A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 11h49

Voilà, voilà,
comme tu me l'a demandé Fab voici plus tot que prévu quelques photos de moi à 90 kilos, 85 kilos et 83 kilos
pour la plupart, elles ne sont pas encore passées dans le MDM


Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 10/06/2003 12h18

Excellent, Bravo !!!! en plus souple comme c'est pas permi !

C'est des photos récentes ou ce sont les photos de 2001 :?:
les biceps sont vraiment bons, ca peak bien éhéh

DOS et cuisses extra aussi !!! :eek:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 12h23

Merci Vincent,
dans le topic sur la souplesse je donne quelques trucs pour s'assouplir sans se prendre le choux
Les photos les plus récentes datent de Noël 2002, celles ou je suis le plus gros datent d'Octobre 2002 avant de commencer ma sêche pour Noêl 2002
Je mettrai des photos du posing que j'ai fais ce Noêl dans ma salle de sport avec mon amie Colette Gillon, elles y seront d'ici ce soir
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 10/06/2003 12h30

très souple, bonne masse :) sur la photo t'as écrit ecart latéral mais c facial la nan?
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2003 12h35

c'est du bon boulot, impressionnant,congratulation!!!
ça fais combien temps que tu en fais?
Ps:belles plantes sur tes pphotos
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 12h35

Bein Non Mark, c'est latéral ? attend j'sais plus du coup !
bah on va dire qu'c'est un écart...
T'as l'air d'assurer toi aussi niveau souplesse.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 12h38

Merci Mr Samouraî du soleil, pas facile à porter comme nom mais ça inspire le respect !
C'est 10 ans de boulot mais ça aurait pu être beaucoup moins si j'avais pas merdé niveau diète et training à un certain moment
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2003 12h47

Moi ça fait tout juste un an mais seulement 4 mois d'intensif et petite perfs aussi pour l'instant.Juste pour savoir tu prends combien au couché car tes triceps sont nickels chrome?
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 12h50

C'est justement un point faible parceque ce sont mes épaules et mes triceps qui soulèvent la charge, mon max à été de 2 reps à 122 kilos
et j'ai passé 132 mais pas assez bien pour dire que je l'ai vraiment soulevé nickel
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 12h53

Je vais mettre aussi des photos inédites de ma période "grand gras gros cul" d'ici ce soir, régalez vous !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 10/06/2003 12h58

Cool !

Merci pour les tofs Nicolas ! Il manque plus que ton topic "Perf" dans la rubrique Perf Board et tu seras un parfait Smart Member ! ;)

Ton double biceps de dos est très beau (manque juste un peu de masse au niveau de la longue portion du triceps et ce sera nickel EDIT : en fait j'avais pas vu toutes les photos, tes triceps parraissent "court" sur une des photos de double biceps de dos, mais pas sur toutes, donc en fait mon commentaire est moins vrai), et le grand écart très classe !

De face, on ne voit aucune trace (en tout cas sur les tofs) que tu es un ex-gros, c'est fou ça ! Ta peau s'est bien retendue.

Good, good, good !

Fab
Dernière édition par Fabrice SP le 10/06/2003 22h26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 13h09

Merci Fab,
j'ai noté les remarques et je vais faire en sorte que tu n'ai plus à me les refaire (attention, je ne vais pas essayer de te tuer mais simplement corriger mes défauts ! ! ! )

Malheureusement les vergetures me rappellent qui j'étais il y a encore peu de temps mais je me soigne, une cure d'huile de bourrache (en gélules)
et d'huile d'Onagre,
ça commence à s'atténuer mais c'est long, quand à la peau je n'ai pas à me plaindre, elle est très souple mais elle "adhère aux parties"quand même

@ +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 13h21

il me semble que c'est un grd ecart lateral sur la photo.

