un niveau, si c'est pas déjà fait, où on te jugera sur la symétrie, pas sur la masse !
:cool:

No limits ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Kalu le 06/04/2005 00h27

c'est clair que la masse n'est plus du tout a discuter a ce niveau!!!
Ni la seche!!!!!!!!
Nico c'est le genre de mec qui doit pas passer inapercu dans la rue!!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Franck B. le 06/04/2005 00h28

Là, je sais plus trop quoi dire en fait à part :eek:
Les pecs sont même plus un point faible sur ces photos. Ils paraissent en harmonie avec le reste.

De toute façon à chaque fois que tu postes des photos maintenant on voit des :eek: partout !
Les gens qui ne te connaissent pas doivent forcément penser que tu es ectomorphe à la base :D
Testez les limites de votre réalité et dépassez-les !
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/04/2005 08h04

:)

merci a tous,
Cette fois avec une diète qui n'es pas exempt de glucides j'arrive a garder du galbe, la diète c'est vriment le facteur déterminant mais l'entraînement reste tout de même le déclencheur,
Je peux dire que l'année 2004 aura peut être été encore meilleure que l'année de ma reconstruction (2001) et ma première année prise de masse (2002) Ce qui se passait c'est que je m'entraînais beaucoup trop, la fréquence des 48 heures pour chaque groupe m'a été forte utile pendant un certain temps mais j'aurai du voir ensuite que mon corps en demandait moins, en 2004 et fin 2003 ce sont toujours les blessures qui m'ont amené a restructurer mon plan et c'est comme ça que j'ai pu reprendre le chemin de la progression, on apprend tout le temps dans ce sport.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Taz le 06/04/2005 08h35

... et même qu'un certain M.M disait "MORE IS NOT BETTER"

Concernant l'entrainement je pense de plus en plus que fait de tout cycler sur 1 Se ne tient sur rien de tangible.
Pqwa aurait on besoin de 7 jours pour la récup et non pas de 10, voir même + ?
Pour certain on se déconditionne au bout de 2 jours pour d'autre c'est 3 Se... who's know ??

Il en reste pas moins vrai qu'on a + perdre en étant en surentrainement que l'inverse... Enfin il me semble

...

Sinon tes tofs sont tjrs aussi impressionnantes Nico !
Je trouve néanmoins dommage que tu ais stoppé ta progression de ces derniers mois pour entamer ta sèche. Rien ne t'y obliger en fait...
Va savoir jusqu'où tu aurais pu aller niveau volume.
Bon j'arrête là... je m'en voudrais d'entacher ta motivation
Taz
 
Messages: 383
Inscription: 30/04/2004 03h40
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/04/2005 08h42

Tu n'as pas tort, je me posais encore la question il y a a peine 2 heures en bouffant une tranche de poulet au petit dèj :cry:
Ras le bol de la sêche.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 06/04/2005 08h52

super tof comme toujours ! bombarde lopette ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Eponge le 06/04/2005 08h57

Je suis bluffé devant les résultats que tu as obtenus Nicolas. C'est une magnifique illustration de la volonté et de la détermination. Chapeau mecton!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 06/04/2005 09h00

Tu es tout simplement fantastique Nico.

Je voulais savoir ce qui selon toi a fait que tu as pris 4 kg de muscle cette année ? Entraînement, diète, sèche un peu moins hardcore que d'habitude ?
Mais tu as déjà répondu en grande partie un peu plus haut ;)

Sinon, pour l'histoire de la peau un peu trop lache, sur un autre forum il y a un gars qui s'est fait opéré. Ses conclusions :

I lost 100 lbs. Had the surgery. The surgery is NOT NATURAL and REALLY FUCKING PAINFUL. If you like pain, spend your money on climbing everest or something more fun than recovering from a tummy tuck.

Plus, now I look a little less flappy with a big ass scar across my tummy. Hardly the firm beach ready body I thought I was paying for.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/04/2005 09h19

Sympa les mecs ;)

Alban, j'y avais déja pensé a la chirurgie puis j'ai abandonné l'idée...

Pour l'histoire de la prise de masse de 4 kilos il y a eu différents facteurs qui ont aidé grandement

1-blesssure au coude

Ca m'empoisonne toujours l'existence mais ça m'a également forcé a réduire ma fréquence car la douleur allait crescendo, aujourd'hui je ne peux toujours pas faire d'extension pour les triceps, seulement des dips a la machine (et encore pas trop lourd et en série de + de 10 reps)

2-temps de repos + longs

la fréquence revue a la baisse m'a premis de me concentrer sur moins de muscles a la fois, donc un peu moins de séries, j'ai pu ainsi optimiser en rajoutant du repos entre les séries et entre les exercices, hier par exemple, j'ai fais le dos en 2h30, j'ai pris 15 minutes complètes entre les tirages et le rowing, résultat j'ai pu monter un peu + en charge tout en faisant + de reps avec une plus grande intensité et une meilleure concentration, ça en valait la peine et ça paye en terme de gains