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 10/06/2003 13h28

nanan c'est meme vertical :D
le facial c'est le meme mais au sol et le lateral c'est quand les jambes sont a l'horizontal
lateral : sauf que dans le pied droit les orteils devrai etre pointé vers le haut

pour moi le facial s'est ca

mais maintenant je suis plus sur de rien
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 10/06/2003 13h31

bon comme les autres, je te felicite ! ce qui m'impressione le plus c'est ta souplesse pour ta masse ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nakmuay le 10/06/2003 13h44

ouais mais entre le vertical et l'autre la, ya pas gde difference au niveau des muscles etirés.
Mark: tes tofs representent le même type d'ecart :eek: .
pour moi c'est facial: jambes sur les cotés, adducteurs étirés.
latéral: une jbe devant, l'autre derriere, psoa et ischios/fessiers étirés (en gros :) )

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar ML34 le 10/06/2003 13h46

autant pour moi nak :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 10/06/2003 14h53

Salut Nicolas,

Très impressionnantes tes photos.

En tant qu'ex-gros moi même, je trouve le contraste avant-après particulièrement saisissant !! Quant à tes photos actuelles, c'est à des années lumières de ce que je peux espérer...

Sinon, un peu plus haut, tu parles d'huile de bourrache et d'huile d'onagre...
Est-ce que cela te sert uniquement pour les vergetures, ou également pour aider ta peau à se retendre ?
En ce qui me concerne, ça va faire plus de 16 mois que j'ai perdu 26 kg de gras et ma peau ne se retend toujours pas, particulièrement au niveau du ventre (autour du nombril), et des fesses (jonction fesses / cuisses)....
Si tu as des conseils, cela m'intéresse.

Merci,
Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 10/06/2003 15h11

Salut Alban,
d'abord merci beaucoup, je ferai tout pour être digne de ces compliments
ensuite,bravo pour tes résultats, je sais ce que ça représente comme efforts, je ne voies pas pourquoi tu ne pourrais pas arriver au même niveau, c'est un investissement mais c'est faisable, surtout si comme moi tu peux faire de ta facilité à prendre du poids une précieuse alliée,

La peau se retend à partir du moment ou tu lui en laisse le temps, c'est à dire stabiliser ton poids en équilibrant ton alimentation pendant une longue période, c'est le seul moyen mais n'en attend pas de miracles, ensuite les huiles (pas le synthol hein !) jouent sur l'élasticité de la peau en plus des vergetures, c'est une nutritionniste qui m'a donné ce conseil et ça marche sur moi, donc pourquoi pas sur toi

J'ai le même problème c'est à dire que pour paraître écorché il faut vraiment sêcher à mort, je pourrais paraître plus sec à 85 kilos si ma peau était bien tendue, surtout au niveau des cuisses mais je me dis, après tout c'est mieux que rien.

Il reste une dernière solution : la chirurgie pour les cas extrêmes, j'en avais parlé à mon médecin mais il s'est mis à pouffer de rire en me regardant.
Dernière édition par Nicolas Delporte le 10/06/2003 15h13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Yoann le 10/06/2003 15h11

C'est du très beau travail, une fois de plus! Je vais chercher tes articles pour rattraper mon retard (sur ce que je sais de ton parcours)...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Body38 le 10/06/2003 19h45

Félicitation pour ton physique, très belle transformation par rapport aux photos parus dans le MDM
Tu as un dos vraiment imprésionnant bien défini de surcroit
Tu es un bel exemple pour notre sport !!!
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Vincent le 10/06/2003 20h27

un 2ème bravo pour la sèche formidable tu étais vraiment gras !!!

tient j'avais pas vu le titre "ma préférée" et je trouve aussi que c'est la meilleure celle la ! Tu es nettement plus gros/sec actuellement ?

tu as le niveau pour faire une compétition nationale !!! mais en 1970 :D je dis ca car ton physique me fait penser à Vince Basile Mr Canada 1970 faudrait que je retrouve ses photos.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 10/06/2003 21h34

tu serais à classer dans quelle catégorie morphologique Nicolas ? méso-endo, endomorphe ? (si toutefois ca signifie qque chose pr toi)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 10/06/2003 22h36

Terrible les photos à 125 kg !

Ce que tu as accompli vaut vraiment le coup d'oeil. Quand je vois toutes les débilités que l'ont peut dire sur la perte de poids et comme tout le grand public dénigre la muscu mais pas la liposuccion, tu gagnerais à être connu !

Sincèrement, ça fait plaisir d'une part de voir tes photos et ce que tu accomplis et d'autre part que tu les partages avec nous après être membre du forum depuis si peu de temps. On pourrait te prêter d'être devenu un peu "cabot", mais même si c'est le cas, ça n'est que justice au vu de tes progrès. C'est vraiment très sympathique de ta part.

Oublies ma remarque sur tes triceps au fait, ils parraissaient "courts" (longue portion à développer un peu plus je crois - depuis que je lis plus M&M j'ai perdu l'habitude de ces portions de triceps ;-) sur une photo, mais c'est pas le cas sur les autres.

Terrible quand même tous ça. Tu me donnes tes photos pour illuster une page de pub et on co-signe un best-seller sur le body et la perte de poids ! $-)

Parfois on se demande si faire du body a un sens, et tes photos montrent triomphalement que oui !

Keep going !

Fab :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 11/06/2003 01h38

Fabien je ne sais plus ou me mettre après tous ce que tu écris, merci sincèrement, tu m'as touché au coeur (rêve pas, je suis hétéro, blague !)
Quand à ëtre cabot ?
Oui c'est un peu ce que je ressens après la relecture de mes écrits sur ce forum, tu comprends Fab, j'ai un tel engouement pour ce sport que rien ne me semble impossible, j'ai les yeux d'un enfants qui découvre.
j'ai envie de dire que je vais battre Park ou un autre parceque je sens que j'en suis capable, j'aimerai bien que tous les membres de ce forum soient animés de la même flamme, celle qui vous pousse vers les plus hauts sommets sans jamais vous démotiver et vous faire baisser les bras

J'ai aussi une certaine virulence contre tous ces pseudo scientifiques ou entraîneurs pour soi disant galériens, ceux qui me disent qu'il faut s'arrêter à une rep de la fin d'une série pour progresser, ceux qui me disent aussi que je ne dépasserai jamais 43,5 de bras alors que j'en suis à 46 cm ! (Salut Chris, toujours un plaisir)
Ceux qui m'ont dit que je n'arriverai jamais à perdre beaucoup de poids à cause de ma génétique d'endomorphe
Tous ces gens ne nous imposent en fait que des limites !
le bodybuilding n'a jamais été un sport de scientifiques mais un sport de terrain, après 10 ans j'ai la certitude que la seule personne qui peut vous entraîner correctement c'est vous même (après l'apprentissage bien sûr), comment aurais-je pu savoir que le travail léger fonctionne bien sur moi si je ne l'avais pas essayé ?
je n'y croyais absolument pas mais la curiosité l'a emportée, si vous remettez en cause vos croyances les plus profondes vous verrez la vie et ce sport sous un jour nouveau.

Ok pour le bouquin Fab, no problem !
Et merci à Body 38, Vincent, Yohan et tout les autres intervenants
Vincent: Oui je suis un peu mieux aujourd'hui, plus d'épaules et meilleure allure générale, seulement je suis en sêche, je prévois de monter à 100 kilos entre Septembre et Novembre pour sêcher à 88 kilos (gain de 6 kilos de muscles pour objectif) en vue d'un nouveau spectacle à Noël ou ceux qui pourront venir seront conviés gratos
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 10h57

Voilà de nouvelles photos prises ce matin après le ptit dèj
dans mon ancien salon de coiffure hors service aujourd'hui
(bein oui j'ai été coiffeur, faut bien bouffer...)

La première est prise avec Jean Texier au mondial 2003 dans ma fameuse tenue noire qui n'a pas impressionnée Gilbert G (qui se trouvait juste derrière ma copine Colette qui prend la photo de Jean et moi)

Après j'ai mis en ligne toutes les tophs ou je suis à 75 kilos et qui datent de Décembre 2001, j'ai remis trois ou 4 photos de moi à 125 kilos pour le fun

et les dernières photos qui datent de ce matin, en boxer bleu
Donc me voilà au poids de 86 kilos, plus aucune trace de ma sêche récente qui s'est mal terminée, j'ai donc repris 7 kilos en un peu plus de 2 semaines, ce sont les premières photos ou je suis nature, sans bronzage, sans congestion préalable, bref, pas réveillé quoi, c'est ma môman qui à pris les photos, ou mon pôpa je ne suis plus si sûr...

le lien
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/07/2003 11h02

et bah alors tu vois que tes bien ! je te trouve pas gras du tout ! ton gros pts forts a mon avis c tes jambes elles sont enormes :eek: :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h03

Body, je t'assure que les photos ne rendent pas les coups, Jean est super à 61 ans, et tu as vu dans les MDM, surtout celui sur l'entraînement après 50 ans qu'il a encore une forme errible

En fait les photos des rédacteurs sont toutes un peu datées.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Guich le 31/07/2003 11h05

Je ne reconnais pas !!!!!
C'est toi dans toutes les photos??????
Je suis trés étonné!!!
C'est quoi ton secret?????