3-meilleure bouffe,

je fais quand même beaucoup moins draconien qu'a une époque,
par contre je refuse de prendre un quelconque supplément en dehors des vitamines en gélule, le seul supplément qui marche vraiment c'est la créatine, et encore ça dépend des mecs, je n'en prend pas a cause de la difficulté a réguler mon poids (j'en ai fais la douleureuse expérience en montant a 125 kilos gras et flotteux en 98)

Le tout combiné a joué en ma faveur.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Jean L. le 06/04/2005 09h25

Rien d'autre à dire que "impressionant" ! Bravo !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien M. le 06/04/2005 09h30

C'est démentiel Nico ! tu vas pouvoir attaquer les compets sans soucis !
si un jour j'atteinds un niveau comme le tiens c'est compet direct!!!!
je pense que tu as ton plus beau physique sur ces pics ;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 06/04/2005 11h16

Putains de dorsaux mon Nico!!!! et a 83kg en plus!!!! Contrairement a ce que tu disais au sujet de Sebas, tu n'aurais pas a descendre sous 75kg pour etre ecorche!!!
Encore bravo. Le challenge des crustaces promet d'etre rude!

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Ayor le 06/04/2005 14h26

Les stries sur les trapèzes! :eek:

Nicold Schwarzeneporte. :cool:
"Vas y Ayor bombarde les photos maintenant fat right fat left , fat arm , fat leg ALLEZ ON VEUX VOIR DE LA GRAISSE MARRE DES PHYSIQUES STRIEE VIVE LE LARD " Alain, dite la grosse.
Avatar de l’utilisateur
Ayor
 
Messages: 1235
Inscription: 25/10/2003 12h58
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/04/2005 14h33

Ahahaha, on passe de Delportzer a schwarzeneporte :p
Excellent !

Johanne, j'ai également hate de voir tes photos, tu dois déchirer là a moins de 8% :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 06/04/2005 14h35

tu es bestial miko, chaque fois que tu posts, tout le monde est toujours sur le cul! tu est vraiment super, félicitations :!: c'est clair que tu vas pouvoir attaquer les compets sans probleme, tu es fais pour ce sport, tu es un exemple pour nous tous et surtout pour moi, continue comme ca et fais gaffe a tes articulations de fifilles :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 06/04/2005 15h19

Taz a écrit:... et même qu'un certain M.M disait "MORE IS NOT BETTER"

Concernant l'entrainement je pense de plus en plus que fait de tout cycler sur 1 Se ne tient sur rien de tangible.
Pqwa aurait on besoin de 7 jours pour la récup et non pas de 10, voir même + ?
Pour certain on se déconditionne au bout de 2 jours pour d'autre c'est 3 Se... who's know ??

Il en reste pas moins vrai qu'on a + perdre en étant en surentrainement que l'inverse... Enfin il me semble


Je prend le temps de répondre a cette question pour faire part de mon évolution au sujet de l'entraînement suite aux différentes influences et a mon appretissage personnel de l'exercice sur le terrain

On a tous une tolérance + ou - grande a l'exercice,
J'ai été en perpétuel sous entraînement de 93 a 1998, que ce soit en fréquence ou en séries, j'entamais a peine mes muscles a chaque entraînement, pourtant j'avais l'impression de m'entraîner dur mais mes muscles, eux, en demandaient bien +,
Aujourd'hui qu'en est il ? j'ai été d'un extrême a l'autre en matière d'entraînement, allant jusqu'a faire des séances de plus de 50 séries pour un seul groupe, entraînement qui s'est révélé bien peu productif vu que mes muscles avaient récupéré a peine 72 heures après...

L'année de la remise en question a été 2003, année ou je me cherchais un peu, en Mai je découvrai ce forum pour la première fois, je me suis senti tout de suite comme chez moi, a l'époque, le premier sujet auquel j'avais participé était un duel Squat barre guidée versus Free squat, ça correspondait au genre de questions que je me posais alors, je ne savais même pas encore que c'était un site naturel, je l'ai découvert le soir même, je ne savais même pas qu'il restait encore des pratiquant de HD ou de HIT dans ce pays, je pensais vraiment être le seul allumé puis j'ai découvert Vincent, Chris Burel et d'autres qui parlaient le Stuart Robert ou le Mentzer Courament, malheureusement, en partie a cause de tout ce que j'ai lu ici je me suis grandement remis en question sur tout, d'une part car ma confiance en moi n'était pas totale et d'autre part parce que ma progression commençait a ralentir, je n'étais pas assez "Aware" quand a toutes les réactions de mon corps face a l'exercice, au jour et aux temps de repos,
Ensuite est arrivé MDG et si au départ je l'ai détesté pour un article Sur Mentzer dans lequel il descendait sa méthode (je lui ai fais mes excuses depuis) j'ai ensuite daigné lire ses articles et lui prèter attention, c'est peut être la meilleure chose que j'ai jamais fait depuis ces 12 dernières années passées en salle, non pas que je l'ai copié, disons qu'il m'a plutot aidé a me poser les bonnes questions, a partir de là mon entraînement a progressivement évolué, manque de chance un peu sur le tard, je n'ai pu passer au travers de quelques blessures suite a un squat trop lourd, un dev couché en prise trop serré qui m'a détruit le coude, un morceau de cartilage qui se ballade dans ma cuisse puis au finla une blessure au coude qui perdure encore aujourd'hui et empoisonne tous mes exos de Push

J'ai donc appris a faire la distinction entre un entraînement au naturel et l'autre, j'ai nommé l'entraînement du coté obscur,
Au naturel, on a pas tous ces produits miracles qui facilitent tellement la récupération, qui permettent au système nerveux d'approcher l'état de potentiation ultime qu'on arrive a peine a effleurer au naturel, bref, il fallait que je batisse un programme en correlation avec ma diète et mes capacités de récupération musculaire et tendineuses personnelles,
Ce programme est évolutif et jamais statique, les jours de repos sont modulables, les temps de repos sont modulables a volonté, les exercices aussi ainsi que le nombre de répétition ou la technique employé (pyramidal, dégressif, les deux a la fois, etc...)

il y a des exercices qui reviennent moins souvent que d'autres, par exemple, il me faut + de temps pour récupérer nerveusement d'un Rowing Yates lourd que d'un curl unilatéral a la poulie,
Quand au nombre de séries, tout dépend de mes capacités nerveuses du jour, du déficit de force, par exemple, prenons l'exemple d'un tirage poulie haute en prise large pour le dos, l'échauffement est terminé, je passe donc a la première série effective qui comptera environ 8 reps, il me faudra environ 5-8 minutes de récup, ensuite je met un peu plus lourd, je vois ce que ça donne, si nerveusement je suis au top, je pourrai éventuellement enchaîner sur une autre série encore + lourde, si je n'y arrive plus alors je dégresse, parfois, même en dégressif je n'arrive plus a être productif, d'autres fois j'enchaine les reps avec aisance, quand le déficit de force est trop important d'une série a l'autre (ça peut venir de la fatigue ou d'un stress causé par les viscissitudes de la vie quotidiennes sur lesquels on a qu'un contrôle très partiel malheureusement) je stoppe l'exercice prématurément, je me repose environ 10-15 mn et passe a un autre exercice ou carrément a une bonne grosse série de 100 reps des familles qui me désintoxique le CNS, rien n'est précipité,

Voilà en gros ce que donne un entraînement de Miko, c'est en procédant comme ça que mon entraînement reste constant, comme Mike Mentzer disait :"la physiologie d'un corps n'est pas statique", je ne crois plus aux programmes calculés a l'avance
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 06/04/2005 15h33

Beau paragraphe! Et beau coup de plume

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Robz le 06/04/2005 17h01

tel est la philisophie du miko, je crois qu'on devrait tous le lire et le re lire, c'est tres instructif.
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Kalu le 06/04/2005 17h14

C'est clair,deja,rien qu'a voir son parcours ce mec impressionne deja enormement!
Ce mec il va en salle,il pete tous les plus gros dopés en long et en large:D
Respect,tout simplement ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 746
Inscription: 01/03/2005 22h12
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Dx2jc le 06/04/2005 21h00

Des posts comme ça Nicold j'en redemande :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Koska le 06/04/2005 21h52

Je viens de voir les tofs!!!Que dire de plus...? :D (Y)
Avatar de l’utilisateur
Koska
 
Messages: 186
Inscription: 12/05/2004 16h17
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 07/04/2005 00h00

awesome :cool:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Christophe C. le 07/04/2005 10h30

Merci pour tes tofs Nicolas, tu me donnes de l'espoir et de la motivation.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 07/04/2005 10h55

Merci a tous ;) ça fait chaud au coeurs ces commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar JessyMach le 07/04/2005 13h11

Allez hop, au Regime Ted!

Bernard l'hermite (sans coquille) à ses debuts
Avatar de l’utilisateur
JessyMach
 
Messages: 1047
Inscription: 15/05/2004 18h23
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Plasma le 07/04/2005 13h48

'Tain de merde Miko, il en faut de la constance pour aller s'entraîner après avoir vu tes tofs. :(

Il a fallu que je me botte le cul ce matin. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 07/04/2005 14h23

Ahh, la mikotrophie, soit on l'a soit on l'a pas :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 07/04/2005 17h04

J'ose même pas rever d'être comme ça un jour.
Fantastique!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fred le 07/04/2005 21h09

Super physique!!! Y'a de la densité musculaire!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime L. le 07/04/2005 22h25

ouais, pas trop mal les tofs, continue a pousser.





( :D )
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™