UN SEUL MOT IMPRESSIONNANT!!!!!! :eek: :eek: :eek:
j'ais enfin du matos ( en + acheter à deux puisque mon frére s'y met)
Guich
 
Messages: 68
Inscription: 28/07/2003 22h36
Réputation: 0

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/07/2003 11h06

j espere nicolas parce que la jai eu un choc :( on verra ca au salon en 2004 si je le trouve ! cette annee jai cherche texier pdt 1 h et je lai pas trouve lol :confused:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h06

Oui Body,
je trouve aussi que j'ai vachement pris des cuisses (68 cm), un peu trop à mon gout d'ailleurs, mais c'est parce que je dois descendre un escalier pour accèder à mon salon de coiffure donc elles sont congestionnées :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/07/2003 11h07

tfassons a 61ans hein ...mais bon il a pas l'air si mal.
sinon nicooo ton 125Kg ? :p je me suis dis du bulking parcque ya quand meme du muscle sous la couenne :D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h08

Si tu veux le voir il était là le Vendredi et le Samedi, pas le Dimanche, donc en 2004 vas y le Samedi, sur le stand du mag
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Fabrice SP le 31/07/2003 11h10

Tu es très bien Nico !

Avec Fab comme photographe, :-) tu rendrais terrifiant, surtout le double biceps de dos !

Keep going !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 31/07/2003 11h10

ouais bah c pour ca alors ! jai ete le dimanche lol ! me voila prevenu hehe
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h11

Zog,
mon 125 n'étais pas intentionnel, c'est que j'avais une alim de cultos pro par méconnaissance de la nutrition plus une facheuse tendance à l'obésité, j'ai complètement perdu tout contrôle sur mon poids pendant des années, j'aurai préféré ne jamais en arriver là :blush:

il a fallu que je perde 50 kilos, j'ai perdu tous mes muscles dans l'affaire
ensuite je me suis refait en un an puis j'ai sêché pour en arriver en 2001 aux résultats que tu peux voir sur les tophs ou je suis autobronzé
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 31/07/2003 11h15

ah okok donc wé tu faisais de la muscu a ce momment la , je me disais aussi.
et c'etait quoi tes perfs avant ton putain de regime a 50Kg donc ?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h15

Fabrice a écrit:Tu es très bien Nico !

Avec Fab comme photographe, :-) tu rendrais terrifiant, surtout le double biceps de dos !

Keep going !


Merci Fab, du coup j'hésite à faire du squat ce soir, mes cuisses sont grosses, surtout par rapport aux mollets

Par contre cela fait presque un mois que je n'ai pas fait les bras et j'ai encore 44.5 (pris à l'instant, estomac rentré, ça n'a rien à voir, j'suis un peu con, t'as l'habitude !) ce chiffre risque de faire venir Vincent sur ce topic, tant pis... :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas Delporte le 31/07/2003 11h19

Z0G a écrit:ah okok donc wé tu faisais de la muscu a ce momment la , je me disais aussi.
et c'etait quoi tes perfs avant ton putain de regime a 50Kg donc ?


J'étais moins fort qu'aujourd'hui, je prenais 100 k au rowing
90 au couché sur 10 reps, 50 au curl et je ne faisais ni squat ni SDT,
tous les autres muscles étaient travaillés avec des poids bien inférieurs à ceux que j'utilise aujourd'hui

Par contre j'avais 51 de tour de bras à chaud, m'enfin bon.....
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Nicolas Delporte : Photos et Vidéos

Messagepar Nicolas W. le 31/07/2003 11h25

Y a vraiment rien à dire... Physique impressionnant, superbe travail et bonne intelligence d'avoir pensé à photographier ta progression

en un mot: WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHOU!!!
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™